Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Bah si, si on fait une RN tu pourras me rapporter de vos FAMEUSES frittes, avec de la biere bien de la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un r6 ça va plus vite qu'un bandit qu'il y a plus de chance qu'on se croise en RN un jour. :W

 

Sinon, une à 1.50 avec un demi litre de mayo dessus et une Jup 50cc et c'est moi qui paye. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Comprend pas ! Traduis s'il te plait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dat is niet omdat een r6 vlugger dan een bandit is,... :cyp:

 

Je doute qu'on fasse un jour une RN ensemble à moins que vous ne montiez dans mon beau pays. En r6 ou en bandit ça change rien. :o

 

Mais si tu passes, c'est moi qui paye la frite à 1.50€ noyée dans la mayo, accompagnée d'une canette d'un demi litre de Jupiler. :fleur:

 

Nu begrepen? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Rohhh Ils nous accueillent mal ces belges ! :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Moi jveux bien que tu m'accueille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui746Mj

Bonjour,

 

je me présente, Guillaume 23 ans et heureux possesseur d'un Bandit 600 S de 2001.

 

La voici:

ma_moto.jpg.f0117e052c56c26092c7509ad6bd0cfe.jpg

 

D'autres photos peuvent être vues ici:

http://www.iroqwa.org/gallerie/

Rien d'exceptionnel, juste plusieurs angles de prise de vue.

 

Au menu des changements de la moto, le pot d'échappement Akrapovic (déshomologuable) et la bulle Ermax fumée (la teinte la plus légère) une paire de roulettes et enlèvement de la béquille centrale qui ne faisait que taper le bras oscillant lors du passage sur des contre des nids de poules ou autres trous (et qui ne me servait que lors de la vidange et du stationnement, quelques fois).

 

Je roule sur l'Île-de-France avec quelques potes et quelques fois même avec scarabe2412.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me présente, Guillaume 23 ans et heureux possesseur d'un Bandit 600 S de 2001.

 

La voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233384/ma_moto.jpg

 

D'autres photos peuvent être vues ici:

http://www.iroqwa.org/gallerie/

Rien d'exceptionnel, juste plusieurs angles de prise de vue.

 

Au menu des changements de la moto, le pot d'échappement Akrapovic (déshomologuable) et la bulle Ermax fumée (la teinte la plus légère) une paire de roulettes.

 

Je roule sur l'Île-de-France avec quelques potes et quelques fois même avec scarabe2412.

 

Oh yeah, v'la mon guigui à moi :) Bienvenue à toi mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'y auras droit de toute façon. Je te dois au moins ça. ;)

 

Si tu ramènes Nysroch avec les pneus, oublies pas de le reprendre, j'ai pas envie de l'avoir sur le dos après. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui746Mj

Merci scara !

 

Sinon je comptais faire quelque chose pour l'arrière de ma moto: couper la bavette et fabriquer/acheter un support pour la plaque d'immatriculation et les clignotants.

J'ai vu quelque chose la-dessus (de très bien fait d'ailleurs) dans ce topic dédié à la Bandit 600.

 

Auriez-vous d'autres réalisations de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Quoi, qu'est ce qu'il veut faire de l'autre côté de la frontière? Voir à quoi ressemble la pluie? :ddr:

 

Tu penches sérieusement sur quel type de gomme pour ta mamie-B6?

 

J'avais pensé prendre du plus tendre pour essayer, mais je suis pas sûr qu'au final je sente une vrai différence, sauf si je dis à la kéké "Ha oué, c'est le jour et la nuit"

Le tableau avec tous les pneus, j'ai quand même jeté un sacré coup d'oeil au kilométrage que peuvent tenir les boudins (budget étudiant inside)

 

http://www.lerepairedesmotards.com/ , section guide puis pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Quoi, qu'est ce qu'il veut faire de l'autre côté de la frontière? Voir à quoi ressemble la pluie? :ddr:

 

Tu penches sérieusement sur quel type de gomme pour ta mamie-B6?

