Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ

Messages recommandés

Invité §stu428xZ

Etant donné qu'une bonne partie possèdent des bandit sur FA, je me suis dit un petit topic sur celui-ci ferait peut-etre changer l'avis de certains quant à l'achat d'une nouvelle moto ! :p

A vous de donner vos avis ! :bien:

 

ANCIENNE VERSION (S/N)

buz_l_eclair_1106578451_bandit_1996.jpg

Puissance : 74 ch à 10500 tr/min

Couple : 5.5 mkg à 9500 tr/min

Régime Max : 12000 tr/mn

Poids : 196 kg

Vitesse max : 205 km/h

0 à 100 km/h : 3"9 66 m

200 m DA : 7"5 145 km/h

400 m DA : 12"3 171 km/h

1000 m DA : 23"9 195 km/h

 

 

 

VERSION 2000 (S/N)

 

buz_l_eclair_1106065771_bleunua.jpg

 

Puissance : 78 ch à 10500 tr/min

Couple : 5.4 mkg à 9500 tr/min

Régime Max : 12000 tr/mn

Poids : 204 kg

Vitesse maxi : 200 km/h ; 206 en version S

400 m DA : 12"7

Conso à 130 km/h : 6,5 L

 

 

 

VERSION 2005 (S/N)

buz_l_eclair_1106065850___ex___1104015767_17.jpg

 

Puissance : 77,5 ch à 10200 tr/min

Couple : 6 mkg à 7500tr/min

Régime Max :

Poids : 201 kg

Vitesse max :

 

Localisation des membres du Forum Moto Heureux Possesseurs de B6

 

IDF

  • w.e.coyote : Thiais (94) (possibilité d'avoir 2 autres banditistes non FAiens avec moi) ndj_1105966496_bandit.jpg
  • uaz : Les Mureaux (78) ndj_1105966496_bandit.jpg
  • dart04 : Montesson (78) buz_l_eclair_1106057216_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • stouf23 : Livry Gargan (93) (possibilité d'un autre bandit en provenance d'Orléans)
  • ben.predator : Clamart (92) buz_l_eclair_1106058804_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • kulu (Plaisir - Yvelines ) (78)
  • Thehush : Paris (75010)
  • goloom : Paris (77)
  • Raphexpress : Seine saint denis buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Scarabé 2412 : Paris (75) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg

NORD

  • Karmacoma : Arras (62) ndj_1105966496_bandit.jpg
  • 206 XS GT 145ch : Inchy (59) ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Radz : Lens (62) Pas de calais buz_l_eclair_1106058804_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • RiX : Roubaix (59) ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Tender : Beauvais (60)

NORD OUEST

  • Optik : Petit couronne (76) buz_l_eclair_1106057216_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • IronHornet : Orléans (45) Loiret (bien que je suis plus dans le centre de la france)
  • Bouillant : Tours (37) (Plus le centre egalement)buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg

NORD EST

  • The_jeff_57 : Farebersviller (57) Moselle ndj_1105966496_bandit.jpg
  • High Octane : Strasbourg (67)
  • PYG2 : cattenom (57)
  • Alexp25 : Besançon (25)ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Repsol68 : Mulhouse (68) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • bandit-boy : Vernon (27)
  • Urban_Max : Dijon (21)

EST

  • minnit_s : le creusot (71) buz_l_eclair_1106157909_ndj_1105966496_bandit.jpg

labordasse : Digoin (71) buz_l_eclair_1106157909_ndj_1105966496_bandit.jpg

 

OUEST

  • Hansouille : Nantes (44) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg

SUD

  • tdi.power : Perpignan (66) Pyrénées Orientales ndj_1105966496_bandit.jpg

SUD EST

buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg

  • GNeko : Annecy (74)
  • Barjo : Toulon (83) Var
  • buz : vars (05) hautes alpes buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Blackbandita : Marseille (13) BDR meme si elle l'a vendue buz_l_eclair_1106058804_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Axe104 : Cagnes sur mer (06) Alpes Maritimes
  • fredobandit (83) Fréjus buz_l_eclair_1106157909_ndj_1105966496_bandit.jpg

