Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jil222ie
vis moto.pngvoici en plus grand desoler pour la qualiter et merci de me dire a quoi sert cette vis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

hello les amis !

 

voila ce week end j'ai participer a l'operation "une rose un espoir" pour ceux qui connaissent pas c'est des motard qui font le tour des village pour vendre des rose pour aider la ligue contre le cancer en faisant du porte a porte ( la passagere le motard reste sur la brele )

et donc a chaque entré de village et a chaque depart c'est des klaxon et rupteur

en nettoyant ma becane tout a l'heure j'ai remarque sa :

 

IMG_1529.jpg

IMG_1528.jpg

 

pourtant je n'ai pas abuser des rupteurs , je tiens a dire aussi que on a eu 30 degré ce week et que on fesais du sur place le temps que la passagere s'occupe du porte a porte donc moteur tournant elle roulais juste pour aller de maison en maison donc elle on chauffé severe les becane ...

est ce grave ?? sa va nuire a mon silencieux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

t'a essayé de récupérer avec du belgum par hasard ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

t'a essayé de récupérer avec du belgum par hasard ? :??:

oui sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

A mon avis si ce n'est qu'une coloration c'est pas bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

et opla depuis hier ma première moto, une suzuki bandit 650 n noir de 2010 youhooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

on veut des photos de cette 650 bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

dite je voudrait changer mes ampoule de ma moto pour des ampoule bleuté et qui eclaire plus ou je peut trouver sa et surtout si quelqu'un la deja fait j'aimerait voir le rendu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

la question qui tue : on met quoi en essence ? 95 ou 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

ha bon be faudrait que j'essaye alors avec du 98 mon mecano la dit dans mettre juste apres l'hivernage car sa decape mieux mes ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

la question qui tue : on met quoi en essence ? 95 ou 98 ?

 

 

Quand j'ai pris livraison de ma nouvelle Bandit 650 S, mon concessionnaire m'a préconisé la 95.

 

jap.gif.773038451a3506ba0b485ca49c5325a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mwa778WN

bah le soucis c'est qu'il faudrait mettre du 95 mais pas du E10. Même sur les motos récentes, "il parait" que l'E10 cause des problèmes aux moteurs...

 

Du coup, comme je roule très peu, je met du 98 car la différence de prix ne se ressens pas sur mon budget. Il paraitrait également que les motos consomment légèrement moins avec du 98 mais bon je n'ai jamais vraiment étudié ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

95 pour moi et pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac415ok

Préconisé pour du sp 95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

voici a quoi je me suis amuser aujourd'hui pose de carbone sur mon ecope de radiateur et sur mes platine voila et en meme temps vous pouvez voir ma selle et mes nouveaux retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

voici a quoi je me suis amuser aujourd'hui pose de carbone sur mon ecope de radiateur et sur mes platine voila et en meme temps vous pouvez voir ma selle et mes nouveaux retro

j'ai acheter ce week end une selle d'origine pour une bouchée de pain que je vais emmener chez le sellier je la ferais comme toi avec les couture bleu

sinon comment sa marche la pose de carbon ???

je passe aussi un message si quelqu'un vend des retro origine de fz6 je suis preneur car c'est ce que je veux mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

la pose du carbone et assez facile suffit d'avoir un peut de patience et un bon seche cheveux car il et thermotransformable mes sa cache bien le plastique des ecope de radiateur et de mon compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

et voila l'engin

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Jolie. ;)

 

DSCF0722.jpgplatine 2.jpgplatine.jpg

 

Ça fait un peu too much quand même, surtout avec les liserets verts sur les roues...

 

j'ai acheter ce week end une selle d'origine pour une bouchée de pain que je vais emmener chez le sellier je la ferais comme toi avec les couture bleu

sinon comment sa marche la pose de carbon ???

je passe aussi un message si quelqu'un vend des retro origine de fz6 je suis preneur car c'est ce que je veux mettre

 

Ça ira pas, le filetage est pas le même sur les Yam'. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

Ça ira pas, le filetage est pas le même sur les Yam'. :o

cry.gif.0360cef70a06f6af0b3c8ca8b5e5c74c.gif

 

dans ce cas quelle retro chromé du type fz6 pourrait aller ?? n'y a t-il pas eu de bandit ou sv avec des retros qui ressemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je connais pas trop les rétros sur les nouveaux modèles, mais à partir de 2004-2005 les bandit ont eu les mêmes que sur les SV, rectangulaires. :o

 

Sinon tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec de l'adaptable. Tu vas chez Cardy ou un truc du genre et tu leur demande ce qu'ils peuvent avoir, c'est encore le plus simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

je voudrait changer mes ampoule pour mettre des ampoule un peu bleuté et surtout plus performant pour mon ampoule h4 j ai trouver mes pour ma veilleuse je ne ces pas la quel il faut pensez vous que cela vas ?

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules- [...] 4603616087

 

personne ne ces pour mon ampoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonjour a tous!! dite voila je suis sur le point d'acheter un leche roue pour mon bandit le probleme reste la peinture ou l'acheter puis j'aimerait le faire moi meme j ai un pistolet de peinture sur compresseur ou vaut il mieux le faire a la bombe? merci de vos conseil et si des personne l'on fait qu' il mettent des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...