Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis058Ym

Il y a peut être in vice de fabrication :bah:

C'est ce qui s'apelle : "ne pas avoir de pot" :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis058Ym

Peut etre un mauvais montage au niveau du collecteur? Y'aurait pas un petit joint à tout hasard? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla436VG

pas de joint nan... enfin j'en ai pas vu quand je l'ai monté

 

est ce que ca ne serait pas la laine dans le pot qui renvoi cette odeur car le pot est neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

pas de joint nan... enfin j'en ai pas vu quand je l'ai monté

 

:nanana:

Dis plus tot que tu savais plus comment c'était quand tu la démonté, du genre : "zut! il me reste 10 vis, mais où peuvent elles bien allé???" :lol:

 

est ce que ca ne serait pas la laine dans le pot qui renvoi cette odeur car le pot est neuf ?

 

Peu probable.

Y'a pas un truc coincé ou crevé dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla436VG

:nanana:

Dis plus tot que tu savais plus comment c'était quand tu la démonté, du genre : "zut! il me reste 10 vis, mais où peuvent elles bien allé???" :lol:

 

 

euh nan, me restait plus rien... j'ai bien suivi le plan et la notice de motage a la lettre :non:

je vais refaire un tour cet aprem pour voir si cela persiste :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

La laine... :bah:

Moi pendant 2 semaines ca a senti les pins, c'etais trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Mon hamster ... où est mon haaaaaaaamster !!! [:fouine 206 hdi quik:4]

 

 

Gôm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Moi aussi mon scorpion sentai mauvais au debut (ça sentai les pieds :( ) mais au bout d'une semaine ça sentai plus. C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla436VG

Nysroch - Mortalus : ca me rassure !!!

 

bon pour moi ca ne sent ni les pins ni les pieds mais l'allume rapide... vous savez les morceaux blanc que l'on jette dans le barbuc pour qu'il s'allume plus vite :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Et ca marche mieux que les bougies ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas le même pot que Blearkbl, les piétons l'entendent pas arriver, c'est limite dangereux :o

 

:cubitus:

 

Ouais c'est surtout que c'est génant pour les autres motards qui entendent même plus leur aspirateur tourner. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon scorpion sentai mauvais au debut (ça sentai les pieds :( ) mais au bout d'une semaine ça sentai plus. C'est normal.

 

 

Pareil. :jap:

 

Je crois que c'est une couche de "gras" sur les pots neufs qui sentent comme ça. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek528nT

Moi aussi mon scorpion sentai mauvais au debut (ça sentai les pieds :( ) mais au bout d'une semaine ça sentai plus. C'est normal.

 

 

 

mdr ...

 

pareil avec un nikko racing ... c'est surment du à la "tuyauterie" qui chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Pareil avec mon akra titane, une odeur chimique assez désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla436VG

bon je reviens de mon ptit tour... l'odeur etait moins forte qu'hier...

mais bon hier, j'avais roulé un peu plus vite

 

pendant encore une centaine de kilometres, je pense que je vais me limiter a 140 maxi le temps que le pot sy fasse et je monterai au fur et a mesure des kilometres... en esperant qu'il apreci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu861cX

c'est pas lié au km/h mais au tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les histoires de rodage des pots, c'est juste qu'il faut pas trop monter dans les tours le temps que la laine à l'intérieure soit un peu (beaucoup ?) recouverte de merdouille noire qui joue le role de "protection" et évite que la laine crame à la première accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est une peu nawak ca... bientot, on va roder les retroviseurs, parce que quand on roule vite, on se prend des moustiques, et le retro il est pas habituer aux choques des moustiques. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une peu nawak ca... bientot, on va roder les retroviseurs, parce que quand on roule vite, on se prend des moustiques, et le retro il est pas habituer aux choques des moustiques. :cyp:

 

Bah c'est comme tout hein, ça fait partie des "on dit" et comme toujours avec les "on dit" y'a du bon et du moins bon. A toi de faire le tri :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Comment ça "cher" ?

 

Tout le monde me dit que "non" et toi ... le contraire ?!

 

Si tu es si sûr de toi ... donne moi un argument pour le faire baisser ! :lol:

 

 

Gôm

 

 

- Deux accidents (et état irréprochable, désolé, j'y crois pas, ou bien en apparence).

- Te la vendre + cher que ce qu'elle cote, c'est du culot.

- LEs rétros font tete de lapin :D

 

Serieusement, encore 3600 .. mais 3800 c'est légèrement te prendre pour un con, pardonne moi l'expression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les histoires de rodage des pots, c'est juste qu'il faut pas trop monter dans les tours le temps que la laine à l'intérieure soit un peu (beaucoup ?) recouverte de merdouille noire qui joue le role de "protection" et évite que la laine crame à la première accélération.

