Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

La GTV quelle belle alfa ^_^


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Hello les gens, tous mes vœux pour commencer :jap:

Voilà je commence à m'intéresser à cette GTV 916 et cette spider bien sympa aussi, d'ailleurs j'ai vu quelques photos sur Google image de gtv bien bien jolies, ça ferait craquer plus d'un bimmer comme moi :hihi:

 

 

Voilà alors je commence déjà par une petite question, j'ai suivi un petit topic ici sur fa et compris qu'il y a 3 facelift sur gtv, le troisième à vrai dire je n'en suis pas très fan (la pininfarina si j'ai bien suivi :hihi: ) mais je pense me diriger vers une V6, gtv ou spider je ne sais pas encore :bah: mais alors quelle est la plus sympa, la 3.0 "bussi" ou la 3.2 "arese" (qui cela dit au passage j'ai bien connu sur la 147 d'un bon ami :rs: ) ?

 

Bien content de rejoindre (sous quelques mois) votre communauté des italiennes en tout cas ;)

2014-01-01_21:57.jpg

2014-01-01_21:57.jpg

2014-01-01_21:57.jpg

2014-01-01_21:58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

J'ai une question, en regardant les annonces j'ai vu qu'il y a des 3.0 V6 218 et d'autres 220ch, c'est quoi la différence entre ces deux là ? J'imagine pas grand chose mais bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon eh bien après avoir pas mal de site d'annonces autoscout, bon coin, toussa je pense que je vais me diriger vers un spider, petite cylindrée pas trop cher, 150ch c'est déjà largement suffisant pour ce que je vais en faire puisque ça restera une bagnole que je laisserai en bord de mer à la maison de vacances, en cab idéal pour aller à la plage par 40° l'été et pis au printemps aussi ^_^

 

Je pense à une config classique du style grise cuir noir ou rouge cuir noir, why not noire cuir beige on verra ce que je trouverai dans mon budget :jap:

 

Au début je pensais à un Z3 (ma femme adore) ou une petite 328i e36 cab mais BMW c'est sympa sauf que j'ai envie de changement je les connais toutes par cœur koi :cyp:

Le SLK est pas mal aussi dans le style mais ça reste allemand et l'italienne ça va me changer après tout :oui:

 

Donc quel est le meilleur compromis d'après vous en 4 cylindres sur spider ? C'est une caisse que j'utiliserai 3 à 4 fois l'an :o (je pense quand même mettre une ligne ragazzon et des belles jantes c'est un petit coup de cœur pour moi cette caisse :W )

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien après avoir pas mal de site d'annonces autoscout, bon coin, toussa je pense que je vais me diriger vers un spider, petite cylindrée pas trop cher, 150ch c'est déjà largement suffisant pour ce que je vais en faire puisque ça restera une bagnole que je laisserai en bord de mer à la maison de vacances, en cab idéal pour aller à la plage par 40° l'été et pis au printemps aussi ^_^

 

Je pense à une config classique du style grise cuir noir ou rouge cuir noir, why not noire cuir beige on verra ce que je trouverai dans mon budget :jap:

 

Au début je pensais à un Z3 (ma femme adore) ou une petite 328i e36 cab mais BMW c'est sympa sauf que j'ai envie de changement je les connais toutes par cœur koi :cyp:

Le SLK est pas mal aussi dans le style mais ça reste allemand et l'italienne ça va me changer après tout :oui:

 

Donc quel est le meilleur compromis d'après vous en 4 cylindres sur spider ? C'est une caisse que j'utiliserai 3 à 4 fois l'an :o (je pense quand même mettre une ligne ragazzon et des belles jantes c'est un petit coup de cœur pour moi cette caisse :W )

 

^_^

 

Je pense que la Brera Spider peut-être pas mal vu tes choix, un JTD 170cv ou 2.2 JTS 185cv. Elles sont plus rares que toutes les autres citées et pas si chères. Enfin après si c'est pour utiliser 3,4 fois par an et avoir la tête au soleil, un 306 cab fait l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je pense que la Brera Spider peut-être pas mal vu tes choix, un JTD 170cv ou 2.2 JTS 185cv. Elles sont plus rares que toutes les autres citées et pas si chères. Enfin après si c'est pour utiliser 3,4 fois par an et avoir la tête au soleil, un 306 cab fait l'affaire !

