Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

 

C'est vrai qu'il a vraiment une bonne gueule ton double Ixil position haute. J'étais pas fan du début, mais en fait, c'est pas mal du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar032Ga

C'est vrai qu'il a vraiment une bonne gueule ton double Ixil position haute. J'étais pas fan du début, mais en fait, c'est pas mal du tout :oui:

 

 

Et cette sonorité :love:

 

J'étais avec un collègue qui roule en Bandit 650 avec un SCORPION chicané, j'étais moi aussi chicané et je peux te dire qu'il m'entendait rétrograder :ange:

 

Par contre j'ai perdu une chicane, j'avais mal du la resserer et avec les gazs, a plus........

 

C'est chiant je suis obligé de rouler sans maintenant :o Ca doit être chiant voir impossible à acheter séparemment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette sonorité :love:

 

J'étais avec un collègue qui roule en Bandit 650 avec un SCORPION chicané, j'étais moi aussi chicané et je peux te dire qu'il m'entendait rétrograder :ange:

 

Par contre j'ai perdu une chicane, j'avais mal du la resserer et avec les gazs, a plus........

 

C'est chiant je suis obligé de rouler sans maintenant :o Ca doit être chiant voir impossible à acheter séparemment :non:

 

En même temps, heureusement qu'avec deux pots tu fasses plus de bruit qu'un mec qui en a un seul ... :o

 

Pour les chicanes, ça doit surement se trouver. Je sais que Devil en vend sur son site. Il me semble que PS performance en vend aussi pour quelques pots. Regarde du côté du site d'Ixil et des gros revendeurs de la marque. T'aurais peut-être une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

En même temps, heureusement qu'avec deux pots tu fasses plus de bruit qu'un mec qui en a un seul ... :o

 

Pour les chicanes, ça doit surement se trouver. Je sais que Devil en vend sur son site. Il me semble que PS performance en vend aussi pour quelques pots. Regarde du côté du site d'Ixil et des gros revendeurs de la marque. T'aurais peut-être une chance.

 

 

OK merci pour l'info je commencerai à me renseigner à ma première prune :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info je commencerai à me renseigner à ma première prune :ange:

 

Un conseil, renseigne toi avant, car avec la première prune, vient [trés] souvent la contre visite sous 48h. Et pour peut que tu te fasses pruner un dimanche, tu vas galérer pour trouver une chicane le lundi ou le mardi en bossant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Un conseil, renseigne toi avant, car avec la première prune, vient [trés] souvent la contre visite sous 48h. Et pour peut que tu te fasses pruner un dimanche, tu vas galérer pour trouver une chicane le lundi ou le mardi en bossant ...

 

 

Et si tu ne te représentes pas, la prune passe à combien ?

 

De toute façon en cas de contrôle, je dégaine la chicane qui me reste en leur disant que l'autre est commandée. Et puis au pire des cas, je mets la chicane sur le pot de droit (sortie directe) et à mon avis ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne te représentes pas, la prune passe à combien ?

 

De toute façon en cas de contrôle, je dégaine la chicane qui me reste en leur disant que l'autre est commandée. Et puis au pire des cas, je mets la chicane sur le pot de droit (sortie directe) et à mon avis ça doit passer.

 

Alors, l'amende, c'est 45€ si tu payes sous 48h, puis 68€ je crois si tu payes sous 45 jours puis 135 ou un truc du genre si tu passes en amende majorée.

 

Pour le coup de dégainer la chicane et de la remettre devant le mec, ça peut passer. Quand je me suis fait gauler, le mec m'a demandé si j'avais la chicane sous la selle pour la remettre tout de suite. Manque de bol, je l'avais plus depuis 2 jours :o Mais sinon, je pense qu'il m'aurait rien mis pour le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Exact c'est un modèle 2000 mais il existe aussi en position rafale alu, titane ou carbone pour modele 95-99.

 

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=17752&cat=1307

 

Si quelqu'un peut me donner son avis sur la marque, la qualité, le montage ...

 

 

 

Bon, la position Rafale, c'est quoi exactement? C'est ce que l'on appel une position haute toute simplement?

 

Sinon, moi je veux bien des photos de pot en position Rafale sur un B6 d'avant 2000 comme on les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la position Rafale, c'est quoi exactement? C'est ce que l'on appel une position haute toute simplement?

 

Sinon, moi je veux bien des photos de pot en position Rafale sur un B6 d'avant 2000 comme on les appels.

