Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro661mQ

Quelqu'un aurait une recette miracle pour enlever toutes les eclaboussures de graisse de la chaine sur un passage de roue?

Le protege chaine que j'ai est un poil court du coup c'est pas top à nettoyer, tous s'étalent ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu861cX

petrole desaromatisé comme toujours pour virer la graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Non je ne fuit plus. Enfin du moins j'ai changer le joint de carter. ;)

J'attend de voir en roulant bien.

 

J'ai changer mes pneus + roulements jante avant, 180 euros, chez cardy pour des PILOT SPORT... CA VA BASTONNER!

 

 

:bien: J'ai les miens depuis 1 mois et demi, et j'en suis très content, ils engagent vraiment bien par rapport au BT 56 d'origine :oui:

 

Tu nous dira ce que t'en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro661mQ

petrole desaromatisé comme toujours pour virer la graisse

 

 

J'ai utilisé un degoudronnant que j'ai pulvérisé et laisser agir quelques secondes, avec un chiffon doux c'est parti nickel.

 

Merci quand même

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234074/clignos de devant (4).JPG[/quotemsg]

 

Bonjour. Je viens d'aller chez un vendeur de moto pour me renseigner pour un sabot de bandit, et il m'a dit que c'etait pas possible vu mes roulettes de protection. Est ce vrai? Car c'est soit je les retire ou soit je les retire pas mais pas de sabot. A part m'en fabriquer un (niet) je ne peut ps en mettre un? temoignanges SVP? (marque et prix du sabot)

Pour infos mes roulettes sont fixées sur le cadre (top block) voir photo page préc&édente. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Salut à tous !!

 

Je viens d'acheter un leche roue pour ma bandit S année 2001.

COmment fixez-vous le leche roue ? juste avec les vis du protege chaine ?

 

Ou il y a t il des vis sur le devant ?

Avez-vous des photos ?

 

Mon msn : samsonicolas@msn.com

 

Merci pour votre aide.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

 

Bonjour. Je viens d'aller chez un vendeur de moto pour me renseigner pour un sabot de bandit, et il m'a dit que c'etait pas possible vu mes roulettes de protection. Est ce vrai? Car c'est soit je les retire ou soit je les retire pas mais pas de sabot. A part m'en fabriquer un (niet) je ne peut ps en mettre un? temoignanges SVP? (marque et prix du sabot)

Pour infos mes roulettes sont fixées sur le cadre (top block) voir photo page préc&édente. Merci[/quotemsg]

 

 

Meme en bricolant un peu ?

 

Tu fais une pate de fixation plate qui vient se fisser entre le support des roulettes et le cadres et tu mets une rondelle de la meme épaisseur sur la vis du dessus et le tour est joué ! ;)

 

Bon sinon comme je m'en doutais un peu mon sabot fait maison a gouté au bitum :lol: une des ouvertures d'aerations (lance missile et anti brouillard) a "legerement" frotté dans un virage :lol:

 

Oui Oui je sais, je ferai un super bon ingenieur :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Meme en bricolant un peu ?

 

Tu fais une pate de fixation plate qui vient se fisser entre le support des roulettes et le cadres et tu mets une rondelle de la meme épaisseur sur la vis du dessus et le tour est joué ! ;)

 

Bon sinon comme je m'en doutais un peu mon sabot fait maison a gouté au bitum :lol: une des ouvertures d'aerations (lance missile et anti brouillard) a "legerement" frotté dans un virage :lol:

 

Oui Oui je sais, je ferai un super bon ingenieur :sol::D

 

 

:bien: nickel comme çà pas besoin de poser le genou :D

 

 

 

J'ai fait le tour des 2 concess Suzuki de lyon cet aprem histoire de me renseigner pour la révision des 12000:

 

- le premier m'anonce 330€ :eek:

 

- le deuxième me dit qu'il faut compter 4h de MO et qu'il y en a pour entre 220 et 250 roros

 

J'avoue que je trouve çà un peu chero et surtout je comprends pas pourquoi il y a une telle différence alors que c'est la même boite (enfin je crois :voyons:) répartie sur deux sites (un en plein centre de lyon et l'autre en périph) :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Personne peut m'aider ???

 

 

 

Ben vite fait...

 

Regarde page 611, il y a des photos de mon B6, avec un lèche-roue "maison..."

 

Donc effectivement avce les 2 vis du carter de chaine, et de l'autre coté avce un rislant (enfin ça doit s'écrire comme ça).

