Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Moo168da

Ouais à 2 400 € ça me paraît pas mal Freddy !!

 

J'ai acheté le miens 2500 € et la description était à peine "meilleure" !

 

Bon courage pour la fin du permis... ça va le faire !! pt1cable.gif

 

Bonne route pour la suite,

 

Guillaume

 

Salut a tous,

 

Bon finalement je suis rentre avec le bandit sur le plateau… (bien obligé, pas encore le permis…)

<?xml:namespace prefix = o /?>

38 000 km, de 2003,

Plaquettes AR neuves, (AV moitié), kit chaine changé a 30 000km, vidange a 35 000, pas de carnet d’entretien, mais toutes les factures et le livret d’origine.

Avec saute vent, feu ar a leds, sabot, ecopes, pneu AR neuf, le cadenas SRA et … le plein.

 

Et je l’ai payé 2400€. Je pense pas avoir fait une mauvaise affaire ;)

 

A+ pour des photos

Freddy

 

 

 

 

--------------------------------------

 

Petite remarque sur le Bandit ! Quand on dit qu'il pardonne des erreurs, qu'on sent les limites...

... je confirme !

 

WE dernier petite sortie, j'arrive sur une voiture mais reste derrière à l'approche d'un rond point.... tout va bien..... jusqu'à ce que ce crétin freine fort, trop tôt, sans raison apparente...

Donc freinage un peu forcé, et mal dosé : trop sur le frein avant. J'ai senti la moto guidonner, petite frayeur mais sans conséquence.

J'avais sans doute encore de la marge avant de me planter, mais c'est bon de pouvoir apprendre à connaître la moto (et à se connaître !) sans prendre trop de risque ! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob754NE

je confirme qu'il pardonne les erreurs , j'ai maintenant un 1100 zrx le moin que l'on puisse dire c'est que c'est tout autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776pM

Hello,

 

J'ai commencé les réparations de mon Bandit. Le collecteur est par terre, ça s'est globalement bien passé.

La dépose du collecteur signifie la dépose de la sonde Lambda. Cette dernière semble etre montée avec un joint à écrasement.

 

Théoriquement il faudrait le changer non ? Un mécano Suz dans les parages pour confirmer ?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car873OE

Salut tout le monde, je ne suis pas bandimaniak mais mon amie l'est, seulement j'ai un problème de ralenti et ne sais pas comment le regler. je souhaiterais juste le remonter un peu histoire d'être tranquil car elle démarre mal et ne tient pas super bien (s’arrête 1/10 quand je m’arrête).

 

Elle dispose d'un bandit de 2003 encore a carbu.

 

Merci pour vos tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

salut a toi ,

regarde la molette sur la gauche de la moto pres du robinet d'essence, tu regle le ralenti avec , sinon tu regle a la poignée d'accel mais c'est pas la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car873OE

Merci c'est ce que je pensais mais je n'était pas sur. Bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonsoir dite sur mon bandit quand je la mes sur bequille centrale la roue ne tourne pas alors qu'avant si d'ou peut venir le probleme?je pense a l'axe qui faudrai que je graisse quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Enlève la vitesse. :o

 

 

 

:W :w

 

Bon sinon tu mets pas le moteur en route avec la moto sur la béquille quand même ? Faut surtout pas s'amuser à ça.

 

Regarde que le frein freine et que la chaine bloque pas, sinon non, l'axe n'y est pour rien, y'a des roulements entre lui et la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

be si en metant le moteur en route au neutre la roue devrai tourner tout doucement et la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ah ok, bin si c'est juste ça ton problème alors c'en est pas un. C'est normal, t'as juste un peu de frottement induit par quelque-chose, vérifie ton frein arrière et que la chaine soit correctement tendue (pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

la chaine et bien tendu par contre faut que je regarde mes plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

Mon bandit démarre pas ! :

 

 

Coupe-circuit sur on (je suis un jeune motard ms qd même) et j'ai changé la batterie il y a 1 mois.

Je n'ai pas de manuel d'entretien... Que vérifier en premier ? Je vais aller tester la batterie chez mon frère, mais y'a-t-il un fusible qqpart qui a pu griller ? ...?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

Mon bandit démarre pas ! :

 

 

Coupe-circuit sur on (je suis un jeune motard ms qd même) et j'ai changé la batterie il y a 1 mois.

Je n'ai pas de manuel d'entretien... Que vérifier en premier ? Je vais aller tester la batterie chez mon frère, mais y'a-t-il un fusible qqpart qui a pu griller ? ...?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

tu n'a plus de jus du tout ? regarde les bougies sinon , fusibles ( si plus de jus du tout) apres je suis pas grand mecano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

tu n'a plus de jus du tout ? regarde les bougies sinon , fusibles ( si plus de jus du tout) apres je suis pas grand mecano...

