Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Mon Alfa Romeo 159 SW 2.4 JTDM 200 Distinctive


Invité §Dii310RL

Messages recommandés

Invité §Dii310RL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

C'est une voiture qui a fait que de l'autoroute ... ca aide :)

 

Non les xénons ne sont pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle la sw quand même!! et vraiment en bonne état vu son kilométrage!, tu l' as payé combien? quels pièces ont été changé? en revanche je l' ai déja vu sur plusieurs photo, pourquoi sous la boite a gant on dirait un plastique rajouté?

en tout cas bonne route avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

Merci, je l'ai payée 4.500€ avec pare brise, anti-brouillards et 4 pneus pirelli neuf + vidange faite.

 

Sous la boite a gant et sous le volant c'est les airbags genoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un airbag genoux coté passager? je l' ai sous le volant mais pas au niveau de la boite a gant, pourtant c' est une selective, donc haut de gamme.

 

tu ne l' as pas payé cher, surtout avec les pneus neufs! la distri a combien? tu as des factures? pas trop de souci électronique dessus, ce ce moteur la n' était pas spécialement fiable car une vrai usine a gaz!!!, en tout cas je trouve mon 120 cv assez péchu même si il est assez linéaire, je n' ose imaginer le 200!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

il ya un airbag genoux coté passager? je l' ai sous le volant mais pas au niveau de la boite a gant, pourtant c' est une selective, donc haut de gamme.

 

tu ne l' as pas payé cher, surtout avec les pneus neufs! la distri a combien? tu as des factures? pas trop de souci électronique dessus, ce ce moteur la n' était pas spécialement fiable car une vrai usine a gaz!!!, en tout cas je trouve mon 120 cv assez péchu même si il est assez linéaire, je n' ose imaginer le 200!!!!

 

Oui il y a bien 2 airbags genoux.

 

Oui et des pneus de bonne qualité, des Pirelli P Zero, la distribution est a refaire a 300.000kms elle a été faite fin 2011 et j'ai toutes les factures depuis ses 30.000kms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la distri sur ce moteur est a plus de 1000 euros!!!, car pas tres accessible et délicat, je m' avance peut être, quelqun peu confirmer?

 

Si tu as toutes les factures c' est signe d' une voiture bien entretenue, deja vu l' état on voit bien qu' elle a pas ete matraquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar226St

il me semble que la distri sur ce moteur est a plus de 1000 euros!!!, car pas tres accessible et délicat, je m' avance peut être, quelqun peu confirmer?

 

Si tu as toutes les factures c' est signe d' une voiture bien entretenue, deja vu l' état on voit bien qu' elle a pas ete matraquée!

 

 

j'ai fait faire la mienne il y a peu sur un 2.4 jtd 210 Q4 dans la concession alfa de limoges et j'en ai eu pour 750€... :)

 

belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

Merci :) L'ancien propriétaire en avait eu pour 1450€ avec la révision, vidange etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Merci :) L'ancien propriétaire en avait eu pour 1450€ avec la révision, vidange etc...

 

 

Ta pas une R11 pour garder au chaud ta place de parking devant chez toi toi?

 

:lol::sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

 

Ta pas une R11 pour garder au chaud ta place de parking devant chez toi toi?

 

:lol::sol::p

 

 

Si si c'est bien moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Elle est toujours aussi belle pour une mamie. On dirait qu'elle est neuve. Quand je pense que certains disent que les Alfa ne sont pas fiables. Je lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je croyait que laa distrib sur ce moteur etait bien plus chere, tant mieu alors!! oui c' est vrai, la 159 est qiand même fiable, malgré 2 ou 3 soucis, mais comparé a la 156, elle est sacrément un cran au dessus, les pièces d' usure résiste mieux dans le temps, comme les triangles, amortisseurs, embrayage, mais cette voiture rencontre enormement de soucis (egr, inecteurs, fap, embrayage.......) si elle fait beaucoup de ville, perso je ne fait que de la route et je n' ai mécaniquement strictement aucun souci mécanique, elle est même de plus en plus en forme a 220 000km, donc oui cette voiture est fiable tout depend comment on s' en sert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la moquette de coffre beige ça doit être une plaie à garder propre !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

J'ai des tapis beige sur la mienne, c'est impossible à garder propre, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

Je verrais bien, mais quand je dis ville c'est pas Paris non plus, les bouchons sont rare. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre pour le kilométrage, l'ancien proprio devait être méticuleux autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Facile d'eviter les soucis de FAP et de vanne EGR, faut juste que sur nationale tu ne te retrouves pas comme beaucoup à 110 en sixième à 1800 tours/minute......avec la mienne je préfère rester en 5 et au dessus de 2200 T/M

Bonne route à son volant..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dii310RL

Merci, 266.000kms aujourd'hui :)

 

Mais pour la 6eme, c'est une boite auto :D

 

Je me demandais même si le FAP était toujours la car je ne l'ai toujours pas senti fonctionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...