Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

En plus niveau kilomètres de la bécane, ça fait une différence non négligeable si t'as roulé longtemps avec le pignon :/

 

Juste... :jap:

 

En attendant, je fais pas plus de km avec un plein qu'avant, que du contraire. :L C'est perturbant. :D

 

Ca fait à peu près 12000 bornes que le kit est mis, ça donne quoi comme différence de kilométrage? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha364yT

Juste... :jap:

 

En attendant, je fais pas plus de km avec un plein qu'avant, que du contraire. :L C'est perturbant. :D

 

Ca fait à peu près 12000 bornes que le kit est mis, ça donne quoi comme différence de kilométrage? :voyons:

 

 

ben, si on dit 7% => 840 bornes quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Non c'est clair. Mais deja que les revisions sont proches... autant ne pas les rapprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Concernant le montage du speedohealer est-ce simple ? le calibrage se fait facilement aussi ?

 

Merci encore @ vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Concernant le montage du speedohealer est-ce simple ? le calibrage se fait facilement aussi ?

 

Merci encore @ vous ;)

 

 

Je pense que ceci devrait t'aider à éclaircir tes idées : http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=134055&cat=24&config=moto.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=SPEEDOHEALER&spseudo=&firstnum=3732913&currentnum=0&filter=1#t8960393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Merci pour les infos pour le speedohealer ;)

 

J'en profite pour glisser 2 photos :

 

La première le 600XT d'un pote qu'il m'a gracieusement prété pendant 2 semaines :)

 

http://mickapon.free.fr/zobi/600XT.JPG

 

Et la seconde mon achat de lundi dernier :

 

http://mickapon.free.fr/zobi/600bandit.JPG

 

D'ailleurs sur la photo du bandit on voit pas vraiment mais bon il y a des clinotants goutte d'eau à l'arrière à LED,

déjà forcément la coque a été percé pour les mettre : et en plus de ca on ne voit RIEN avec ces cligno en mousse.

Avez vous une solution pour remplacer ces cligno par des plus voyant sans tomber dans l'exces avec de gros cligno énorme :)

 

Merci d'avance encore @ tous

 

PS : Le 600 XT super mot est à vendre d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Désolé voilà c'est mieux comme ca je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Alors le soucis est que mes coques sont percés donc j'aimerais trouvé des clignos pour boucher les troues, et non des cligno qui resortent comme les tiens ...

Homologué ou pas d'ailleurs je m'en fou un peu du moment que ca se voit c'est pour ma sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Tiens j'ai une question bête! :??:

ça veut dire quoi le "DOHC" sur la coque arrière? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Pourquoi y'a pas ça sur la mienne? :voyons:

Y'avait ça sur quelles années?

 

Remarque, ça m'arrange de pas avoir d'autocolant en plus mais je me pose quand même la question... :W

 

 

Moi c'est un modèle de 2000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Hello!!!

 

Je voudrais changer mon pignon pour un 14sur mon b6 de 96!! :sol:

 

Je voulais savoir si il faut rerégler les compteur sur ces modeles. Car sur les nouveaux oui. ;)

 

Merci des réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Hello!!!

 

Je voudrais changer mon pignon pour un 14sur mon b6 de 96!! :sol:

 

Je voulais savoir si il faut rerégler les compteur sur ces modeles. Car sur les nouveaux oui. ;)

 

Merci des réponse. :jap:

 

 

Je crois que la vitesse est pas prise au même endroit par rapport aux nouveaux modèles, donc ça devrait être bon ;)

 

Le pignon d'origine a 15 dents ;)

 

Pour ce qui est du compteur de vitesse, il est en effet faussé pour les modèles de bandit après restylage (>2000) car la prise se fait sur le pignon.

 

L'erreur est d'environ 7% et peut être corrigé en montant un boitier speedohaler (je sais plus comment çà s'écrit :oops:).