 

Comme ça, pas de trous à faire de l'autre coté, et c'est très discret!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Salut à tous !!

 

Je viens d'acheter un leche roue pour ma bandit S année 2001.

COmment fixez-vous le leche roue ? juste avec les vis du protege chaine ?

 

Ou il y a t il des vis sur le devant ?

Avez-vous des photos ?

 

Mon msn : samsonicolas@msn.com

 

Merci pour votre aide.

 

Nico

 

 

Si possible poste une ou plusieur photos car il existe de nombreux modeles

le mien est fixé les deux vis du protege chaine mais celui ci est en inox et le garde boue (plastique) pose sur le bras et du coté du frein il posséde un clips pour la durite de frein. c'est tout et il bnouge pas d'un poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ouaaa il m'en est arrivé une bien bonne :o

 

Il fait beau la fin de la semaine, impec, samedi matin, je saute sur la bécane et appuie sur le bouton de démarreur pour lancer la bandouille... merde rien :??:

 

je réappuie comme un bourrin sur le bouton, ça marche. Bon. Je coupe, reteste en appuyant normalement, queud. Okay, méthode bourrin => marche.

 

Bizarre, ça me le faisait pas avant...

 

Bref je file à Bordeaux Lac avec un pote, le tour des concess et autres magasins, j'arrive devant chez moto kits, je coupe. Après un tour dans le magasin, je monte sur ma bandouille pour la faire démarrer... rien. J'y vais comme un bourrin, que dalle, niet, nada, oualou.

Je demande à des gars s'ils ont un tournevis pour que je démonte le "boitier" du bouton de démarreur, un grand moustachu s'amène "faut débrayer d'abord :o " il y va comme un porc, tente deux trois fois... ça marche. "C'est ton contacteur d'embrayage qui est mort :o "

 

Merde, j'ai changé le levier, et depuis ça marchait bien... bizarre j'aurais cru que ça venait du bouton. Bref, je recoupe la machine histoire de voir si ça marche bien :D => quéquette :ddr:

 

Je courre à travers le magasin, file jusqu'à l'atelier à 5 minutes de la fermeture :sol:

 

Le ptit gars accepte de me voir, je pousse donc ma bécane tout autour du hangar, re- :sol:

 

Il commence à bidouiller la bécane, foutre du dégrippant sur le levier d'embrayage, chuinter le contacteur au niveau du levier... => re-quéquette :/

 

Enlevage de la selle, démontage de fusible, le chef qui passe, qui essaye comme un bourrin lui aussi => ça marche :??:

 

Bon, on en revient au bouton de démarreur, et là, après démontage et dégrippage => ça maaaarche :D

 

Une vieille frayeur quand même, surtout que ça s'est mis à déconner pile quand il fait beau :ddr:

 

Va falloir que je fasse ça souvent apparemment vu qu'elle dort dehors, bon a savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha474eJ

Salut les banditistes,

 

je suis en train de faire pour un copain un nouveau compteur digital pour sa bandit (bandit de 2001) avec affichage personnalisable mais je ne sait pas quels sont les signaux utilisés pour le compte-tours et le compteur de vitesse. Pour la vitesse, je pense que le compteur fonctionne comme un fréquencemètre mais pour le compte-tours est-ce le même principe ou pas? Savez vous quels tpes de compteurs sont utilisés? Merci et bonne continuation

 

Chacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:bien: J'ai les miens depuis 1 mois et demi, et j'en suis très content, ils engagent vraiment bien par rapport au BT 56 d'origine :oui:

 

Tu nous dira ce que t'en penses ;)

 

 

 

Salut!

 

J'etais pas la ce we j'ai pas pu trop lire. Ecoute mes premiers 50 kilometres, deja une frayeur, certe la parafine est encore dessus! J'ai arsouiller avec ma sds, le pneu avant a glisouiller dans un rond point.

 

Apres un long temps de chauffe, ca me parrait pas mal, toujours en y allant molo! Le pneu est taillé en V, j'ai ete impressionné a la facilité de la RE balancer en chicane!

 

Demain je roule beaucoup plus longtemps, les pneus seront rodés, je posterais un commentaire! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Voici quelques photos ...

 

http://img191.imageshack.us/img191/9846/img91261oq.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/1817/img91271ae.th.jpg

 

Si vous pouvez me dire comment fixer ce leche roue : juste par les deux vis du cache chaine ? ... je pense que ça ne suffira pas !! quelles sont vos astuces ?