SUD OUEST

  • Biker-Boy-B6S : Perigeux (24)
  • Angus666 : Toulouse (31 powwaaaa ) buz_l_eclair_1106058804_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Jolebarjo : Near Toulouse (31)
  • Nysroch : Talence (33) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Guixe : Toulouse (31) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • ROUTARD : toulouse (31) buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg
  • Misstik : lot-et-garonne (47) Marmande buz_l_eclair_1106063271_ndj_1105966496_bandit.jpg

 

 

 

BELGIQUE

 

  • Off-Roader : Hennuyères - Hainaut (7090)

 

ESPAGNE

 

  • el-banditos : Alicante

 

 

Index du Topic :

page 1 : Ben vous y étes :bah:

page 2 : les differentes conso d'essence :voyons:

page 4 : explication montage d'un pot position basse

page 5 : différente façon de nettoyer nos motos :bien:

page 6 : changer le pignon soit meme

page 8 : raclage de cale pieds et session a carole :cool:

page 9 : S ou N :L, supression de la poignée passager

page 10 : lien vers accessoires ROCA

page 14 : probleme de premiere vitesse moteur froid

page 18 : il ya un petit grésillement ? allez voir ici

page 19 : B6 ou B12

page 21 : quelques pot d'échappement

page 23 : Question reponse de bridage

page 24 : ampoule a diode pour feu arriere

page 28 : question reponse passage en pignon de 14

page 29 : support de plaque artisanal

page 30 : comment durcir la fourche

page 31 : sans plomb 95 ou 98 :voyons:

page 32 : dégraissage de la chaine

page 38 : bandit Z

Page 41 : Contrôle rapide du circuit d’allumage

Page 43 : Sonorité des Léo Vinci

Page 44 : Position PRI

Page 45 : Modification de l’emplacement du klaxon

Page 45 : Clignotant dans feux stop

Page 47 : Calage au démarage  Réglage de ralenti

Page 48 : Réparation d’un creuvaison avec une mèche

Page 48 : Polissage des jantes

Page 51 : Passage de roue maison

Page 52 : Frottage de cale pieds et « bande de peur »

Page 52 : Guidon d’une 50 sur bandit

Page 54 : Léo Vinci SBK position basse sur bandit Z

Page 57 : Kit pour video embarquée

page 61 : passage de roue ERMAX

page 62 : technique de passage de vitesse

page 63 : rétros + PDR Fond6

page 64 : Parre carter ou roulettes

page 65 : PDR Ermax ancien et nouveau bandit + écope latérale

page 66 : pignon 14 + pot nikko racing

page 67 : rétros + conso

page 68 : Déplacement klaxon + roulettes + pot scorpion

page 69 : pot devil magnum

page 70 : pot devil magnum

page 71 : pot devil + pot leovince

page 72 : prépa B12 + conso B6

page 73 : PDR + amorto arrière adaptable

page 74 : réglages amortisseurs + PDR

page 75 : enlèvement chicane + wheel + stoppies

page 76 : pneus

page 77 : montage PDR Blackbandita + vitesse rupteur en 2 et 4

page 78 : méthode de nettoyage + différence Devil magnum , trophy

page 79 : fiabilité B6 + technique de montage clignos

page 80 : nécessité d'un saute vent

Page 81 Problème d’arrivée essence (lié aux gicleurs) et solution, le polissage des jantes.

Page 82 : Kit 34 ch. (prix) Réglage de la pédale de frein

Page 83 : site pour plaques d’immatriculation Conseils achat bandit d’occaz

Page 84 : Tarifs de pièce d’usures (freins, pneus…) Eclairage du Bandit

Page 85 : Les rupteurs, Durée de vie moteur

Page 86 : Prise d’info du compteur sur les new Bandit Sonde pour t°C moteur (ajout)

Page 87 : Montage de pot avant ou après rodage? Passage en réserve

Page 88 : Faire un réglage avec un pot ? Photo d’un bandit complètement caréné

Page 89 : Problème trou à l’accélération , solution ?Prix du KN avec adresse d’un site

Page 90 : Sacoches, Frein, discussion sur les pots (son)

Page 91 : Réglage amorto arrière

Page 92 : Différence ancien/nouveau bandit

Page 93 : PDR.

