Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

Déjà le r6? :voyons:

 

Bah c'est utilitaire je vais en becane au boulot, je peux pas branler...

 

Edit : Je l'ai juste essayé un mais je vais choper le cheque de banque demain. Ca fait quand meme 4-5 que je l'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bah c'est utilitaire je vais en becane au boulot, je peux pas branler...

 

Edit : Je l'ai juste essayé un mais je vais choper le cheque de banque demain. Ca fait quand meme 4-5 que je l'ai vue.

 

 

C'était donc un 270 pour le boulôt, pas pour ton plaisir. Ca va alors, ça passe dans les frais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bah c'est utilitaire je vais en becane au boulot, je peux pas branler...

 

Edit : Je l'ai juste essayé un mais je vais choper le cheque de banque demain. Ca fait quand meme 4-5 que je l'ai vue.

 

 

Ca sent le van damme tes phrases, j'ai presque l'impression que t'oublies des mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi647vO

Comme je l'ai mis dans ma citation: "La sueur épargne le sang", ce qui veut tout dire. Donc moralité, j'ai toujours au minimum : mon blonson en cuir, mes gans et mes bottes ou mes CAT.

 

 

+1, vaut mieux transpirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo007yg

Bonjour !

 

 

 

Ca fait quelques mois que j'ai mon nouveau b6.5 (acheté a 4400€ avec 6000km) et je me suis enfin decider a poster des photos :D

 

 

 

Photo bandit

 

 

 

Depuis j'ai rajouter un pot Scorpion que j'ai déchicané :love:

(avec la chicane il fait quasi le même bruit que l'origine, sans la

chicane c'est une super sonorité quoi que un peut trop prononcé :p ).

 

 

 

Voila un proprietaire heureu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Je suis en train de chercher pour le shéma du faisceau de ton B6 mais pour l'instant rien.

Peut tu envoyer le shéma du faisceau pour les séries après 2000 car cela m'interesse. Je te fais signe dès que je trouve ton bonheur

Merci a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Je suis en train de chercher pour le shéma du faisceau de ton B6 mais pour l'instant rien.

Peut tu envoyer le shéma du faisceau pour les séries après 2000 car cela m'interesse. Je te fais signe dès que je trouve ton bonheur

Merci a+

 

 

Désolé pour les deux messages, j'ai buggé!!

 

J'ai le schéma pour les bandit après 2000, mais je n'ai pas ton mail pour l'envoyer...

 

Il est a dispo, n'hésite pas a demander!

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

salut les gars, je souhaiterais avoir votre avis sur les durits d'aviation, je voudrais en faire poser pour mon frein avant de B6S de 2000, mais est-ce réellement efficace :??:

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les deux messages, j'ai buggé!!

 

J'ai le schéma pour les bandit après 2000, mais je n'ai pas ton mail pour l'envoyer...

 

Il est a dispo, n'hésite pas a demander!

 

@+

 

Ca serait aussi bien que tu le mettes sur le forum si possible, comme ça ça pourra servir à tout le monde :)

salut les gars, je souhaiterais avoir votre avis sur les durits d'aviation, je voudrais en faire poser pour mon frein avant de B6S de 2000, mais est-ce réellement efficace :??:

merci d'avance pour vos conseils

 

J'en ai pas monté, mais d'aprés ce que j'ai lu et compris, ça n'améliore pas réellement le freinage, ça évite qu'il se détériore avec l'échauffement.

En fait, à force de freiner, la durite de frein a tendance à se dilater et une fois dilaté, elle est plus large, donc quand tu freines, le liquide de frein met "plus de temps" à arriver à l'étrier. Ca se manifeste surtout par une course de la poignée de frein plus longue il me semble. Et les durites avia, étant en féraille tressé évite de phénomène, donc évite que le freinage se détériore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

donc sa évite d'avoir une poignée serré a font et d'avoir l'impression de pas freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Tss de la merde, j'ai ete sur piste avant mon bandit et les durites d'origine, j'ai rien ressenti de special. Ca a freiné toujours aussi fort (peu) meme apres les 10 tours de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss de la merde, j'ai ete sur piste avant mon bandit et les durites d'origine, j'ai rien ressenti de special. Ca a freiné toujours aussi fort (peu) meme apres les 10 tours de circuit.

