Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yda616zL

Autre petite question : savez-vous si le pot d'origne des Bandit modèle 95-99 est identique à celui des modèles 2000-2005 ? J'ai regardé les refs sur les part lists, elles sont différentes, mais visuellement les pots ont l'air d'avoir la même gueule...

 

Actuellement, j'ai un Devil qui ronronne bien mais qui est trop bruyant et qui risque de m'attirer des ennuis avec la maréchaussée (et avec mes voisins :D ) donc je souhaite en acheter un d'origine d'occase.

 

Merci d'avance

 

 

Achète un pot Delkevic, pas beaucoup plus cher qu'un pot d'occasion, et le bruit est top (Pas trop fort, avec la chicane). Sans la chicane, ça ronronne un peu plus :)

 

http://www.delkevic.co.uk/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=silencers_hl3s5&product=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

re coucou les bandits!

6 jours avec ma bandit et??!!panne en rentrant du boulot!!

la mouise,quoi!la moto a perdu de la puissance,j'ai tombe les rapports jusqu'a ce qu'elle

s'arrete toute seule!!j'attends 5 minutes, et elle redemmare ,10 bornes plus loin ;pareil

plus un bruit d'etouffement et une fumee blanche!!!alors la!!schkoumoune!!

elle est chez moto expert,j'attend de savoir quoi elle a??!!!

j'ai pense a 1)les carbus encrasses voire essence pourrie dans une station minable??qu'en pensez vous?

motard depuis 10 jours et deja a pied!!!!(a 51 ans,j'avais pourtant attendu avant de me faire plaisir!!m....e!)

je rale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oh lala, de la fumée blanche, ca ne vient pas du plein. C'est de l'huile qui passe dans l'échappement ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Si, ça peut aussi être un problème de carburant.

 

Genre un plein du gazole à la place de l'essence. ange.gif.a9c295ec90ec7a5b2863f5d7c35c08d8.gif

 

Tu l'as fait où ton plein ?

 

C'est quoi exactement ton Bandit ? Un 600 ? Un 650 ? Refroidissement liquide ou à air ?

 

Si c'est de l'huile qui est passée dans l'échappement, ça devait puer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

alors, aux dernieres nouvelles,le bandit est demonte, ils cherchent la panne

mais le mecano part en vacances samedi!!meme si j'ai un devis samedi il ne reparera

que a partir du 7 aout!!ce qui ve dire que pour cet ete c'est mal bare!!

je suis tombe en panne avant de remettre 10 e de sans plomb!donc,??je sais pas!!

j'ai demonte le filtre a air avant qu'elle ne parte et :p as d'huile sur le filtre neuf??

la je suis paume......galere,que pourrait elle avoir????

un motard sans moto!!!(ma voiture me fais ch..r maintenant!!)

je vous donne des nouvelles des que j'en ai...merci-si vous avez des idees ??vous genez pass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

clem 30,

le modele est un bandit 600 de 97 a carbus.

je suis tombe en panne avant de mettre 10 e de sans plomb 95!

pour l 'odeur ;aucune idee!!(probleme de sinus qui ne me permrt pas

de determiner l'odeur!!desole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ce qui est curieux c'est que ça te l'ai fait une première fois puis qu'elle ait remarché ensuite.

 

S'il y avait de l'huile qui était passé par l'échappement, ça serait probablement suite à un problème sur une soupape, ce qui est rare d'une part et ne t'aurai probablement pas permis de repartir comme si de rien n'était d'autre part. C'est pour ça que je penche plus sur un soucis de carburant.

 

Ton niveau d'huile était bon (pas trop élevé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

Ce qui est curieux c'est que ça te l'ai fait une première fois puis qu'elle ait remarché ensuite.

 

S'il y avait de l'huile qui était passé par l'échappement, ça serait probablement suite à un problème sur une soupape, ce qui est rare d'une part et ne t'aurai probablement pas permis de repartir comme si de rien n'était d'autre part. C'est pour ça que je penche plus sur un soucis de carburant.

