Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sti632kC

Bien bien, il faudrait que j'en essaye un pour comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

Désolé pour les puristes du Forum Bandit que je vais gêner mais...

...on est tous motards, et ça me paraît important !

 

Si rien ne change, on sera bientôt tous obligés de porter nos brassards / gilets / ... jaunes.

Pour des infos : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121106-ffmc-campagne-affiche-brassard.php

 

Contre ça, la FFMC lance une pétition : http://non-au-brassard.ffmc.fr/

 

Essayez de prendre une minute pour aller la signer :)

 

ffmc-port-obligatoire-brassard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Belle photo dans les courbes!! J 'irais signer la petition meme si je pence pas que cela changes quelque chose on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

J'ai signé aussi, sans grand espoir non plus... ddr.gif.a02af9d56380c7514c306240c92ef1a6.gif

 

Malheureusement je fais plus confiance à ma double sortie NH pour avertir de ma présence qu'à un brassard à la con...chrisa84.gif.6747a30185ea23e5a3bd34b6b3edc3d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Bonjour a tous voila je voulai avoir des avis sur un pantalon moto j'ai un blouson textile et des botte alpinestar smx plus!! J'aimerai maintenant acheter un futal mes textile ou cuir? Textile jtrouve que je resemble a obelix cuir j'aime bien mes avec mon blouson textile j'ai peur que sa fasse con quand penser vous d habitude je suis en jean mes le jeans passe pas sur mes botte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

perso j'ai toujours prefere le cuir au textile et je suis en furygan de la tete au pied sauf les botte tcx

si tu as un blouson textile un cuir ferais desordre je pense mais apres ce n'est peut etre pas les meme budget en plus...

 

 

pour ma part : blouson fury blade evo

pantalon fury bud evo , que dire de se pantalon a par que je le trouve parfait , pas trop chaud l'ete car il y a de la matiere aérante au niveau des chevilles , derriere les genous et a l'entre jambe , il se zip parfaitement au blouson , bref j'adore et pour aucune autre modele je changerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Disont que je vais surment acheter un blouson cuir plutard donc jpence peut etre acheter mon pantalon cuir je l aurais deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

je serais tenter de dire "chacun sa marque en fonction de sa morphologie"

 

un exemple moi , alpinestar c'est mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'ai un leger sur-poids et je me sens pas a l'aise du tout dans cette marque toujours trop serré a un endroit ou a un autre ...

pour sa que je suis chez furygan on dirais que c'est fait pour les motards buveur de biere avec le ventre qui va avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

ensuite , pense aussi a la securité et au confort que ton equipement t'apportera , il n'y a pas que le look.

 

 

voila une photo de moi et mes 92kg pour te donner une idée (attention pas de moquerie, je suis pas un mannequin :o )

 

DSCF1026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Ton blouson et terrible!! Tu la payer combien? Y'a t'il d autre motard qui mettent un blouson textile avec un pantalon cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

le furygan blade evo de memoire vaut neuf 415€ , je l'ai eu pour 250€ d'occase porté deux fois par un pote a moi , j'ai les protection rigide dedant pour sa que sa fait aussi carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonjour voila jaimerait faire la vidange de boite de ma bandit comment faut il faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda616zL

Hello tout le monde !

 

Je cherche des pièces pour remettre à neuf mon Bandit suite à une petite chute :

- Pédale de frein arrière

- Carte droit d'allumage

 

Vous auriez des sites qui vendent ces pièces à pas cher ? :)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Y'a marqué "unique" dans l'annonce, donc si tu veux savoir comment il chante faut écouter celui-là, puisqu'il est unique. :o

 

Et heureusement qu'il est unique, parce qu'il est sacrément moche ! buzz.gif.1d6552d08111ab192ec50da3d608b828.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

M'est avis qu'il n'a de Yoshimura que les petites plaques. Ça ressemble fort à un montage artisanal...

 

Et comme Clem, je le trouve particulièrement moche :D

 

 

 

j'ai pas dis qu'il etait beau :o

 

il me semblait bien que c'etait artisanal je trouvais rien dessus lol

 

sinon je recherche un yosh pour remplacer mon devil magnum sa interresse quelqu'un ??

 

DSCF0108.jpg

2012-02-09 16.07.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

regardez moi sa vous aimez ?

 

 

oui.gif.99d07b437796a4de6144ed3c53c05e31.gif

 

J'adore !!

 

 

 

 

 

 

 

... Sur un Z1000. buzz.gif.58b3edfcb5b8545010c499a8cdeec919.gif

 

Non mais sérieux, arrêtez de vouloir faire du tuning à deux balles sur vos brêles les mecs.

 

Tes 4 sorties là ça s'intègre pas du tout à la ligne du B6 qui est plutôt "classique", ça fait trop moderne dessus et c'est hideux. En plus d'être moche c'est rajouter un truc qui doit peser un âne mort sur une moto déjà lourde à la base. Vraiment aucun intérêt, surtout que le pot que tu as dessus est vraiment pas mal, sobre et discret, il va bien avec la ligne de la moto.

 

Franchement si tu veux dépenser du fric bêtement sur cette moto change l'amorto et les ressorts de fourche par des adaptables haut de gamme, ça servira au moins à quelque chose. Idéalement tu garde le fric que tu allais mettre dedans pour acheter la même moto, mais avec le moteur noir. cyp.gif.a5f68c4b57cd3143f67e09b313d7d4bb.gif

 

En plus 4 sorties sur un B6 ça le fera pas aller plus vite hein. ddr.gif.6f3a32a82fed5f8fbc982e4d1dd6f65f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Sympa esthétiquement, mais ça a l'air d'être TRES bruyant. Ça fait quasiment un bruit d'échappement libre ! :p

 

Tu rigoles ?! blague.gif.ec0fd8458b27712739db2b542884f7f3.gif

 

Je trouve ça ridicule ce genre d'artifice, ça fait celui qui veut jouer à celui qui a la plus grosse... avec un 600 ! ddr.gif.3e6dc89804d51e72cb85fac2e0ed03b8.gif

 

Quand j'avais mon pot d'origine et le top case sur mon B12 je me délectais a enfumer les kékés affublés d'artifices dans ce genre. :W :w

 

Mes préférés étaient ceux qui donnaient des petits coups de gaz au feux rouge pour bien montrer qu'ils étaient là. buzz.gif.903f322805486f1fbe3d0506deb65b9f.gif

 

Sinon belle perf, on a posté en même temps, à la seconde près ! akrapovic-fireblade.gif.520516dea16e6c3ea203b7c294fdfc17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...