 

 

Ah merci pour les conseils mais je préfère de loin la spider 916, la brera pour moi est une GM et non une alfa, ensuite pour une voiture qui ne roule pas beaucoup le diesel est exclu pour des raisons d'entretien, de vibrations, de claquements aussi :cyp:

Une 306 cab c'est moyen aucune passion et perso je trouve ça laid rien à voir avec la spider 916 ^_^

 

Non franchement pour moi la spider 916 et la gtv sont les plus belles alfa :jap: (et le poids reste contenu par rapport aux GM :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton coup de coeur, perso j'ai un faible pour la Brera, moins pour le Spider, mais de là a dire que c'est une GM ! Elle a quand même une belle gueule d'italienne malgré ses moteurs

Je plaisantais pour la 306cab, Une boxster premiere gen ne te tentes pas ? Avec le moteur à l'arriere, j'adore le bruit, super sympa pour l'été même si elle a pris un léger coup de vieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je comprends ton coup de coeur, perso j'ai un faible pour la Brera, moins pour le Spider, mais de là a dire que c'est une GM ! Elle a quand même une belle gueule d'italienne malgré ses moteurs Je plaisantais pour la 306cab, Une boxster premiere gen ne te tentes pas ? Avec le moteur à l'arriere, j'adore le bruit, super sympa pour l'été même si elle a pris un léger coup de vieux..

 

 

Ahah !! :D

Oui la brera est belle c'est vrai, dire le contraire serait de la mauvaise fois, mais elle est assez lourde pour un coupé, comme les 159 aussi, l'idéal pour moi serait plutôt - de 1500kgs sur ce genre d'autos, et encore c'est déjà beaucoup :oui: quand je dis GM c'est surtout à cause des moulins... Épi la boxster c'est l'idéal c'est sûr mais ça reste allemand, ça a beaucoup vieilli, l'entretien d'un moteur placé au milieu de la caisse... C'est un autre budget :jap:

 

En parlant d'italienne, je me souviens qu'un de mes cousins bien plus âgé que moi avait eu une F355 GTS en 96' un vrai kiff cette ferrouz mais pareil hors budget :ddr::D par contre quel son !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah !! :D

Oui la brera est belle c'est vrai, dire le contraire serait de la mauvaise fois, mais elle est assez lourde pour un coupé, comme les 159 aussi, l'idéal pour moi serait plutôt - de 1500kgs sur ce genre d'autos, et encore c'est déjà beaucoup :oui: quand je dis GM c'est surtout à cause des moulins... Épi la boxster c'est l'idéal c'est sûr mais ça reste allemand, ça a beaucoup vieilli, l'entretien d'un moteur placé au milieu de la caisse... C'est un autre budget :jap:

 

En parlant d'italienne, je me souviens qu'un de mes cousins bien plus âgé que moi avait eu une F355 GTS en 96' un vrai kiff cette ferrouz mais pareil hors budget :ddr::D par contre quel son !!! :sol:

 

 

La 355 est une de mes préférées, j'ai eu la chance de la conduire, le bruit est fou et la tenue de route.. :love:

Sinon en cab assez originale il y a la Mustang V6 en 4.0L 210cv super fiable, l'ayant en V8, aucun soucis, super bruit même le V6, tout le monde se retourne sur son passage et elle est quand même mythique :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La 355 est une de mes préférées, j'ai eu la chance de la conduire, le bruit est fou et la tenue de route.. :love: Sinon en cab assez originale il y a la Mustang V6 en 4.0L 210cv super fiable, l'ayant en V8, aucun soucis, super bruit même le V6, tout le monde se retourne sur son passage et elle est quand même mythique :wahoo:

 

 

 

Wé la mustang c'est sympa aussi j'y ai pas du tout pensé tu vois :sol:

Ça doit quand même dépasser mon petit budget quand même :o mais gros avantage de 4 places aussi :jap:

Au fait à l'arrière de la mustang c'est une banquette ou c'est séparé par un tunnel d'arbre de transmi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mon cousin était un pur kéké dans la ferrouz, tubistyle toussa :cyp: c'était la folie lol

 

J'approuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wé la mustang c'est sympa aussi j'y ai pas du tout pensé tu vois :sol:

Ça doit quand même dépasser mon petit budget quand même :o mais gros avantage de 4 places aussi :jap:

Au fait à l'arrière de la mustang c'est une banquette ou c'est séparé par un tunnel d'arbre de transmi :??:

 

 

Erf, c'est vrai que le V6 il faut compter entre 15 et 20k, un peu cher je l'avoue, si tu roules 4 jours avec/an ça fait 5000€ la journée ! :D Mais peu de monde pense aux ricaines, quand je me balade avec le V8, les peu connaisseurs vont comparer ça avec une Ferrari ou une Lambo.. Et les connaisseurs en général disent que c'est leur rêve.

