Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cun084Xe

Ancien Bandimaniaque.

 

36.000 bornes de bonheur.

Super bécane trés homogène!

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/moto.jpg

 

Je ne sais pas si j'étais et suis encore bandit maniac mais j'ai eu le mien le 8 novembre 95, et il avait 90 000 km en janvier lorsque j'ai acheté le 750 GSX Inazuma (neuf), aujourd'hui 11 000 km, mais comme le Bandit était ma 1re moto neuve, je l'ai gardée ; 2 motos d'un bon rapport qualité/prix, à la fois semblables et différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha727ZM

http://www.ifrance.com/loginpp/banditsrad.jpg

 

quelqu'un connait ?

 

c'est un bandit S de 1998

 

Je sais pas mais par contre j'adore les jantes blanches :oui: . Ca rend bien avec le bleu.

Si seulement le blanc était moins salissant (bah quoi, on peut rêver hein)

Ca doit être toujours bon à nettoyer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Je sais pas mais par contre j'adore les jantes blanches :oui: . Ca rend bien avec le bleu.

Si seulement le blanc était moins salissant (bah quoi, on peut rêver hein)

Ca doit être toujours bon à nettoyer non?

 

Moi aussi j'aime bien :oui:, mais au premier coup de frein, t'as la jante toute noire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les peindre en blanche les miennes cet hiver...

là comme ça caille à mort (-7°C ce matin s'il vous plait),je vais pas trop rouler en ce moment alors je vais en profiter pour démonter les jantes et les pneus...

comme ça elles ressortiront bien sur la moto :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai horreur de ça...

j'aime pas du tout ces lizerai (ortho??) que tout le monde fait donc j'ai decidé de les peindre...on verra bien ce que ça donne...

ce qui me rassure c'est que déjà je payerai pas donc c'est toujours ça d'économisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

le liseret qui brille dans la nuit moyen mais je sais pas si quelqu'un a déjà carrément peind le côté du pneu en blanc.

Jolie ton ancienne bandit Cunegonde en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

Je suis pas un fan du "S" mais je dois avouer que celui-là a un bel arrière.

Peut être que ce week end je vais faire des photos du mien(rétro carbone,cligno carbone,sabot,passage de roue, tête de fourche, cache Ermax support de cligno arrière). Et ce week end je met un guidon droit carbone, demain soir elle est chez le mécano(changement des roulements de fourche,changement d'huile de fourche "+épaisse" et montage de mon amorto compet')voilà ! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

Comment qu'on fait pour mettre une image dans ma réponse qui dans la partie "mes documents" de mon ordi ? ça serai pour mettre la photo du capot de selle de chez West bike design ! Merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

je vais les peindre en blanche les miennes cet hiver...

là comme ça caille à mort (-7°C ce matin s'il vous plait),je vais pas trop rouler en ce moment alors je vais en profiter pour démonter les jantes et les pneus...

comme ça elles ressortiront bien sur la moto :oui:

 

Oui c'est clair si tu sais le faire toi même ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

je dois changé mon huile de fourche sur mon 600N de 99

si je fais juste ça je peux le faire moi meme :oui:

 

par contre je me demande si ce n' est pas la bonne occaz pour changer les joints spi :voyons: ils ne fuient pas mais bon ils ont déjà 25000 bornes :tourne:

Par contre pour changer les joints spi je ne suis pas chaud du tout :non: surtout que je n' ai évidement pas l' outil pour remettre les joints :roll:

 

donc pour ceux qui on fait faire: combien avez vous payer :??:

 

pour ceux qui l' on fait eux meme: avez vous de précieux conseil :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

le joint spi en lui-meme ne coute pas grand chose, donc si tu peux fait le meme si il ne fuit pas... tu sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

sympa ton site, merci. Un truc que j'aimerai bien voir changer sur une bandit, c'est le réservoir. J'aime bien les réservoirs des Yam par exemple.

 

Tu peux toujours le matiquer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Les Banditistes du F.A.