 

D'aprés ce que j'ai compris, oui, un position rafale n'est autre qu'un position haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

D'aprés ce que j'ai compris, oui, un position rafale n'est autre qu'un position haute.

 

 

Oui enfin c'est sure que Rafale ça sonne pas pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pignon de 14 tt neuf qui a jamais servit donc si quelqu'un est interessé c'est pour un modele 97 mais je pense que ca doit aller sur les autres.

 

Je le fais a 12 euros fdp in car neuf ca coute 15.50 euros.

 

J'ai preferé pas le mettre car je suis en 34 cv .

 

Je vais payer le mien 11€70 chez cardy :) donc ça m'intéresse pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pignon de 14 tt neuf qui a jamais servit donc si quelqu'un est interessé c'est pour un modele 97 mais je pense que ca doit aller sur les autres.

 

Je le fais a 12 euros fdp in car neuf ca coute 15.50 euros.

 

J'ai preferé pas le mettre car je suis en 34 cv .

 

 

Et? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Non non je le garde fausse alerte lol.

 

Je le monte pas de suite par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je le garde fausse alerte lol.

 

Je le monte pas de suite par contre.

 

 

A ta place je le monterai au plus vite, pour que l'usure de la chaine de la couronne et du pignon soient les plus uniformes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Mon kit chaine est neuf donc j'ai encore un peu de temps!

 

PS : Ca coute combien un tapis de reservoirs bagster pour un 600 bandit de 97 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kit chaine est neuf donc j'ai encore un peu de temps!

 

Justement !! Autant avoir un pignon neuf avec un kit chaine neuf. Comme ça ils s'usent en même temps. Moi je vais me retrouver avec un kit chaine qu'a 20 000 km et un pignon neuf. Du coup, je vais pas garder le pignon super longtemps, mais bon, pour 11€ la bête, ça me tuera pas.

 

Edit: un tapis bagster ça doit couter dans les 100€ je crois. Demande à charly, il vient d'acheter le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

91 € exactement, et ça résiste très bien à l'abrasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

91 € exactement, et ça résiste très bien à l'abrasion :)

 

 

Tu l'a acheté ou charly ton tapis de reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu l'a acheté ou charly ton tapis de reservoir?

 

 

Maxxess, à bordeaux, ils l'ont commandé directement chez Bagster, et c'était le même prix partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ouais j'ai ete voir le tien! Il font que ca comme couleur car pour ma moto je sais pas si ca ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ouais j'ai ete voir le tien! Il font que ca comme couleur car pour ma moto je sais pas si ca ira.

 

 

Meuh non :o

 

Tu donnes la couleur + l'année de ta moto et ils te donnent le bagster correspondant :)

 

Bien sûr, si elle ressemble à ça tu peux te pendre pour le trouver ton bagster :D

 

http://tazmoto.free.fr/images/motos_tuning_bis/suz1200bandit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Tu peux surtout te pendre tout court :ange:

 

 

Moi je trouve qu'elle est toujours moins pire que celle avec les deux pots "Rafale" :lol: avec la peinture fait par le ptit dernier ! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin bon, la c'est quand même un peu too much quoi.

 

 

Je repeinds tout en noir, remets un phare type origine et alors je prends !

 

EDIT : je virerais peut-être bien les écopes par la même occasion, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Je repeinds tout en noir, remets un phare type origine et alors je prends !

 

EDIT : je virerais peut-être bien les écopes par la même occasion, ça reste à voir...

 

 

 

Et moi je mets des retros (pour les bonhommes bleus en priorité et moi meme lol! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Si l'un d'entre vous souhaite vendre ses rétros de bandit 1200 N modele 2005, j'achete :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrm100hL

 

 

Bonsoir, c'est clair que ça donne une sacrée gueule ou plutot un sacré cul :D

Tu sais sur mon b6 1999 j'ai deja du mal à trouver un pot position haute alors 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bonsoir :coucou:

 

Je suis tombé sur une annonce:

 

Bandit 600 de 97 avec 47000kms. Vendu avec bulle, sac et tapis de reservoir et surtout tout le carnet d'entretien.

 

1er prix: 2500€. Révision faite a 47000 kms + pneu pilot power a l'ar neuf.. Freins et embrayge récent :)

 

Tout d'origine (sauf rétros) + peinture refaite a neuf

 

Je voulais savoir ce que vous en pensez :jap:

 

Et savoir aussi les points a régler a ce kmtrage car j'y connais rien :L

 

Je devrais aller la voir prochainement :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...