 

La banquette est séparée, il faut en vouloir pour s'assoire au milieu ! Mais en tout cas super bien installé à l'arriere, les sieges sont bien creusés donc ça aide.. Maintenant faut pas être très grand parce-qu'il faut pouvoir loger les jambes ET surtout la tête. En tout cas sur le coupé.

 

Et une vieille Mustang ? http://www.leboncoin.fr/voitures/594215709.htm?ca=19_s Faut avouer que ça a plus de classe qu'un GTV quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Erf, c'est vrai que le V6 il faut compter entre 15 et 20k, un peu cher je l'avoue, si tu roules 4 jours avec/an ça fait 5000€ la journée ! :D Mais peu de monde pense aux ricaines, quand je me balade avec le V8, les peu connaisseurs vont comparer ça avec une Ferrari ou une Lambo.. Et les connaisseurs en général disent que c'est leur rêve. La banquette est séparée, il faut en vouloir pour s'assoire au milieu ! Mais en tout cas super bien installé à l'arriere, les sieges sont bien creusés donc ça aide.. Maintenant faut pas être très grand parce-qu'il faut pouvoir loger les jambes ET surtout la tête. En tout cas sur le coupé. Et une vieille Mustang ? http://www.leboncoin.fr/voitures/594215709.htm?ca=19_s Faut avouer que ça a plus de classe qu'un GTV quand même :D

 

 

Ah c'est sûr que c'est sympa mais bon je prévois un petit budget, j'ai un crédit immo sur le dos, 2 autres voitures cher :cyp: j'ai revendu ma e30 aussi :cyp: et au delà de 8k€ c'est pas la peine :ddr: cette année je veux moi et madame que son ventre pousse pour avoir un p'tit gars :D

Une situation qui fait que, le gtv spider restera au bled dans le garage et que ce sera une caisse utilisée par la famille, mon frère, mon père et ma mère quand ils décident de partir en vacances quoi :hihi:

 

On a déjà pensé moi et mon frère de prendre une SL500 d'occaz à deux mais ça fait cher pour une caisse qui dormira pendant l'année ^_^ du coup je réduis le budget et la spider est pour moi un bon choix entre le raisonnable et la passion :)

Avec une petite ligne pour les oreilles, des jantes sympa, un beau cuir dedans et un poids pas trop élevé ça en fait une voiture cool pour aller a la plage ou cruiser en ville le soir (par 25-30°) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est sûr que c'est sympa mais bon je prévois un petit budget, j'ai un crédit immo sur le dos, 2 autres voitures cher :cyp: j'ai revendu ma e30 aussi :cyp: et au delà de 8k€ c'est pas la peine :ddr: cette année je veux moi et madame que son ventre pousse pour avoir un p'tit gars :D

Une situation qui fait que, le gtv spider restera au bled dans le garage et que ce sera une caisse utilisée par la famille, mon frère, mon père et ma mère quand ils décident de partir en vacances quoi :hihi:

 

On a déjà pensé moi et mon frère de prendre une SL500 d'occaz à deux mais ça fait cher pour une caisse qui dormira pendant l'année ^_^ du coup je réduis le budget et la spider est pour moi un bon choix entre le raisonnable et la passion :)

Avec une petite ligne pour les oreilles, des jantes sympa, un beau cuir dedans et un poids pas trop élevé ça en fait une voiture cool pour aller a la plage ou cruiser en ville le soir (par 25-30°) :love:

 

