Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Le mien aussi était à 150€... :bah:

 

Tu l'as acheté à Décathlon? :ddr:

 

 

:q

 

A mon garage habituel. Mais j'ai un doute quant à la vraisemblance de mon souvenir. :voyons:

Je vais chercher après la facture et je dirai quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the887Kb

Le prix moyen du kit chaîne pour B6 tourne autour de 140/150 roros. En plus j'ai eu droit à du France équipement tout bien renforcé comme y faut donc c'est honnète. Cardy ne me proposait pas mieux.

 

D'après tout ce que j'ai pu lire dans divers forums la grosse des 24000 avec jeu aux soupapes toussa toussa + kit chaine pour 409 euros c'est plutôt honnète.

 

Quand tu vois que certains paient 350 € celle des 18000 qui n'est qu'une grosse vidange :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

:q

 

A mon garage habituel. Mais j'ai un doute quant à la vraisemblance de mon souvenir. :voyons:

Je vais chercher après la facture et je dirai quoi. :)

 

 

Les kit chaines belges sont pas les mêmes. Ils sont étudiés pour être graissés à l'huile de frite :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv
:ddr: C'est normal c'est un petit pays, alors les kit chaine ne font que 10 000km, donc le prix / 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Logiquement ça se démonte facilement... mais pour mon B6Z j'avais été obligé de démonter toute la platine, le maître cylindre de frein AR... et de faire percer les vis :mad: Merci le sel...

 

En plus, à 75€ la pédale de frein neuve chez Suz' ça fait mal au c**!

 

 

1ère étape :cyp:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3055/w.e.coyote_1101665421_cote_droit.jpg

2e étape :cyp:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3055/w.e.coyote_1117233562_127_2762_img.jpg

 

 

:lol:

 

C'est ce à quoi je m'attends en essayant de le redresser !

 

Bon, je vois que vous êtes aussi bricoleurs et que vous improvisez aussi bien que moi :D

A défaut d'avoir la méthode conseillée pas à pas, me voilà au moins rassuré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu parles, son levier était comme ça pour avoir trop anglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:q

 

A mon garage habituel. Mais j'ai un doute quant à la vraisemblance de mon souvenir. :voyons:

Je vais chercher après la facture et je dirai quoi. :)

 

RK fait des kits chaîne à 80€, kit rincé sur le 900RR d'un pote en 6000km alors qu'il dépasse facilement les 30000km avec un France équipement ou un Afam d'habitude. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

:lol:

 

C'est ce à quoi je m'attends en essayant de le redresser !

 

Bon, je vois que vous êtes aussi bricoleurs et que vous improvisez aussi bien que moi :D

A défaut d'avoir la méthode conseillée pas à pas, me voilà au moins rassuré ! :D

 

C'est le concess qui l'avait redressée lors d'une révision sans me demander mon avis...

 

Une fois redressée, elle a pété au premier frottement à Carole :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Normal l'alu ca se redresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Euh, sinon, autre chose que je viens de constater dans mon passage en revue de ma monture avant vente prochaine : J'ai eu à revoir la tension de chaine il y a une semaine, elle était donc nickel, et euh, ben ce matin, coup d'oeil et vérification comme ca, juste pour le fun, et, ben...rebelotte...elle est presque redétendue comme la semaine dernière.

 

C'est un symptôme de chaine H.S, c'est bien ca docteur ?

Parce que bon, je peux la retendre encore mais...je suis déjà allé 2 crans à droite pour bien la retendre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Parce que bon, je peux la retendre encore mais...je suis déjà allé 2 crans à droite pour bien la retendre donc...

 

Rassure moi, tu n'as pas retendu en agissant que d'un seul coté de l'axe de roue hein ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je me suis fait bien plaisir en rentrant tout à l'heure, c'est finalement une très bonne moto de tout les jours, et pas si molle que ça :D

Hors de question que je la vende pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las018Ap

Salut les bandistes ....