 

 

Aurel’s (Lyon 69, StarAc' 69) N K3

Bamby74 N

Bandamoto57 S

Bandit_des_cœurs (Rennes-Vannes 35-56 ) 97

Bas Gribouille N K3

Benni_B (Evreux 27) N K3

Blackpearl N

Buz l'eclair 00

Cedjbt21 N 99

CoYoTe_Bike S K1

Duck K1

EvoX S 00

--Ex-- (Savigny/Orge 91) N 00

Fabarteam 00

Flo02 S 00

Fond6 N 98

Gazzzz

Ghuntyméro#1 N

Jex un sacré bandit S 99

Jfbidul S (Toulouse)

Joe_larsouille N K2

Mika N 99

Nouk N 00

Philb12 N

Pyg2 S 99

Sawashié rider 13

Sebmayeux N K3

SFO_Gandalf 1200 N 98

Shakko N K4

Skew S K3

22seb22 N

 

 

Les anciens (de la Bandit !)

 

Fufu el bandit S

GI Joe

Jab N

Mitchoukael S

Tyboun N

 

 

Oui , je veux une Bandit

 

.:Kiwi:.

Stuffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb343Xe

Et ben ça y est!

les 1ers km sur "Mon Bandit"

Samedi matin un petit coup de fil au mécano, qui me dit ok m'sieur tu viens la chercher quand tu veux on règle ensemble la dureté du Brembo et l'angle de la poignée et c'est tout bon!

5 minutes plus tard j'étais chez lui!

Le montage des commandes à gauche est propre (photos promis dès demain)

Oui à gauche à cause de mon handicap bras droit pour ceux qui ont pas suivi depuis le début! (je pense même que je vais changé de pseudo et me nommer le manchot on comprendra plus vite!) :lol:

Bon donc le réglage était bon, j'ai juste durci un peu le frein avant pour qu'il réagisse plus tôt!

J'ai planté là ma 4 roues et roule ma poule, :D

Le BONHEUR.

HEUREUX Pépère...

Bon maintenant faut apprendre à conaître l'engin, mais j'avoue que pour mes premiers kilomètres je suis HEUREUX.

a plus sur les routes !!! bon désolé si je lève pas la main gauche quand je vous croise mais si je lache je décélère... :lol:

petit signe de tête!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

jfbidul

 

Bienvenue, la bandit c'est une becane que l'on vit tous les jours tu va voir :oui:

 

Sinon t'es pardonné d'avance pour le signe de la main, il te reste la tête ;)

 

@ bientôt !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

c'est quand meme beau de pouvoir rouler avec un bras!

moi je dis :bien: a jfbidul qui vit sa passion comme nous malgré son handicap.

Il faut que tu nous fasse voir le montage en photo, ca doit etre un sacré boulot quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

Petite question, je suis aller chercher ma moto au garage ce week end(montage de l'amorto compet',etc...) et en arrivant chez moi je me suis rendu compte que j'avais une rayure sur le réservoir, que dois je faire ? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw421dJ

pour la rayure! si c'est que le vernis un bon lustrage et c'est bon

 

Ouai elle est pas bien méchante c'est que le vernis qu'est rayé, ça devrai partir au polish. Mais je le ferais pas avant de la montrer au mécano(demain).

Sinon avec l'amorto à gaz et de l'huile de fourche plus épaisse c'est de la bombe, le bandit c'est un rail ! Il m'a fait un réglage carbu qui va avec mon pot "vance & Hines" et je peux vous qu'il envoie le pti bandit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

pour la rayure! si c'est que le vernis un bon lustrage et c'est bon

 

ça efface les pitites rayures le lustrage? Comment on fait? Moi j'ai déjà plein de petites rayures en bas du réservoir (près de la selle). Est ce que ça partirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

ça efface les pitites rayures le lustrage? Comment on fait? Moi j'ai déjà plein de petites rayures en bas du réservoir (près de la selle). Est ce que ça partirait ?