 

 

 

Rien ! Clé tournée pour mettre le contact, les voyants s'allument pas, compteurs stériles... Je vais tester la batterie et vérifier les fusibles oui. Question con, ils sont où sur le bandit ?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

si je raconte pas de betises ils sont situé sur la partie gauche de la moto sous la selle , pour sa il faut que tu enleve le cache du filtre a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban520NV

bonjour a tous les bandit

c est un appelle au secour

je possede un 600 bandit de 2003 avec pas moins de 67000 km au compteur ni connaissant rien en mecanique moto je l est enmener chez un reparateur moto pour entretien vue que plusieur probleme etait dessus (couleur de l huile acceleration bruit moteur ) ils effectuer un controle et mon dit que l huile etait pas bonne c etait de l huile voiture donc vidange complete changement de filtre et bougie le tout pret de 300 euros 2 jours apres je faisais changer le kit chaine depuis ce jours a froid elle demarre bien je la laisse chauffer mais quand je commence a rouler a 4000 tr elle broutte comme si un cylindre ne fournissais pas et plus d acceleration et un couq qu elle est chaude nikel mais hier sa ete beaucouq plus grave car j ai effectuer un peut de route avec (meaux circuit montlhery) et en voulant repartir de la bas inpossible de demarrer j ai profiter de la descent pour la forcer a demarrer et encore el a eut enormement de mal a tenir la ralenti starter a fond impissoble d acelere pendant au moins 15 min ensuite j ai pu repartir mais avec starter a fond que j ai retirer au fur et a mesure la route du retour nikel heureusement vu l heure je me suis arreter chez le docteur moto qui ma dit que sa pouvais venir de la charge de la batterie mais je pense qu il m en glisse une bien jolie j aimerai avoir l avis de passionner ou des personne qui s y connaisse

merci les bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

j'ai eu le meme souci avec mon zrx hier , sauf que moi il tournait sur 3 pattes au ralenti et niquel dans les tours , regarde tes bougies ou meme les fils de bougie peut etre que l'un d'eux a sauté ,

tout les cylindres tourne ? tu peux verifier sa en touchant les tubes si un est froid c'est que sa tourne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban520NV

merci bobana 54 je vais regarder sa

si il y a d'autre idee faite moi savoir j ai vue plus haut que l'essence pouvais etre a l'origine de ma panne je met du sans plomb 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

la qualité de l'essence oui aussi... ou simplement un gicleur de carbu avec une petite merde qui le bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban520NV

et tu pense que sa me le ferai a chaque fois a froid sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

si tu nettoie ta rampe de carbu non , si jamais sa viens des fils anti parasite y'a des produit anti humidite qui existe .

la mienne me le fait plus elle va mieux alors je pense que sa serait pareil pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo168da

Il ne s'agissait que d'un problème de batterie. Elle a à peine un mois, n'avait jamais montré de signe de faiblesse.... J'espère ne pas avoir de masse ou... l'avenir le dira !

 

En attendant, ça fait du bien de profiter de ce soleil pr se balader ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal840RN

Salut Moozer86, ça peut être tes charbons de démarreurs qui sont cuits. Ça l'a fait sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis173qi

Salut

 

Je voudrais faire ma vidange moi-même mais je ne sais pas où trouver le joint pour la vis de vidange ?

Sur mes factures précentes, la réf. est gasket 14x19.2x2

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_847rn

Bonjour amis motard !!

 

J'ai trouvé une bandit 650 S de 2005 avec 3600 km au compteur (pratiquement neuve en clair).

Je peux l'avoir pour 3600 €.

J'ai été la voire le week-end dernier et mis à part le fait que le pot soit un peu rayé, la carrosserie est nickel.

Elle a en option un sabot moteur.

Elle possède toujours son pot d'origine.

Elle a l'ABS

 

Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne affaire ?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

pour moi c'est une bonne affaire oui :) ceci dis elle pas beaucoup rouler et c'est pas forcement bon , alors regarde si une revision a ete faite pour la vente ( l'argument de ''elle a que 3500 borne , pas besoin est pas valable hein lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_847rn

Une révision complète a été faite en 2010 et depuis elle n'a fait que 500 km.

La batterie a été changée en 2008.

Si je l'achète faut il que je fasse une nouvelle révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

sa serait preferable quand meme ! au moin les liquides (huile , refroidissement , frein ).

 

J'ai vendu mon beau bandit ( decede a ce jour le mec la plante apres trois mois je suis deg) pour un 1100 zrx et la moto a 15 ans et 24000 kms lors de l'achat donc elle n'a pas roulé du coup j'ai du tout revidanger , nettoyage carbu , bougie ect mais aussi parce qu'elle a pas rouler depuis un an.

 

pour la tienne essai de negocier en disant qu'elle a besoin d'une revision et te laisse pas endormir par les barratin de ''elle a fait que 500kms depuis la derniere pas besoin'' elle a pas rouler depuis point barre donc negocie un peu ( le prix de la revision 150e je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...