Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

La GTV quelle belle alfa ^_^


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Et donc tu préfères laquelle ?

 

Tu vois pour moi un 2.0ts ça suffit déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le TS aura un côté très raisonnable et suffisant, mais le V6 c'est un cran au dessus en plaisir de conduite et c'est à posséder au moins une fois dans sa vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu préfères laquelle ?

 

Tu vois pour moi un 2.0ts ça suffit déjà

Elles ont deux philosophies et deux comportements bien différents. Pour résumer la Barchetta est un jouet et le GTV une voiture "pour grands".

 

La Barchetta n'incite pas à rouler vite bien que ses 130 ch entraînent les 1060 kgs très facilement, surtout que son 1.8 16V est très coupleux. Non, au contraire on roule pépère à son volant. Et pourtant on est assis bas, la boîte de vitesse est diaboliquement précise, le pédalier dur comme il faut et la direction très ... directe :D

Le châssis de Punto I est vite dépassé en conduite soutenue. Mais quel pied !!! thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

 

Le GTV est plus luxueux, plus chic. Le 2.0 TS est volontaire également, mais je trouve les sensations moins présentes que dans la Barchetta (attention je parle de sensations, pas de performances).

Faut dire aussi que c'est une très belle voiture, très sensuelle :oui:

 

Donc aucune préférence pour l'Alfa ou la Fiat, les deux sont très bien pensées, mais pour des utilisations un peu différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Eh oui c'est ce que je pensais aussi merci d'avoir confirmé ;)

La barchetta est plus destinée aux jeunes en vrai, et la spider gtv est plus sérieuse dans sa finition, qualité de matériaux, c'est ce que je recherche avant tout, histoire de flatter l'œil des mesdames de la maison, j'espère et je pense qu'elles vont l'adorer pour son design extérieur intérieur suffira juste que j'en trouve une avec l'intérieur cuir, rouge pourquoi, et une teinte discrète pour l'extérieur style noir gris, ou pourquoi pas rouge mais il faudra un intérieur noir pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Le TS aura un côté très raisonnable et suffisant, mais le V6 c'est un cran au dessus en plaisir de conduite et c'est à posséder au moins une fois dans sa vie ^^

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est ce que je pensais aussi merci d'avoir confirmé ;)

La barchetta est plus destinée aux jeunes en vrai, et la spider gtv est plus sérieuse dans sa finition, qualité de matériaux, c'est ce que je recherche avant tout, histoire de flatter l'œil des mesdames de la maison, j'espère et je pense qu'elles vont l'adorer pour son design extérieur intérieur suffira juste que j'en trouve une avec l'intérieur cuir, rouge pourquoi, et une teinte discrète pour l'extérieur style noir gris, ou pourquoi pas rouge mais il faudra un intérieur noir pour ça :)

Quand je parle de la Barchetta et que je la compare à un jouet je ne dis pas qu'elle se destine aux jeunes, car elle a quand même un comportement très vif, et la conduire vite demande un bon coup de volant l'air de rien ;)

Je la qualifie de jouet en raison de sa bouille, adorable, et de sa prise en main :oui:

 

Mais oui par rapport à tes attentes oriente toi vers le Spider 916, c'est un sacrée auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Quand je parle de la Barchetta et que je la compare à un jouet je ne dis pas qu'elle se destine aux jeunes, car elle a quand même un comportement très vif, et la conduire vite demande un bon coup de volant l'air de rien ;) Je la qualifie de jouet en raison de sa bouille, adorable, et de sa prise en main :oui: Mais oui par rapport à tes attentes oriente toi vers le Spider 916, c'est un sacrée auto :oui:

 

 

Effectivement, il vaut mieux partir sur un véhicule qui présente bien pour la genre féminine qu'un autre où c'est vraiment la conduite qui prime :) (de tte façon ça s'améliore aussi :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un cab' (à quelques rares exceptions ...) c'est pas fait pour taper des chronos, mais pplutôt pour la ballade, profiter du paysage et du son du moteur.

Et pour ça un 916 spider "doit" être pris en V6 pour moi ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Eh oui je vais faire pour les amis, le V6 arese tiendra la chansonnette à coup sûr mais je verrai bien ce qui se présentera à moi quand je franchirai le pas :oui: (ou plutôt la frontière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

laquelle? Italienne? Allemande? Belge? Luxembourgeoise? :ange:

 

 

Lol on verra, d'abord je refaire quelques petits trucs sur ma m3, ligne, silent bloc, freins :ddr:

 

Mais ce qui est sûr c'est que c'est la config qui va faire que j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...