 

Normalement oui :oui:, tu achètes du polish auto incolore (prix environ 12 € je pense :voyons:) et tu le passe avec de la "ouate" (vendu dans le même rayon)

 

Tu lis les instructions comme une bonne personne :oui: qui utilise quelque chose en sachant ce qu'elle fait :D..... et c'est reparti la zolie peinture :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Voila me voici maintenant proprétaire d'un joli petit 600 Bandit N Noir d'un peu plus de 30.000Km avec un pot pour un meilleur bruit et une meilleur performence!

Elle est aussi joliment équipé d'un sabot de 2 écopes, d'un cache selle( pas présent sur la photo), et d'un saut de vent.

gneko_1071596119_sans_titre.jpg.85abd5c6d8dcb88059c07f5546ae9329.jpg

Dites moi ce que vous en pensez!!!!!

Au fait si vous avez des astuces pour avoir une assurance pas trop cher la dessus en temps que jeune conducteur, je suis preneur!

a Bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu428xZ

CA SE PRECISE CA SE PRECISE !

Je sais maintenant que c confirmé pour début février !

J'aurai mon petit bb de 600 cm3 dans .... OULALALALA ! Mais bientôt !!!

 

:p 1 mois et demi :p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je voulais demander à Benni_B si il pouvait me redonner des précisions sur la foire aux pièces motos (en avril je crois) car je suis bien tenté d'y faire un tour ! :D

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Normalement oui :oui:, tu achètes du polish auto incolore (prix environ 12 € je pense :voyons:) et tu le passe avec de la "ouate" (vendu dans le même rayon)

 

Tu lis les instructions comme une bonne personne :oui: qui utilise quelque chose en sachant ce qu'elle fait :D..... et c'est reparti la zolie peinture :sol:

 

ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Voila me voici maintenant proprétaire d'un joli petit 600 Bandit N Noir d'un peu plus de 30.000Km avec un pot pour un meilleur bruit et une meilleur performence!

Elle est aussi joliment équipé d'un sabot de 2 écopes, d'un cache selle( pas présent sur la photo), et d'un saut de vent.

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200312/gneko_1071596119_sans_titre.jpg[/img]

Dites moi ce que vous en pensez!!!!!

Au fait si vous avez des astuces pour avoir une assurance pas trop cher la dessus en temps que jeune conducteur, je suis preneur!

a Bientot!

 

j' aime pas trop :non: mais bon les gouts et les couleurs :p

 

le truc positif c' est qu' avec les macadam tu vas pas t' ennuyer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

sinon j' ai le meme âge que toi et en assurance je suis à environ 750 euros avec vol incendie et une option en plus pour moi :jap:

 

oui je sais ca fait mal au cul :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Ghuntyméro dis moi, tu es chez quel assureur?

Ca les assurances ça fait toujours mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghu003Tm

Euro assurances :jap:

 

le problème quand tu es novice c' est qu' il n' y a pas beaucoup de choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfb343Xe

Et voilà le Bonheur je vous dit.

j'avais promis quelques photos les voici :

jfbidul_1071651050_1.jpg.90e9e8b9515f17135481b675504fe38a.jpg

jfbidul_1071651190_2.jpg.e71487f72656f63c2b9538a3ae8250ce.jpg

jfbidul_1071651218_3.jpg.adb042364849416a9d21044db7357f3c.jpg

jfbidul_1071651240_4.jpg.4ab44217bd07d406d37218878b2fa52d.jpg

jfbidul_1071651260_5.jpg.d7439910baaff3a9ab190232fed5d78c.jpg

Alors pas belle ma grosse de 240kg ?

Et en plus quand on l'a entre les jambes ça fait frémir !

:p

Bon ok vous aussi vous vous dite que la bavette arrière et la grosse plaque numéralogique c'est pas terrible ! :L

Ben oui mais pour l'instant on va calmer les frais, le permis, la bécane et l'aménagement c'est pas donné ! :(

Si non question assurance je suis gâté. :roi:

Maaf, 493 € tout risque vol incendie, mais il faut dire que j'y assure également 2 4 roues et la maison !

A bientôt sur les routes !:tourne: roule ma poule !

Ps, pendant le montage, le caoutchouc du contre-poids guidon côté gauche a morflé, savez vous si ça se trouve chez les concessionnaires suz ou ailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...