Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Shu861cX

Ils t'ont fais le jeux aux souppapes pour ce prix ? Non parce que sinon je veux bien vous faire la vidange et changer les plaquettes pour moitier moins chere !

 

Ptite question, quand je lache les 2 mains, le guidon se met a vibrer (ça s'appelle guidonnage il me semble) mais ça peux etre du a quoi ? mauvais équilibrage de la roue? pneu usé disymetriquement? ... :??: Je finissai une balade en mode arsouille, et pour me reposé je lache les mains, je me redresse, regarde un peu partout et au moment de reprendre le guidon je le voie qui gigote dans tous les sens :lol: ça fait un drole d'effet.

 

Sinon moi je passe en reserve vers 230 km, et j'habite dans une region a arsouille donc je fais au moins 150 km en mode sport :lol: alors pour faire moins de 200 .. je sais pas comment vous faites, vous savez il n'y a pas qu'une vitesse :D

 

et toi, tu sais ce que arsouiller veut dire ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cry403cF

et toi, tu sais ce que arsouiller veut dire ? :ange:

 

+1 :D

 

230 Km avant réserve, c'est que je fais en utilisation quotidienne pour aller au boulot :oui:

 

On doit pas avoir la même notion de l'arsouille, ou alors tu es peut être un peu raide du poignet droit :voyons::cubitus:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

+1 aussi pour 230...

 

Et pourtant c'est le printemps, je prend plus d'angle et je passe les rapports 2000t/min plus haut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

+1 :D

 

230 Km avant réserve, c'est que je fais en utilisation quotidienne pour aller au boulot :oui:

 

On doit pas avoir la même notion de l'arsouille, ou alors tu es peut être un peu raide du poignet droit :voyons::cubitus:

 

:p

 

 

Peut-etre que tu devrais songer a faire un régime ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Peut-etre que tu devrais songer a faire un régime ? :lol:

 

J'ai déjà essayer de faire un régime pour grossir mais j'y arrive pas :non:

 

Tampis je reste à 60 Kg pour 1m8? :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour le plein environ 230 km avant reserve :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Une question que je me pose un peu, dans la globalité, les gens qui roulent en B6 depuis une trotte prennent quoi comme deuxième vélo quand ils changent?

Vous quand vous allez vendre la vôtre ( :( ) qu'allez vous prendre à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

La plupart (enfin je crois :oops:) passe à un roadster plus méchant: GSR ( :coucou: w.e.coyotte), Z750 ( :coucou: Buz), Hornet ( :coucou: Morgan)...

 

Je pense que c'est quand même une bonne étape à faire avant de céder aux caprices des sportives :p

 

Moi je pense garder la mienne encore 1 an environ, histoire de pas manger trop de décôte (ma belle est de février 2005) et pour la prochaine je sais pas encore (mais je vais faire le tour des concess en juin après mes exams :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bourdel!!!

 

J'ai découvert une rayure de 10 cm ce matin sur ma bécane, au niveau du réservoir :cry:

 

Je m'en vais acheter un tapis de réservoir et un stylo retouche de chez Suzukidemerde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

:peur: les boules :mad:

 

J'ai pote à qui c'est arrivé alors qu'il était garé devant l'hôpital (boulot) :L

 

Saloperie de ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je sais pas d'où c'est venu :/

 

C'est vachement sur l'avant du réservoir, et j'ai pas pu rayer ça avec mon genou... Peut-être mes potes bourrés hier soir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Bourdel!!!

 

J'ai découvert une rayure de 10 cm ce matin sur ma bécane, au niveau du réservoir :cry:

 

Je m'en vais acheter un tapis de réservoir et un stylo retouche de chez Suzukidemerde :pfff:

 

 

C'est en deux stylo je croit :o un pour la peintaff et l'ôtre le vernis :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Peux tu envoyer des photos avant la rayure et aprés la rayure une fois que tu aura peint cette derniere avec le stylo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Mechant la raillure a mon avis c'est un coup de clef ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Mechant la raillure a mon avis c'est un coup de clef ca.

 

 

Je m'en suis aperçu ce matin... hier elle y était pas quand je l'ai prise en partant de chez moi.

 

Je me suis arrêté pour mon entrainement (restée devant la salle) puis chez mes parents (devant la porte sous le porche) et enfin elle a fini sa journée et passé la nuit au fond de l'allée d'un pote, invisible de la route.

 

Si c'est un acte intentionnel, je trouve ça vraiment con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Ouais elle est bien méchante cette foutu rayure!!!! C'est bisare comment la peinture a sautillé par point par endrois! Mais j'oppte pas du tout pour le coup de clef, car il y a 2 rayures paralelle en courbe et c'est trés dure a faire avec une clef! De plus vu comment la peinture a sautillé, c'est que ça a bien appuiyé a cet endrois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

J'exclu pas la clef, il y en a qui s'acharne ... Sinon ça peut etre une fermeture eclaire, tu t'appuis dessus pour la pousser et rrrrhhhhh :( En tous cas, on compatie a ta douleur :cry:

 

J'ai remarqué qu'a une certaine vitesse (50 km/h) quand je lache les mains ça guidonne, plus vite ça le fait pu. ça vous le fait a vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Jlache pas les mains moi, ni à 50 ni plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar001Es

Salut tout le mode! :coucou:

 

Que pensez-vous de la marque d'échappements Scorpion? On m'en propose un pour une 600 N à 239€ neuf, position basse, inox. Ca vaut quoi en finition, bruit, gain (puissance/poids)? Ca vous semble intéressant? Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bourdel!!!

