Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho534zx

Bonsoir :coucou:

 

Je suis tombé sur une annonce:

 

Bandit 600 de 97 avec 47000kms. Vendu avec bulle, sac et tapis de reservoir et surtout tout le carnet d'entretien.

 

1er prix: 2500€. Révision faite a 47000 kms + pneu pilot power a l'ar neuf.. Freins et embrayge récent :)

 

Tout d'origine (sauf rétros) + peinture refaite a neuf

 

Je voulais savoir ce que vous en pensez :jap:

 

Et savoir aussi les points a régler a ce kmtrage car j'y connais rien :L

 

Je devrais aller la voir prochainement :jap:

 

Merci

 

 

Je pense qu'elle est un peu chère, tu dois pouvoir casser au moins 100€.

 

Sinon pour l'entretiend'un Bandit 600.

 

Tu peux télécharger la fiche .

 

Gôm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hor762Zk

Slt finfilou. Moi j'ai acheté le mien de 97 avec 46 000 bonres bien equipé pour 2300 euros donc je pense que demande a baisser a ce prix la.J'avais deja dessus guidon street pot IXIL ptit retro et cligno et le pneu ar neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je pense qu'elle est un peu chère, tu dois pouvoir casser au moins 100€.

 

Sinon pour l'entretiend'un Bandit 600.

 

Tu peux télécharger la fiche .

 

Gôm :jap:

 

 

 

Super merci pour la fiche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Slt finfilou. Moi j'ai acheté le mien de 97 avec 46 000 bonres bien equipé pour 2300 euros donc je pense que demande a baisser a ce prix la.J'avais deja dessus guidon street pot IXIL ptit retro et cligno et le pneu ar neuf!

 

 

 

Merci c'est noté :jap:

 

Dur dur de négocier en été mais on va essayer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Surtout qu'a 50 000km tu as a la distribution a refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Surtout qu'a 50 000km tu as a la distribution a refaire...

 

 

Ha ouais, chui pas au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je t'ai vu vilain hier, j'ai klaxonné. T'as rien vu ca m'etonne pas que tu te casse la gueule pour rien, t'as 2 de tens. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je t'ai vu vilain hier, j'ai klaxonné. T'as rien vu ca m'etonne pas que tu te casse la gueule pour rien, t'as 2 de tens. :cubitus:

 

 

M'en fous des caisseux :o

 

Et pour la distrib, la mienne n'a pas été changée et fait pas encore glingling, donc c'est de la pignole coucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif

 

Faut juste surveiller et savoir que ça risque d'arriver :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai pas dit le contraire ! :roll:

 

 

Surtout qu'a 50 000km tu as a la distribution a refaire...

 

 

shaka29.gif.7a575f62d291b7d2790cff1892a96f2d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

shaka29.gif.7a575f62d291b7d2790cff1892a96f2d.gif

 

Désolé mais pour la distrib il a pas tord si tu la fais pas à 50 000 tu risques d'avoir de vilaines surprises si tu tires pas mal dedans, en plus c'est prévu dans les révisions de suz de changer la distrib à ce kilométrage. Mon bandit à 50 000km avait la pompe à huile de morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Désolé mais pour la distrib il a pas tord si tu la fais pas à 50 000 tu risques d'avoir de vilaines surprises si tu tires pas mal dedans, en plus c'est prévu dans les révisions de suz de changer la distrib à ce kilométrage. Mon bandit à 50 000km avait la pompe à huile de morte.

 

 

Ptet pas pour les modèles 2000 :/

 

Sachant que le garageo m'a dit ça en plus, et il me semble que le frère de coyote a sa distrib d'origine sur sa bandit de 70 000... mais pas sûr.

 

EDIT :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=134055&cat=24&config=moto.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=FR%C8RE&spseudo=&firstnum=0&currentnum=0&filter=1#t6327646

 

Sur un ancien modèle (avant 2000) avec 50000kms tu risques en plus d'avoir à controler/remplacer:

- l'embrayage

- la distribution (chaine)

- la selle qui se déchire au niveau du réservoir

- l'amortisseur AR fatigué si d'origine (et encore, ça dépend...)

- les disques de freins AV et AR

Après tout dépend de l'entretien déjà réalisé sur la moto, et surtout de l'ancien propriétaire.

 

Faut faire quand même gaffe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je pense qu'elle est un peu chère, tu dois pouvoir casser au moins 100€.

 

Sinon pour l'entretiend'un Bandit 600.

 

Tu peux télécharger la fiche .

 

Gôm :jap:

 

 

Dis s'il te plait, est-ce identique au bandit 650 2005 ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Ptet pas pour les modèles 2000 :/

 

Sachant que le garageo m'a dit ça en plus, et il me semble que le frère de coyote a sa distrib d'origine sur sa bandit de 70 000... mais pas sûr.

 

EDIT :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=134055&cat=24&config=moto.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=FR%C8RE&spseudo=&firstnum=0&currentnum=0&filter=1#t6327646

 

Sur un ancien modèle (avant 2000) avec 50000kms tu risques en plus d'avoir à controler/remplacer:

- l'embrayage

- la distribution (chaine)

- la selle qui se déchire au niveau du réservoir

- l'amortisseur AR fatigué si d'origine (et encore, ça dépend...)

- les disques de freins AV et AR

Après tout dépend de l'entretien déjà réalisé sur la moto, et surtout de l'ancien propriétaire.

