Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DBS

[Topic Officiel] Aston Martin DBS (2008-2012)


Invité §cos620in

Messages recommandés

Invité §cos620in

A ce propos personne ne sait si la Dbs va etre testé par turbo ou auto moto par hasard??

Parce que ça fait qq mois qu'elle est sortie et rien nada! Aucun test en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

A ce propos personne ne sait si la Dbs va etre testé par turbo ou auto moto par hasard??

Parce que ça fait qq mois qu'elle est sortie et rien nada! Aucun test en francais

 

 

Elle est passée sur turbo il me semble. :jap:

 

Tiens, j'étais en vacances sur ta belle ile il y a 15 jours. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'adore :rs:

 

Par contre, j'ai un peu du mal avec le diffuseur arrière (et pas que sur la DBS, sur la plupart des voitures où c'est proposé, ça fait too much)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Elle est passée sur turbo il me semble. :jap:

 

Tiens, j'étais en vacances sur ta belle ile il y a 15 jours. ;)

 

 

Salut Gt ki manier? comme on dit chez nous :D

J'espere que tu as passé un bon sejour à maurice! :sol: C'est très tendance de passer les vacs de fin d'année à L'Ile-Maurice! Bref je m'égare la...

Tu disais que la Dbs est passée sur turbo? je ne vois aucune trace sur leur site... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

J'adore :rs:

 

Par contre, j'ai un peu du mal avec le diffuseur arrière (et pas que sur la DBS, sur la plupart des voitures où c'est proposé, ça fait too much)

 

 

Ca fait peut etre too much mais c'est nécessaire pour l'aéro de la bagnole pour mieux canalyser le flux d'air...Bref si ce diffuseur est présent ce n'est certainement pas pour faire beau mais bien parce que c'est réellement utile pour la tenue de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour le coup, ils auraient pu le faire en alu ou carbone plutôt qu'en plastique noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

Pour le coup, ils auraient pu le faire en alu ou carbone plutôt qu'en plastique noir

 

 

Il est en fibre de carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il est en fibre de carbone.

 

 

Dans ce cas, c'est encore plus couillon qu'il fasse plastique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
;) D'ici à ce que je vois une DBS et que je puisse juger de mes propres yeux... :love: C'est pas pour demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

;) D'ici à ce que je vois une DBS et que je puisse juger de mes propres yeux... :love: C'est pas pour demain !

 

 

Surtout quand on voit le délai d'attente pour une Dbs! D'ailleurs il est tête du hit parade :D

Au moins cette Dbs est en tête de qqch :sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi qui croyait qu'au niveau prix/performances, c'était la plus chère !!! J'espère la voir sur le stand Aston à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Moi qui croyait qu'au niveau prix/performances, c'était la plus chère !!! J'espère la voir sur le stand Aston à Genève...

 

 

C'est la plus cher de la gamme Aston pour le moment! ...et la plus puissante aussi :D

Moi j'attend le salon de l'auto de Bruxelles pour pouvoir voir de près la bête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La plus chère pour le moment... J'espère vraiment voir une remplaçante de la Vanquish et aussi...la Rapide ! Bon j'ai vu le proto Rapide mais toujours pas de DBS... Elle a vraiment intéret à etre belle...de près ! Et puis le prix va encore grimper quand Aston va la proposer avec boite séquentielle et probablement d'autres options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

AAHH pitié arreter avec ces photos c'est trop dur !!!! Sam fait mal au coeur de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gt ki manier? comme on dit chez nous :D

J'espere que tu as passé un bon sejour à maurice! :sol: C'est très tendance de passer les vacs de fin d'année à L'Ile-Maurice! Bref je m'égare la...

Tu disais que la Dbs est passée sur turbo? je ne vois aucune trace sur leur site... :??:

 

 

Je m'en fout du coté tendance, c'est surtout cool de se baigner dans une mer a 28 en plein mois de decembre! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
:??: Difficile à dire... La voiture aurait reçu aussi si il lui avait roulé dessus... Mais merde une de perdue dix de retrouver ! Par contre la DBS... Je crois que c'est la première Aston dans un 007 qui a le volant à gauche et qui n'a pas le "GB" derrière... Indigne du service R de sa Gracieuse Majesté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Encore, quel bonheur.

Je vais commencer à croire que ce sont les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'est bien ce que je pensais.

Tu peux continuer c'est une bonne maladie.

Et sinon, tu as déjà eu le plaisir d'en conduire une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tient elle a le S rouge ! Cela doit etre en option avec les baquets en carbone et probablement d'autres subtilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut à tous!

 

Me voilà fraichement arrivé du salon de l'auto de Bruxelles. Je vous post les photos de la belle dbs.