Page 94 : Tension de la chaine, Comment enlever l’autocollant

Page 95 : Tarif de la révision des 1000km

page 121 : exemple de PV

page 124 : differences S/N(modif) saut e vent ou pas

page 125 : La b 6.5 arrive

page 126 : réglage de l'horloge

page 127 : discussion autour d'un de pot :D

page 128 : B6.5, liens, photos, selles perso

page 129 : probleme de point mort

page 130 : pots et performances

page 131 : les clignotants, léche roue

page 132 : dimension homologuée plaque immatriculation,discussion hors la loi :D

page 133 : combien de kms avec un plein : voyons :

page 134 : conso, couleurs saut de vent

page 135 : capot de selle

page 137 : pression pneus

page 138 : conseil et montage d'un PDR

page 141 : comment tordre une pedale de frein :eek:

page 143 comment faire un beau cul a son bandit pour pas cher :D

page 146 : comment monter un passage de roue

page 147 : démarrage a froid, prix d'un debridage sur les premiers B6

page 149 : question de réglementation des plaques d'immatriculation

page 150 : B6 original

page 151 : modif clignos d'origine

page 153 : Extraits du catalogue Ermax pour ancien B6

page 154 : photos et lien pour les selles perso

page 158 : Quelques exemples de vérifications à faire avant l’achat d’une moto qui a peu roulé

page 160 : Lien vers un site pour avoir des compteurs bleus

Page 600 : Points à vérifier sur un bandit d'occasion - bien tendre sa chaîne

Page 601 : Nettoyer sa chaîne :brosse:

Page 602 : Problèmes d'embrayage

Page 603 : Fonctionnement de la réserve

Page 604 : Béquille centrale : la technique... :sol:

Page 605 : Duo et voyages (valises, porte-bagages) en B6

Page 606 : Sautes-vent

Page 608 : Peinture Suzuki - Bride et débridage (34cv)

Page 609 : Courbe de passage au banc en 34cv

Page 611 : Entretien 42000km

Page 612 : Sites d'annonces moto

Page 613 : Montage d'un passage de roue

Page 614 : Entretien 12000 km

Page 615 : Tension de chaîne

Page 617 : Jeux de soupapes - Ampoules feu arrière

Page 618 : Montage Speedohealer

Page 619 : Supports plaques

Page 620 : Supports plaques et passages de roue

Page 622 : Kit carénage complet pour bandit - Rétros

Page 623 : Béquille centrale

Page 624 : Entretien 18000 kms (et résumé des précédantes) - Part-chutes

Page 625 : Fabrication d'un sabot moteur perso :eek:

Page 626 : Adapter le pot du 650 sur le 600? :voyons:

Page 628 : Boisseaux < et >2000

Page 629 : Fuites et vanage intensif :W

Page 630 : Jauge à essence et réserve

Page 631 : Akrapovic Titane - PDR - Gravage - Roulettes

Page 632 : Rupteur - Impressions après débridage

Page 633 : Passage au banc (+courbe) full/34cv

Page 634 : Chicane adaptable - Amortisseur

Page 635 : Démarrer son bandit : astuces :sol:

Page 637 : Concours de bites... :ddr:

Page 638 : Réservoir : positions PRI, ON et RES

Page 639 : Rayures :ouin: et stylo retouche

Page 640 : Quelle moto après le bandit? :voyons:

Page 641 : Permis : autocollant A et L(Bel) - Guidon Street

Page 643 : Entretien 75000 km + distribution

Page 644 : Chauffer ses pneus :areuh:

Page 645 : Filtre K&N - Pignon 14 - Fusible

Page 647 : Wheelings en b6... :buzz:

Page 648 : Importer un bandit 600 - Entretiens 24000 km + pignon 14

Page 649 : Kit pignon-chaîne

Page 650 : Laver son bandit :sol:

Page 652 : Usure de pneus (en bois ou pas)

Page 654 : Pressions recommandées Metzeler

Page 656 et 657 : Témoin de température d'huile

Page 658 : Protège-réservoir autocollant

Page 660 et 662 : Bagster

Page 661 et 663 : Charly_Guignol vs Asphalte :D

Page 663 : Codes couleurs des peintures Suzuki :)

Page 664 : Guidon Cross - Pot Boss (photo)

Page 665 : Sertir un maillon de chaîne - Prix des pièces d'origine Suzuki

Page 668 : Durites Aviations - Schéma électrique B6 :bien:

Page 669 et 670 : Tuning sur Bandit :o

Page 672 : Pignon 14 - Décoler un autocollant :D

Page 674 : Gaîne thermo-rétractable

Page 675 : Vidange et synchro :sol:

Page 676 : Pot : rond ou oval? :voyons: - Rupteur

Page 679 : Distribution

Page 681 et 682 : Durée de vie plaquettes de freins

Page 683 : Têtes de fourches

 

Liste des pannes et solutions (tirées du vecu de bandistes):

Ce n'est pas forcement la solution adaptée a votre cas mais c'est celle qui a permis au motard concerné de resoudre le probleme.

 

ELECTRICITE :

 

  • Feu stop qui reste allumé.---> Verifier les cosses au niveau du maitre-cylindre
  • Compteur de vitesse lent ou pessimiste.---> Verifier état du rotor en bout d'arbre de sortie de boite (manque peut-etre un ergot ou desserré)

 

MOTEUR :

 

  • Moteur qui coupe d'un seul coup.---> Un fusible de débranché ou grillé
  • Moteur bruyant à froid et normal à chaud.---> Si il tient trés mal le ralenti a froid (prés a caler),et bruyant (claquements,...)mais parfait à chaud,verifier le jeu aux soupapes

 

 

ALIMENTATION :

 

  • Plein de Gasoil au lieu de SP95.---> Pas le choix,il faut vidanger le reservoir et ne pas mettre le moteur en marche avant.
  • Probleme demarrage a froid.---> Sur les anciens Bandit non equipés,Suzuki installe un kit de rechauffage de cuves

 

HABILLAGE :

 

  • Grésillements.---> Verifiez la plaque alu autour du neiman montée sur silent-blocs qui prend du jeu

 

TRANSMISSION :

 

 

 

 

Les pots d'echappement

 

mig alu position basse

Ixil Inox

ixil alu position basse ancien bandit

Ixil alu avec le son

ixil double sortie inox

Ixil inox position basse bandit

devil alu position basse

remus

Remus titanium ancien bandit

devil trophy position basse ancien bandit

Nikko carbonne position haute bandit

Scorpion alu position haute ancien bandit

scorpion alu position basse bandit

Scorpion carbonne position haute bandit

Scorpion inox position basse bandit bleu

Son scorpion carbonne avec chicane

Scorpion sans chicane

Devil magnum alu position haute bandit

Devil trophy position haute alu bandit

Devil trophy carbonne position haute bandit

léo vince alu oval position basse bandit Z

léo vince alu oval sur bandit bleu

Léo vince carbonne position basse bandit

Son léo vince

Léo vince alu position basse bandit noir

Léo vince alu position haute sur bandit noire

Léo vince alu oval position haute bandit bleu

Léo vince carbonne oval position basse en bonus vous avez le son

NIKKO Racing NX Sport position haute

Mig alu position basse

Yoshihmura alu position haute

Akrapovic inox

-Akrapovic Titane (photos)

-LeoVince EVO II (photos)

-Laser DuoTech (photo et sons)

-Mig (son)

-Ixil (son)

-BOS (photo et son)

-Nikko position haute (photos)

-Double Ixil position haute photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • blearkbl

    1467

  • charly_guignol

    1312

  • finfilou

    594

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fon574jA

J'ai un bandit N de 98

 

Comment ça le régime max il est à 12 000 tr ?

