Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

la lada kalina est en vente en france


Messages recommandés

Alors dis moi pourquoi ils mettent du temps pour en équiper leurs voitures. L'ABS c'est la même chose! Oui j'insiste! Ce n'est pas la première fois que Lada promet des voitures au gout du jour, et à chaque il nous sorte un daube de 10 ans de retard (la dernière 111 par exemple)!

 

ecoute mon petit :p

  • l'abs est disponible sur les 110, 111, 112 et sur la 118 mais pas en france pour l'instant ;)
     
  • la clim est seulement disponible chez lada dans les pays chaud (c'est à dire quand il y en a vraiment besoin :jap: ) comme la syrie ;)
     
  • la 111 existe depuis presque 10ans alors quand tu dis "derniere" ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol442JN
ecoute mon petit :p

  • l'abs est disponible sur les 110, 111, 112 et sur la 118 mais pas en france pour l'instant ;)
     
  • la clim est seulement disponible chez lada dans les pays chaud (c'est à dire quand il y en a vraiment besoin :jap: ) comme la syrie ;)
     
  • la 111 existe depuis presque 10ans alors quand tu dis "derniere" ;)
 

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif Après la 111 ils ont fait quoi chez LADA? Ben rien! c'est pour ça que je dis "dernière", c'est le dernier modèle arrivé en France. Toi y en a comprendre!

Ensuite ne pas proposer la clim (tu m'apprends quelque chose là !) par ce qu'il ne fait pas assez chaud en France, ils ont pété un cable chez Lada! Qu'ils aillent dans le sud de la France en été, ils verront que c'est bien utile, c'est l'avis de la majorité des français! Mais bon ils en ont rien à foutre chez Lada, ils savent ce qu'ils font. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lol442JN

 

 

Merci pour ces liens :jap: ! J'ai bien rigolé :lol: . La phrase qui m'a plu, je cite "Seuls quelques autres éléments "modernes" et donc inhabituels chez Lada (tels airbags, climatisation, boîte auto ou gestion électronique).....". A part ça ils sont moderne chez Lada.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dis moi pourquoi ils mettent du temps pour en équiper leurs voitures. L'ABS c'est la même chose! Oui j'insiste! Ce n'est pas la première fois que Lada promet des voitures au gout du jour, et à chaque il nous sorte un daube de 10 ans de retard (la dernière 111 par exemple)!

 

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic Lada, plus de 90% des acheteurs potentiels d'une Lada (c'est à dire les russes principalement) ne sont pas prêt à payer un supplément pour des équipements de sécurité tels que l'airbag ou l'ABS. Je ne parle même pas d'ESP et quand je parle d'airbag, ce ne sont que les deux frontaux.

A toi de te renseigner maintenant! Sache que si on ne fabrique pas d'airbag, il faut savoir l'installer et ça ne s'installe pas comme une paire d'enceinte les airbag! Y a des études à faire! D'où leur manque d'experience: "c'est une nouvelle technologie pour eux".

 

Il y a plus de 10 ans que des études sont faites chez Lada sur l'airbag, j'appelle pas ça "nouveau". Ca surprend toujours quand je dis ça, mais la 110 avec airbag, ça a existé! Lada est tout à fait capable de commercialiser cet élément sur ses voitures. Mais les études ont montré que l'investissement n'en valait pas la peine vu le faible nombre d'acheteurs d'une Lada avec airbag. L'Europe n'est malheureusement pas encore une priorité pour Lada (même si des efforts sont faits dans ce sens) et la majorité des russes n'en ont rien à faire de l'airbag. Tout ce qu'ils veulent, c'est acheter leur voiture le moins cher possible. Ce n'est pas pour rien que les 2105 et Samara sont toujours en têtes des ventes dans ce pays :bah:

 

