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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §ske536se

j'ai entendu parler du Lazer Tornado sur un livre. Ils disent que c'est un tres bon rapport qualité-prix. Je vais voir ceux que tu me dis en attendant.

 

J'ai un lazer tornado, je le trouve pas mal du tout. Y'a un écran anti buée, démontage rapide de la visière, mousses démontables, aérations correctes, pas trop bruyant...

 

Le seul hic, c'est que la visière est chiante à manipuler. Il faudrait bientôt y mettre les deux mains pour l'ouvrir :L . J'espère que les crémaillères vont s'user un peu...

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Invité §gau242il

Salut, pour info j'ai ete en andorre il y a deux semaine et j'ai acheter un Shoei XR 1000 en pearl grey ( gris foncé quoi) a 272€.

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Invité §gaz512qt

 

Une petite question en passant comme ca...

 

j'ai acheter un pot d'aocase pour remplace le mien la question qui se pose c'est pour le racordement.

Sur mon ancien pot j'ai une sorte de paille de fer sur l'intermediaire du silencieux pour faire joint avce le colecteur.

Sur le pot que j'ai racheter je n'ai pas cela.

Que puis je mettre pour faire joint a ce niveau la?

Ou acheter cela?

 

merci

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Invité §Ben043yN

ça s'achete peut etre chez les concess, non?

sinon, d'apres la description ça ressemble a un truc que tu pourrais trouver partout où ils vendent des cheminées, poële a charbon... ça protege de la chaleur.

mais je suis pas sur que ce soit la meme chose :bah:

 

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Invité §gaz512qt

ça s'achete peut etre chez les concess, non?

sinon, d'apres la description ça ressemble a un truc que tu pourrais trouver partout où ils vendent des cheminées, poële a charbon... ça protege de la chaleur.

mais je suis pas sur que ce soit la meme chose :bah:

 

 

tres juste maintenant que tu me le dit ca resemble vraiment a ca...

Je vais aller voir chez suz qd meme...

 

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Invité §tdi000Qh

C'est peut etre juste un joint en fibre, non?

sa sert à faire l'étanchéité, et sa resiste à la chaleur, tu n'as qu'à prendre celui de ton silencieu d'origine.

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Invité §gaz512qt

C'est peut etre juste un joint en fibre, non?

sa sert à faire l'étanchéité, et sa resiste à la chaleur, tu n'as qu'à prendre celui de ton silencieu d'origine.

 

 

il c'est massacre lors du demontage vu que c'etait griper a mort...

 

 

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Invité §tdi000Qh

oui, c que c bien ça.

chez ton concess il doi en avoir, sinon moi pour mon 50cc j'utilisais de la pate à joints pour ça, ça tenait bien.

mais c aussi possible de t'en faire sur mesure si tu trouves la meme matiere chez un vendeur de cheminée.

2 toute façon, meme chez Suzuk' ça ne doit pas valoir bien cher.

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Invité §fon574jA

Quand j'ai changé mon pot pour le devil

J'ai eu le même souci

 

J'ai demandé et le mec m'a dit qauil n'y avait pas de joint ( pour mon cas, cad le devil)

 

Donc, pas besoin de joint normalement, si tu as :peur: tu peux mettre du scotch "tarlatane" qui résiste à la chaleur

 

La pate à joint ne servira à rien lol

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Invité §tdi000Qh

C'est exactement ça en fait le joint sert à faire l'etanchéité. Si tes 2 surfaces sont bien en contact , propres et sans aspérités, il n'y a pas besoin de joint. enfin moi je mettrai un peu de pate à joint...

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Invité §OTB344BD

Salut tout le monde.

 

Je suis ex-bandit. Et oui, je l'ai vendue il y a 2 mois pour acheter une SV650 2003. Ca change pas mal...

 

Voici ma contribution à ce topic.

 

Les photos de mon ancienne...

 

otb_1072808845_photo_01.jpg.dbb9ff3f2df22fce8d0c8639a28cdeff.jpg

 

otb_1072809031_photo_02.jpg.b8b6cd77f4c0998c9637d58175750e0a.jpg

 

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Pour info :

modele :

1996

 

Km le jour de la vente (2 semaines apres les photos) :83 500 Kms

 

Options :

Selle confort

Capot de selle

Garde boue AR

Passage de roue

Saute vent

Tapis de réservoir en carbone

Filtre à air KN

Pot IXIL

Durites aviation

 

J'ai passé 3 ans avec cette moto et j'en étais super content.

 

 

 

 

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Invité §fon574jA

avec le K&N ça respirait bien ?

 

kit dyno ?

 

c'est juste pour savoir j'ai envie de me mettre ça sur la titine

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Invité §inc287KQ

avec le K&N ça respirait bien ?

 

kit dyno ?

 

c'est juste pour savoir j'ai envie de me mettre ça sur la titine

fond6 le k&n à la limite et attends ton debridage pour autre chose :D

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Invité §Jab822UW

 

Pour info :

modele :

1996

 

Km le jour de la vente (2 semaines apres les photos) :83 500 Kms

 

Options :

Selle confort

Capot de selle

Garde boue AR

Passage de roue

Saute vent

Tapis de réservoir en carbone

Filtre à air KN

Pot IXIL

Durites aviation

 

J'ai passé 3 ans avec cette moto et j'en étais super content.

