Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

ecran plafond seat altea xl


Invité §sup804gj

Messages recommandés

Invité §sup804gj

Bonsoir à tous,

 

je vais m'acheter un altea xl et il dispose d'un ecran de plafond à l'arriere.

j'aurais aimé avoir des infos quand au fonctionnement, type de connexion, qualité son et image.....

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je vais m'acheter un altea xl et il dispose d'un ecran de plafond à l'arriere.

j'aurais aimé avoir des infos quand au fonctionnement, type de connexion, qualité son et image.....

 

merci a tous

 

 

Bonjour,

 

Au niveau fonctionnement, rien de plus simple. Tu as des prises Audio/Vidéo entre les sièges avant ainsi qu'une prise 12v pour brancher un lecteur DVD.

Une fois l'écran allumé, l'image est envoyée dessus directement.

 

La qualité de l'image est top, vraiment bluffant.

 

Niveau son, il y a 2 possibilités.

Par défaut, le son sort des HP de la voiture. L'autre possibilité est d'avoir un ou plusieurs casques infrarouge qu'il faut "coupler" avec l'écran pour pouvoir continuer à écouter la radio dans la voiture pendant que le/les passagers arrière écoutent ce qui se passe sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804gj

merci beaucoup

 

Sais tu si n'importe quel casque infrarouge est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant018iA

Salut

 

Moi je viens d'acheter un gps qui fait lecteur DVD.

Est ce que je peu brancher ce lecteur direct l'écran qui se trouve au plafond pour les passager arrière qu'on est tous la même vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je viens d'acheter un gps qui fait lecteur DVD.

Est ce que je peu brancher ce lecteur direct l'écran qui se trouve au plafond pour les passager arrière qu'on est tous la même vidéo?

 

Si tu as une sortie vidéo dessus, tu peux.

Il suffira juste d'acheter le câble qui te permettra de faire le raccordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant018iA

Le son de cette ecran sort déjà sur autoradio actuelle

Penses tu que les deux autres branchement pour l image est déjà dispo sur le câble actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de cette ecran sort déjà sur autoradio actuelle

Penses tu que les deux autres branchement pour l image est déjà dispo sur le câble actuelle?

 

A mon avis, il te faudra un autre cable pour remplacer celui que tu as pour pouvoir avoir l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant018iA

Lorsque je regarde une video sur cette écran je constate de légère interférences que je n'ai pas sur l'écran de l'auto radio/gps/DVD.

D'où vient le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef505ys

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un altea I TECH avec exceptionnellement un pack family. Je souhaiterait pouvoir y brancher mon smartphone mais quel cable utiliser ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad306WM

Bonjour, je suis possesseur d'un altea freetrack equipe de l'écran video ... quand je branche une source video l'image est bien transmise sur l'écran mais par contre aucun son ne sort des hp de la voiture ( j'ai lu plus haut que par défaut le son sors sur les hp )... ai je loupé quelque chose ( pour info mon freetrack est un phase 2 de 2011 )

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...