 

J'avais pensé prendre du plus tendre pour essayer, mais je suis pas sûr qu'au final je sente une vrai différence, sauf si je dis à la kéké "Ha oué, c'est le jour et la nuit"

Le tableau avec tous les pneus, j'ai quand même jeté un sacré coup d'oeil au kilométrage que peuvent tenir les boudins (budget étudiant inside)

 

http://www.lerepairedesmotards.com/ , section guide puis pneus

 

Des Pilot Road doivent te suffire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Des Pilot Road doivent te suffire :D

 

 

Oui, ils n'ont pas l'air mal effectivement... c'était dit avec ironie? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Oui, ils n'ont pas l'air mal effectivement... c'était dit avec ironie? :voyons:

 

:bah:

 

 

 

A toi de voir ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Méheux...

C'est vrai qu'ils sont globalement bons partout, mais quelque chose me laisse penser que c'est pas le genre de pneu que tu prendrais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Juste pour dire que c'est las page 666 du topic bandit ! mon chiffre preferé ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Il te faut un arrière pour toi aussi? En 160/60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

J'ai roulé un peu avec mon scorpion déchicané ... et j'ai constaté qui a vachement moins de patate au dessus de 8000 tr qu'avec la chicane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en faut 2 (3 si j'ai l'argent à ce moment là). Mais en 150-70/zr17... :oui:

Edit: te fie pas à ce que je t'avais envoyé en mp, je m'étais planté. Enfin maintenant si, c'est corrigé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter des cales pour augmenter la précontraine de la fourche, + 6mm environ....

 

 

Non en fait c'est + 9 mm (3 rondelles de 3 mm).

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Et je dois écrire mm en toutes lettres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Je suis en train de chercher pour le shéma du faisceau de ton B6 mais pour l'instant rien.

Peut tu envoyer le shéma du faisceau pour les séries après 2000 car cela m'interesse. Je te fais signe dès que je trouve ton bonheur

Merci a+

 

Je ne l'ai pas sur cet ordi, j'essaye de te le récupérer d'ici la semaine prochaine, et je te l'envoie direct!

 

Sinon toujours personne pour ce p****n de schéma de 95???? :D Vous savez pas où je peux le trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban267fs

Slt !!!!!

 

Revue technique 600 bandit de 1995 à 1999 en pdf. (ATTENTION 22 Mo)

Si ca t'interresse, donne moi la procédure sur ma boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Méheux...

C'est vrai qu'ils sont globalement bons partout, mais quelque chose me laisse penser que c'est pas le genre de pneu que tu prendrais :??:

 

Tout dépend de ce qu'on cherche... moi ça aurait été du BT14 ou du Pilot Power sur le B6... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma moto... et le son du pot BOS dès que je trouve où héberger un son.

 

http://img395.imageshack.us/img395/9431/tnimgp08934uz.jpg

 

Je viens de rajouter des cales pour augmenter la précontraine de la fourche, + 9mm.

 

 

 

http://home.scarlet.be/evo/sound.mp3

 

Qualité pas terrible, à mon avis un peu trop près de la moto... mais suis bien obligé pour accélérer !

Je poserai l'appareil plus loin la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est jusque la fin du mois, mais le MEZ4 et le d220 sont en promos chez Cardy. C'est parfait tout ça... :bah:

 

M'en mettrez un de chaque siouplé. :o

 

Et en ce moment, t'as surtout un train de Pilot Sport pour moins de 150€ chez cardy (149 et des poussières pour faire précis). C'est une promos prix coutant et je crois que ça dure jusqu'à la fin du mois. Donc moi, mon choix est fait, je dois changer mon train d'ici pas longtemps, donc j'achète ça avant la fin du mois et je changerai quand j'aurai vraiment besoin.

 

Au passage, tant qu'on cuase pneus, j'ai remarqué que mon pneu arrière était plus usé à gauche. Vous pensez que ça peut venir de quoi ? Les ronds points (j'en prends pas spécialement beaucoup) ?! J'aurais plus de virages à gauche sur les trajets quotidiens ? J'ai mal rencentré ma roue quand j'ai retendu ma chaine ? J'ai de la merde dans les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce moment, t'as surtout un train de Pilot Sport pour moins de 150€ chez cardy (149 et des poussières pour faire précis). C'est une promos prix coutant et je crois que ça dure jusqu'à la fin du mois. Donc moi, mon choix est fait, je dois changer mon train d'ici pas longtemps, donc j'achète ça avant la fin du mois et je changerai quand j'aurai vraiment besoin.

