Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

XC90 I - Durite ou résonateur ?!


Reedbedroom73

Messages recommandés

Bonjour

 

Un petit post pour avoir votre avis sur la durite d'admission du turbo.

 

La mienne est poreuse et le turbo souffle, ne reçoit pas assez d'air et cela provoque de petits appels d'air en plus du sifflement. Parfois le message réparation moteur apparaît lorsqu'il est bien sollicité et disparaît lorsque le régime moteur redescend.

 

Suite a l'achat des joints du résonateur, je me suis aperçu en mettant le véhicule sur le pont chez mon mecano que mon XC90 n'était pas équipé d'un résonateur mais d'une durite !

 

Je vous sollicite donc tous afin d'avoir votre avis et pourquoi pas vos expériences concernant la différence entre la durite ou le résonateur. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, il est possible de remplacer la durite par le résonateur et vice et versa.

 

Premièrement pouvez vous me confirmer que les deux pièces sont bien compatible avec le XC90 I de 2003 en 163cv ?

 

Deuxièmement, quelqu'un aurait il déjà remplacé cette durite par le résonateur ? Si oui quelle a été la différence ?

 

Et enfin quelqu'un aurait il une explication ou info sur la différence entre les deux et laquelle des deux pièces est préférable (perf, bruits, etc...) de monter sur nos XC90 ?!

 

J'attends d'avoir quelques avis avant de commander la piece, les prix sont sensiblement les mêmes. Ayant déjà acheté les joints du résonateur je serais tenté par prendre un resonateur, mais est ce le bon choix ?!

 

Merci à toutes et a tous pour les infos / avis / remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un petit post pour avoir votre avis sur la durite d'admission du turbo.

 

La mienne est poreuse et le turbo souffle, ne reçoit pas assez d'air et cela provoque de petits appels d'air en plus du sifflement. Parfois le message réparation moteur apparaît lorsqu'il est bien sollicité et disparaît lorsque le régime moteur redescend.

 

Suite a l'achat des joints du résonateur, je me suis aperçu en mettant le véhicule sur le pont chez mon mecano que mon XC90 n'était pas équipé d'un résonateur mais d'une durite !

 

Je vous sollicite donc tous afin d'avoir votre avis et pourquoi pas vos expériences concernant la différence entre la durite ou le résonateur. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, il est possible de remplacer la durite par le résonateur et vice et versa.

 

Premièrement pouvez vous me confirmer que les deux pièces sont bien compatible avec le XC90 I de 2003 en 163cv ?

 

Deuxièmement, quelqu'un aurait il déjà remplacé cette durite par le résonateur ? Si oui quelle a été la différence ?

 

Et enfin quelqu'un aurait il une explication ou info sur la différence entre les deux et laquelle des deux pièces est préférable (perf, bruits, etc...) de monter sur nos XC90 ?!

 

J'attends d'avoir quelques avis avant de commander la piece, les prix sont sensiblement les mêmes. Ayant déjà acheté les joints du résonateur je serais tenté par prendre un resonateur, mais est ce le bon choix ?!

 

Merci à toutes et a tous pour les infos / avis / remarques !

 

Personne répond ? Ça m Interresse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...