Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

C'est pas une moto de kèkè le bandit. :o

 

:ddr:

 

non mais tu peut toujours la repeindre d'une couleur plus original sans pour autant être " kéké "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Original c'est souvent kéké... A la limite blanc! C'est pas mal le blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

La plupart (enfin je crois :oops:) passe à un roadster plus méchant: GSR ( :coucou: w.e.coyotte), Z750 ( :coucou: Buz), Hornet ( :coucou: Morgan)...

 

Je pense que c'est quand même une bonne étape à faire avant de céder aux caprices des sportives :p

 

Moi je pense garder la mienne encore 1 an environ, histoire de pas manger trop de décôte (ma belle est de février 2005) et pour la prochaine je sais pas encore (mais je vais faire le tour des concess en juin après mes exams :cyp:)

 

 

ou SV 650 :D:D:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

T'es bien tout seul dans ce cas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ca va être repeinture faite proprement selon les moyens et achetage d'un tapis de réservoir... putain depuis le temps que je le dis, fallait qu'une rayure me tombe dessus avant que je l'achète :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca va être repeinture faite proprement selon les moyens et achetage d'un tapis de réservoir... putain depuis le temps que je le dis, fallait qu'une rayure me tombe dessus avant que je l'achète :pfff:

 

En meme temps c'est un peu comme les couvre sieges de voitures... Tu achetes une belle bagnole, faut aussi profiter des beaux sieges. Si tu met une housse c'est sur tu les abimes pas, mais tu ne les vois pas non plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Un tapis réservoir n'est pas moche :o

 

C'est la bandit qui est laide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est un peu moche quand meme! :ddr:

 

Apres c'est sur la bandit n'est pas au gout du jour! Mais c'est quand meme une putain de brele quand je vois comme je la fais morfler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Disons qu'en fait, un copain avec qui j'étais chez le garagiste attendais que sa ZX9R soit terminée, mais le mécano était à la bourre et le copain pressé car rdv.

Je lui ai filé les clés de la bandit pour l'arranger, et moi je suis rentré avec la sienne une heure après :p

Et c'est vraimment autre chose!

C'est pour ça que l'idée de changer de moto est un peu venue, même si c'est prématuré encore, j'y pense, et je regarde les choix qu'ont fait ceux avant moi.

J'aime beaucoup la hornet, rien a voir mais j'aime beaucoup la bulldog (tranquille et gavée de couple) et j'aime aussi beaucoup la thundercat. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Salut steelman, juste pour te dire qu'il n'y avait aucun probleme de mettre des boisseaux d'occasion (kit 34chevaux), le concessionaire ne dit rien, enfin moi il a rien dir, en meme temps 70 euro le boisseau, c'est à dire 280 le kit complet ca fait chère payé et les concessionaire comprennent que les petits jeunots comme nous sont pas riche!!!

 

allez bonne route a tous!

 

ps:Kit 34chx toujours a vendre + guidon d'origine+ écopes! (mp!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en fait, un copain avec qui j'étais chez le garagiste attendais que sa ZX9R soit terminée, mais le mécano était à la bourre et le copain pressé car rdv.

Je lui ai filé les clés de la bandit pour l'arranger, et moi je suis rentré avec la sienne une heure après :p

Et c'est vraimment autre chose!

C'est pour ça que l'idée de changer de moto est un peu venue, même si c'est prématuré encore, j'y pense, et je regarde les choix qu'ont fait ceux avant moi.

J'aime beaucoup la hornet, rien a voir mais j'aime beaucoup la bulldog (tranquille et gavée de couple) et j'aime aussi beaucoup la thundercat. Voila :)

 

 

Salaud. :o

 

Moi je lorgne du coté des 600 supersport (cbr et r6) ou bien un gros bi (à part le sv1000, y'a pas grand chose qui me tente), si je dois reprendre un roadster, ça sera un Z750 mais j'ai envie d'avoir un carénage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Fazer 1000? C'est celle qui me botte le plus apres la cbr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sympa aussi. :oui:

 

Mais 150 bourrins ça fait gros. :peur:

 

 

 

c'est 100 en france :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah 150 oui c'est gros et pas completement. De toute comme dit plusieur fois, ca depend comment tu roules. Si tu es raisonnable et que tu apprends tranquillement a l'amener a ses 150 cv ... y' a aucun blem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 150 oui c'est gros et pas completement. De toute comme dit plusieur fois, ca depend comment tu roules. Si tu es raisonnable et que tu apprends tranquillement a l'amener a ses 150 cv ... y' a aucun blem !

