Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

J'ai une petite question , j'ai une bandit de 97 , premiere génération donc , et j'aimerais savoir l'ampoule qu'il y a devant , c'est a dire , H ?

J'ai démonté pour regardé mais bon :/

J'aimerais changé l'ampoule pour une super white ou un truc dans le style...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Je confirme :D Et tu as une signature à éditer :cyp:

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:coucou:

J'ai une petite question , j'ai une bandit de 97 , premiere génération donc , et j'aimerais savoir l'ampoule qu'il y a devant , c'est a dire , H ?

J'ai démonté pour regardé mais bon :/

J'aimerais changé l'ampoule pour une super white ou un truc dans le style...

Merci :)

 

L'ampoule est une simple H4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Bon ben j'ai fait ma premiere bourde avec hier...

En sortant d'Auchan, j'ai decolle avec le U accroche a la roue arriere ... On rigole pas !

 

Bref le u est venu se coince en force derriere le bras oscillant. Donc je ne pouvais plus y glisser la clef pour l'ouvrir. J'ai bien galere pour le sortir, mais j'ai reussi.

Heureusement que pour partir je n'avais pas accelere, j'ai juste doucement lache l'embrayage, et j'ai vite compris.

 

Pas de chute, pas de degats ( j'ai eu peur quand même ).

J'ai roulé trés pepere en testant bien le frein arriere. Il n'y a rien de particulier a signaler !

 

La moto a bientôt 2000 km. J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir avec, que je me sens de plus en plus a l'aise. C'est un vrai regal.

 

Je vais faire un gros trajet avec la semaine prochaine ( Nancy Biarritz ) pour la transumance :) Je risque d'avoir un peu mal a la nuque a l'arrivee et des moustiques coinces dans les dents, mais il me tarde.

 

Quelques recommandations avant de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Je vais faire un gros trajet avec la semaine prochaine ( Nancy Biarritz ) pour la transumance :) Je risque d'avoir un peu mal a la nuque a l'arrivee et des moustiques coinces dans les dents, mais il me tarde.

 

Quelques recommandations avant de partir ?

 

 

Achete un casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Achete un casque :D

 

Et respect les limitations ça évitera les douleurs nuqueulaires [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Et respect les limitations ça évitera les douleurs nuqueulaires [:fab-60s:3]

 

 

Je viens d'avoir le permis C, la fimo, et j'attaque le EC dans deux semaines. Ne vous inquietez pas pour les limitations de vitesse, j'ai bien l'intention de m'accrocher a mon permis comme une mouche a la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

tu vas faire un trajet aussi long apres seulement 2000 km dans les dents ?

Tu avais peut etre conduit d'autre engin avant ?

Car moi ca me parrait fou, enfin je ne reste qu'un gros novice qui lutte pour apprendre ses foutues fiches ! = /

 

Sinon tu habites ou NeWalEx2006 ? :)

 

Merci une foi de plus Charlie pour les conseils, bien que sur la premiere page on ne parle pas du modele 2006 !

Je suppose que ca doit etre le même 2005 / 2006 mais est ce que je suppose bien ? : )

 

Je me tate toujours pour l'achat d'une neuve, c'est chian de ce poser toutes ces questions de peur de faire le mauvais choix et de regretter =/

 

edit: mon 2eme soucis dans l'occas c'est que j'y connais rien du tout donc bon je vais me faire entuber : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Bon ben j'ai fait ma premiere bourde avec hier...

En sortant d'Auchan, j'ai decolle avec le U accroche a la roue arriere ... On rigole pas !

 

Bref le u est venu se coince en force derriere le bras oscillant. Donc je ne pouvais plus y glisser la clef pour l'ouvrir. J'ai bien galere pour le sortir, mais j'ai reussi.

Heureusement que pour partir je n'avais pas accelere, j'ai juste doucement lache l'embrayage, et j'ai vite compris.

 

Pas de chute, pas de degats ( j'ai eu peur quand même ).

J'ai roulé trés pepere en testant bien le frein arriere. Il n'y a rien de particulier a signaler !

 

La moto a bientôt 2000 km. J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir avec, que je me sens de plus en plus a l'aise. C'est un vrai regal.

 

Je vais faire un gros trajet avec la semaine prochaine ( Nancy Biarritz ) pour la transumance :) Je risque d'avoir un peu mal a la nuque a l'arrivee et des moustiques coinces dans les dents, mais il me tarde.

 

Quelques recommandations avant de partir ?

 

Enleves le U cette fois-ci! :p Ouais, je sais, personne a osé la faire...Mais moi j'ai pas peur. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Je vais essayer d'y penser :)

 

Le trajet je le fais en deux fois. Une nuit de repos a Tours chez beau papa :) Je ne m'en fais pas trop. Ca m'inquiete pas du tout au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas faire un trajet aussi long apres seulement 2000 km dans les dents ?