 

Ton niveau d'huile était bon (pas trop élevé) ?

clem,

le niveau d'huile etait correct,d'une part!(pile poil!)

je suis d'accord avec toi pour un probleme de carburant!

mais lequel!le fond de reservoir pourrait il expliquer ce probleme??

merci de suivre mon probleme..simpa!!..a plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Fond de réservoir je pense pas, vu que tu as remis de l'essence entre tes deux pannes si j'ai bien suivi. Ça "brasse" ce qu'il y a dans le réservoir quand tu le remplit.

 

C'est vraiment bizarre ton histoire.

 

Elle a redémarré depuis ?

 

Elle tournait correctement entre les deux pannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Fond de réservoir je pense pas, vu que tu as remis de l'essence entre tes deux pannes si j'ai bien suivi. Ça "brasse" ce qu'il y a dans le réservoir quand tu le remplit.

 

C'est vraiment bizarre ton histoire.

 

Elle a redémarré depuis ?

 

Elle tournait correctement entre les deux pannes ?

 

 

pas forcément, j'ai deja eu un plein foireux, la moto broutait, tenait mal la vitesse stabilisée.

 

Aprés 2/3 pleins, je me suis décidé de vidanger et nettoyer le réservoir et plus de souci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Et puis si tu tiens a ton moulin, tu mets du 98 mais pas du 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et puis si tu tiens a ton moulin, tu mets du 98 mais pas du 95.

 

 

N'importe quoi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'veux pas jouer les pessimistes de service, mais à mon avis c'est plus sérieux qu'un simple problème de carburant... bah.gif.9086d9284926783624f5419b5cccfa08.gif

 

 

Je crois aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

pas forcément, j'ai deja eu un plein foireux, la moto broutait, tenait mal la vitesse stabilisée.

 

Aprés 2/3 pleins, je me suis décidé de vidanger et nettoyer le réservoir et plus de souci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je te parle de fond de réservoir, pas de plein foireux. :o

 

J'veux pas jouer les pessimistes de service, mais à mon avis c'est plus sérieux qu'un simple problème de carburant... bah.gif.787e384e2b58111898df5b0913483c47.gif

 

Possible, mais c'est quand même curieux qu'elle ait tourné sans soucis entre les deux pannes...

 

Et puis si tu tiens a ton moulin, tu mets du 98 mais pas du 95.

 

Et pourquoi donc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

le 95 est souvent du e5 / e10 et c'est pas top pour les moteurs de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

salut les bandits!

clem 30;effectivement elle a bien tourne entre les 2 pannes!

bizarre,j'aurai du essayer de tout vidanger avant de l'envoyer au garrage!

autre detail:un voisin a reussi a la redemmarer en mettant le starter a fond mais des

qu'on tournais la poignee elle s'eteignais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

le 95 est souvent du e5 / e10 et c'est pas top pour les moteurs de moto.

 

 

Autant faut éviter l'E10 mais le normal, y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je te parle de fond de réservoir, pas de plein foireux. :o

 

 

 

 

Un fond de cuve quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

salut les bandits!

clem 30;effectivement elle a bien tourne entre les 2 pannes!

bizarre,j'aurai du essayer de tout vidanger avant de l'envoyer au garrage!

autre detail:un voisin a reussi a la redemmarer en mettant le starter a fond mais des

qu'on tournais la poignee elle s'eteignais!!

 

Et t'as regardé ton niveau d'huile ?

 

Dans les problèmes "graves", ça pourrait être le joint de culasse HS, des segments sur un ou plusieurs cylindres, éventuellement une fissure sur le bloc... Tout ça c'est quand même peu probable, car elle aurait pas tourné correctement quand tu es reparti avec.

 

La fumée blanche peut aussi venir d'un souci de richesse au niveau de la carburation: trop pauvre.

 

Ça collerait avec la sensation d'étouffement que tu as eu quand elle est tombée en panne et le fait qu'elle ne tourne plus qu'avec le starter (puisque le starter enrichit la carburation). Donc des merdes dans l'alimentation en essence. bah.gif.444aea29ae7497498b4cf9b4e6e29a18.gif

 

C'est ce qui me semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

le 95 est souvent du e5 / e10 et c'est pas top pour les moteurs de moto.