 

Au passage, tant qu'on cuase pneus, j'ai remarqué que mon pneu arrière était plus usé à gauche. Vous pensez que ça peut venir de quoi ? Les ronds points (j'en prends pas spécialement beaucoup) ?! J'aurais plus de virages à gauche sur les trajets quotidiens ? J'ai mal rencentré ma roue quand j'ai retendu ma chaine ? J'ai de la merde dans les yeux ?

 

 

J'avais pas vu le train de pilot... :beuh:

 

T'es plus usé a gauche, surement parce que tu penches plus à gauche, mais surtout à cause de la forme de la route. La plupart des routes sont bombées pour l'évacuation de l'eau, et forcement comme on roule à droite ici, en tenant compte de l'angle qu'il y a entre ta moto et la route, beh ton pneu est plus usé à gauche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on cherche... moi ça aurait été du BT14 ou du Pilot Power sur le B6... :ange:

 

 

Ou encore Road Attack qui a vraiment l'air pas mal selon les avis des internautes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le train de pilot... :beuh:

 

T'es plus usé a gauche, surement parce que tu penches plus à gauche, mais surtout à cause de la forme de la route. La plupart des routes sont bombées pour l'évacuation de l'eau, et forcement comme on roule à droite ici, en tenant compte de l'angle qu'il y a entre ta moto et la route, beh ton pneu est plus usé à gauche. :oui:

 

Bah pourtant la promo est affichée en gros quand t'arrives sur le site; difficile de la louper.

Et tu crois donc que ça peut venir de la pour mon usure plus prononcée à gauche :voyons: Tout simplement car la route est bombée. Ca parait pas complètement impossible :oui: Je vais essayer de rouler un peu en contre sens pour voir si ça s'use plus à droite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore Road Attack qui a vraiment l'air pas mal selon les avis des internautes...

 

Moué, continental, je sais pas pourquoi, ça me laisse perplexe. Sur le papier ça a l'air d'être des bons pneus, mais niveau moto, je préfère rester sur des valeurs sures: Michelin, Bridgestone et Dunlop. Au moins, t'es a peu prés sur d'avoir du bon (à condition de pas prendre du Macadam, biensur :coucou: charly :p) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà eu un topic là-dessus je pense. Je sais pas comment sont les routes chez toi, mais ça joue c'est sur. :oui:

 

J'ai jamais un pneu (surtout l'avant) qui s'use de la même façon à gauche qu'à droite. :bah:

 

Pour la promo, sur la page d'accueil, y'a pas les dimensions qui me conviennent (150-70/17), ça veut dire que y'a pas moyen ou bien ça a rien avoir et ça marche aussi avec ces dimensions-là? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà eu un topic là-dessus je pense. Je sais pas comment sont les routes chez toi, mais ça joue c'est sur. :oui:

 

J'ai jamais un pneu (surtout l'avant) qui s'use de la même façon à gauche qu'à droite. :bah:

 

Pour la promo, sur la page d'accueil, y'a pas les dimensions qui me conviennent (150-70/17), ça veut dire que y'a pas moyen ou bien ça a rien avoir et ça marche aussi avec ces dimensions-là? :voyons:

 

Bon alors moi c'est sur mon pneu arrière, l'avant semble "normal". Bref, de toutes façons, le changement de train est programmé. Je demanderai au mec de cardy son avis, si il a une explication.

 

Et à mon avis, si y'a pas la taille, je pense que ça veut soit dire qu'ils ont pas la taille en stock, soit que le modèle de pneu n'existe pas dans cette taille. Maintenant, tu perds rien à leur passer un coup de fil ou leur envoyer un mail pour leur demander. Mais je crois qu'on peut mettre un pneu en 160/60 sans problèmes sur les B6 avant 2000 nan :voyons: ?

 

Bon, allé, juste pour le fun, c'est mon 1000è poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...