Enfin, tout ce que je viens de dire sur l'airbag (nombre d'acheteurs, etc.), ça vaut surtout pour la 110. La Kalina a l'airbag, la Priora aussi (sans doute de série en Europe et en option en russie) et tout les futurs modèles en seront bien sûr équipés (Projet-"C", ...). Pour bien illustrer ce que je disais plus haut sur la demande d'airbags sur le marché russe : la Kalina Européenne est équipée du double airbag de série en Europe, et il n'est pas disponible, même en option, en Russie ! Je crois qu'il n'y a pas plus clair comme exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zit203NS
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic Lada, plus de 90% des acheteurs potentiels d'une Lada (c'est à dire les russes principalement) ne sont pas prêt à payer un supplément pour des équipements de sécurité tels que l'airbag ou l'ABS. Je ne parle même pas d'ESP et quand je parle d'airbag, ce ne sont que les deux frontaux.

 

Je pense plutot l'inverse, "en conclusion seul les russes acceptent encore des Lada".

 

Il y a plus de 10 ans que des études sont faites chez Lada sur l'airbag, j'appelle pas ça "nouveau". Ca surprend toujours quand je dis ça, mais la 110 avec airbag, ça a existé! Lada est tout à fait capable de commercialiser cet élément sur ses voitures. Mais les études ont montré que l'investissement n'en valait pas la peine vu le faible nombre d'acheteurs d'une Lada avec airbag. L'Europe n'est malheureusement pas encore une priorité pour Lada (même si des efforts sont faits dans ce sens) et la majorité des russes n'en ont rien à faire de l'airbag. Tout ce qu'ils veulent, c'est acheter leur voiture le moins cher possible. Ce n'est pas pour rien que les 2105 et Samara sont toujours en têtes des ventes dans ce pays :bah:

 

Enfin, tout ce que je viens de dire sur l'airbag (nombre d'acheteurs, etc.), ça vaut surtout pour la 110. La Kalina a l'airbag, la Priora aussi (sans doute de série en Europe et en option en russie) et tout les futurs modèles en seront bien sûr équipés (Projet-"C", ...). Pour bien illustrer ce que je disais plus haut sur la demande d'airbags sur le marché russe : la Kalina Européenne est équipée du double airbag de série en Europe, et il n'est pas disponible, même en option, en Russie ! Je crois qu'il n'y a pas plus clair comme exemple...

 

En même temps, ça ne m'empêche pas de dormir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zit203NS

En dehors de quelques cas marginaux, la réalité est simple :

France, 1985 : Lada = 1,14% de pdm

2005 : Lada = 0,08% de pdm

10 premiers mois 2006 : Lada = 0,04% de part de marché en France.

 

Ca se passe de commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lol442JN
Elle peut etre une bonne concurrente à la Logan en tout cas.

 

 

Je ne crois pas. La Logan a des bases saines (moteur, chassis,...), ce qui reste à prouver pour la Kalina. Si j'ai bien compris, la Kalina est basée sur l'ancienne Opel Corsa. Pas terrible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors de quelques cas marginaux, la réalité est simple :

France, 1980 : Lada = 1,14% de pdm

2005 : Lada = 0,08% de pdm

10 premiers mois 2006 : Lada = 0,04% de part de marché en France.

 

Ca se passe de commentaires.

 

M'en fous je suis très content de ma voiture :o

 

:D

 

 

Et le cas marginal, tu sais ce qu'il te dit :q

 

:D

 

 

Bon sérieusement je sais très bien que Lada n'est plus ce qu'il était il y a 20 ans.

De plus, dans les chiffres que tu donnes, je n'ose pas imaginer la part de 110/111/112 qui doit être encore plus ridicule (comparé au nombre de Niva).

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait un mauvais choix en achetant ma 110. Achetée d'occasion bien sûr. C'est là que ça coince, car même moi je n'acheterais plus une 112 neuve aujourd'hui. A son lancement non plus d'ailleurs, car les premières sorties étaient une catastrophe au niveau de la fiabilité.

Maintenant qu'elles sont enfin fiables, elles sont dépassées :L . Il ne reste plus qu'à espérer que la petite Kalina soit aussi fiable pour voir les chiffres de pdm augmenter un peu.