Tu me fais rêver ! :crazy: C'est vrai que la Spider devient une évidance dans ces critères de sélection et puis Alfa.. Mais en général une Alfa en appelle une autre ! C'est ça que je regrette sur ma Mumu, qu'elle ne soit pas décapotable mais je trouvais que la capote cassait sa ligne agressive sauf que sous le soleil de la cote d'azur, avec le V8 qui chauffe à fond et les petites vitres sur le côté, on étouffe rapidement et avoir la gueule au vent manque un peu. C'est pour ça que je vais pour ma part m'orienter sur un Brera Spider, V6 si possible, j'ai jamais goûté aux cabs mais apparemment on ne peut plus s'en passer ! Et comme tu dis, pour cruiser pépère avec un petit cuir havane ou rouge, un léger fond musical qui se fond avec celui du V6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu me fais rêver ! :crazy: C'est vrai que la Spider devient une évidance dans ces critères de sélection et puis Alfa.. Mais en général une Alfa en appelle une autre ! C'est ça que je regrette sur ma Mumu, qu'elle ne soit pas décapotable mais je trouvais que la capote cassait sa ligne agressive sauf que sous le soleil de la cote d'azur, avec le V8 qui chauffe à fond et les petites vitres sur le côté, on étouffe rapidement et avoir la gueule au vent manque un peu. C'est pour ça que je vais pour ma part m'orienter sur un Brera Spider, V6 si possible, j'ai jamais goûté aux cabs mais apparemment on ne peut plus s'en passer ! Et comme tu dis, pour cruiser pépère avec un petit cuir havane ou rouge, un léger fond musical qui se fond avec celui du V6 :love:

 

 

 

Vala !!! :o

 

C'est ça que je veux :W

Moi aussi j'ai jamais eu de cabi, après 4 coupés bayerish merguez bimer ça va me faire du bien de tâter de l'italienne traction que je vais modifier à coup sûr :cyp:

 

T'as un topic de ta stangmu ??

Tu connais beef par hasard ? Il a eu une stang shelby magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vala !!! :o

 

C'est ça que je veux :W

Moi aussi j'ai jamais eu de cabi, après 4 coupés bayerish merguez bimer ça va me faire du bien de tâter de l'italienne traction que je vais modifier à coup sûr :cyp:

 

T'as un topic de ta stangmu ??

Tu connais beef par hasard ? Il a eu une stang shelby magnifique :love:

 

 

Je suis nouveau sur le FA, je l'ai squatté en visiteur mais j'ai commencé à m'investir la semaine dernière, j'ai commencé mes présentations soft avec ma 147, il faut que j'en fasse un sur la Ford maintenant. La Shelby est tellement belle mais nan, je ne vois pas qui c'est :ange: J'hésite d'ailleurs pour le remplacement de la Ford avec un GT500 de 2009 ou une Dodge Challenger, pourtant je ne suis pas du tout axé américaine mais c'est la puissance facile et radicale sans se ruiner ! Et puis j'ai mes petites italiennes pour reprendre ma dose de confort et de discretion :foudtag:

 

J'ai cru voir que tu avais d'ailleurs un 335i non ? La 135i me fait rêver, je pourrais même la troquer contre la Mumu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je suis nouveau sur le FA, je l'ai squatté en visiteur mais j'ai commencé à m'investir la semaine dernière, j'ai commencé mes présentations soft avec ma 147, il faut que j'en fasse un sur la Ford maintenant. La Shelby est tellement belle mais nan, je ne vois pas qui c'est :ange: J'hésite d'ailleurs pour le remplacement de la Ford avec un GT500 de 2009 ou une Dodge Challenger, pourtant je ne suis pas du tout axé américaine mais c'est la puissance facile et radicale sans se ruiner ! Et puis j'ai mes petites italiennes pour reprendre ma dose de confort et de discretion :foudtag: J'ai cru voir que tu avais d'ailleurs un 335i non ? La 135i me fait rêver, je pourrais même la troquer contre la Mumu !

 

 

Ah ok :o

Moi je suis tout nouveau tout neuf ici en seXion alfa, je n'y étais jamais venu :bah: par contre ça fait bien 5 ans que je troll en seXion béyème :jap:

 

Oui c'est un bon copain beef, par contre je n'ai jamais eu l'occaz de voir sa shelby de près :( mais c'est un sacrée monstre cette caisse je surkiff :rs:

Si t'as l'occasion d'en prendre vas y les yeux fermés parce que ce pote fait pas mal de spéciales de rallye et d'après lui c'est une arme cette voiture ;) (au passage il a eut M3 e30, M3 e36, 997 GT3... M3 e92... Il en a connu des caisses koi :W )

 

Moi sinon en ce moment j'ai une M3 e36 3.0, une 335i pas du tout d'origine et je viens de vendre ma e30 aussi ah et j'ai une Clio 3 décéhi aussi :ddr:

 

