Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

C'est pas le même modèle que vos brêles rutilantes de pilote de rond points :o

 

Et puis c'est la fixation qui est différente, c'est tout :cyp:

 

C'est pas nous qui avons uniquement 1 seul cale pied usé! :cyp:

 

Pense a le prendre en sens inverse des fois! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha364yT

C'est pas nous qui avons uniquement 1 seul cale pied usé! :cyp:

 

Pense a le prendre en sens inverse des fois! :cubitus:

 

 

Moi au moins je touche :o

 

[mode misstik]

Dans les virages à gauche y'avais des vibreurs en béton, et comme je prend la trajectoire au couteau j'ai hésité à frotter :o

[/mode misstik]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

T'as aussi fait touché le pare carter, le guidon et les retros! t'es trop fort! :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Moi au moins je touche :o

 

Dis plustot que tu te touche, çà sera plus proche de la réalité!

 

Pense a le prendre en sens inverse des fois! :cubitus:

 

Ne lui donne pas de mauvaise idée, il en serait capable (Il a une réputation de boulet à tenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

T'as aussi fait touché le pare carter, le guidon et les retros! t'es trop fort! :cyp::W

 

 

Meurs, chien d'infidèle :cyp:

 

Le prix du kit dépend de la main d'oeuvre et des boisseaux =>

[cpp]

if (main d'oeuvre variable or boisseaux variable){

 

display("le kit a un prix variable");

}

else display("le kit a un prix fixe");[/cpp]

 

De rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Une petite question à tous les banditistes, est-ce que le prix du kit 34 poneys est fixe dans toutes les concessions et quel est approximativement le prix de celui-ci? Merci de vos réponses!!!

 

Aucune idée précise du prix mais à mon avis c'est variable d'une concession à l'autre.

Tu peux aussi négocier la main d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu866Dt

Bonjour a tous, je possede un bandit 600 n de 2002 depuis juin l an dernier et je dois changer le train de pneus...

 

Sachant que je l utilise au quotidien, et ayant eu des avis contraires sur certaines marques de pneus voici ma question:

 

on me propose des Mihelin pilot road

bridgestone BT020 NT

Dunlop D208

 

Quels pneus me conseilleriez vous ???

 

 

Mercide votre aide, un motard debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à tous les banditistes, est-ce que le prix du kit 34 poneys est fixe dans toutes les concessions et quel est approximativement le prix de celui-ci? Merci de vos réponses!!!

 

 

...aproximativement 300€. Le reste c'est mis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je possede un bandit 600 n de 2002 depuis juin l an dernier et je dois changer le train de pneus...

 

Sachant que je l utilise au quotidien, et ayant eu des avis contraires sur certaines marques de pneus voici ma question:

 

on me propose des Mihelin pilot road

bridgestone BT020 NT

Dunlop D208

 

Quels pneus me conseilleriez vous ???

 

 

Mercide votre aide, un motard debutant

 

Si tu roules tous les jours en trajets urbains, prend des BT20 ou des Pilot Road, ca s'use pas trop vite et c'est du bon pneu qui, une fois chaud te permets de prendre pas mal d'angle.

Si tu veux des pneux tendres qui tiennent bien le bitume mais qui, je pense, sont plus adaptés à un usage balades en mode arsouille (et qui s'useront plus vite), prend des D208 (RR).

 

J'ai un D207 à l'arrière sur mon B6 et j'en suis plutot content; ça colle au pavé et ça chauffe assez vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Pardon si t'es debutant, tu vas pas aller sur l'angle en 2 semaines, rode toi avec des BT020, il te tiendront plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Pardon si t'es debutant, tu vas pas aller sur l'angle en 2 semaines, rode toi avec des BT020, il te tiendront plus longtemps...

 

 

Autant prendre un bon macadam à l'arrière, si tu vas sur l'angle, c'est que t'es pas une lopette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu866Dt

Merci de vos conseils, je suis debutant c'est vrai en 600 mais j ai deja 10 ans d anciennete en 125cm TDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, je suis debutant c'est vrai en 600 mais j ai deja 10 ans d anciennete en 125cm TDR.

 

 

Un décrochage avec une 125 ou avec les 230kg du bandit, tu sens la différence. Surtout au moment ou tu veux la rattraper. :W

 

Débutant ou pas, montes pas des pneus en bois. (proverbe belge) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Un décrochage avec une 125 ou avec les 230kg du bandit, tu sens la différence. Surtout au moment ou tu veux la rattraper. :W

 

Débutant ou pas, montes pas des pneus en bois. (proverbe belge) :o

 

 

Très bon proverbe! :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Les BT sont loin d'etre en bois. C'est clair que compare pas ta 125 TDR et la bandit, parce que ca va te faire tout drole. Sacré coup pour la mettre sur l'angle, apres ca ne bouge plus.

