Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Que faire pour avoir une Skyline en France?


Invité §bri213pP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri213pP

Voila j'ai 17 ans, j'habite en France et je réve de posséder (un jours, dans plusieurs années) une Nissan Skyline GTT R34 je connais a peu près les prix de cette Voiture en Angleterre ( env: 15000 euros) mais l'argent ne sera pas un problème. La seule que je souhaite savoire c'est qu'elle démarche administravi faut'il faire et bien sur qu'elle modif a prévoir sur La skyline.

 

g4.jpg.3845a778f6508922d3907075112e41ed.jpgg5.jpg.e5f5d66a163e2dd7906eb95d39a1c925.jpg

 

Merci pour vos futures réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi688qX

Salut je pe pas te dire les modifs qiu sont a faire sur une skyline, mais je suis dans le même cas que toi, et pourrais tu me dire qu'elle sont les prix d'unne R34 GTT STP, pourrait tu me rep a cette adresse merci : thib.vic@hotmail.fr

 

Merci d'avance et je te souhaite un jour de trouver la voiture de tes réves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic480zJ

Salut,moi oci je pensée pouvoir en avoir une un jour,fut un temp ou je m'etait renseigné

Et j'avai entendu quel était trop puissant pour etre accepté en france :??:

Et que sa couterai oci cher que l'achat d'une ferrari pour la passé en conduite a droite

Désolé :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol680Vc

Dans l'émission Turbo il en avait testé une importé par un passionné... vous pouvez peut être tenté d'écrire à la rédaction. Il s'en souveinne surement :)

 

Elle ne doit pas être trop dur à importé, il faudrait se renseigner à la préfecture, le soucis vient plus du volant à droite... puisqu'elle n'existe qu'avec le volant à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

mais on peut roule avec le volant a droite. c'est comme les voiture anglaise mais peut etre que c'est interdit je ne le sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig230rK

non certains anglais qui s'installent en france arrive avec leur voiture à conduite à droite, donc cela doit être faisable. Par contre je pense que c'est plus facile si il existe un modèle identique en france (ce qui n'est pas le cas de la skyline), il faut donc s'adresser à la drire de votre région, et la passer à titre isoler (avec les difficultés de l'administration en plus). certains importe bien des véhicules des etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

bonjour a tous, on peut rouler avec le volant a droite en France, cette formalité n'etant pas prise en compte par la DRIRE. Il suffit de la mettre aux normes francaises comme toute autre voiture que l'on veut importer... Je connais un garage qui fait ca, allez voir sur www.xldeal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Salut, je garde ce lien.

 

Je suis à la recherche des demarches a faires et surtout des tarifs pour importer une nissan skyline.

 

En fait la voiture est deja en france mais les papiers sont anglais, donc avec conduite a droite.

Et ayant l'occasion de me l'offrir, je voudra tout savoir sur l'homologation en france, car rien trouvé de precit....

 

Je veux pas me trouver avec la sky dans le garage ensuite sans pouvoir le rouler...

 

 

quelqu'un a deja eu ces demarches pour une import ???

 

Merci de me contacte, c'est asser urgent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv507vz

Voila j'ai un ami qui a acheter un R32 GTR et qui n'a jamais réussi a la faire accepter a la DRIRE, alors que les autre version GTS, GTS-T, GT-T passe apparemment (il y a plusieurs personne qui possède ces modèles en France). Donc il a l'a passé en piste pour s'amuser avec.

 

Mais a part XL Garage je ne connais personne qui est réussi a homologué une GT-R.

 

Sinon de mémoire pour homologué une voiture il faut que tu récupères un papier chez le concessionnaire (ou un importateur ou garage mais pas sur pour le dernier) comme quoi ta voiture a bien été remis aux normes française. Tu prends rendez a la DRIRE (tu peux avoir plusieurs mois d'attente) et c'est eux qui décide si oui ou non elle peux roulée.

 

Après pour plus de renseignement va directement a la DRIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235ly

il est possible d'homologuer soit meme une R32 GTR en tant que particulier.

Qq'un l'a fait et le détail des démarches est ici : http://skylinepassion.xooit.com/t578-ma-skyline-r32-gtr.htm

 

A noter qu'il faut une voiture d'origine ou presque, et bricoler un peu pour rendre la voiture conforme au code de la route français. Mais rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

vous pouvez importer des sky r32/33/34,supra mk4 etc.... sans problème,volant a droite a gauche ou au milieu ça change rien,y'a pas de soucis pour ça.

pour cela il faut vous diriger vers la DRIRE, l'UTAC et nissan.vous passerez d'office par les 3.

Par contre une chose a savoir c'est que si vous voulez faire l'homologuation vous même :c'est long et parfois prise de tête suivant de quel pays vous l'importer.il y aura des pièces a changer: optique,ceinture,anti brouillard AR mais vous en aurez pas pour une fortune.mais ce qui est long c'est les papier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fugace La Belette
Le 20/08/2009 à 18:30, JapCars a dit :

Pour les importation il y a Xl Garage qui marche pas mal :jap: .

 

Sinon on peut les importer directement d'Angleterre,

et non la conduite à droite n'est pas illégale :blague:

 

Le 20/08/2009 à 21:58, Invité §man435AG a dit :

vous pouvez importer des sky r32/33/34,supra mk4 etc.... sans problème,volant a droite a gauche ou au milieu ça change rien,y'a pas de soucis pour ça.

pour cela il faut vous diriger vers la DRIRE, l'UTAC et nissan.vous passerez d'office par les 3.

Par contre une chose a savoir c'est que si vous voulez faire l'homologuation vous même :c'est long et parfois prise de tête suivant de quel pays vous l'importer.il y aura des pièces a changer: optique,ceinture,anti brouillard AR mais vous en aurez pas pour une fortune.mais ce qui est long c'est les papier.

 

 

Des nouvelles ? Vous avez réussi à acquérir des Gtr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...