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Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Perso, pour mon support de plaque, j'ai récupéré celui d'origine: c'est un petit morceau de féraille qui s'intercale entre la plaque et la bavette. C'est impeccable pour mettre sur un passage de roue; il faut juste faire un retour (en gros, le tordre proprement) au niveau des extrémités pour pouvoir y fixer les clignos et hop, c'est dans la poche.

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Salut la compagnie, cette page 629 m'a bien fait marré merci @ vous :)

Pour revenir dans le serieux je vais pas tarder a faire ma révision des 24000kms apparament je vais m'en tirer pour 300€ environ (ce que m'a dit mon concessionaire yam parcqu'il y a pas de suzuk la ou j'habite!).

Pouvez vous me dire tout ce que le mécano est censé faire à cette fameuse révision ?

Merci d'avance @ tous :p

 

 

De rien... :ddr:

 

Bah c'est un gros entretien quoi ; vidange, synchro, soupapes, etc. C'est surtout en main d'oeuvre que tu vas devoir payer mais aussi l'huile, les joints et quelques conneries. C'est les prix. ;)

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Invité §jol830lI

Perso, pour mon support de plaque, j'ai récupéré celui d'origine: c'est un petit morceau de féraille qui s'intercale entre la plaque et la bavette. C'est impeccable pour mettre sur un passage de roue; il faut juste faire un retour (en gros, le tordre proprement) au niveau des extrémités pour pouvoir y fixer les clignos et hop, c'est dans la poche.

 

L'option equerre en alu de 25 plus scie à metaux est pas mal aussi.

 

Edit : J'ai oublié la perceuse...

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L'option equerre en alu de 25 plus scie à metaux est pas mal aussi.

 

Edit : J'ai oublié la perceuse...

 

J'en doute pas, mais en tant que partisan du moindre effort, j'ai préféré récupérer ce qui était déjà fait et qui était surement plus propre que ce que j'aurai fait et qui était déjà traité anti-rouille :)

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Invité §chr488pt

Merci beaucoup si c'est le prix impec alors ;)

merci encore pour toutes ces infos :p

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Invité §Nys706Jv

Tu veux savoir combien on paie une revision, demande a blear...

Si tu veux savoir comment on demonte un moteur ou comment on tombe en panne, demande moi... :ddr:

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Invité §mas117sn

Une petite question les mecs,

 

A chaque fois que je fais mon plein, j'ai mon premier carré de jauge qui se barre trés vite :(

 

Comment vous faites votre pleins ? Bequille centrale ? Sur la moto ? A coté ? (aprés avoir attrapé le tuyau et ouvert le reservoir biensur !!!)

 

 

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Invité §chr488pt

Carré jaune ? qu'est-ce donc ??

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Invité §Nys706Jv

Sur la moto. Et il ne faut pas s'arreter lorsque tu vois que l'essence sur le bord. Laisse le temps de descendre, ou secoues legerement la moto avec tes jambes, et rempli. Fais ca jusqu'a se que l'essence ne descende plus.

 

Je fais environ 65 bornes avec la 1ere barre.

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Invité §mas117sn

Je n'en fais que 30/40 moi :(

 

Vous ne jouez pas avec le robinet par hasard ?

 

-> Chrissou, jauge pas jaune !!

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Invité §Nys706Jv

Non je joue pas avec le robinet de la bandit, ni avec le mien...

 

Sinon tu fais bien le plein en attendant que ca descende?

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Carré jaune ? qu'est-ce donc ??

 

 

Toi, je sens que t'as un ancien modèle... :ddr:

 

C'est normal apparament, moi aussi ça fait ça. :bah:

Par contre, les 2 derniers restent longtemps et le dernier ne clignotte jamais avant que je ne passe la réserve. C'est pas très précis ces trucs-là. :pfff:

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Invité §mas117sn

Moi sa clignote toujours bien avant la reserve par contre.

 

C'est simple je vais a la pompe que quand le dernier clignote et j'ai été obligé de passer que 2 fois en reserve en 2000 bornes.

 

Mais j'attends peut etre pas assez que les bulles ne redescendent pour le remplir !