 

J'ai découvert une rayure de 10 cm ce matin sur ma bécane, au niveau du réservoir :cry:

 

Je m'en vais acheter un tapis de réservoir et un stylo retouche de chez Suzukidemerde :pfff:

 

y a vraiment des c.. qui n'ont que sa à faire.

moi, un jour j'ai laissé ma moto 1h dehors sur une place de parking pour géner personne, éh ben en voulant la reprendre je me suis aperçu qu'on m'avait tailladé le pneu arrière (pneu qui avait un seul petit mois de vie)

le mec s'était acharner dessus, je te dit pas la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Salut tout le mode! :coucou:

 

Que pensez-vous de la marque d'échappements Scorpion? On m'en propose un pour une 600 N à 239€ neuf, position basse, inox. Ca vaut quoi en finition, bruit, gain (puissance/poids)? Ca vous semble intéressant? Merciiii

 

 

Ba j'en ai un, j'en suis content, bonne finition sauf quand je l'ai sorti du carton l'autocollant était a moitié decolé, j'ai appuyé dessus et depuis (2mois) il s'est pas redecollé.

Le gain = quedal comme la plus part des pots

finition appart l'autocollant je rien vu de crade

bruit = moi j'aime bien, en tout cas ça change de l'origine. Viens sur msn je te file une video de mon mien dechicané.

239€ oué c interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont fais le jeux aux souppapes pour ce prix ? Non parce que sinon je veux bien vous faire la vidange et changer les plaquettes pour moitier moins chere !

 

Ptite question, quand je lache les 2 mains, le guidon se met a vibrer (ça s'appelle guidonnage il me semble) mais ça peux etre du a quoi ? mauvais équilibrage de la roue? pneu usé disymetriquement? ... :??: Je finissai une balade en mode arsouille, et pour me reposé je lache les mains, je me redresse, regarde un peu partout et au moment de reprendre le guidon je le voie qui gigote dans tous les sens :lol: ça fait un drole d'effet.

 

Sinon moi je passe en reserve vers 230 km, et j'habite dans une region a arsouille donc je fais au moins 150 km en mode sport :lol: alors pour faire moins de 200 .. je sais pas comment vous faites, vous savez il n'y a pas qu'une vitesse :D

 

Non, ils n'ont pas fait le jeux aux soupapes, sinon ça serait marqué sur la facture. Ensuite si je vais toujours chez suzuki c'est parceque je suis toujours sous garantie :bah:. Par contre, j'avoue que pour les plaquettes, j'aurais pu le faire moi même ou aller chez cardy, mais ça me saoulait, donc j'ai profité de l'occase pour le faire.

Salut tout le mode! :coucou:

 

Que pensez-vous de la marque d'échappements Scorpion? On m'en propose un pour une 600 N à 239€ neuf, position basse, inox. Ca vaut quoi en finition, bruit, gain (puissance/poids)? Ca vous semble intéressant? Merciiii

 

Scorpion c'est moyen comme marque. La finition est pas top ce qui explique en partie la différence de prix avec la concurrence (Akra, Devil et autres marques courrantes). Niveau gain de puissance, une chose est sure: tu gagneras rien, au mieux tu ne perdras rien et au pire tu perdras 1 ou 2 chevaux. Par contre, le gain de poids sera lui indéniable (le pot d'origine est vraiment super lourd) et niveau sonorité, ça donne pas mal. En plus t'as la chicane amovible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Le meilleur du bet of the best est pour MOI IXIL...

J'ai deja pu voir du devil et ixil je prefere ixil dechicané car le bruit est vraiment sourd et me convient parfaitement... Ya mieux a ce qui parait c'est yorishima mais jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Le pot te fera rien gagner... plutot perdre!

 

Apres un pot c'est vraiment les gouts toussa.... Alors te dire quoi prendre!!! :bah:

 

Sinon prochaine becane certainement un 929 cbr :o (Pour la rerpise a bas regime, sans pour autant avoir un bi avec un bruit de tracteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: 929 CBR pas de couple, pas de reprise à bas régime : faut prendre un 954 à partir de 2002, c'est le jour et la nuit :)

 

Je pense que comparé à un B6, ça doit déjà être le jour et la nuit ... Maintenant, peut-être que par rapport à ton ancien 12R ou ta futur ZZR 1400 c'est de la gnognote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que par rapport à un B6, ça va changer un peu quand même :p

 

Mais bon, le 929 est quand même un peu creux, alors que le 954 est une machine plus agréable à bas régime ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

y a vraiment des c.. qui n'ont que sa à faire.

moi, un jour j'ai laissé ma moto 1h dehors sur une place de parking pour géner personne, éh ben en voulant la reprendre je me suis aperçu qu'on m'avait tailladé le pneu arrière (pneu qui avait un seul petit mois de vie)

le mec s'était acharner dessus, je te dit pas la haine

 

 

Ouais c'est con...

 

cela dit, rien ne prouve que quelqu'un s'est introduit dans le jardin de mon pote pendant la nuit :bah:

 

Boaf, de toute façon vu que j'accumule les merdes en ce moment, c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:nanana: 929 CBR pas de couple, pas de reprise à bas régime : faut prendre un 954 à partir de 2002, c'est le jour et la nuit :)

 

Ok merci sapet' ! En esperant apres trouver la perle rare...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila déjà la photo de la rayure :/

 

 

Fais chier :(

 

 

:beuh:

 

C'est plus de la rayure ça, c'est de la destruction massive. :L

 

J'aurais honte à la place de celui qui a fait ça. :pfff:

 

 

Le stick suzuki, ça sera bien pour boucher les trous mais espère pas des miracles, c'est un peu la merde ces trucs-là. Moi j'ai eu une pierre sur le réservoir qui m'a fait un éclat de 4-5 mm, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce système mais y'a pas moyen d'être propre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

bah profites en pour faire une peinture perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...