Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mor146jO

Le programme Photoshop, de Mr Adobe... :o

 

Mr Adobe il a une bandit aussi ? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik604xj

J'ai un petit soucis sur mon B6 de 2002, j'ai monté un pot scorpion haute et ensuite j'ai retiré mes calles pieds et depuis mon silencieux à un debattement de 6 à 7 cm; les calles pieds servaient de callage pour mon silencieux. Y'a t-il quelqu'un qui à deja rencontré ce probleme? Une adresse de pattes de fixation de pot adaptables sur B6? :jap::o Ou meme une astuce pour faire un bricolage maison! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Monsieur La daube doit rouler avec autre chose qu'un bandit. :o

 

Sinon oui fabrique toi ta patte, ca doit pas etre bien dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

J'ai un petit soucis sur mon B6 de 2002, j'ai monté un pot scorpion haute et ensuite j'ai retiré mes calles pieds et depuis mon silencieux à un debattement de 6 à 7 cm; les calles pieds servaient de callage pour mon silencieux. Y'a t-il quelqu'un qui à deja rencontré ce probleme? Une adresse de pattes de fixation de pot adaptables sur B6? :jap::o Ou meme une astuce pour faire un bricolage maison! ;):sol:

 

 

Tu remontes les entretoises avec les longues vis sans mettre les cale-pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Si tu te bircoles un truc fait que ça soit du costau, je m'étais fais un patte de fixation en alum pour mes cligno ba elle a casser avec les vibrations... le cligno a trainer sur la roue arriere pendant 100 km ... il est pa beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, récupération de la banane ce matin après entretien.

 

-Réglage amortisseur

-Changement huile de fourche

-Plaquettes avant

+petit entretien

 

= 257€ :ouin:

 

 

Ce qui s'est passé c'est que il devait aussi changer les plaquettes arrières, mais apparament l'hiver fût rude pour elles aussi, ce qui fait que les vis sont toutes grippées. Ce qui m'a fait de la main d'oeuvre en plus. La seule solution : forrer les vis et les remplacer. :L

 

Par contre la suspension et la fourche plus dures... :rs:

 

Pour nico_kine, l'huile de fourche : 16,50€ mais j'ai oublier de demander la référence. Je regarderai sur la facture quand je l'aurai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Bon, récupération de la banane ce matin après entretien.

 

-Réglage amortisseur

-Changement huile de fourche

-Plaquettes avant

+petit entretien

 

= 257€ :ouin:

 

 

Ce qui s'est passé c'est que il devait aussi changer les plaquettes arrières, mais apparament l'hiver fût rude pour elles aussi, ce qui fait que les vis sont toutes grippées. Ce qui m'a fait de la main d'oeuvre en plus. La seule solution : forrer les vis et les remplacer. :L

 

Par contre la suspension et la fourche plus dures... :rs:

 

Pour nico_kine, l'huile de fourche : 16,50€ mais j'ai oublier de demander la référence. Je regarderai sur la facture quand je l'aurai. ;)

 

 

Tu saurais nous dire pour combien tu en as eu en pièce?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Oula quand meme. Ca doit pas etre trop dur de changer les plaquettes a bandit si? Jamais tenté, je sens que je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Aie 257€!!!!!!!!

 

Ca pique sévère!!!! Il t'ont fais payer pour te régler ton amorto arrière!!!! Les salo, c'est juste une vis à tounée avec la clé spéciale qui est dans le trousse a outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Voilà ce que les rétros dont je te parlé...

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/z11.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/t.JPG

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/s.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Voilà ce que les rétros dont je te parlé...

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/108727/t.JPG

 

 

 

;)

 

 

Si c'est celui a droite sur la photo,a coté de la fenetre,c'est vrai qu'il est pas mal :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Avec ça c'est nickel, tu entend tou venir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais nous dire pour combien tu en as eu en pièce?