Si tu veux une série 1 préfère une 1M, c'est une caisse de ouf aussi (il en a eu une aussi) en gros c'est une 135i optimisée avec tout le châssis d'une m3 e92 et le moteur N54b30 de ma 335i (qui est un moteur de bourrin :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pour alimenter un peu le sujet même si c'est pas alfa :o

 

Vala ma guez35i et en vrac les autres, m3, 318is e30 et mon ancienne e46 coupé 330cd :jap:

1238227_10202014503587200_1807340828_n.jpg

bbs_3311.jpg

1468709_10202621415399616_980508221_nsantêtesansplaques.jpg

1460229_10202645944092818_1819481944_n.jpg

1382968_10202280246110597_598703968_nsansplak.jpg

1375934_10202280248870666_791083361_nsansplak.jpg

1377128_10202280238230400_485864125_nsansplak.jpg

IMG_0077.jpg

249303_4891272362694_1934987765_nhihihi.jpg

427966_4891269002610_2033191060_nhihihi.jpg

601757_10201203980164621_769178236_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :o Moi je suis tout nouveau tout neuf ici en seXion alfa, je n'y étais jamais venu :bah: par contre ça fait bien 5 ans que je troll en seXion béyème :jap: Oui c'est un bon copain beef, par contre je n'ai jamais eu l'occaz de voir sa shelby de près :( mais c'est un sacrée monstre cette caisse je surkiff :rs: Si t'as l'occasion d'en prendre vas y les yeux fermés parce que ce pote fait pas mal de spéciales de rallye et d'après lui c'est une arme cette voiture ;) (au passage il a eut M3 e30, M3 e36, 997 GT3... M3 e92... Il en a connu des caisses koi :W ) Moi sinon en ce moment j'ai une M3 e36 3.0, une 335i pas du tout d'origine et je viens de vendre ma e30 aussi ah et j'ai une Clio 3 décéhi aussi :ddr: Si tu veux une série 1 préfère une 1M, c'est une caisse de ouf aussi (il en a eu une aussi) en gros c'est une 135i optimisée avec tout le châssis d'une m3 e92 et le moteur N54b30 de ma 335i (qui est un moteur de bourrin :cubitus: )

 

 

Je vais voir pour la remplaçante de la Mustang mais ce n'est pas d'actualité, il faut que je remplace ma 147 qui me coûte les yeux de la tête, je suis en pleine recherche mais j'attends la perle rare !

J'ai ma petite 500 qui me sauve quand la 147 est en panne mais 1.2 et 69cv c'est limite vexant ! Ça va que c'est le boulot qui paye, les collègues ont des giulietta 170cv et des Delta, j'en suis pas encore là.. :(

 

La 1M est chère quand même.. J'ai vu avec un ami qui tient un garage, il fait des reprog et me disait que la 135i reprog pouvait dépasser les 400cv ! Bon j'imagine qu'il faut changer pas mal de pièces mais ça peut être un bon compromis et puis niveau assurance plus intéressant, à 23 ans les assureurs t'allument ces enfoi**.. Plus de 100€/mois pour un 147 gazoul o_O

 

Comment as tu pu vendre un E30, tellement belle cette bm. Mon voisin en a recup une pour 150€, 140m km, il ma dit "j'ai acheté un autoradio y avait la voiture autour !" J'étais dégouté, elle est propre en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Eh oui les assureurs tous les mêmes !! :mad:

 

J'ai vendu la e30 parce qu'elle était stockée chez mon père et ça le gênait :(

Une semaine plus tard elle a été volée lol

 

Oui la 135i en N54 moyennant un échangeur, des downpipes et une gestion tu es facile à 410ch et 600Nm, c'est un moteur de bourrin, les turbines ne sont poussées qu'à 0,6bar stock ce qui n'est rien du tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre vite fait aà tes premières question :

 

- V6 busso et arese c'est le même.

Busso c'est son createur en fait ;)

Tous les GTV sont en arese, le V6 "kangourou" est apparu sur les brera/159

 

- sinon les premiers spider 916 jusqu'à l'apparition des normes cf3 en 2001, sont des 3.0L 12v avec 192ch

Tous les coupés GTV ph1 et 2 sont équipés du 3.0L 24v de 220ch (puis 218 en normes cf3)

Et les ph3 avec la nouvelle calandre sont en 3.2L 240ch

 

 

Si tu as des questions plus specifiques n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ok bah merci pour les renseignements ;)

 

Le 3.0 12s il doit pas être mauvais aussi, quelqu'un l'a déjà eu ou testé ici ? J'ai un faible pour les moteurs "à l'ancienne" comme ça :rs:

 

Mais bon si le budget était plus conséquent j'opterai vraiment pour une spider 3.0 V6 24s rouge cuir noir avec une quad exhaust ragazon et les mêmes jantes que ta gtv :love: sans oublier le kit cup avec l'aileron derrière :love: !!