Une p'tite question à laquelle je pense trouvé une réponse après de vous

Comment retirer les agraffes plastiques qui lie le PDR au carénage du bandit (2002)?

 

Merci d'avance pour votre aide

Et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Normal l'alu ca se redresse pas...

 

Oui mais la pédale de frein est loin d'être uniquement en alu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Voila j'ai mis mes liserets sur les jantes allez voir ici Filets de couleurs sur les jantes mais bon je pense allez en racheter chez feux vert pour bien les refaire.

 

C'etais plis un test mais j'aprecie bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bandistes ....

Une p'tite question à laquelle je pense trouvé une réponse après de vous

Comment retirer les agraffes plastiques qui lie le PDR au carénage du bandit (2002)?

 

Merci d'avance pour votre aide

Et bonne route

 

Alors, c'est pas super dur: il faut prendre un petit truc bien dur, genre un pointeau ou une petite pince bien fine et pousser sur la partie centrale du l'agraffe. Ca va s'enfoncer en faisant un petit "click" (d'aprés mes souvenirs) et le truc va tomber tout seul. C'est tout.

 

Par contre, fait super attention, ça se casse assez facilement, surtout en les remontant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las018Ap

Alors, c'est pas super dur: il faut prendre un petit truc bien dur, genre un pointeau ou une petite pince bien fine et pousser sur la partie centrale du l'agraffe. Ca va s'enfoncer en faisant un petit "click" (d'aprés mes souvenirs) et le truc va tomber tout seul. C'est tout.

 

Par contre, fait super attention, ça se casse assez facilement, surtout en les remontant.

 

ok merci pour ta réponse je vais essayer malgré l'accès qui à l'air super chaud (surtout pour ceux du milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse je vais essayer malgré l'accès qui à l'air super chaud (surtout pour ceux du milieu)

 

Euh ... L'accés est super chaud :voyons:. Y'a pourtant rien qui gène hein. Tu les démontes pas par l'intérieur, mais par l'extérieur hein !! Sinon c'est sur que c'est la grosse galère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Rassure moi, tu n'as pas retendu en agissant que d'un seul coté de l'axe de roue hein ? :D

 

 

Ah bon ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

Bonsoir à tous (ou rebonsoir pour les anciens).

Après plus d'un an ou deux d'absence je reviens faire un tour sur ce petit forum.

Je suis stupéfait du merdier qu'il est devenu... Réponses à deux balles, trois pages de smileys pour en arriver à la conclusion qu'un pneu chauffe plus en freinant/accélérant plutôt qu'en faisant des zig-zags... M'enfin comme dirait gaston... je comprends mieux comment certains membres dépassent les miliers de messages postés, pour une ou deux dizaines de vraiment intéressants.

 

Sur ce, j'ai vu que quelqu'un cherchait la revue technique, je l'ai dispo sur un serveur free :

http://tnt2ultra66.free.fr/bandit/

Il y a les microfiches ainsi que la revue technique.

 

J'ai vu aussi que quelqu'un avait changé l'éclairage de son tableau de bord, diabolo_33 l'avait fait, si vous avez besoin d'infos c'est vers les pages ~150.

 

Sinon moi je me suis enfin débridé mon petit bandit... Y'en avait marre des 34 poneys!

Et si quelqu'un est intéréssé, j'ai 4 boisseaux 34 à vendre, et c'est super simple à monter (dire que suzuki m'avait pris dans les 300-400€...).

 

Et pour finir une petite photo... et V à tous.

