Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab287SX

:coucou:

 

Et voilà, un Bandit par terre :( Vive la nuit et les camions de chantier :bah:

Ils ont salopé ma route, je la fait tous les jours, je fais plus attention et ce qui devait arrivé arriva :bah:

De la caillasse partout, il en fallait pas plus pour que ma roue arrière passe devant.

Bilan tout le coté gauche a tapé dans les pierre et evidement le carter a pas suporter.

 

Je profite donc de ces deux trois soucis pour refaire le cadre niquel et viré la rouille qui c'est intaller un peu partout.

Dans mon remontage je souhaiterais changer mon pignon par un 14 dents. Pouvez vous me dire où le trouver et combien ca va me couter ? :D

 

 

 

A bientot fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Ah merde désolé pour ta meule, ça doit faire un pincement au coeur d'abimer sa belle a cause simple caillou...

 

Pour le pignon ça coute 15€ chez ton concess Sucekiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ah merde désolé pour ta meule, ça doit faire un pincement au coeur d'abimer sa belle a cause simple caillou...

 

Pour le pignon ça coute 15€ chez ton concess Sucekiki

 

Ok ;) Merci :jap:

 

 

Ca fait surtout mal de se retrouver par terre pour une faute perso et encore plus parce que je faisais pas le con :p

Mais bon les casses sont minime, mon concess ma offert le carter de boite, et sur le plan perso c'est que des contusion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:coucou:

 

Et voilà, un Bandit par terre :( Vive la nuit et les camions de chantier :bah:

Ils ont salopé ma route, je la fait tous les jours, je fais plus attention et ce qui devait arrivé arriva :bah:

De la caillasse partout, il en fallait pas plus pour que ma roue arrière passe devant.

Bilan tout le coté gauche a tapé dans les pierre et evidement le carter a pas suporter.

 

Je profite donc de ces deux trois soucis pour refaire le cadre niquel et viré la rouille qui c'est intaller un peu partout.

Dans mon remontage je souhaiterais changer mon pignon par un 14 dents. Pouvez vous me dire où le trouver et combien ca va me couter ? :D

 

 

 

A bientot fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

 

 

Désolé pour toi, bon courage pour les ptites réparations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Désolé pour toi, bon courage pour les ptites réparations :jap:

 

:jap:

 

 

 

Finalement c'est rapide de tout tombé sur un Bandit :ddr: il me reste encore le plus dur (frein, moteur, roues) Mais je pense que cette apres midi se sera fini :D

 

Il va etre tout beau mon Bandit apres les réparations, préparation et modification :D

Autand la premiere fois personne n'aimait son physique autand là je pense que plusieur aimeron :W

 

 

Il me faudrait une ame charitable pour faire un gros plan des reposes pied passager sur Bandit apres 2000 :D (surtout des pates de faxation :cyp: ) fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530CX

Bon bah finallement faudra compter sur quelqu'un d'autre j'ai un petit soucis technique. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF
Invité §fab287SX

Niquel :bien: C'est bien la 2 et 3 que je voulais :jap:

 

Ca va le faire :rs:

Reste plus qu'a passer chez Suz' voir le prix des reposes pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Avis aux intéressés le BANDIT 650 de 2007 (injection + refroidissement liquide) est à 4990€. :jap:

 

Dur dur pour les occasions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hello

 

Une question encore :D

 

POur changer le pot, peut on prendre la marque qu'on veut (devil, yoshimura, leovinci...) ou bien le B6 n'accepte que certaines marques?

 

De plus, peut on avoir un beau bruit avec un H ou faut il prendre un non h pour se faire entendre... :ange:

 

Et si vous avez un lien sur des sites, je suis preneur :bien:

 

Merki :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Hello

 

Une question encore :D

 

POur changer le pot, peut on prendre la marque qu'on veut (devil, yoshimura, leovinci...) ou bien le B6 n'accepte que certaines marques?

 

De plus, peut on avoir un beau bruit avec un H ou faut il prendre un non h pour se faire entendre... :ange:

 

Et si vous avez un lien sur des sites, je suis preneur :bien:

 

Merki :rs:

 

 

Pour la marque faut voir avec le constructeur si c'est compatible effectivement. J'ai Ixil, pas de problème de ce côté là ! Et il est homologué normalement, mais dès que t'enlève la chicane :miam: Donc pas la peine d'acheter NH, tout ce que tu risques c'est une plus grosse prune autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Hello

 

Une question encore :D

 

POur changer le pot, peut on prendre la marque qu'on veut (devil, yoshimura, leovinci...) ou bien le B6 n'accepte que certaines marques?

 

De plus, peut on avoir un beau bruit avec un H ou faut il prendre un non h pour se faire entendre... :ange:

 

Et si vous avez un lien sur des sites, je suis preneur :bien:

 

Merki :rs:

 

Presque tous les fabricant propose leur pot pour le B6 il suffit de te rendre chez le premier revendeur du coin pour jeter un oeil dans leur catalogue.

Ce qui est sur c'est que les plus courant propose un pot pour le B6, Ixil, Devil, LeoVince, Scorpion,... de 250€ à ... :eek:

 

fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Presque tous les fabricant propose leur pot pour le B6 il suffit de te rendre chez le premier revendeur du coin pour jeter un oeil dans leur catalogue.