 

Mais pour commencer chez alfa je pense qu'à mon budget une 2.0 twinspark c'est déjà extraordinaire :rs:

 

Me connaissant elle aura un entretien de maniaque direct avec tous les fluides, filtres, durites avia, plaquettes silent bloc et tout le tralala neufs :miam:

 

Plutôt que d'embêter des particuliers vendeurs, est ce qu'il y aurait une personne voisine avec une bonté d'âme qui pourrait me faire un tour ici :cyp::lol: même en passager c'est suffisant lol

 

J'paie la pizza ou le mcdo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Le TS est sympa aussi comme moteur, et ça te permettra de profiter d'un spider pour un cout moindre. Tu es de quel coin toi? Y'a du 916iste un peu partout donc ... :p

 

 

Wé c'est ce que je me dis aussi :oui:

Je suis dans le 94 moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Damgreg et Fred93 sont en RP et peopeios de spider ;)

 

 

Ah ça pourrait être cool que je les vois avec leur machine :oui:

Pourquoi pas avec les potes de la seXion ///Merguez on est tous potes et cools ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

T'as dû la voir sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/587968360.htm?ca=12_s

 

Sinon les réponses t'ont été fournies par l'un des master en la matière à savoir Matt' :jap: . J'ai vu tes messages sur ses posts, j'en profite donc pour te dire que je suis l'actuel proprio de son ex GTV :

 

Cette url n'existe plus

 

Il se porte bien, après son check-up auquel il aura droit courant janvier j'pourrais éventuellement te prendre en passager. Il aura récupéré ses belles vocalises ( car j'ai eu un " léger " accroc avec les FP's valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif ). J'suis aussi en RP mais sur Trappes ( le GTV lui dans le parking du taff sur Montpar' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Énorme !!! Oui je l'ai vue direct la tienne sur le bon coin :rs: bien placée niveau tarif et une config de malade :sol: je suis fan ! Ce sera avec plaisir pour un petit tour ^_^

 

Et le coupé gtv est une tuerie aussi félicitation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Vous en pensez quoi les gars ? J'crois que je vais faire un petit voyage pour en recup une :love:

 

 

2014-01-05_16:41.jpg

2014-01-05_16:42.jpg

2014-01-05_16:42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Jolie conf', et pas chère pour un 3.0L !! ;)

 

 

C'est ce que je me dis aussi, la config est énorme j'adore mais quid du 12s :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais conduit de 12v, mais ça reste un arese atmo !

Le bruit est sensiblement le même, avec le clac clac des culbuteurs en plus s'ils sont mal réglés (réglage à faire tous les 20.000km)

 

Un peu plus coupleux en bas, moins démonstratif en haut ... ça correspond bien à la philosophie du spider en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Jamais conduit de 12v, mais ça reste un arese atmo ! Le bruit est sensiblement le même, avec le clac clac des culbuteurs en plus s'ils sont mal réglés (réglage à faire tous les 20.000km) Un peu plus coupleux en bas, moins démonstratif en haut ... ça correspond bien à la philosophie du spider en fait ;)

 

 

Je pense pareil que toi, le moteur est a coup sûr plus spontané que le 24v mais s'essouffle en haut, un peu comme les 205gti 8v :oui:

De ttes les façons je ne cherche pas de grosses perfs, juste une caisse pour cruiser avec le beau bruit qui va avec :love: et la quad ragazzon façon DTM pour le style :sol:

 

Purée faut que je trouve des potes qui veuillent bien venir avec moi chercher ce p'tit bijou :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon ça se concrétise, ma phame ne dit rien, ma materne (oui il faut l'approbation c'est important :cyp: ) est opé, je crois que je vais sûrement aller en chercher une :hihi:

La trwalit're que j'ai posté là haut est extra je la kiff et je l'ai montré à la daronne tout à l'heure (qui m'a confirmé être une bonne affaire et approuve mon idée), mais je vais d'abord me renseigner au niveau des assurances parce que une 335i, une M3 et cette future spider ça va commencer à piquer un peu tous les ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...