Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


Messages recommandés

ion :

Non ca doit etre pour le WEC des 6 heurs de Silverstone Dimanche, premier essais libre les deux audis sont devant les Toy, mais Dimanche il fera 20 degrés et du soleil elle seront plus efficace.

 

On en par le sur le PTC, ici, + lien pour voir la course en direct, mieux que la formule 1 a3_isa.gif.4fb32ac63f3f2f55db02aa168eedd262.gif.jap.gif.a5a52ba6a28e1b399ade8c31fe44ea82.gif

24 h de Silverstone qualif ici, les deux Toyota seront en tête au départ bizzik.gif.957b5aa80d637d28d5ca2419040b2102.gif a3_isa.gif.4fb32ac63f3f2f55db02aa168eedd262.gif, GP demain a 13h00 en Live, j'espere qu'il y aura un membre qui regardera a3_isa.gif.4fb32ac63f3f2f55db02aa168eedd262.gif.jap.gif.a5a52ba6a28e1b399ade8c31fe44ea82.gif

 

Lien video live.

 

Lien live Audi.

a3_isa.gif.e9c0ff770da08d89e7e3372ed5464496.gif

a3_isa.gif.f18ce2195bc7815fb63c3ebe7cf08199.gif

jap.gif.9507525611c990fa267097606e278ff8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Calendrier 2013 du WEC:

14 avril: 6 Heures de Silverstone (GBR)

4 mai: 6 Heures de Spa-Francorchamps (BEL)

22-23 juin: 24 Heures du Mans (FRA), coefficient 2

1er septembre: 6 Heures de Sao Paulo (BRA)

22 septembre: 6 Heures d'Austin (USA)

20 octobre: 6 Heures de Fuji (JPN)

10 novembre: 6 Heures de Shanghaï (CHN)

30 novembre: 6 Heures de Bahreïn (BRN)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les 4 voitures de tête sont des hybrides...

L'année derniere il y avait deux Audi Hybride et deux Audi normal, les hybrides allais plus vite, et les 4 premières sont dans la catégorie LMP1, plus puissante.

Toyota se prends une claque, même pas de combat c'est un peu lassant, l'année dernière il y avait de la bataille.jap.gif.b7004e6e0f50ebfb7291771173ddb7d4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniere il y avait deux Audi Hybride et deux Audi normal, les hybrides allais plus vite, et les 4 premières sont dans la catégorie LMP1, plus puissante.

Toyota se prends une claque, même pas de combat c'est un peu lassant, l'année dernière il y avait de la bataille.jap.gif.f2728aeaef254a6c1b83254d953240cd.gif

Course assez monotone, pas de changement dans le classement des 6 premiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque prêt pour aller a Spa le 4 Mai, j’espère que Toyota aura améliorer sa TS030 2013, c'est la 2012 qui court.jap.gif.39e65ab26f3bbae3fc889c463c068858.gif

Oui, Toyota a mis ses autos de 2012 mais c'est parce qu'en début de saison elles sont plus performantes que les modèles de 2013.

D'ici la prochaine course, elles auront progressé. http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-277.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raclée pas la peine de revenir au mans pour se faire ouvrir comme ça par Audi devant le monde entier, je comprends pas ce qui marche pas avec les jap, ils perdent tout le temps, rien ne marche en sport, cette branlée.

Sauf que les cinq dernières courses il les ont gagnée, le tracé ne permet pas d'utilisé les condensateurs, au Mans il était bien devant après un gros accident et un pépin mécanique pour la deuxieme, avec presque un an de course ils vont aborder le Mans autrementjap.gif.6651f1737b72b134e2a8ad1a6c7ef3cf.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wurz a eu des pépins avec les freins en début course il a perdu 2 tours, Davison A n'a pas couru le WEC la saison dernière il y avait qu'une TS030 a part le Mans deux.jap.gif.60b95ad5418c1e823648399a20d83be8.gif

On se consolera en se disant que les troisième, quatrième, cinquième et sixième ont des motorisations Toyota. bizzik.gif.577c24bb772b974409a4d667fa7712fd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[h1]WEC 2013 – 1 : victoire Audi très nette à Silverstone[/h1]

 

