Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

A quoi faut il faire attention dans l'achat d'une Audi TT ?


Invité §sle856fC

Messages recommandés

Invité §Lya755yD

ah bah non ! moi cela m'a indiqué que mon compte n'éetait plus actif au bout d un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mp3736dG

Ah, je suis inscrit depuis le 13/03/2007, je n'ai jamais posté et je peux encore lire le forum (testé à l'instant !)

 

Tu veux savoir quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714JG

salut à tous

est ce que la quatro est plus "fragile" que la 180 ch ?

 

PS Horicchio: est-ce-que ma smart t'interesse ?

 

 

Non merci ce sera une deuxième voiture du coup je me vois pas mettre 8000 euros dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die360Wv

ah bah non ! moi cela m'a indiqué que mon compte n'éetait plus actif au bout d un mois

 

Essaye d'en recreer un peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav803CI

Bonjour tous,je possede une audi de 180 ch de 2000 et j ai faillit me faire griller par une a 3 de 140,est ce qu audi peux me dire si la puissance et toujours de 180? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die360Wv

Si tu as "failli" c'est que tu as plus de 140 cv en tout cas :)

Sinon, tu peux faire un test sur un banc de puissance. Mais je ne pense pas qu'audi fournisse ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hka550PS

salut, je cherche a vendre mon TT quattro 225 de 97000 km 1999 cuir noir full option (conducteur pepere)je n'y connais pas grand chose dernier passage dans un garage à 83000 km aucun prob mais pas fait la revision des 90000km combien ca peut couter et a combien vous penser que je peux la vendre sans la revision ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die360Wv

Je pense que sans la revision ca devrait faire dans les 12000€ . Il y a la distribution à faire, plus la revision totale, vidange etc.. ca fait largement 1000€ de frais. Puis aprés il faut voir l'etat des pneus, freins etc..

Mais bon, un acheteur serieux ne la prendra jamais sans la révision. En tout cas, pour ma part, je n'acheterais pas une voiture sur laquelle je ne sais pas exactement combien il y aura de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale810KT

salut,

je ne sais pas si tu as vu mais moi je recherche un tt dans les 12000 €!

le pb c'est que c'est un 225 et j'ai un peu peur de la consommation en cycle urbain et aussi de l'assurance !!!(tu peux peu être me renseigner)

Et aussi comme le dit die666 je ne prendrais pas un tt sans la révision et surtout si le distrib n'est pas faite.

Mais ca reste à voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die360Wv

niveau consommation, ca va etre sensiblement la meme. Ptet y'aura 1l de difference, et encore. Ce petit litre de difference est LARGEMENT compensé par l'agrement de conduite du moteur plus puissant et surtout du Quattro!

Niveau assurance, ca doit etre kif-kif je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale810KT

il n'y a qu'1l de différence !!! c'est pas enorme je pensais à plus ... c'est plutot un bon point.

Par contre pour l'assurance je n'arrive pas à trouver sur internet les prix pour une quatro 225 ch ! qq'un peu me dire combien ca lui coute (avec son bonus si possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die360Wv

va voir sur le forum du clan tt, il y a justement un post sur les assurances.

sinon pour info, moi chez direct assurance avec 0.72 de bonus, je paye 848€ en tout risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714JG

 

Voila elle est lavée (mon dieu que c'est dur de laver une voiture noire :) )

 

07052007004.jpg.a8dd940bacb964d134bf36aba76dcffd.jpg

 

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale881Ty

salut

 

elle est vraiment sympas et elle a l'air en bonne état ! je ne vois pas l'aileron à l'arrière, elle en a bien un !

tu as des photos de l'intérieur ?

 

pourquoi tu la vends ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav803CI

salut j ai une 180, des que je brusque la bete en montagne la temperature du moteur monte largement au dessus du 90, méme quan je roule sous un soleil de plomb tranquil et revient a 90 apres un moment .. qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714JG

salut

 

elle est vraiment sympas et elle a l'air en bonne état ! je ne vois pas l'aileron à l'arrière, elle en a bien un !

tu as des photos de l'intérieur ?

 

pourquoi tu la vends ?

 

 

Oui elle a bien un aileron et ça a été rapide j'ai un acheteur pour jeudi (du coup ça ne sert pas à grand chose que je poste des photos de mon intérieur)

Je la vend car je ne l'utilise pratiquement plus et vu le coût de fonctionnement (assurance, location d'un garage, révisions annuelles, ...) ça ne sert à rien de la garder. C'était vraiment une bonne voiture très fiable et super sentiment de robustesse. Par contre côté sportivité c'était 0 un ami m'a fait récemment essayer sa Honda S2000 et cela m'a définitivement convaincu que la TT est juste une belle gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Salut a tous

Je suis revenu cette nuit d'Allemagne à minuit car je n'arrivais pas à dormir à cause d'une annonce que j'avais vu là bas. J'ai appelé deux de mes amis (un carrossier et un mécano) à la même heure la veille et nous voilà partis à 0h30 pour Stugartt pourvoir une:

Audi TT 180cv noir avec un becquet de 03/2000 avec 52000kms interieur cuir regulateur de vitesse sieges chauffant

xenons lave phares 11200€ negocie à 10500€ le probleme c'est qu'elle a eu un choc avant resultat airbag volant et passage explose donc avec mes amis nous avons tout regarde on la pousse dans les rapports observe les longerons puis sur un parking on la faite tournee en rond pour tester triangle, rotule, cardan,on s'est mis en dessous observe les moindre details moteur, masque en fibre, radiateur,l'usure du cuir, des pedaliers... cette voiture

a une garantie Audi jusqu'au 24/06/2007 il me change le volant et moi je cherche un tableau de bord j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir votre avis pour ces pieces de plus je vais avoir la courroie de distribution a change car elle a 7 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen573XA

DIE666's speaking : j'ai fait réponse rapide, mais c'etait fenx qui etait loggé :/

 

Le tableau de bord est super cher (cherche porte instrument dans les forums audi) y'en a pour dans les 1000€. (tout compte fait, je ne sais pas si on parle de la meme chose... )

POur la distrib, faut compter 750.