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Invité §chr488pt

Effectivement moi j'ai un modèle 2000 :)

donc pas de jauge a essence sinon je fais le plein sur la béquille latérale jusqu'a temps que ca déborde lol :)

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Effectivement moi j'ai un modèle 2000 :)

donc pas de jauge a essence sinon je fais le plein sur la béquille latérale jusqu'a temps que ca déborde lol :)

 

 

Pas bien... :nanana:

Normalement, tu dois rester en dessous du rebord à l'interieur du réservoir. Il reste de la place, je sais, mais c'est une question de pression/dilatation tout ça. :oui:

 

Moi ma réserve, je la passe quasiment à chaque plein, entre 180 et 200 bornes la plupart du temps, et je fais encore une 30aine de km avant d'aller à la pompe. :)

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Invité §ste387Xv

Oui biensur... Par contre je recupere pas le support de plaque....j'en fais un maison comme j'ai pu voir dans le forum...nikel... Par contre c'est du galva donc faut le repeindre ou ca rouille? J'installe ca normalement ce matin.

 

 

 

Ayez je l'ai monté nikel de chez nikel... Il me manque juste un petit peut de peinture jaune pour les rivets et le tour et joué! le support de plaque tiens bien... J'ai juste pas beaucoup sérré afin que ca vibre un peu quand meme quand je passe devant la boite a image lol :q Merci pour vos cpnseil car grace au forum, mon klaxon et support sont modifiés nikellement

APRES1999050860_supportdeplaquemaison(4)sansnum1.jpg.6bb5fa4a1f095f052369a741ccc6ef6f.jpg

AVANTHPIM2727.JPG.29a0b2f6fcffb3864d593c96bf717e9c.JPG

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Invité §Cry403cF

Non je joue pas avec le robinet de la bandit, ni avec le mien...

 

Sinon tu fais bien le plein en attendant que ca descende?

 

Sacré Nysroch :W

 

Jouer avec le robinet çà sert à rien :non:

 

Je fais le plein moto sur béquille centrale et gloup gloup j'attends bien que çà descende histoire d'en mettre un max :oui:

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Invité §Cry403cF

Ayez je l'ai monté nikel de chez nikel... Il me manque juste un petit peut de peinture jaune pour les rivets et le tour et joué! le support de plaque tiens bien... J'ai juste pas beaucoup sérré afin que ca vibre un peu quand meme quand je passe devant la boite a image lol :q Merci pour vos cpnseil car grace au forum, mon klaxon et support sont modifiés nikellement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234074/support de plaque maison (4).JPG[/url] maintenant

 

Avant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234074/nvo cligno (1).JPG[/url]

 

 

Enlèves vite ces clignos atroces, on dirait un 38 tonnes :o

 

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Invité §Cry403cF

:buzz:

 

Il explique justement que c'est ce qu'il vient de faire. :D

 

 

:eek: Faut que je dorme moi :oops:

 

Mais quelle idée aussi de mettre la photo "après" au dessus de la photo "avant" :pfff:

 

:p

 

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Invité §Cry403cF

Si tu avais été attentif, tu te serais rendu compte que c'était louche de changer son gros NH pour un origine. :W

 

Oui bon çà va :mad: y'en a qui bosse en même temps :q

 

:fleur:

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Invité §w.e254EP

Non je joue pas avec le robinet de la bandit, ni avec le mien...

 

Sinon tu fais bien le plein en attendant que ca descende?

 

Quel pervers celui là :cyp:

 

 

Pour le remplissage, il suffit d'être patient et d'y aller doucement dur la fin.

Il y a moyen de mettre encore 1 bon litre...

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Invité §Cry403cF

Il y a moyen de mettre encore 1 bon litre...

 

Toi tu sais parler aux femmes :o

 

 

:ptdr:

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Invité §Nys706Jv

:ptdr:

:cyp: Juste avec ma moto c'est deja ca...

 

Personne n'a réglé l'enfoncement de la fouche dans ses tés? :cry:

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:bah: Les réglages et le bandit, ça va rarement ensemble. Juste l'huile façon " compèt' ", et c'est déjà beaucoup mieux. :fier:

 

Tu peux toujours mettre un bloc de beton sur ton guidon aussi. :voyons::ange:

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Invité §Nys706Jv

:bah: Les réglages et le bandit, ça va rarement ensemble. Juste l'huile façon " compèt' ". :fier:

 

 

 

Moi perso c'est plus l'huile version " Ducat' " :cyp:

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Invité §Nys706Jv

Pourquoi d'apres toi la bandit ca ne rime pas avec reglage? ( C'est une brele de nain et j'arrive au bout ? )

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Pour moi, le bandit ça reste une moto "promenade", donc forcement les réglages sont un peu mis de coté. C'est pas forcement une brêle de nain, non.

Si tu veux pouvoir tripoter et changer tout tes réglages, faut passer à une sportive. :D

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Invité §Nys706Jv

Ok chef! A vos ordres ! :ddr:

 

Il me manque encore des sous !

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Invité §mas117sn

Pareil :D

 

Et encore la fourche du GSR n'est meme pas reglable je crois :(

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