 

Ouai, bah comme je le disais plus haut, moi j'ai pas essayé hein :o Je fais que reporter ce que j'ai pu lire par ci par la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Ca serait aussi bien que tu le mettes sur le forum si possible, comme ça ça pourra servir à tout le monde :)

 

 

J'aimerais bien mais je sais pas comment on fais pour mettre une photo, puis en plus a mon avis on va rien y voir c'est super grand comme image.

 

Je vais essayer de l'heberger sur un site et je met le lien non?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca fait chouette quand t'es en terrasse d'avoir des durit avia, c'est là que ca marche le mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais je sais pas comment on fais pour mettre une photo, puis en plus a mon avis on va rien y voir c'est super grand comme image.

 

Je vais essayer de l'heberger sur un site et je met le lien non?

 

Ouai, ça me semble être une bonne idée ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud171Vc

Ouai, ça me semble être une bonne idée ça.

 

 

Attention mesdames et messieurs dames super Ludo est de retour!!

 

Ci dessous un lien vers le schéma de cablage du B6 pour les modèles après 2000 issu de la revue technique.

 

http://www.hiboox.com/image.php?img=hyqfa29.jpg

 

Si quelqu'un a la meme chose pour ceux avant 2000 ...

 

@+ les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Autant la mettre directement ici ;)

 

Faisceau.JPG.ef2a8d22dd4990121eb1f3f93c58589f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Qu'est ce que ca vaut un pignon de 14 lorsqu'on est en 34 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

La même chose qu'avec 78 ch, pourquoi veux-tu que ça change? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bah non mais ce que je veux savoir si niveau acceleration c'est mieux et pour la reprise en bas regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, sans avoir besoin de trop réfléchir, quelle que soit la puissance, tu accélèreras toujours plus fort avec un pignon qui a une dent en moins (ou une couronne qui a une dent en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

y'as l'espece de plaque metallique devant les deux compteurs qui prend facilement du jeu et qui donne un sale bruit.

 

Et puis les porte-cles qui vibrent... ca fait plus de bruit qu'on ne pense :W

 

 

 

Salut tout le monde ca fait super longtemps que je suis pas revenu sur le forum :pfff: J'ai trop de boulot et de trucs a faire...

Je reviens pour vous parler d'un soucis récurent sur le bandit : j'ai un grésillement comme dit à la page 18 du topic et Benni_B dit qu'il faut ressérer une plaque métallique devant les conteurs. J'ai un bandit S et pas de plaque devant les conteur :??: ou alors elle est cachée? Serais-ce trop demandé une photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans avoir besoin de trop réfléchir, quelle que soit la puissance, tu accélèreras toujours plus fort avec un pignon qui a une dent en moins (ou une couronne qui a une dent en plus)

 

 

Beaucoup plus d'effet avec une dent en moins au pignon. Pour le même effet il faudrait 3 dents en plus à la couronne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ca fait chouette quand t'es en terrasse d'avoir des durit avia, c'est là que ca marche le mieux :bah:

 

 

pour une utilisation courante, c'est clair que c'est du kéké style... mais on vient de me coller du dot 5.1 en plus de mes durites avia, je vous dit pas le freinage :/

 

Le levier est super dur, va falloir que je m'entraine si je veux pas faire un blocage de roue :D

 

Tss de la merde, j'ai ete sur piste avant mon bandit et les durites d'origine, j'ai rien ressenti de special. Ca a freiné toujours aussi fort (peu) meme apres les 10 tours de circuit.