 

 

Tout ce que j'ai rôdé moi, c'est mes oreilles. Le temps de se faire à ce barouf monstre et elle gueulait déjà à 12000 tours. :bah:

 

...j'ai toujours pas de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai rôdé moi, c'est mes oreilles. Le temps de se faire à ce barouf monstre et elle gueulait déjà à 12000 tours. :bah:

 

...j'ai toujours pas de problème avec.

 

Ouai, bah moi j'y suis allé molo pendant 200 bornes, puis gaz en grand aussi. De toute façon, quand y' plus de laine, ça fait encore plus de bruit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

Salut à tous,

je vous presente ma moto :

Certes je l'ai deja dans le garage mais pas encore le permis (c'est pour tres bientot si je me rate pas :D ).

Elle est de Juillet 2000, 30 000 bornes, pneus neufs, revision ok, pot Mig, ecope radiateur, passage de roue, roulette de protection, etc.

Je l'ai payé 3100 € en concession.

Voila les photos :)

 

http://img299.imageshack.us/img299/4992/ssa509055ax.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/5468/ssa509217wg.jpg

http://img299.imageshack.us/img299/7619/ssa509139mq.jpg

Et le bruit de la moto :

 

http://media.putfile.com/Son-bandit

 

 

Félicitations pour ton achat :bien:, elle m'a l'air très belle cette petite bandit et le prix me parait honnète étant donné tout les accessoires qu'elle a. Bonne chance pour le permis et fais toi plaisir avec ton joujou :tourne:, avec prudence bien sur ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

un mot pour dire que mon leche roue est monté...no soucy...la photo est ici

 

http://600bandit.canalblog.com/archives/p20-10.html

 

 

peinture nikel, merci le garagiste, cout 25euros pour un gris SUBARU (pas de num de peinture)

 

 

J'aime pas du tout :non:

 

C'est le genre de pièce que je préfère peindre pour la rendre plus discrête et non plus voyante personnellement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

- Deux accidents (et état irréprochable, désolé, j'y crois pas, ou bien en apparence).

- Te la vendre + cher que ce qu'elle cote, c'est du culot.

- LEs rétros font tete de lapin :D

 

Serieusement, encore 3600 .. mais 3800 c'est légèrement te prendre pour un con, pardonne moi l'expression. :jap:

 

 

 

Qui a dit qu'elle avait eu deux accidents ?! Elle est tombée deux fois à l'arrêt, et je le crois car carters non rayés ET rétros ET embouts de guidon d'origine fournient ! Donc s'il avait lourdement chuté ... il me donnerait pas ces pièces là, car c'est sur celles-ci que l'on constate la gravité d'une chute ! Nan ?!

 

Elle côte 3600 et il l'a vend 3800 ... c'est "normal" de la vendre au-dessus de l'argus nan ?!!

 

Les rétros ... du moment que j'y vois quelque chose ... ce sera toujours mieux que les pourritures en simili-carbone !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Sinon rien à voir, mais mon pare-carter gauche à fait un bizou au bitume hier soir...

 

Qui à dit dans la salle que jme suis encore bourré ? :q

 

C'est juste que je suivais une astra qui envoyait pas mal, et sur un rond point en prenant de l'angle, j'entend gentilment "Crrrrrr"

 

Ca fait plaisir, c'est normal docteur? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sinon rien à voir, mais mon pare-carter gauche à fait un bizou au bitume hier soir...

 

Qui à dit dans la salle que jme suis encore bourré ? :q

 

C'est juste que je suivais une astra qui envoyait pas mal, et sur un rond point en prenant de l'angle, j'entend gentilment "Crrrrrr"

 

Ca fait plaisir, c'est normal docteur? :ddr:

 

 

Ca déleste l'avant surtout :/

 

t'as eu chaud aux fesses....

 

Il a touché avant le cale-pied? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sinon rien à voir, mais mon pare-carter gauche à fait un bizou au bitume hier soir...

 

Qui à dit dans la salle que jme suis encore bourré ? :q

 

C'est juste que je suivais une astra qui envoyait pas mal, et sur un rond point en prenant de l'angle, j'entend gentilment "Crrrrrr"

 

Ca fait plaisir, c'est normal docteur? :ddr:

 

 

C'est que tu dehanches pas ... comme une tafiole ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban774Pn

Voici mon dernier petit achat !!!

(Ce sera utile cet été si le soleil veut bien se pointer)...

 

 

1574775008_CopiedeIMGP1018.JPG.d500cc619215369e773bca063a7433a8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

C'est bien pratique mais moche dommage. Avec un fond noir ça serait plus discret et ça genera pas la lecture vu qu'on le regardera pas souvent. J'en acheterai bien un si on peux changer le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Roder un pot d'échappement ? Quelle drôle d'idée !

 

C'est distrayant ici :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...