LOL

bon okay moi j'aime le rupteur ( mais seulement qd le moteur est chaud)

Parce que les mecs qui tirent comme des ânes avec un moteur froid

ça me fait hérisser les cheuveux sur le casque :

 

Hihi

 

:bien:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

J'ai un bandit N de 98

 

Comment ça le régime max il est à 12 000 tr ?

LOL

bon okay moi j'aime le rupteur ( mais seulement qd le moteur est chaud)

Parce que les mecs qui tirent comme des ânes avec un moteur froid

ça me fait hérisser les cheuveux sur le casque :

 

Hihi

 

:bien:

 

Bah le rupteur il n'est qu'à 500 trs/min de plus ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

ah ?

 

ben écoute je regarde pas vraimpent le compte-tours quand je suis à rupteur, je préfère écouter son bruit :p

 

mouhhahhahaha

 

C net je peux comprendre ca !

Remarque moi je suis un petit malin je fais ce topic et je n'aurai mon bandit qu'en avril prochain !

J'ai été le voir hier matin !!!

Bah JMESUIFAIDSUS :W

Trop beau en version S de 1998!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

aaaah

 

alors futur bandimanique :)

 

Bah ouais et franchement des occazes comme celle la y en a pas beaucoup on me la revend avec 40.000 kms !

DEVINEZ LE PRIX .......

 

 

2300 € (au lieu des 3500 € prévus)

En plus son proprio en prend trop soin c affolant !

Vidange tous les 5000 kms !

Juste pour me la revendre, il a tout refait dessus, il a meme refais la tete de fourche !

 

JSUITROPZEN !

 

Oups ! :oops: Encore fais dessus ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben043yN

banditmaniak depuis juillet et j en suis tres content:

couple et vitesse qui me suffisent à moi(pour le moment) et aux keufs, plein de pieces dispo pour le tuning, mle et contente car elle a moins mal au c** sur les long trajets, etc.

c'est joueur juste ce qu'il me faut mais c'est clair que c'est pas une machine de guerre :)

6000 bornes et toujours heureux de la chevaucher :D

 

bon faut dire aussi qu'avant j'avais un 600 shadow (on ne rigole pas :( il m'a beaucoup appris mais ca frotte vite dans les virages...) alors question impression au niveau puissance du bandit, je suis pas tres objectif !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

banditmaniak depuis juillet et j en suis tres content:

couple et vitesse qui me suffisent à moi(pour le moment) et aux keufs, plein de pieces dispo pour le tuning, mle et contente car elle a moins mal au c** sur les long trajets, etc.

c'est joueur juste ce qu'il me faut mais c'est clair que c'est pas une machine de guerre :)

6000 bornes et toujours heureux de la chevaucher :D

 

bon faut dire aussi qu'avant j'avais un 600 shadow (on ne rigole pas :( il m'a beaucoup appris mais ca frotte vite dans les virages...) alors question impression au niveau puissance du bandit, je suis pas tres objectif !!

 

Je me suis fendu la poire quand g vu ton pseudo car je suis justement en train d'en écouter en ce moment ! :sol:

Tu dis qu'il y a plein de pieces tuning pour le bandit tu as refais le tien ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben043yN

au fur et a mesure...

j'ai recupéré ds ecopes de radiateur en poly et je cherche maintenant la bonne couleur! c'est le plus chiant a trouver si tu veux pas lacher 120 euros pour une pauvre peinture chez un pro de peinture moto :(

sinon juste un saute-vent et pis a venir sabot,raz-de-roue, selle perso et autre ...

mais c'est clair que tu trouve un paquet de truc pour le modifier!

je sais pas si t'est loin du 76, mais lors des puces d'elbeuf, de la piece pour bandit, y'en a à chier partout :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

au fur et a mesure...

j'ai recupéré ds ecopes de radiateur en poly et je cherche maintenant la bonne couleur! c'est le plus chiant a trouver si tu veux pas lacher 120 euros pour une pauvre peinture chez un pro de peinture moto :(

sinon juste un saute-vent et pis a venir sabot,raz-de-roue, selle perso et autre ...

mais c'est clair que tu trouve un paquet de truc pour le modifier!

je sais pas si t'est loin du 76, mais lors des puces d'elbeuf, de la piece pour bandit, y'en a à chier partout :D

 

Ah ouais et c ou exactement et quand ?