 

Pour rappel voici quelques infos technique:

 

Carrosserie :

 

> Biplace, deux portes

> Structure VH (Vertical / Horizontal)

> Coque en fibre de carbonne composite et magnésium

 

Moteur

 

> V 12 entièrement en alliage, 5935 cc, 48 soupapes monté à l'avant centre

> Rapport volumétrique 10.9:1

> Système d'échappement catalytique en acier inoxydable avec soupapes de déviration actives

 

Jantes et Pneus

 

> Avant: 8.5" x 20" Pirelli P Zero 245/35

> Arrière: 11" x 20" Pirelli P Zero 295/30

 

Dimensions

 

> Longueur: 4721 mm

> Largeur: 2060 mm (avec rétroviseurs)

> Hauteur: 1280 mm

> Points: 1695 kg

 

Réservoir

 

> Capacité du réservoir de carburant: 78 L

 

Performances

 

> Puissance max: 510 bhp @ 6500 tr/min

> Couple max: 570 Nm @ 5750 tr/min

> Vitesse max: 307 km/h

> Accélération: 0 - 100 km/h en 4,3 sec

 

Transmission

 

> Boite de vitesses mécanique à six rapports montés à l'arrières centre

 

Freins

> Avant: Disques ventilés en carbone céramique de 398 mm de diamètre avec de freins monoblocs à 6

pistons

> Arrière: Disques ventilés en carbone céramique de 360 mm de diamètre avec étriers de freins à 4 pistons

> DSC

> ABS

> EBD

> EBA

> Système de contrôle de couple

 

________________________________________________________________________________________

 

 

Photos:

 

166970740_Photo025.jpg.b2a4580eb8ce31beee043eb24dcd922f.jpg

 

713398316_Photo033.jpg.3c02a01b3150d31b51c960950e19b6ae.jpg

 

291718343_Photo060.jpg.d3477a9be356bdb3050a4ca0a69c740c.jpg

 

1641997677_Photo031.jpg.9d3f88e0c71bff8f7d104c0271da56df.jpg

 

584428913_Photo039.jpg.561dd3083c193b12769d8b9df96bfd98.jpg

 

2113752666_Photo038.jpg.ce62ea28a73eaeadea7f2cf240659125.jpg

 

624219658_Photo053.jpg.8726f4a16aa402df2308334801c75cb4.jpg

 

1453576590_Photo027.jpg.9ba4249134ee2b398c337563d134fad8.jpg

 

1683649239_Photo035.jpg.4f0f1b198b6a24484afd823a547f8c35.jpg

 

Voilà alors mes impressions à chaud, pas du tout décut de cette dbs. Vraiment enivrante, elle vous hypnotize dès le premier regard! On remarque vraiment la différence avec sa soeur la db9 qui est beaucoup plus sage, moins agressive! Malheureusement je n'ai pu accéder à l'intérieur je n'avais pas ce fameux pass vip...et le chèque qui va avec également... :sol:

Donc pour conclure cette dbs vaut vraiment la peine d'etre vue de près, impressionnante de A à Z

je m'attendais néanmoins à ce que Aston mette mieux en valeur cette oeuvre d'art...

Le stand Aston est minisucle comparé à Lambo, Porsche et j'en passe...de plus l'éclairage est de piétre qualité mon Canon Ixus 850 IS n'aurait pas suffit pour pallier le manque de luminosité.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Remarque pertinente AMDBS9 ! Tu vas au salon de Genève ? Moi aussi mais je pense plus le 12 et j'attends aussi de voir la nouvelle...Delta ! Aston à Genève est toujours bien présenté, mieux que le salon de Lyon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

A noter également que la DBS est maintenant intégrée au configurateur d'astonmartin.com ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

SCOOP ou pas SCOOP : une DBS Volante :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DBS Volante neige av1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DBS Volante neige ar1.jpg

 

 

J'allais justement en parler! :sol: Les grands esprits se rencontrent... :ange:

Pour moi c'est un scoop! Quand on regarde la déclinaison de tous les modèles actuelles v8, db9....la volante est présente la dbs n'echappera pas à la règle selon moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP ou pas SCOOP : une DBS Volante :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DBS Volante neige av1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DBS Volante neige ar1.jpg

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle a des feux arrières de DB9 ! Définitif ou provisoire ? Honnetement je crois que je préfère ceux là à ceux de la DBS coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle a des feux arrières de DB9 ! Définitif ou provisoire ? Honnetement je crois que je préfère ceux là à ceux de la DBS coupé.

 

 

Ce sont effectivement les optiques arrières de la db9...moi je prefere ceux de la dbs les gouts et les couleurs...

Mais quand on regarde bien les photos, on voit que les jantes sont celles de la dbs, on voit aussi "l'aileron avant" de la dbs...

Pour moi pas de doute la dessus il s'agit bel et bien de la futur dbs volante! c'est un très joli scoop que tu nous as rapporté la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Incroyable ! Elle arrive à avancer dans cette neige ??? Non franchement, Aston va cartonner en 2008... Jamais la gamme n'a proposé autant de variantes et ce n'est pas fini... Encore encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...