Tu avais peut etre conduit d'autre engin avant ?

Car moi ca me parrait fou, enfin je ne reste qu'un gros novice qui lutte pour apprendre ses foutues fiches ! = /

 

Sinon tu habites ou NeWalEx2006 ? :)

 

Merci une foi de plus Charlie pour les conseils, bien que sur la premiere page on ne parle pas du modele 2006 !

Je suppose que ca doit etre le même 2005 / 2006 mais est ce que je suppose bien ? : )

 

Je me tate toujours pour l'achat d'une neuve, c'est chian de ce poser toutes ces questions de peur de faire le mauvais choix et de regretter =/

 

edit: mon 2eme soucis dans l'occas c'est que j'y connais rien du tout donc bon je vais me faire entuber : (

 

 

Proche dammartin en goel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Oh mais tu es pas loin du 77 !

Moi je suis vers Chantilly : )

 

Tiens je viens de regarder un peu ta page, ca taff dur entre ta voiture et ta moto ! =D

D'ailleur ton bandit est de quelle année ? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Moi aussi j'apprends mes fiches en ce moment.

 

Bon finalement je l'ai prise avec pare carters, gravage et surtout un Yoshimura Oval Cone Inox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Proche dammartin en goel

 

 

Moi proche crépy supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Les liens les plus récents fonctionnent, y-a juste la 1ère série qui marche pas. ;)

 

 

Ok ;)

 

Car quand je suis arrivé sur ce topic, j'ai trouvé la 1ere page archi complete mais des liens morts c'est dommage :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Pareil :coucou::D

 

 

'Tain, y'a que des oisifs ici ..................... alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

:cyp:

 

 

 

Sinon...faut compter combien pour la révision des 18000 ?

 

Charly ? Bleark ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

'Tain, y'a que des oisifs ici ..................... alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

:cyp:

 

 

 

Sinon...faut compter combien pour la révision des 18000 ?

 

Charly ? Bleark ? :siffle:

 

 

Fonction recherche bordel :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

 

Car quand je suis arrivé sur ce topic, j'ai trouvé la 1ere page archi complete mais des liens morts c'est dommage :/

 

Je sais, c'est depuis une des dernières migrations de FA. :/

 

Y'a déjà pas mal dans les liens qui restent. :W

'Tain, y'a que des oisifs ici ..................... alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

:cyp:

 

 

 

 

Sinon...faut compter combien pour la révision des 18000 ?

 

Charly ? Bleark ? :siffle:

 

Fonction recherche et index on t'a dit, bordel. :mad:

 

Suzuki 600/650 Bandit - S/N

 

Mais il s'est un peu fait avoir lui... :W

Tu dois pouvoir t'en sortir pour entre 100 et 200€ si y'a pas de surprise en supposant que ton concess' est honnête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

 

Ok ;)

 

Car quand je suis arrivé sur ce topic, j'ai trouvé la 1ere page archi complete mais des liens morts c'est dommage :/

 

 

Il y avait même le coup du neman ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il y avait même le coup du neman ? :cyp:

 

 

C'est qui neman? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu es pas loin du 77 !

Moi je suis vers Chantilly : )

 

Tiens je viens de regarder un peu ta page, ca taff dur entre ta voiture et ta moto ! =D

D'ailleur ton bandit est de quelle année ? : )

 

A bein t'es pas tres loin non plus alors :)

De 1997 la bandit :)

 

Pareil :coucou::D

 

:coucou:

 

Moi proche crépy supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Pareil a 20 km au sud

 

'Tain, y'a que des oisifs ici ..................... alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

:cyp:

 

 

 

Sinon...faut compter combien pour la révision des 18000 ?

 

Charly ? Bleark ? :siffle:

 

 

Oise :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

 

C'est qui neman? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Tu as très bien compris boulet de base :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Punaise mais c'est super chére ...

Moi je vais devoir faire celle des 36000.

Je ne ferai faire que je le jeux de soupape si je trouve personne pour le faire mais sinon c'est vraiment de l'arnaque.

J'ai demander a un mécano et il m'a dit que ce n'était pas si compliqué que ça a faire un jeux de soupape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Est il dangereux de roder ma 650LC avec le silencieux YOSHIMURA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Je ne pense pas, car le rodage dépend du régime moteur utilisé et sur le fait que tu joues avec les rapports.

Donc à mon humble avis ça n'est pas dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Fonction recherche et index on t'a dit, bordel. :mad:

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Bonjour les mini picards :p

 

Moi je cherche desesperement un bandit :)

Un noir ! Avec un faible kilometrage, je paye en kinder surprise et fraise tagada !

Ca va le faire ? :D

 

petite question concernant le rodage c'est juste quand on change de pot ?

Ca consiste en quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...