Il serait très probable que je m'y rende !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben043yN

c'est a peu pres a 30 bornes au sud de rouen et ca a lieu 2 fois par an en octobore (le 5, dommage...) et en avril.

environ 600 exposants, 40000 visiteurs c'est un truc enorme!!

et puis y'a des pros et des particuliers, t'as des tas de becanes a vendre (c'est en milliers je crois...) du poly a gogo, des pneus neufs partout, etc et pis des saucisses au barbecue :D

en tout cas ca le fait bien au niveau prix, quoique les mecs commencent a abuser, c'etait moins cher les années precedentes...

 

et puis te moque pas de mon nom, je suis le vrai Benni B, j'ai arrété la musique depuis que Daddy K s'est coupé sa jolie meche blonde :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

c'est a peu pres a 30 bornes au sud de rouen et ca a lieu 2 fois par an en octobore (le 5, dommage...) et en avril.

environ 600 exposants, 40000 visiteurs c'est un truc enorme!!

et puis y'a des pros et des particuliers, t'as des tas de becanes a vendre (c'est en milliers je crois...) du poly a gogo, des pneus neufs partout, etc et pis des saucisses au barbecue :D

en tout cas ca le fait bien au niveau prix, quoique les mecs commencent a abuser, c'etait moins cher les années precedentes...

 

et puis te moque pas de mon nom, je suis le vrai Benni B, j'ai arrété la musique depuis que Daddy K s'est coupé sa jolie meche blonde :D :D :D

 

Ah ouais ? Bah c bien possible meme très fort possible que j'y aille en avril (ca tombe bien), je pense que j'irai avec mon oncle, on ira en motos surement ! :D

Tu y vas en avril 2004 ?

 

UN TOTGRAPHE BENNY UN TOTOGRAPHE !!!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben043yN

je dois habiter a 30 bornes, alors meme si j'ai rien a acheter, c'est l'occaz d'une petite balade entre potes...

je pense que j'y serais aussi.

si tu veux je te donnerai un orthograf (?!?) sur place :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ben043yN

en revenant au sujet, pour moi, tres content du bandit.

je l'ai acheté neuf, mais mon frangin en a acheté un avec 40000 bornes et il arrive a 50000, pas de gros soucis, mis a part des pieces d'usures du style joint spy de fourche, distri , ...

mais ca marche aussi bien que le mien :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Bandit powaaaaaaaaaa depuis la mi-août.

je l'ai racheté à mon frère.il est de 2000 avec 13500km quand je l'ai eu, maintenant il en a 16000 :p

Juste pour vous ma chtite photo...

 

http://membres.lycos.fr/nouk57/voiture/bandit600.jpg

 

un ptit saute vent,un sabot,un passage de roue et un ras de roue.

je vais faire des autres photos d'ailleurs.

c'est vrai que c'est moins puissant qu'un hornet ou autre mais moi je trouve que ça marche déjà bien.c'est bon pour se faire la main,vu que je n'ai le permis depuis juin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fon574jA

:D

 

Moa aussi, bandit de 37 000, bon okay je l'ai payé 3300 €

mais j'en suis content, l'ancien proprio n'a jamais eu d'accidents, toutes les factures sont des révisions et des changements pneus/kit chaine/freins.