Prends des BT, ils te feront economiser de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Un petit Up pour ma question sur les clignottants :

 

Merci pour les infos pour le speedohealer ;)

Et la seconde mon achat de lundi dernier :

 

http://mickapon.free.fr/zobi/600bandit.JPG

 

D'ailleurs sur la photo du bandit on voit pas vraiment mais bon il y a des clinotants goutte d'eau à l'arrière à LED,

déjà forcément la coque a été percé pour les mettre : et en plus de ca on ne voit RIEN avec ces cligno en mousse.

Avez vous une solution pour remplacer ces cligno par des plus voyant sans tomber dans l'exces avec de gros cligno énorme :)

 

Merci d'avance encore @ tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Change tes clignos par des plus voyant...

 

Ou alors bouches tes trous et fais toi un support de plaque avec support clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Une autre en "Mieux" :q :sol::lol:

 

http://img101.imageshack.us/img101/1796/fion28da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Je trouve que les Bt020 sont pas mal mais je me suis fais une frayeur, les pneus étaient pourtant chaud dans l'angle maxi du virrage (5mm du bord) j'ai senti le cul glissouillé ... j'ai poser le pied comme en super motard j'ai ratrapé de justesse. Vu d'exterieur j'ai du avoir la classe mais au fond de moi (mon slip) j'ai bien sué :lol:

C'est pt etre qu'une impression mais j'ai bouffé 4 mm de gommes en 3000 km... il va pas faire long feu alors qu'il est réputé pour étre une gomme assez dur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as acheté où et combien tes retros ? tu vois bien dedans ?

 

 

Tu les trouves chez cardy et d'aprés mes souvenirs, y'en a pour une trentaine d'euros. J'ai les mêmes et on y voit pas grand chose d'autre que les coudes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ouais une trentaine d'euros la paire chez cardy, par contre ca vibre telement que tu vois rien... Disons qu'ils sont esthetiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:pfff:

Toi, on vois bien le full NH :cyp:

 

 

Je suis daltonien monsieur l'agent... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha474eJ

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais pas en bandit, car j'ai un bandit S depuis septembre dernier.

J'ai un ptit problème, je viens d'acheter un pot Devil Magnum position origine. Lors de la réception, il me manque une petite partie des pièces (celles qui permettent la liaison entre le collier du silencieux et le cale-pied arrière). L'erreur ne vient pas du vendeur lui même mais du fournisseur. Je sent que ça va prendre un peu de temps donc j'aurais aimé savoir si vous aviez des photos du montage et si possible les côtes des différentes pièces afin que je les réalise car je voudrais bien le monté quand même ce petit devil. Merci pour votre aide.

 

Chacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Payé 400roro un pot que tu peux pas monter, je trouve çà un peu cher pour une prestation manquante! Je serais à ta place j'yrais voir ton vendeur, il forcément la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha474eJ

C'est clair que payé 400roros et pas pouvoir le monter ça dégoute un peu. J'ai été voir mon vendeur et il est en train de voir avec son fournisseur (car c'est de la que vient l'erreur) mais je sais pas combien de temps ça va prendre et c'est pour ça que je voudrais faire des pièces semblables pour pouvoir le monter en attendant les pièces définitives. Donc si vous pouviez prendre des photos, ça m'aiderai beaucoup. Et si vous avez les côtes des pièces et l'épaisseur, ça m'aiderai encore plus. Merci beaucoup.

 

Chacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu861cX

Tu les trouves chez cardy et d'aprés mes souvenirs, y'en a pour une trentaine d'euros. J'ai les mêmes et on y voit pas grand chose d'autre que les coudes ...

 

 

voilà ma becane, et donc ses retros...

 

http://shurik.free.fr/bandit/face.jpg

http://shurik.free.fr/bandit/dos.jpg

 

et franchement on voit que ses coudes dedans, j'aime pas trop, vous avez quoi comme retros mieux à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Les origines....

 

A savoir que les adaptables valent a peu pres tous la meme chose, autrement dit, RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu861cX

Les origines....

 

A savoir que les adaptables valent a peu pres tous la meme chose, autrement dit, RIEN !

 

mais ils sont moches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...