Aprés, il faut voir aussi quel genre de choc elle a eu... JE ne sais pas a partir de quel impact les airbags se declenchent. Je ne sais meme pas si c'est un capteur sur le parechoc, ou le calculateur a partir des données d'acceleration etc..

Les airbags ne doivent pas etre donnés non plus . pas besoin de prendre le volant entier pour changer l'airbag par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 862QK

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une Audi TT 1.8 t du 04/2000 elle vient d' Allemagne importé en 2003 et a 107 000 kms prix de vente 13000 euros ,la distribution a été faite ainsi que la pompe a eau et les galets quand pensez vous?jantes 17 pouces par contre je n'ai pas vu l'ordinateur de bord a quoi le reconnait on?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une Audi TT 1.8 t du 04/2000 elle vient d' Allemagne importé en 2003 et a 107 000 kms prix de vente 13000 euros ,la distribution a été faite ainsi que la pompe a eau et les galets quand pensez vous?jantes 17 pouces par contre je n'ai pas vu l'ordinateur de bord a quoi le reconnait on?merci

 

 

Une 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 862QK

non c'est une 180 par contre elle es vraiment très propre mai je crois qu'elle n'a pas l'ordinateur de bord ni les xénons peu tu me renseigner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc356Vh

salut j ai une 180, des que je brusque la bete en montagne la temperature du moteur monte largement au dessus du 90, méme quan je roule sous un soleil de plomb tranquil et revient a 90 apres un moment .. qu en pensez vous ?

 

 

Et en ville, ça le fait aussi ?

 

La distribution et en particulier la pompe à eau a été changée récemment ?

 

Car ça resseemble fortement à ce genre d'ennui.

 

Regarde en ville dans les bouchons si ça monte, et si oui files direct à la concess.

Si c'est la pompe à eau qui déconne, tu risques un joint de culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

non c'est une 180 par contre elle es vraiment très propre mai je crois qu'elle n'a pas l'ordinateur de bord ni les xénons peu tu me renseigner?

 

 

Cela est possible car l'odb et les xenons sont en options sur les 180. Tu n'a pas une photo ?

Sinon tu l'achete à un garage ?

 

Nous, la notre c'est garage qui nous la repris mais elle est parti a 11500€, alors quelle valait 9 900€

C'était une 225Cv Quattro, avec 110000Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 862QK

Bonsoir ,elle a bien les xénons mais pas l'odb elle est noire et très belles, je l'ai négociée a 12000 Euros.Je l'achète à un particulier et je vais la chercher samedi soir, je vous mettrais des photos dimanche dans la journée .cela fait un moment que j en cherchais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Bonsoir a tous je reviens a l'instant d'Allemagne j'ai achete une Audi noir cuir noir xenon odb jante pourrie et pare choc avant pourrie je dois changer

tout ca plus mon volant et tableau de bord car airbag explose mais bon 10500€ pour 60000kms annee 2000 180cv je pense que c'est plutot pas mal car a la base je devais changer les jantes et le pare choc avant donc voila j'ai la jauge d'essence qui me dit qu'il faut que je fasse le plein alors que je

viens de le faire avez vous des reponses a cela? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav803CI

Et en ville, ça le fait aussi ?

 

La distribution et en particulier la pompe à eau a été changée récemment ?

 

Car ça resseemble fortement à ce genre d'ennui.

 

Regarde en ville dans les bouchons si ça monte, et si oui files direct à la concess.

Si c'est la pompe à eau qui déconne, tu risques un joint de culasse.

 

 

en ville ça le fait quand je vien de tirer dessus et que je m arrete et que je laisse le moteur au ralentit .ça monte en temp et les ventillo se mettent en route et ça redescend a 90...

J ai fait la distrib (kit complet avec pompe a eau) il y a 3semaines chez audi ) je les ai appelé et il m ont dit que c etais normal du moment que ça ne monte pas dans le rouge et que ça bipppp...

je leur ai dit que je tirais pas mal dessus,il m ont repondu que c etais fait pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyk515zd

bonjour, combien ça a couté la distrib? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyk515zd

bonjour,

j'ai un problème avec mon système esp.

Il y a une semaine mon voyant c'est allumé et le lendemain il s'est éteint. Et la ça fait 2 jours qu'il reste allumé et qu'il ne fonctionne plus. Quelqu'un connait il ce problème? Et faut il l'emmener chez le garagiste et combien ça coute?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav803CI

bonjour, combien ça a couté la distrib? merci

 

bonjour, la distrib ma couté vers 750 EURO (le kit complet chez audi)

pour l esp c'est le bouton EPC qui reste allumé ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav803CI

bonjour, la distrib ma couté vers 750 EURO (le kit complet chez audi)

pour l esp c'est le bouton EPC qui reste allumé ?.

 

pas le bouton pardon, le voyant du conteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyk515zd

pas le bouton pardon, le voyant du conteur?

 

bonjour, oui c'est le voyant esp qui reste allumé sur le compteur? donc je ne sais pas si il fonctionne ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...