Ce qui est sur c'est que les plus courant propose un pot pour le B6, Ixil, Devil, LeoVince, Scorpion,... de 250€ à ... :eek:

 

fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

 

 

Euh.....Ben si t'as des Devil à 250€ fais moi signe hein :D

 

J'ai pas vu en dessous de 400€ en concession autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Euh.....Ben si t'as des Devil à 250€ fais moi signe hein :D

 

J'ai pas vu en dessous de 400€ en concession autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Tu remarquera que j'ai sité plusieur marque :W donc les 250€ ne sont pas pour toute les marque :ddr: en l'occurance je parlais du Scorpion rond position basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Tu remarquera que j'ai sité plusieur marque :W donc les 250€ ne sont pas pour toute les marque :ddr: en l'occurance je parlais du Scorpion rond position basse ;)

 

 

Exact, j'ai mal lu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Pour la marque faut voir avec le constructeur si c'est compatible effectivement. J'ai Ixil, pas de problème de ce côté là ! Et il est homologué normalement, mais dès que t'enlève la chicane :miam: Donc pas la peine d'acheter NH, tout ce que tu risques c'est une plus grosse prune autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

En gros, j'achete un homologué et je vire la chicane? :cyp:

 

Merci aux autres pour leur réponses, je vais jeter un oeil sur ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et pour un pot en position haute, il faut changer quelque chose? :voyons:

 

Vous conseillerez quoi vous?

 

EDIT: et j'ai lu un article comme quoi le B6 peut gagner 5/8ch avec changement de pot :beuh: Question assurance, ca donne quoi le changement d'un silencieux? C'est autorisé même les homologué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Pour avoir eu une paire d'Ixil en position haute sur mon ancien Bandit 600 :love: il fallait que je change les clignotants car la cartouche passait dessus ! :o

 

En gros pour que ça fasse propre et parceque je ne voulais pas percer ma coque j'ai mis un PDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Et pour un pot en position haute, il faut changer quelque chose? :voyons:

 

Vous conseillerez quoi vous?

 

EDIT: et j'ai lu un article comme quoi le B6 peut gagner 5/8ch avec changement de pot :beuh: Question assurance, ca donne quoi le changement d'un silencieux? C'est autorisé même les homologué?

 

LE changement de cartouche n'ajoute en rien en puissance, voir même au contraire tu en perds! Si tu changes la ligne complète d'échappement, là tu peux gagner en puissance, mais pas 5/8 ch!!! Même en NH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

LE changement de cartouche n'ajoute en rien en puissance, voir même au contraire tu en perds! Si tu changes la ligne complète d'échappement, là tu peux gagner en puissance, mais pas 5/8 ch!!! Même en NH!!!

 

 

OK donc un silencieux Homologué, c'est autorisé alors....

 

Un ixil ou scorpion, ca chante bien en version H? :)

 

248€ sur ebay :beuh:

 

http://i13.ebayimg.com/05/i/08/8d/8b/0a_1.JPG

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Si tu changes de pot pour garder la chicane ça ne vaut pas le coups, sauf peut être les Leovince :??:

 

En ce qui me concerne la chicane aujourd'hui sur mon BANDIT 1200N est sous la selle au cas où :ange:

 

J'ai toujours eu des IXIL que je trouve pas cher et le rapport prix, bruit et même maintenant les X'TREM black 50th anniversary (sans soudures) sont bien finis ! :sol:

 

P4210025modif2.JPG.234d9522a195c06b35b1578cba21a709.JPG

 

P4210024modif.JPG.120ee6eb33af481762fb9cbe5b29e7b2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si tu changes de pot pour garder la chicane ça ne vaut pas le coups, sauf peut être les Leovince :??:

 

En ce qui me concerne la chicane aujourd'hui sur mon BANDIT 1200N est sous la selle au cas où :ange:

 

J'ai toujours eu des IXIL que je trouve pas cher et le rapport prix, bruit et même maintenant les X'TREM black 50th anniversary (sans soudures) sont bien finis ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101053/P4210025modif2.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101053/P4210024modif.JPG

 

 

 

Disons que la chicane est amovible donc on la garde au cas ou :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Disons que si tu accélerres pour un rien en ville ou que tu claques un rupteur quand tu as des policiers en contrôle c'est pas ce qu'il y a de mieux, maintenant personnellement en 3 ans, RAS :o

 

Du coups je pense pouvoir dire que j'ai rentabilisé la potentielle prune à 45€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

 

Disons que la chicane est amovible donc on la garde au cas ou :D

 

 

De toute façon elle te sert juste a montrer la moto apres avoir pris une belle prune pour leur montrer que maintenant elle est homologué :bah:

Sur le coup lors du pasage de la sonde anal il en ont rien a foutre que tu l'ai sous la selle :bah:

Donc qu'elle soit chez toi ou dans la selle c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

De toute façon elle te sert juste a montrer la moto apres avoir pris une belle prune pour leur montrer que maintenant elle est homologué :bah:

Sur le coup lors du pasage de la sonde anal il en ont rien a foutre que tu l'ai sous la selle :bah:

Donc qu'elle soit chez toi ou dans la selle c'est pareil ;)

 

 

Pis j'ai plu de place dans la selle en plus :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...