Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changement du liquide de frein

Invité §jet813dR

Messages recommandés

Invité §jet813dR

avant tout mes salutations amis jettistes.

voila ma question porte sur la recommandation porté sur le manuel comme quoi il faut changer le liquide de frein tous les 2 ans meme si le vehicule et immobilisé, je voudrait savoir si vous l'avait fait, si oui qu'avait vous remarqué coté freinage (ameliorations....) et si possible une idée du prix que ca a couté merci d'avance. :jap:

Invité §jet813dR

moi aussi je ne croit pas que ca soit necessaire car jusqua maintenant je ne sent pas de difference au niveau freinage par rapport au 1er jours mais je ne veut pas negligé cela et me retrouver avec un probleme plus tard c'est pour ca que je voudrait avoir le max d'avis sur la questions et merci pour ta reponse cosmix

Invité §ise555bY

Bonjour a tous! Ma jetta a 3 ans et 71000 kms et je n'ai pas encore changé le liquide de frein. Comme d'autres l'ont dit, je ne crois pas que ce soit impératif. Je garde mes voitures en moyenne 5 ans, je n'ai jamais changé le liquide de frein et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ce n'est pas a l'heure actuelle , avec les voitures modernes et les produits utilisés que je vais changer d'avis.

Invité §jet813dR

je croit qu'il ya qlq elements de reponse sur ces 2 liens: http://www.coteroute.fr/conseils/freins et http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 53958.htm.

enfin de compte le changement du liquide de frein a son utilité si on veut gardé sa caisse on bon etat et si on veut pas joué avec nos vies et celles des autres pour qlq euro.

Bonjour,

j'ai fait ce matin une vidange (50 mille km mais je suis un peu en décalage par rapport au carnet d'entretien en raison de la pramière vidange faite, elle, à 8000 km). Le garage m'a donc fait aussi le remplacement du liquide de frein...Quelle arnaque quand même, une vidange simple, plus le liquide de frein, 180 euros...

Bref, la vie continue, mais c'est quand même dommage qu'ils font ce qu'ils veulent en concession.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page