 

PS : en Belgique, les chiffres sont tout aussi inquiétants puisqu'il se vend environ 6 ou 7 Lada par mois, dont, à mon avis, trois bons quarts de Niva.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas. La Logan a des bases saines (moteur, chassis,...), ce qui reste à prouver pour la Kalina. Si j'ai bien compris, la Kalina est basée sur l'ancienne Opel Corsa. Pas terrible!

 

Ben désolé mais tu n'as rien compris :bah:

La Kalina n'est PAS basée sur une ancienne Opel Corsa.

 

Je m'emporte un peu mais ça devient lourd d'entendre ça tout le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lol442JN
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic Lada, plus de 90% des acheteurs potentiels d'une Lada (c'est à dire les russes principalement) ne sont pas prêt à payer un supplément pour des équipements de sécurité tels que l'airbag ou l'ABS. Je ne parle même pas d'ESP et quand je parle d'airbag, ce ne sont que les deux frontaux.

 

Il y a plus de 10 ans que des études sont faites chez Lada sur l'airbag, j'appelle pas ça "nouveau". Ca surprend toujours quand je dis ça, mais la 110 avec airbag, ça a existé! Lada est tout à fait capable de commercialiser cet élément sur ses voitures. Mais les études ont montré que l'investissement n'en valait pas la peine vu le faible nombre d'acheteurs d'une Lada avec airbag. L'Europe n'est malheureusement pas encore une priorité pour Lada (même si des efforts sont faits dans ce sens) et la majorité des russes n'en ont rien à faire de l'airbag. Tout ce qu'ils veulent, c'est acheter leur voiture le moins cher possible. Ce n'est pas pour rien que les 2105 et Samara sont toujours en têtes des ventes dans ce pays :bah:

 

Enfin, tout ce que je viens de dire sur l'airbag (nombre d'acheteurs, etc.), ça vaut surtout pour la 110. La Kalina a l'airbag, la Priora aussi (sans doute de série en Europe et en option en russie) et tout les futurs modèles en seront bien sûr équipés (Projet-"C", ...). Pour bien illustrer ce que je disais plus haut sur la demande d'airbags sur le marché russe : la Kalina Européenne est équipée du double airbag de série en Europe, et il n'est pas disponible, même en option, en Russie ! Je crois qu'il n'y a pas plus clair comme exemple...

 

 

Si la Kalina est équipée du double Airbag, c'est que c'est devenu obligatoire pour les vehicules neufs, tout comme l'ABS. Je ne pense pas que ce soit une choix délibéré de Lada sinon ils l'auraient déjà mis sur la 111 qui était soit disant conçue pour le marché européen. Et lors de sa sortie la Lada européenne (la 111 donc) avait déjà 10 ans de retard, comme la samara à son époque. Ce sera encore le cas avec la Kalina. Ils ont fait un petit effort sur la ligne mais la base d'Opel Corsa (qui n'était pas super quand elle existait) la remettra 10 ans en arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que pas mal de concessionnaires Lada vendent désormais la Mahindra, qui risque de plomber la Niva, la seule Lada qui se vend...

 

C'est une façon de rentabiliser touts les anciens garages Lada des années 80 qui survivent comme ils peuvent. Une façon en quelque sorte de garder les garages ouverts en attendant les nouvelles Lada, et ainsi garder un réseau plus ou moins important (plutôt moins que plus mais bon ...- une grosse centaine de garages).

Et puis je vois mal comment une Mahindra, plus chère et plus imposante que la Niva, pourrait écraser ce dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la Kalina est équipée du double Airbag, c'est que c'est devenu obligatoire pour les vehicules neufs, tout comme l'ABS. Je ne pense pas que ce soit une choix délibéré de Lada sinon ils l'auraient déjà mis sur la 111 qui était soit disant conçue pour le marché européen. Et lors de sa sortie la Lada européenne (la 111 donc) avait déjà 10 ans de retard, comme la samara à son époque. Ce sera encore le cas avec la Kalina. Ils ont fait un petit effort sur la ligne mais la base d'Opel Corsa (qui n'était pas super quand elle existait) la remettra 10 ans en arrière.