 

Bin non, du 95 c'est du 95, donc du e5 pas du e10. Pas de soucis pour le 95 classique, mais effectivement je mettrais pas du e10 et encore moins du e85 dans ma brêle.

 

D'ailleurs ça pourrait éventuellement coller avec les symptômes du Bandit en panne.

 

T'as pas mis du e10 ou du e85 des fois ? :D

 

 

 

Un fond de cuve quoi :o

 

C'est toi la cuve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

clem30;

niveau d'huile nickel,j'ai mis 10e de 95(juste du 95)

je suis assez d'accord avec ton analyse,je passe au garage ce matin!

plus d'info dans la journee!!! :??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi714xe

Bonjour ayant acheté mon bandit d'occasion à un professionnel je voudrais faire grave ma moto!!! Le soucis c'est que sa déjà était fait par l'ancien proprio mais pas en totalité!!! Cad le réservoir n'a pas était grave par exemple alors que la fourche si!! J'ai demande au Suzuki près de chez moi( le gravage de l'ancien proprio a était fait ds un Suzuki qui se trouve ds une autre région que la mienne) si il était possible de récupérer un certificat de gravage de la moto. Il m'ont répondu que non car soit disant les organismes de gravage sont différents!! Bref je vais devoir payer un gravage partiel juste pour récupère ce certificat pour l'assurance!!! Est ce normal?!

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et toutes réponses seraient les bienvenues!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi714xe

Bah le souci c'est que je connais pas cet organisme !!! Le seul papier qui prouve" que la moto soit grave" c'est la facture d'achat neuve chez Suzuki ou c'est marqué gravage avec le prix!! Je n'ai que ça comme info!! Le pire c'est que j'ai demandé à Suzuki, certes ce n'est pas le même magasin ou ça était fait mais ils ne peuvent soit dist rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Ta la facture, donc un numéro de téléphone, donc tu appels et ta l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Sinon, pour le 95, le e5 et e10 étant un peut moins chère que le 95 "traditionnel" "oublierait" d'afficher le e5-e10. Donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi168nf

ok les bandit!!

je vais chercher titine a 11h!!

clem30,exellente analyse;le carburant dans le

reservoir etait jaune!!genre bio ethanol ou un truc du genre!!

il l'a vidange et elle tourne comme une montre!!

plus de peur que de mal :D:D:D:D

bonne route a tous!!!!!!lol.gif.efc4ba3af8f2f8ad1a81767001f9ddc5.giflol.gif.efc4ba3af8f2f8ad1a81767001f9ddc5.giflol.gif.efc4ba3af8f2f8ad1a81767001f9ddc5.giflol.gif.efc4ba3af8f2f8ad1a81767001f9ddc5.gif

lol.gif.604e55ce827b9ab34820926cfcd30a83.gif

lol.gif.1829ab5c5fa903ae13e751360924df85.gif

lol.gif.f5f7861a1a011670e0132371851ed168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sinon, pour le 95, le e5 et e10 étant un peut moins chère que le 95 "traditionnel" "oublierait" d'afficher le e5-e10. Donc méfiance.

 

 

Le SP95 c'est de l'E5 deja :o

 

 

ok les bandit!!

je vais chercher titine a 11h!!

clem30,exellente analyse;le carburant dans le

reservoir etait jaune!!genre bio ethanol ou un truc du genre!!

il l'a vidange et elle tourne comme une montre!!

plus de peur que de mal :D :d :D :d

bonne route a tous!!!!!!lol.gif.06f29c7ca5ff5815636b9e6c67a41951.giflol.gif.06f29c7ca5ff5815636b9e6c67a41951.giflol.gif.06f29c7ca5ff5815636b9e6c67a41951.giflol.gif.06f29c7ca5ff5815636b9e6c67a41951.gif

 

 

Tu as fait ton boulet a la pompe phil :o Mais ouf, heureusement que c'est que ca ;)

 

Pour péter un bloc de bandit, faut etre un sacré porc cubitus.gif.12b8d29a608ef239ae4d32702d88e375.gif

lol.gif.3152b49153202aa5a4daab214102a41b.gif

lol.gif.4290d3c26f41500407c36f15fb364b51.gif

lol.gif.5ab1d9434dff8abf0c5e2e3daa2bd61f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...