 

:o

 

 

 

C'était à la page précécente :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Je crois que la vitesse est pas prise au même endroit par rapport aux nouveaux modèles, donc ça devrait être bon ;)

 

 

 

 

C'était à la page précécente :roll:

 

 

Merci de ta reponse!! ;)

 

En plus je viens de me souvenir que le cable est pris sur le moyen de l'axe de roue avant. :D

 

Thanks qd meme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846Ea

Bonjour, aux motards.

Habituellement je traine sur les sections automobile du forum et pas trop sur le FA moto . Mais j'aurais besoin de quelques renseignements sur une bandit 600 s (l'année je sais pas), parce que mon frangin va en voir une ce soir exactement, et il aurait besoin de quelques conseils sur cette moto.

En clair, que faut-il regarder, les points importants sur les organes mécaniques, le cadre etc..

Excusez-moi si je ne m'explique pas bien mais comme je l'ai dit, je suis automobiliste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

 

 

Caca la bavette et le claxon :lol:

 

Tiens j'ai trifouillé le jeu au soupape, trop facile ! mais un peu long :o et je tiens a preciser qu'a 18000 km le jeu bouge, ils y en avaient hors tolerence ! alors ne zaper pas ça a la revision des 18000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caca la bavette et le claxon :lol:

 

Tiens j'ai trifouillé le jeu au soupape, trop facile ! mais un peu long :o et je tiens a preciser qu'a 18000 km le jeu bouge, ils y en avaient hors tolerence ! alors ne zaper pas ça a la revision des 18000 :p

 

 

Et mer*e ... :/. Je vais bientot devoir vendre un rhein sur ebay :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Et mer*e ... :/. Je vais bientot devoir vendre un rhein sur ebay :/.

 

Enfin il faut que je precise que je l'avais pas fais au 12000 :cry: c pas bien hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut que je precise que je l'avais pas fais au 12000 :cry: c pas bien hein ! :lol:

 

 

:ptdr: Tu fais bien...

 

Je me disais aussi. C'est vrai que faire 18000 bornes sans réglage, faut pas t'étonner que y'a du jeu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban715TG

Hello!!!

 

Je voudrais changer mon pignon pour un 14sur mon b6 de 96!! :sol:

 

Je voulais savoir si il faut rerégler les compteur sur ces modeles. Car sur les nouveaux oui. ;)

 

Merci des réponse. :jap:

 

Non la dessus le cable et pris sur la roue avant donc tu peux mettre le pignon que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut que je precise que je l'avais pas fais au 12000 :cry: c pas bien hein ! :lol:

 

 

La révision des 12000 a été faite chez Suzuki, mais le jeux aux soupapes n'avais pas été fait car il n'y en avait pas besoin. Donc la, sur les 18000, je suis sur d'y passer.

 

C'est pas le phare d'origine ? :voyons:

 

 

:oui: c'est bien le phare d'origine. Il a juste rajouté un saut de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est pas le phare d'origine ? :voyons:

 

 

si... pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je t'avais dis qu'il etais chelou ton phare, u circuit... C'est pas un phare de solex? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor852jH

Faut être taré pour écrire 618 pages sur la bandit quand même... :non:

 

Bon ben je passais juste pour dire que j'avais toujours pas passé le permis (mais j'y travaille) mais que j'ai acheté une tite bandit S noire splendide qui n'attendait que moi !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor852jH

T'inquiète, pour conjurer le mauvais sort, je suspendrai une pâte de lapin au rétro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je t'avais dis qu'il etais chelou ton phare, u circuit... C'est pas un phare de solex? :ddr:

 

 

C'est pas le même modèle que vos brêles rutilantes de pilote de rond points :o

 

Et puis c'est la fixation qui est différente, c'est tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

Une petite question à tous les banditistes, est-ce que le prix du kit 34 poneys est fixe dans toutes les concessions et quel est approximativement le prix de celui-ci? Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...