 

C'est pas vrai, tu le fait exprès :??:

La Kalina n'est PAS basée sur une ancienne Opel Corsa.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §zit203NS
C'est une façon de rentabiliser touts les anciens garages Lada des années 80 qui survivent comme ils peuvent. Une façon en quelque sorte de garder les garages ouverts en attendant les nouvelles Lada, et ainsi garder un réseau plus ou moins important (plutôt moins que plus mais bon ...- une grosse centaine de garages).

Et puis je vois mal comment une Mahindra, plus chère et plus imposante que la Niva, pourrait écraser ce dernier.

 

Je ne pense pas que ce soit par la volonté de Lada France, c'est plutot un geste de survie de la part des agents qui ont réussi l'exploit de vendre 2 fois moins de Lada en 2006 qu'en 2005.

Je pense que beaucoup seraient pret à lacher Lada pour devenir concessionnaire "Mahindra-Landwind-autre".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit par la volonté de Lada France, c'est plutot un geste de survie de la part des agents qui ont réussi l'exploit de vendre 2 fois moins de Lada en 2006 qu'en 2005.

 

En fait, Lada-France a donné l'autorisation à ses concessionnaires de vendre des Mahindra, depuis avril 2004, pour les raisons que j'ai donné plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kalina n'aura pas de base d'Opel Corsa mais un chassis maison (on ne rigole pas!). En y réfléchissant, ils auraient dù prendre un chassis de Corsa :p .

 

Tu as essayé la Kalina avant de dire ça ?

J'en doute beaucoup.

Alors attendons de pouvoir l'essayer réellement :jap:

 

Test Logan vs Kalina dans Autobild :

" Confort et tenue de route sont très proches même si la Kalina s'avère bien entendu plus maniable en ville grâce à sa direction assistée. Seules ses suspensions mériteraient un peu plus de fermeté en virages... Niveau motorisation, le 1,6 l russe s'avère plus souple que le 1,4 l d'origine Renault. Il est aussi légèrement plus puissant. Cela dit, les 2 voitures se tiennent sur le plan des performances... Idem en matière de consommation."

ladainfo.skyblog.com

 

Une tenue de route aussi bonne que la Logan, il n'y a pas de quoi se plaindre :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §taz684ee

Vous ètent mechant. :p

Un truc bizarre, au mondial, toutes les Lada étaient fermées. :??:

Peur du vol, du piratage industriel (haha), du ridicule ?

C'est domage, il y a 2 ans, au précédent mondial, j'étais monté dedant(C'était pratique,le stand Lada était à coté des chiotes) en attendant mon pote.

On avait bien rigolé.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ètent mechant. :p

Un truc bizarre, au mondial, toutes les Lada étaient fermées. :??:

Peur du vol, du piratage industriel (haha), du ridicule ?

C'est domage, il y a 2 ans, au précédent mondial, j'étais monté dedant(C'était pratique,le stand Lada était à coté des chiotes) en attendant mon pote.

On avait bien rigolé.

 

Je connais quelques personnes qui ont pu monter dans les Lada au mondial. Bizarre ...

Peut-être qu'ils ont eu le même problème qu'au salon de Bruxelles: vandalisme, vol, ... ce qui les avait obligé à fermer (:() la Kalina (qui devait retourner en Russie en parfait état après le salon) et à placer des gardes près des 110/111/112 et Niva :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tof315IH

eh oui je confirme les lada etaient vérouillées sur le stand du Mondial. Voila bien l'illustration de la politique marketing désastreuse et le mot n'est pas trop fort de lada france.

Industriellement ils aurait été possible de proposer les 110.111. 112 avec da, clim et abs sur le marché français en série ou en option éléments aujourd'hui indispensables meme pour des petits budgets.