 

 

257€-145€ de m.o. = 112€ de pièces, à savoir : huile, huile de fourche et les jeux de plaquettes.

 

Ca fait beaucoup de main d'oeuvre mais vu le problème de frein arrière, ça a gonflé la facture. Déjà qu'il est assez cher dans sa main d'oeuvre, ça en plus beh voilà jusqu'où ça peut monter. :bah:

La qualité, c'est jamais donné. :L

 

Pour l'amorto je pense pas qu'il ait compté ça en plus, ça passe avec le reste de l'entretien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quand meme. Ca doit pas etre trop dur de changer les plaquettes a bandit si? Jamais tenté, je sens que je vais le faire.

 

Je pense pas que c'est difficile, faudrait que je tente le coup une fois. :D

Malheureusement, pour les vis grippées, j'aurais rien su faire tout seul. Je me vois mal y aller à la foreuse la dedans. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Je pense pas que c'est difficile, faudrait que je tente le coup une fois. :D

Malheureusement, pour les vis grippées, j'aurais rien su faire tout seul. Je me vois mal y aller à la foreuse la dedans. :peur:

 

T'aurais pt etre trouvé du pétrol qui sait ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban305so

Salut à tous, pour l'histoir de vis je pense que le garagiste était peut être mal outillé ou alors au précedent changement de plaquette, l'intervenant n'a pas fait ce qu'il fallait. Des plaquettes, j'en ai changées pas mal sur voiture et moto et quand tu vois que ca passe pas => TOURNEVIS A FRAPPER.

 

Mais bon il avait peut être c'est raison !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Cool, comment ça change au niveau du comportement de la banane?

C'est mieux mieux?

Avec une fourche plus dure, tu peux ramasser combien de piétons maintenant? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban305so

Quand au chagement lui même des plaquettes, cela reste simple !!!! C'est l'entretien de base qu'un parfait débutant peu faire à condition qu'il soit un minimum consciencieux et renseigné.

Mais sinon, bougies, filtre à air, graissage de chaine, plaquettes ou encore vidange, cela reste à la portée de tous mais encour une fois il faut un minimum de rigueur.

 

Au pire, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, le forum est la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour l'histoir de vis je pense que le garagiste était peut être mal outillé ou alors au précedent changement de plaquette, l'intervenant n'a pas fait ce qu'il fallait. Des plaquettes, j'en ai changées pas mal sur voiture et moto et quand tu vois que ca passe pas => TOURNEVIS A FRAPPER.

 

Mais bon il avait peut être c'est raison !!!!!

 

 

Elles sont bouffées par le sel. Y'a que la vis de purge qui à décoincé. :L

 

Il a mi du dégripant, il a chauffé, il a forcé avec les outils, rien n'a bougé à part ces mêmes outils. :bah:

En tout cas il a pas fait ça pour me bouffer du pognon, que du contraire, il fait toujours au mieux et sa façon de travailler me convient totalement. :oui:

J'ai essayé dans un autre garage pendant les 1ers km du b6, j'étais mécontent et je suis revenu chez celui-ci. :bah:

 

Si tu savais tous les "grands" pilotes belges qui lui font confiance... :ddr:

 

 

Nico_kine : C'est le pied, ça colle à la route et ça torche plus comme avant. C'est plus ferme, on sent mieux la route (avantage ou désavantage?) et ça s'enfonce moins sur les freinages. J'ai pas encore fait de freinage d'ours vu que les plaquettes sont neuves, mais on teste ça quand tu veux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

 

 

Oué effectivement ils donnent bien ces petits rétro!!!

 

Mais ça y est, j'ai commandé les miens : F2 noirs. :sol:

 

Autrement vous l'avez poussé à combien votre B6. Moi j'ai été surpris j'ai pris le 210 et sanas forcer!!!! :love:

 

C'est normal??? :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

T'inquiètes pas, c'est normal. Le compteur suzuki est réputé pour tricher beaucoup à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué effectivement ils donnent bien ces petits rétro!!!