 

Puis si vous avez quelques conseils pour le préparer : il faut le ponçer ? l'appreter ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Pour ton garde boue je pense qu'il faut faire une encoche là:

 

img91271ae.jpg.98f931f8b28a1c2faa7153dd5be3eed6.jpg

 

J'ai regarder la mienne il ya un clips pour la durite de frein. Si ca correspond bien, en retirant ta durite tu pose le garde boue et tu remet la durite, ca va te bloqué ton garde boue. A vérifié :o

Pour ce qui est peinture je sais po le mien a été posé par le garage car je l'ai demander avant la livraison de la machine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Vi mais de ce coté il y a le bras oscillant et rien d'autre ...

 

De plus, faut il le couper sur l'avant ou vas tu en blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Peux-tu mettre une photo du tien ?

 

Merci M'sieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Salut les banditistes,

 

je suis en train de faire pour un copain un nouveau compteur digital pour sa bandit (bandit de 2001) avec affichage personnalisable mais je ne sait pas quels sont les signaux utilisés pour le compte-tours et le compteur de vitesse. Pour la vitesse, je pense que le compteur fonctionne comme un fréquencemètre mais pour le compte-tours est-ce le même principe ou pas? Savez vous quels tpes de compteurs sont utilisés? Merci et bonne continuation

 

Chacks

 

 

Peux pas t'aider désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

J'ai un ptit probleme pour regler la suspension arriere. Bon deja dans la notice ils disent de mettre sur la bequille lateral... c'est pas logique si je veux durcir la suspatte, et de plus j'utilise bien l'outil qui faut mais j'ai l'impression qui faux forcer comme un ane :??: et j'ose pas trop forcer, donc vous comment vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Je l'ai acheté sur Ebay ... pas de marque ... 50€ frais de port compris !

 

Mais bon ... à reponçer puis à peindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ171np

Slt j'aimerais savoir si vous savez si un pot de bandit 600 est adaptable sur une 650 ? ( sans bidouiller biensur ) Et en meme temps je suis preneur qu quelqu'un veut vendre un pot qui fasse respirer ma bandit 650 !!! D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'ai un ptit probleme pour regler la suspension arriere. Bon deja dans la notice ils disent de mettre sur la bequille lateral... c'est pas logique si je veux durcir la suspatte, et de plus j'utilise bien l'outil qui faut mais j'ai l'impression qui faux forcer comme un ane :??: et j'ose pas trop forcer, donc vous comment vous faites ?

 

Prends un tube pour faire levier. Ca marche niquel, et oui, il faut forcer comme un ane! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Merci pour les futures infos concernant le leche roue, car moi aussi j'en ai acheté un, et demande plus d'explications au montage. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIX666HF

Salut, je suis un heureux possesseur d'une bandit 600 s de 2002 que j aimerais

décarénée si qulqu'un connait la marche à suivre c'est à dire compteur, compte tour,etc

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu861cX

il parrait que c'est super galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Peux-tu mettre une photo du tien ?

 

Merci M'sieur

 

 

Voili voilou, donc coté chaine

 

DSCN21.JPG.ffa5b2dc8e3bdf43269b526ff8d7feeb.JPG

 

puis coté frein, c'est la durite par son appui qui fait le maintient

 

DSCN0419.JPG.d4f5e6721803f0c8e9463b864185ac0d.JPG

 

et enfin un gros plan de la découpe et du support de la durite

 

DSCN0418.JPG.b7f202e546e4f61291d20ae041861e71.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Merci pour tes photos !

Sur le mien, je n'ai rien pour le fixer sur la durite .... !!!

 

Argggg je ne sais pas trop comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ171np

2 petits trous et un rilsant (tete du rilsant cote roue ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Tu perces donc dans le bras .... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Salut, je suis un heureux possesseur d'une bandit 600 s de 2002 que j aimerais

décarénée si qulqu'un connait la marche à suivre c'est à dire compteur, compte tour,etc

merci d'avance

 

 

http://dom78.free.fr/index.php?page=rep_tete_de_fourche&zone=crash

 

Attention, c'est un modèle plus ancien sur lequel est effectuée la manipulation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIX666HF

 

merci pour ta doc, meme si le modèle est plus ancien je vois la marche à suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Merci pour tes photos !

Sur le mien, je n'ai rien pour le fixer sur la durite .... !!!

 

Argggg je ne sais pas trop comment faire!

 

 

elle de quelle année ta belle :??: moi c'est une 2004 et les attaches pour la durite sont d'origine soudés sur le bras!

 

Ta durite de frein passe où ?

 

nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...