 

 

Jeunesse, touSSa... :cubitus:

 

Franchement à mon niveau, je préfère pas tenter. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est vrai que t'es un poireau... :cyp: J'avais oublié ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Nan, juste une tendance à emmener des passagers au vol :D

Dans cette optique, mieux vaut des chevaux si tu ramasses du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Passagers clandestins... Perpet' pour ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Les belges sont très conviviaux ici, ils roulent d'ailleurs avec des moto jaunes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca rapelle les celebres frittes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:cubitus:

 

Disons que ca n'est pas comparable a mon avis... Certe c'est le double de cv, mais c'est aussi un cadre largement plus travaillé, une meilleure tenue de route, les boudins de furieux. Bref pas quand chose a voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

:mad: J'ai failli faire tombé titine :L

 

J'étais parti pour retendre ma chaine, mais j'ai pas réussis à déserrer l'écrou de l'axe de roue :oops: donc je passerai chez suzuki demain :bah:

 

Après j'ai descendu le b6 de la centrale, j'ai mis la latérale mais elle a ripé, elle a commencé de tomber, et je l'ai rattrapée juste par réflexe sans comprendre ce qui se passait :peur:

 

Ce qui est bizarre c'est que ma béquille a beaucoup de jeu latéral :eek: çà vous parait normal :voyons:

 

 

Bien que je vais aller chez Suzuki demain je suis prenneur de vos avis :jap:

 

Puré comme c'était chaud, mais j'ai réussi à la tenir avec mes 60 kg :coolfuck:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je peux pas m'empecher de rire en imaginant la scène: " Merd' merd' merd' ..." :D

 

Mon mécano m'a limite engueulé quand il a changé mon kit chaine car il a tordu sa clé en voulant desserer l'axe de roue. Il a du utiliser une grosse barre pour faire bras de levier.

J'ai dit que je n'y avait jamais touché, et que j'ai roulé tout l'hiver, donc peut etre grippage.

C'est peut être la même chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Je peux pas m'empecher de rire en imaginant la scène: " Merd' merd' merd' ..." :D

 

Mon mécano m'a limite engueulé quand il a changé mon kit chaine car il a tordu sa clé en voulant desserer l'axe de roue. Il a du utiliser une grosse barre pour faire bras de levier.

J'ai dit que je n'y avait jamais touché, et que j'ai roulé tout l'hiver, donc peut etre grippage.

C'est peut être la même chose pour toi

 

En fait je me suis pas vraiment rendu compte que la moto était en train de tomber :lol: quand j'ai repris connaissance je tenais la moto en équilibre c'est tout :bah:

 

Même pas eu le temps de salir mon caleçon :cyp: c'est plutôt après que j'ai réalisé qu'il manquait rien pour qu'elle m'écrase contre le mur :mad:

 

En un mot: OUF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

A votre avis les gars c'est tendu de rouler de nos jours avec un pot yosh car le miens il fait pas mal de bruit et il est pas homolgué!!! :D

D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai enlevé!!

J'suis dégouté le bruit de machine à laver qu'il fait maintenant le B6!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis les gars c'est tendu de rouler de nos jours avec un pot yosh car le miens il fait pas mal de bruit et il est pas homolgué!!! :D

D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai enlevé!!

J'suis dégouté le bruit de machine à laver qu'il fait maintenant le B6!!! :p

 

Ca a toujours été risqué étant donné que c'est interdit. Aprés, c'est toi et ta chance. Tu joues, parfois tu gagnes, parfois tu perds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

A votre avis les gars c'est tendu de rouler de nos jours avec un pot yosh car le miens il fait pas mal de bruit et il est pas homolgué!!! :D

D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai enlevé!!

J'suis dégouté le bruit de machine à laver qu'il fait maintenant le B6!!! :p

 

:nanana: çà craint rien du tout de rouler avec un yosh, c'est ce que je pratique tous les jours :fier:

 

En tout cas çà craint rien....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... chez moi à Lyon :rs:

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emb447dt

salut les gens !

 

Voila j'ai commandé un bandit 650 N Rouge tout neuf ! J'ai hate de l'avoir car il me reste 4 jours à patienter !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ171np

Bon choix en rouge comme la mienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Mon mécano m'a limite engueulé quand il a changé mon kit chaine car il a tordu sa clé en voulant desserer l'axe de roue. Il a du utiliser une grosse barre pour faire bras de levier.

J'ai dit que je n'y avait jamais touché, et que j'ai roulé tout l'hiver, donc peut etre grippage.

C'est peut être la même chose pour toi

 

Idem et pourtant peut rouler sur route salée :non: peut etre un petit defaut de plus des bandit :cry:

mais bon ont les aimes quand même nos bandit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...