 

Mais ça y est, j'ai commandé les miens : F2 noirs. :sol:

 

Autrement vous l'avez poussé à combien votre B6. Moi j'ai été surpris j'ai pris le 210 et sanas forcer!!!! :love:

 

C'est normal??? :??:

 

:jap:

 

 

240... :fier:

 

 

Mais ça fait que 200 en vitesse réelle... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

La derniere fois pareil que toi, j'ai pris un peu plus de 200 mais je chercher pas à "tirer", je suis juste resté la poigné dans le coin en 5 un peu longtemp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

215 compteur mais j'ai pas forcer le virage se resserait :lol:

ça coute combien des plaquettes de frein avant et arriere ? est ce qu'il a differente marque plus ou moins bien ?

Aujourd huit petite frayeur, freinage d'urgence blocage de roue arriere me suis arreté a temps mais un peu en travers :lol: le pire c'est que j'adore quand le cul part ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik604xj

J'ai reussi a prendre 230 en etant tout allonger sur la moto sur une autoroute en ayant vraiment bien taper dedans. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy574dU

J'ai reussi a prendre 230 en etant tout allonger sur la moto sur une autoroute en ayant vraiment bien taper dedans. :sol:

 

 

Sur autoroute allemande, n'est-ce pas ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Sur autoroute allemande, n'est-ce pas ? :ange:

 

 

Bien sur :cubitus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme la dernière fois qu'on s'est pris un retour à 160 sur le périph :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 compteur mais j'ai pas forcer le virage se resserait :lol:

ça coute combien des plaquettes de frein avant et arriere ? est ce qu'il a differente marque plus ou moins bien ?

Aujourd huit petite frayeur, freinage d'urgence blocage de roue arriere me suis arreté a temps mais un peu en travers :lol: le pire c'est que j'adore quand le cul part ... :sol:

 

 

A croire que c'est la journée !! Ce soir, en retrant de la fac, en interfile sur les berges (sur Paris hein), le mec devant moi freine bien fort, donc je pile comme un goret et j'ai l'avant qui s'est bloqué direct ... j'ai flippé. J'ai relaché direct le frein et j'ai remis un bon coup de frein. Résultat, je me suis arrêté un bon 10 cm aprés la roue arrière de la moto de devant :blague: ... mais j'avais eu la présence d'esprit de me décaler de ce que je pouvais à gauche et ça m'a suffit à pas me le prendre :fier:

 

Ca t'amusera moins toi et tes carters quand ça sera au tour de l'avant de partir. :W

 

 

Effectivement, ce jour me fait particulièrement peur et je suis vraiment pas pressé de le voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw
mortalus a écrit :

 

 

 

ça coute combien des plaquettes de frein avant et arriere ? est ce qu'il a differente marque plus ou moins bien ?

 

Pour les plaquettes de frein, il y a eu un motomag qui testait il n'y a pas très longtemps différentes marques.

Si je me souvient bien, les carbonne lorraine s'en sortaient très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Salut ici,

 

Super topic, belles photos etc..

 

 

Je suis en train de passer le permis (dont le code obtenu hier a-p) et je trouve le dernier bandit d'une beauté :eek:

 

Connaissez vous des sites d'annonces simple et sans toute la pub qui va autour ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Super topic, belles photos etc..

 

 

Je suis en train de passer le permis (dont le code obtenu hier a-p) et je trouve le dernier bandit d'une beauté :eek:

 

Connaissez vous des sites d'annonces simple et sans toute la pub qui va autour ?

 

Merci à vous.

 

 

http://www.2roo.com/

http://turbo.m6.fr/

http://www.lacentrale.fr

http://www.ebay.fr/

http://www.motomag.com

 

Et surement pleins d'autres.

 

Et sinon, bon courage pour la fin de ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...