 

Voici une photo:

 

http://www.ifrance.com/loginpp/DSCF0002.JPG

 

:love:

 

hihi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §22s523SC

Nouk. tu n'aurais pas d'autre photos de ton bandit parce que je voudrais mettre un sabot et un passage de roue sur le mien mais je voudrais voir comment ca rend sous différendces angle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouk. tu n'aurais pas d'autre photos de ton bandit parce que je voudrais mettre un sabot et un passage de roue sur le mien mais je voudrais voir comment ca rend sous différends angle

 

pas de problème je vais essayer de te faire ça demain.

mon passage+ras de roue c'est un ermax mais le sabot je sais pas car il y était deja dessus quand je l'ai eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben en voila un bon toipic :bien:

 

le bandit est une très bonne machine, surtout pour débuter. Certes, c'est pas la plus perfomante, mais elle est robuste, fiable, et trés polivalente. et sur route un peu sinueuse, bien emmené vous pouvez suivre tout le monde sans probleme meme avec un passager :)

 

 

a savoir: je vends mon bandit S ancien modele (em mp svp :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §stu428xZ

ha ben en voila un bon toipic :bien:

 

le bandit est une très bonne machine, surtout pour débuter. Certes, c'est pas la plus perfomante, mais elle est robuste, fiable, et trés polivalente. et sur route un peu sinueuse, bien emmené vous pouvez suivre tout le monde sans probleme meme avec un passager :)

 

 

a savoir: je vends mon bandit S ancien modele (em mp svp :D)

 

Si ce que tu revends ca ressemble à ca :

 

stuffer_1067250392_ma_futur_mienne.jpg.7fd98d797c20ca579f6b3865e7d8e3ed.jpg

 

Je vais avoir la meme en avril !!!!

Au moins je saurai que je pourrai m'adresser à toi pour des conseils sur cette bécane ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Aur446df

Moi aussi 600 Bandit N de mars 2003 (neuve) :bien:

 

J'suis très content de cette moto et j'peux mettre la poignée dans l'angle sans me faire peur :nanana:.....

 

De plus, Madame est très contente de la position SDS :D et on peux faire plein de bornes sans problèmes... :good:

 

Avec mon pot Devil Trophy, j'vous décolle les oreilles quand j'monte dans les tours :oops:!!!!

 

Pour l'instant il me convient très bien (même si y'en a qui penses que c'est le plus gros veau des roadster :q et re :q) j'amuse bien avec et j'ai pas l'c.. en compote au bout de 200 km :p

 

Autonomie d'environ 270 km (même en y attaquant !)

 

Un vrai plaisirs pour ce mettre en mains avant, avant,....... ben j'sais pas trop quoi prendre après... :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 600 Bandit N de mars 2003 (neuve) :bien:

 

J'suis très content de cette moto et j'peux mettre la poignée dans l'angle sans me faire peur :nanana:.....

 

De plus, Madame est très contente de la position SDS :D et on peux faire plein de bornes sans problèmes... :good:

 

Avec mon pot Devil Trophy, j'vous décolle les oreilles quand j'monte dans les tours :oops:!!!!

 

Pour l'instant il me convient très bien (même si y'en a qui penses que c'est le plus gros veau des roadster :q et re :q) j'amuse bien avec et j'ai pas l'c.. en compote au bout de 200 km :p

 

Autonomie d'environ 270 km (même en y attaquant !)

 

Un vrai plaisirs pour ce mettre en mains avant, avant,....... ben j'sais pas trop quoi prendre après... :voyons:

 

 

heuuu.... on doit pas avoir la même notion d'attaquer :W :W :W

 

moi c'était 200 bornes avant réserve, et en roulant normalement .... pour moi :W :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'dis attaquer c'est être non stop entre 8000 tr et 10 000 tr (même à haut régime ça suce pas trop :nanana:!)

:D

ha ben je comprends alors :W :W

 

 

faut dire aussi, que, quand t'as un sds, que tu suis tarto "qui enroule" avec son haya, en plein col de montagne, faut quand meme etre un peu dans les tours pour arriver a suivre :W :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ban350vW

Voilà mon mien (600) :

 

http://celtix.free.fr/Img_6034.jpg

 

Je le chevauche depuis fin avril (acheté d'occas), j'ai fait un peu plus de 8000 kms... Elle est de 2000 (ancien modèle), tout est d'origine!

J'en suis ravi, c'est ma première moto, elle ma satisfait complètement : maniabilité, conduite en duo, "répondant"... je trouve juste le bruit du pot d'origine un peu trop "sourd".

 

à+

Stéphane.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page