IMG_0005.jpg.a4dbf26cff21c5036197249c22d47031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ton avis est le bienvenue si tu veux nous faire partager tes connaissances, personne ici n'a la prétention d'avoir la science infuse, et c'est d'ailleur à mon avis l'utilité de ce forum, à savoir discuter et comprendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

En meme temps ton post dans ce cas ne sert egalement a rien, puisque les microfiches et la RMT a deja ete donnée, le compteur tout le monde le sait, et ta becane on l'a deja vu. Et le pire, pas d'annonces dans tes posts s'il te plait... Donc maintenant ----> [ -]

 

:jap:

 

Si ton but est de pourrir l'ambiance allons y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem460TQ

Pour info, ceux qui désirent changer le pignon de 15 de sortie de boite sur leur bandit ou qui l'ont déjà fait, je propose une commande de speedohealer afin de corriger l'erreur du compteur

rendez vous ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/moto [...] 376220.htm

edit : ah ben mon message a été supprimé...

pour ceux que cela intéresse, envoyez moi un mp je vous donnerez l'adresse de la commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Joli B6 TDI power, le gris lui va vraiment bien. Et merci pour ceux qui avaient raté la revue technique.

 

Par contre ici c'est pas le topic des vieux FAyens qui se plaignent.

 

Quand on voit les topics du genre "c'était mieux avant", niveau réponse à 2 balle et branlage de mouche ça se pose là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bon on s'en cogne :o

 

Vous me conseillez quoi comme produit pas cher pour laver ma bandit dégueulasse? savon de marseille ou produit décape chiottes? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bon on s'en cogne :o

 

Vous me conseillez quoi comme produit pas cher pour laver ma bandit dégueulasse? savon de marseille ou produit décape chiottes? :ddr:

 

de l'eau chaude, un chiffon microfibre, de l'huile de coude et environ 1h30

je nettoie la mienne comme sa et sa marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Acétone et spongex :cyp::ddr:

 

Sinon tu auras aussi une moto bien propre avec eau chaude + liquide vaisselle.

Il y a un dossier très bien fait sur le nettoyage dans le moto2 de mai. Si tu veux l'acheter dépèche toi car le nouveau numéro sort vers le 25-26 de chaque mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bon on s'en cogne :o

 

Vous me conseillez quoi comme produit pas cher pour laver ma bandit dégueulasse? savon de marseille ou produit décape chiottes? :ddr:

 

Cherche pas je l'ai lavée hier, elle vient juste de se prendre la saucée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Moi en 1/4h c'est plié.

Et 10 minutes de plus pour les collecteurs

:jap:

 

charly_guignol: "l'éponge" utilise là du bon coté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

charly_guignol: "l'éponge" utilise là du bon coté :ange:

 

 

je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est pas le genre du bonhomme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Moi en 1/4h c'est plié.

Et 10 minutes de plus pour les collecteurs

:jap:

 

charly_guignol: "l'éponge" utilise là du bon coté :ange:

 

 

Fais pas ton malin toi tu vas être bien reçu jeudi... Tu vas m'aider :D

 

Pour les lignes d'échappement, j'ai entendu parler du "belgom alu", je peux trouver ça où?

 

Si vous voyiez la gueule de ma bécane, elle est immonde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Fais pas ton malin toi tu vas être bien reçu jeudi... Tu vas m'aider :D

 

Pour les lignes d'échappement, j'ai entendu parler du "belgom alu", je peux trouver ça où?

 

Si vous voyiez la gueule de ma bécane, elle est immonde :/

 

 

Partout... maxxess, cardy, dafy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Moto expert, daffy, cardy, chez le boulanger du coin :)

 

Le gs27 est aussi équivalent et très bon. Vérifie justement de bien prendre du "alu" pour les tubulures, pot, etc... car il existe aussi pour d'autres applications (belgum chrome,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

C'est un sujet d'actualité pour moi le lavage puisque je dois avoir le record du Bandit le plus crade actuellement. :D

 

Pour un Bandit prochainement en vente, ca le fait pas.

 

J'envisageais de le faire à fond, donc, et de commencer par un passage dans une station Elephant Bleu par ex, pour enlever le plus gros.

 

J'ai vu qu'il y a différents types de lavage. Y'en a qui sont déconseillés ou pas pour les connaisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Partout... maxxess, cardy, dafy.

 

 

Ouaip, 10€ environ chez Cardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...