La samara est arrivée en Juillet 1986 en France soit 2 ans après leru présentation en Russie. la 110 est arrivée presque 6 ou 7 ans , elle était donc déjé obsoléte !

Lada n'a pas pu trouver un accord avec GM pour distribuer en Occident le nouveau Niva qui de toute façon ne sera pas commercialser par Chevrolet !!!

Erreur encor d'annoncer la Kalina pour début 2007 ( quand exactement, mystère ?) sdans ABS ... Encore du suicide commercial en perspective.

Quan au dérivé 5 portes et break selon la réactivité de lada on peut espèrer les voir arriver en france en 2009 au plus tôt.

Quand à la Priora arrivée estimée en 2010 donc elle sera elle aussi largué avant même d'exister réellement sur le marché.

Quand au réso, Lada ne peut tout simplement pas s'opposer à l'arriver d'autre Marques dans les Show room (un grand mot pour Lada) because les lois de l'union Européenne qui ont modifiées la donne l'année dernière.

La seule question est : est ce que lada France tiendra le coup jusqu'à l'arrivée d'un nouveau Lada Niva (Pas celui fait avec GM) prévu pour : au plus vite !!!

En fait la seule question c 'est pourquoi reste t'il en france pour vendre - de 1000 voitures/an ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelques personnes qui ont pu monter dans les Lada au mondial. Bizarre ...

Peut-être qu'ils ont eu le même problème qu'au salon de Bruxelles: vandalisme, vol, ... ce qui les avait obligé à fermer (:() la Kalina (qui devait retourner en Russie en parfait état après le salon) et à placer des gardes près des 110/111/112 et Niva :L

 

Je viens de lire sur un autre forum qu'ils ouvraient uniquement sur demande ...

 

luigi_Calina2.jpg.e4d76c1cf6bdaecd03e3f846fac68cf3.jpg

luigi_Calina1.jpg.10ae452b9df35d263f5f40f0c520048b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif Après la 111 ils ont fait quoi chez LADA? Ben rien! c'est pour ça que je dis "dernière", c'est le dernier modèle arrivé en France. Toi y en a comprendre!

Ensuite ne pas proposer la clim (tu m'apprends quelque chose là !) par ce qu'il ne fait pas assez chaud en France, ils ont pété un cable chez Lada! Qu'ils aillent dans le sud de la France en été, ils verront que c'est bien utile, c'est l'avis de la majorité des français! Mais bon ils en ont rien à foutre chez Lada, ils savent ce qu'ils font. :lol:

 

il y a eu la 112 et la kalina 2118/2119 apres la 111. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lol442JN
il y a eu la 112 et la kalina 2118/2119 apres la 111. :jap:

 

Arrête! La 112 est un dérivé de la 111, rien de neuf. Si pour Lada un dérivé de 111 est une grande nouveauté y a problème. Quand à Kalina est n'est pas encore sortie.

En ce qui concerne le mondial de l'auto, ils ne se prennent pas pour de la merde chez Lada! Ca promet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §taz684ee
Benh oui et la version GTI 45cv 4 vitesses ,des infos ?...................... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Tu sais que maintenant il font une Lada série spéciale ’Roland Garros’ ?

 

- C’est celle avec une balle tennis sur l’attache-remorque.

 

 

et tu connais le nouveau modèle de Lada sport ?

 

- C’est celle dont le conducteur est en survêtement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis deja loin ..................... :D:D:D:ange::ange::ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête! La 112 est un dérivé de la 111, rien de neuf. Si pour Lada un dérivé de 111 est une grande nouveauté y a problème. Quand à Kalina est n'est pas encore sortie.

En ce qui concerne le mondial de l'auto, ils ne se prennent pas pour de la merde chez Lada! Ca promet!

 

on peut commander une lada kalina sedan 2118 en france depuis le 15 septembre :jap:

tarifs à partir de 7990€ :o

>>> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/debut.htm <<<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page