 

Un ch'tite question, tu l'as vendu combien si ce n'est pas trop indiscret :voyons:

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Invité §OTB344BD

Un ch'tite question, tu l'as vendu combien si ce n'est pas trop indiscret :voyons:

 

Elle a ete vendue a 2200 €. Je venais de faire une grosse revision, kit chaine, freins...

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Invité §OTB344BD

avec le K&N ça respirait bien ?

 

kit dyno ?

 

c'est juste pour savoir j'ai envie de me mettre ça sur la titine

 

Je peut pas te dire si il a une difference entre Le KN et l'origine car j'ai toujour eu un KN dessus. Mais j'ai jamais eu de soucis avec.

Pas de kit dinojet.

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Invité §San666kb

Les Banditistes du F.A. :sol:

 

 

Aurel’s (Lyon 69, StarAc' 69) N K3

Bamby74 N

Bandamoto57 (Metzervisse 57) S

Bandit_des_cœurs 97

Bas Gribouille N K3

Benni_B (Evreux 27) N K3

Blackpearl N

Buz l'eclair 00

Cedjbt21 N 99

CoYoTe_Bike S K1

Duck K1

EvoX (Paris) S 00

--Ex-- (Savigny/Orge 91) N 00

Fabarteam 00

Flo02 S 00

Fond6 N 98

Gazzzz

Ghuntyméro#1 N

Jex un sacré bandit (Boulogne 92) S 99

Jfbidul (Toulouse 31) S

Joe_larsouille N K2

Mika N 99

Nouk N 00

Philb12 N

Pyg2 (Cattenom 57, frontière Luxembourg) S 99

Sawashié rider 13

Sebmayeux N K3

SFO_Gandalf 1200 N 98

Shakko N K4

Skew S K3 (Lille 59)

22seb22 N

 

 

Les anciens :jap::lol: (de la Bandit !)

 

Fufu el bandit S

GI Joe N

Jab N

Mitchoukael S

Tyboun N

 

Oui :oops: , je veux une Bandit :love:

 

.:Kiwi:.

Stuffer

Sangoku

 

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Invité §bas461AQ

Sur la mienne une 600 quand le moteur est froid et quelle a fauchée quelques secondes, je trouve pour passer la 1er vitesse un peu dur

 

Elle claque excatement quand le moulin est bien chaud je n'ais plus de probléme :)

C'est normal?

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Invité §tdi000Qh

Oui, c ton huile de boite, qui n'est pas suffisament visqueuse, et qandd elle est froide ça ne débraye pas tout à fait.

Essayes d'attendre 5 secondes an tenant la poignée, avant de passer la vitesse, ça devrait etre bon (enfin moi c'est ce que je pense).

Enfin, sil ya un expert ici il t'expliquera ça mieu que moi, je suis encore un novice... lol.

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Invité §fon574jA

oui il faut attendre que l'huile soit chaude, elle sera plus liquide

 

A la prochaine vidange, tu peux demander à ton mécano de changer d'huile, en lui demandant une huile ayant un rapport de viscosité plus grand

 

10w40, 15w50, etc etc ...

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Invité §mit708zv

Sinon, tu peux pencher ton bandit sur la droite pendant qu'elle chauffe, tu verras que la première passe mieux ensuite.

 

Bonne anné à tous au passage :coucou:

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Invité §bas461AQ
Sinon, tu peux pencher ton bandit sur la droite pendant qu'elle chauffe, tu verras que la première passe mieux ensuite.

 

[/quotemsg]

 

Ok merci :)

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Invité §Ben043yN

bonne année les bandidos !!!!

un peu mal au foie et la tete dans le cul, ca m'etait pas arrivé depuis hier :D

 

pour le claquement de la premiere a froid, c'est exactement ça, attend que ça chauffe un peu, et commence a rouler peinard, sinon t'inquiète pas, c'est normal.

 

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Invité §tdi000Qh

Bon, c'est bon, jmv m'a repondu poour leur passage de rour type R1 (voir photo page précédente). Voici leur réponse, sans l'entete.

 

Notre passage de roue 600 BANDIT 2003 est au prix de 298 euro TTC en coloris d'origine.

Il est livré avec 1 feu AR. et 1 kit de montage. Disponible avec ou sans les découpes pour la barre de levage.

Nous restons à votre dispositiion pour tout autre renseigenemnt.

 

Sincères salutations.

 

Alexia VALEUR

Service Commercial

http://www.jmvconcept.com

jmvconcept@wanadoo.fr

Tél. : 04.42.32.23.24

Fax : 04.42.32.04.93

 

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Invité §bas461AQ

http://www.suzuki-moto.com/upload/accessoires/zoom_33.jpg

 

 

Ils sont dispo chez les concesion suzuki, mais elles coutent combien?

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Invité §fon574jA

euh je les ai vu

les caches culasses sont dans les 100 € +/-

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Invité §San666kb

Je cherche un site avec des photos de 600 Bandit S de preference en noir !! Quelqu'un aurait ca par hasard :??:

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Invité §tdi000Qh

ah, tiens j'ai trouvé un site 250 bandit. Je savais meme pas que cela existait!

http://www.banditalley.com/250.html

voilà voilà...

Sinon ce week end j'ai enlevé les clignos d'origine (monstrueux) pour les remplacer par ceux de mon ancien 50cc. après avoir enlevé la coquille orange à l'interieur, ils sont gris! comme la couleur de mon bandit! ça colle trop bien, et c'est assez discret comme modif pour que messieurs les gendarmes ne m'embetent pas. Bientot les photos, promis!

 

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