 

Faut faire quand même gaffe :jap:

 

 

Effectivement j'avais un modèle de 98 (ceux qui ont les cadres qui se déchaussent :( )

Je pense que si tu fais les révisions régulièrement et que ton concess est réglo y a no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Effectivement j'avais un modèle de 98 (ceux qui ont les cadres qui se déchaussent :( )

Je pense que si tu fais les révisions régulièrement et que ton concess est réglo y a no soucis

 

 

Et la selle pourrie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Et la selle pourrie :D

 

C'est clair elle glissait trop j'avais toujours la passagère qui me tombait dessus à chaque freinage les casque tapaient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ptet pas pour les modèles 2000 :/

 

Sachant que le garageo m'a dit ça en plus, et il me semble que le frère de coyote a sa distrib d'origine sur sa bandit de 70 000... mais pas sûr.

 

EDIT :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=134055&cat=24&config=moto.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=FR%C8RE&spseudo=&firstnum=0&currentnum=0&filter=1#t6327646

 

Sur un ancien modèle (avant 2000) avec 50000kms tu risques en plus d'avoir à controler/remplacer:

- l'embrayage

- la distribution (chaine)

- la selle qui se déchire au niveau du réservoir

- l'amortisseur AR fatigué si d'origine (et encore, ça dépend...)

- les disques de freins AV et AR

Après tout dépend de l'entretien déjà réalisé sur la moto, et surtout de l'ancien propriétaire.

 

Faut faire quand même gaffe :jap:

 

La grand mere a mon voisin, elle connait un type qui a une bandit qui n'a jamais ete au garage en 100 000km.

 

Y'a toujours des breles qui feront plus, et d'autres moins... Distri a 50 000, c'est bien de la faire controler, voir changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

La grand mere a mon voisin, elle connait un type qui a une bandit qui n'a jamais ete au garage en 100 000km.

 

Y'a toujours des breles qui feront plus, et d'autres moins... Distri a 50 000, c'est bien de la faire controler, voir changer !

 

 

Sauf que c'est à 48000 mais pas 50 000 :o:D

 

Je vous parie que je rince mon moteur réputé pour indestructible :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est clair elle glissait trop j'avais toujours la passagère qui me tombait dessus à chaque freinage les casque tapaient :lol:

 

Fallais choisir avec l'option airbag... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sauf que c'est à 48000 mais pas 50 000 :o:D

 

 

La tienne a plus vieillit en 1000 km qu'en 50 000 avec l'ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

La tienne a plus vieillit en 1000 km qu'en 50 000 avec l'ancien proprio...

 

 

Elle a que des pièces neuves maintenant :o

 

Enfin presque, faut que je répare le compteur (faux contacts put***) qui est aussi laid que ta trogne et le réservoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

La tienne a plus vieillit en 1000 km qu'en 50 000 avec l'ancien proprio...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Surtout qu'a 50 000km tu as a la distribution a refaire...

 

 

 

Merci de me le dire ;)

 

Il a fait la révision a 48000 donc je lui demanderai si elle est faite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ce qui est très drôle sur ma bécane, c'est que j'ai 0 factures de 48 400 premiers kilomètres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Si il a fait faire a mon avis il te l'aurait dit. Voila sur quoi tu peux jouer pour regocier un pet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si il a fait faire a mon avis il te l'aurait dit. Voila sur quoi tu peux jouer pour regocier un pet.

 

 

:jap:

 

ça coute combien une distrib sur un B6 en moyenne?

 

Et c'est tous les combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

1 fois c'est deja assez. Je ne connais pas le prix, je ne l'ai jamais fait faire. je dirais 200 euros mini a vu d'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:jap:

 

ça coute combien une distrib sur un B6 en moyenne?

 

Et c'est tous les combien de temps?

 

 

Ca dépend, mais une distrib ça tient en gros 50/60 000 ;)

 

Le plus cher c'est la MO, faut ouvrir le moteur par le haut (désolé pour les termes techniques ahurissants :o) pour remplacer la chaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Dis s'il te plait, est-ce identique au bandit 650 2005 ?

 

Merci :jap:

 

 

Je sais pas ! :D

 

Montre cette fiche à ceux du Topic Bandit 650 ! Ils te répondront ! ;)

 

Gôm :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je sais pas ! :D

 

Montre cette fiche à ceux du Topic Bandit 650 ! Ils te répondront ! ;)

 

Gôm :jap:

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ca dépend, mais une distrib ça tient en gros 50/60 000 ;)

 

Le plus cher c'est la MO, faut ouvrir le moteur par le haut (désolé pour les termes techniques ahurissants :o) pour remplacer la chaine :)

 

 

 

Super merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai reregardé comment il faut faire, en fait il faut enlever le cache arbre à câmes, ouvrir l'ancienne chaine, attacher la nouvelle à l'ancienne, faire tourner l'arbre pour entraîner la nouvelle dans le moteur, détacher l'ancienne chaîne et fermer la nouvelle, vérifier qu'elle est bien mise (repères toussaaa)... tout en faisant gaffe de pas la faire tomber au fond du carter, en rivant/dérivant les chaînes sans péter les pointeaux :)

 

Bref c'est ça ou alors il faut sortir le moteur du cadre pour l'ouvrir et en extraire la chaîne, ce qui fait du travail en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ca dépend, mais une distrib ça tient en gros 50/60 000 ;)

 

Le plus cher c'est la MO, faut ouvrir le moteur par le haut (désolé pour les termes techniques ahurissants :o) pour remplacer la chaine :)

 

En fait ça peut fairre plus que ça en kms une chaine de distribution...

Sur une BAR ça dure la vie du véhicule.

Sur le B6 ça peut aller jusqu'à 80000 voire plus (mais il faut que le tendeur fasse bien son travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est possible que le tendeur déconne, faut le faire remplacer dans ce cas il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic666rO

Moi mon B6 a 52 000 Km et le mécano a dit que la distri pouvait encore tenir jusqu'à 90 000 Km je pense que je la ferai avant par précaution. Il a seulement changé les tendeurs il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...