 

 

 

Toi tu freinais pas, tu rentrais à 180 en courbe :):ddr:

 

Non sans dec, sur le circuit de mérignac tu mets 3 coups de freins donc c'est pas un bon exemple ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Salut tout le monde ca fait super longtemps que je suis pas revenu sur le forum :pfff: J'ai trop de boulot et de trucs a faire...

Je reviens pour vous parler d'un soucis récurent sur le bandit : j'ai un grésillement comme dit à la page 18 du topic et Benni_B dit qu'il faut ressérer une plaque métallique devant les conteurs. J'ai un bandit S et pas de plaque devant les conteur :??: ou alors elle est cachée? Serais-ce trop demandé une photo ? :D

 

 

La solution du bruit m'interresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

La solution du bruit m'interresse !

 

Verifiez que c'est pas vos clefs qui vibrent :p mais moi aussi j'ai un gresillement, au debut je croyais que c'était les soupapes, mais j ai fait les jeux et ça le fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca le fait entre quel et quel régime?

A l'accélération? A la déscélération? Sur un filet de gaz? A chaud? A froid? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

A chaud comme a froid dès que je passe au dessus de 3500 trs, a l'acell surtout si je me rappelle bien. Le bruit est assez "fort". Ca m'est déja arrivé sous garantie le garagiste m'a juste dit qu'il avait resséré 2 3 boulons et ca remarchai niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Question : type de retro pouvant etre mis sur un bandit pas trop cher et efficace :) ? photos? merci d'avance. Car je vais en mettre couleur chrome mais j'hesite a prendre tel ou tel retro, je veux que ca suive avec la ligne de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

A chaud comme a froid dès que je passe au dessus de 3500 trs, a l'acell surtout si je me rappelle bien. Le bruit est assez "fort". Ca m'est déja arrivé sous garantie le garagiste m'a juste dit qu'il avait resséré 2 3 boulons et ca remarchai niquel...

 

 

Je viens d'aller faire un tour donc finalement c'est de 5000 a 5500 tours que ca grésille. A l'accélération et à la décélération ca grésille plus que sur un filet de gaz. j'ai testé à chaud et pas a froid vu que 5500 tours ca fait beaucoup à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

J'ai eu pendant un temps un bruit assez désagréable, métallique du genre une vis qui se ballade, et qui s'entendait systématiquement de 3500 a 4000 tours quand on roulait sur un tout petit filet de gaz, à 60 Km/h constant et qui me dérangeait beaucoup.

Par la suite, le kit chaine a annoncé sa fin de vie avec d'autres bruits plus inquiétants, et lorsque je l'ai changé, plus rien...

Où en est ton kit chaine par hasard... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

J'ai eu pendant un temps un bruit assez désagréable, métallique du genre une vis qui se ballade, et qui s'entendait systématiquement de 3500 a 4000 tours quand on roulait sur un tout petit filet de gaz, à 60 Km/h constant et qui me dérangeait beaucoup.

Par la suite, le kit chaine a annoncé sa fin de vie avec d'autres bruits plus inquiétants, et lorsque je l'ai changé, plus rien...

Où en est ton kit chaine par hasard... :ange:

 

 

La moto a 10 000 kms je graisse tous les 300 Kms, elle a pas l'air usée. Je pense plutot à une pièce un peut décérée comme une plaque métallique citée dans ce topic mais je la trouve pas ! Va falloir que je démonte toute la TDF :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Et quand tu ouvres le genou gauche et que tu tends l'oreille, est ce que le bruit est nettement plus perceptible? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Et quand tu ouvres le genou gauche et que tu tends l'oreille, est ce que le bruit est nettement plus perceptible? :D

 

Je connais le bruit que fait la chaine et celui la en effet on l'entend seulement quand on écarte la jambe gauche et encors il est très peu perceptible... et il est tout le temps présent. Le bruit qui m'ennuie vient plutot de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...