PosNoCatPilotesAutoTToursÉcartMeilleur chrono

12LMP1Tom KRISTENSEN, Loïc DUVAL, Allan McNISHAudi R18 e-tron quattroM197

1’42.767
21LMP1André LOTTERER, Benoit TRELUYER, Marcel FASSLERAudi R18 e-tron quattroM1973.4621’42.926
38LMP1Anthony DAVIDSON, Sébastien BUEMI, Stéphane SARRAZINToyota TS030 – HybridM1961 tour1’43.196
47LMP1Alexander WURZ, Nicolas LAPIERRE,Toyota TS030 – HybridM1961 tour1’43.741
512LMP1Nicolas PROST, Neel JANI, Nick HEIDFELDLola B12/60 Coupé - ToyotaM1934 tours1’44.985
613LMP1Andrea BELICCHI, Mathias BECHE, Cong Fu CHENGLola B12/60 Coupé – ToyotaM1907 tours1’45.732
725LMP2Tor GRAVES, Antonio PIZZONIA, James WALKEROreca 03 – NissanD18413 tours1’50.668
824LMP2Olivier PLA, David HEINEMEIER HANSSON, Alex BRUNDLEMorgan – NissanD18314 tours1’49.603
949LMP2Luis PEREZ COMPANC, Nicolas MINASSIAN, Pierre KAFFEROreca 03 – NissanM17918 tours1’51.475
1035LMP2Bertrand BAGUETTE, Ricardo GONZALEZ, Martin PLOWMANNMorgan – NissanD17918 tours1’51.427
1141LMP2Chris DYSON, Michael MARSAL, Tom KIMBER-SMITHZytek Z11SN – NissanD17918 tours1’51.324
1247LMP2Alexander IMPERATORI, Matthew HOWSON, Jim KA TOMorgan – NissanM17918 tours1’50.995
1326LMP2Roman RUSINOV, John MARTIN, Mike CONWAYOreca 03 – NissanD17621 tours1’49.087
1497LMGTE ProDarren TURNER, Stefan MUCKE, Bruno SENNAAston Martin Vantage V8M17126 tours2’01.732
1571LMGTE ProKamui KOBAYASHI, Toni VILANDER,Ferrari F458 ItaliaM17027 tours2’01.713
1699LMGTE ProPaul DALLA LANA, Frédéric MAKOWIECKI, Pedro LAMYAston Martin Vantage V8M17027 tours2’01.426
1792LMGTE ProMarc LIEB, Richard LIETZ, Romain DUMASPorsche 911 RSRM17027 tours2’02.652
1851LMGTE ProGianmaria BRUNI, Giancarlo FISICHELLA,Ferrari F458 ItaliaM17027 tours2’02.252
1995LMGTE AmChristoffer NYGAARD, Kristian POULSEN, Allan SIMONSENAston Martin Vantage V8M16928 tours2’02.707
2091LMGTE ProJörg BERGMEISTER, Patrick PILET, Timo BERNHARDPorsche 911 RSRM16829 tours2’02.225
2150LMGTE AmPatrick BORNHAUSER, Julien CANAL, Fernando REESChevrolet Corvette C6-ZR1M16631 tours2’02.213
2281LMGTE AmVicente POTOLICCHIO, Rui AGUAS, Philipp PETERFerrari F458 ItaliaM16532 tours2’03.852
2396LMGTE AmRoald GOETHE, Stuart HALL, Jamie CAMPBELL-WALTERAston Martin Vantage V8M16532 tours2’02.402
2488LMGTE AmChristian RIED, Gianluca RODA, Paolo RUBERTIPorsche 911 GT3 RSRM16532 tours2’03.226
2557LMGTE AmTracy KROHN, Niclas JONSSON, Maurizio MEDIANIFerrari F458 ItaliaM16433 tours2’03.528
2676LMGTE AmRaymond NARAC, Christophe BOURRET, Jean-Karl VERNAYPorsche 911 GT3 RSRM16334 tours2’04.819
2745LMP2Jacques NICOLET, Jean-Marc MERLIN,Morgan – NissanD15443 tours1’54.471
2861LMGTE AmJack GERBER, Matt GRIFFIN, Marco CIOCIFerrari F458 ItaliaM13958 tours2’02.948
2932LMP2Thomas HOLZER, Dominik KRAIHAMER, Jan CHAROUZLotus T128D11384 tours1’53.033
3021LMP1Nick LEVENTIS, Danny WATTS, Jonny KANEHPD ARX 03c – HondaM55142 tours1’47.014
3131LMP2Kevin WEEDA, Vitantonio LIUZZI, Christophe BOUCHUTLotus T128D44153 tours1’56.355

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour Spa le 4 mai. Et tu seras là pour supporter Toyota. http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-277.gif

Ben oui lol.gif.014305c5ddd0d0767e9162f3cc2edbbf.gif.

 

Commentaire de

 

"Yoshiaki Kinoshita, Team President : “C’était une course délicate pour nous. Peut-être l’histoire aurait-elle été différente si nous avions été en mesure de disputer une séance libre sur le sec, mais la situation était la même pour tout le monde. En amenant notre voiture de 2012 à Silverstone, on pensait pouvoir se battre pour la victoire ; la déception est donc au rendez-vous. Bravo à Audi. Comme on pouvait s’y attendre, ils ont progressé durant l’hiver et leur niveau de performance était bon aujourd’hui. Nous avons également enregistré des progrès avec notre TS030 aux spécifications 2013, ce qui nous rend très impatients d’être à Spa. Lors des prochaines semaines, nous allons travailler dur afin de récupérer la plus haute marche du podium.’’"

 

jap.gif.aefa825c73f7a623a8bd6956b67e4776.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[h1]Extrait du FIA WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP : Spa-Francorchamps[/h1]

[h1]Audi tombe les records et occupera la première ligne[/h1]

[h2]03/05/2013 - 21h45[/h2]

 

Alors que la température baisse avec la fin de la journée et la disparition du soleil sur le circuit de Spa-Francorchamps (15C° à l'air et 18C° au sol), les protos LMP1 et LMP2 prennent la piste à 19h30 pour 30 minutes d'essais qualificatifs.

 

Au terme des 30 minutes réservées aux LMP1 et LMP2, le constructeur allemand Audi a fait tomber tous les records grâce aux pilotes de la n°1 André Lotterer et Marcel Fässler, qui signent la pole absolue avec une moyenne de 1:59'961 sur quatre tours. L'Audi R18 e-tron quattro n°3 qualifiée par Lucas di Grassi et Marc Gené prend la deuxième place sur la grille de départ grâce à une moyenne de 2:00'236. Elles seront suivies par la n°2 d'Allan McNish et Tom Kristensen qui partiront en troisième position. Les écarts sont minces, car les deux Toyota TS030, la n°7 qualifiée par Alex Wurz, et Kazuki Nakajima et la n°8 qualifiée par Anthony Davidson et Stéphane Sarrazin, partiront de la deuxième et de la troisième ligne, ayant respectivement établi des moyennes de 2:00'947 et 2:01'203.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...