ian51 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Surtout une bonne année et une victoire au Mans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Surtout une bonne année et une victoire au Mans . Si l'épreuve a lieu, il y aura fatalement une victoire au Mans ! De qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 , je n’attendais pas cela comme réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pour [:bizzik] bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pour [:bizzik] bien sur . Enfin une victoire au Mans ! Cela aurait bien plus de retombées positives aux yeux des acheteurs qu'une victoire au WEC plus confidencielle en terme de notoriété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Toutes nouvelle Lmp1 de Porcshe de sortie. Lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 @ds3etauris , tu as des nouvelles des Toyota . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 @ian51 Bah pour l'instant pas grand chose fuite comme on le sais avec nos amis nippon tout est garder secret. Le 30 janvier il vont dévoilé le plan de l'année --------------- > Ici Et trois jours d’essais concluant pour la TS040 Spec-2015 ---------- > Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Premières photos volées de la Nissan LMP 1. On ne voit pas grand chose mais je peux affirmer le choix du moteur central avant. D'autres photos suivront je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Première photos volé de la Nissan LMP 1 mais on vois pas grand chose mais je peut affirmer le chois du moteur centrale avant D'autre photos suivront je pense Merci pour l'information et les photos ! Treize fautes en deux phrases tu bas des records toi aussi ! http://stkr.es/p/zu2 « Premières photos volées de la Nissan LMP 1. mais On ne voit pas grand chose mais je peux affirmer le choix du moteur centrale avant. D'autres photos suivront je pense. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je peux arrêter de donner des infos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je peux arrêter de donner des infos aussi Nonhttp://www.smilchat.net/smiley/loisir/ordinateurs/pancartes/non.gif, ne nous prive pas ! http://www.smilchat.net/smiley/spirituel/prie.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 L'on voit bien sur les photos son avant plus grand que l’arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 L'on voit bien sur les photos son avant plus grand que l’arrière. T'as de bons yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le proto pourrait ressembler à ceci, on dirait les proto des années 2000 qui portait le doux nom de Panoz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 , je préfère tout de même les LMP1 de 2014 face a cette Nissan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Vous vouliez voir la Batmobile euh la Nissan pardon et ben la voilà --------------- > Ici @ian51 @MODRIS63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kematoy Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle est laide, mais bon c'est pas le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Vous vouliez voir la Batmobile euh la Nissan pardon et ben la voilà --------------- > Ici @ian51 @MODRIS63 Merci Monsieur Le Mans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'aime bien, c'est le retour de la Panoz, ça change au moins car on tourne un peu en rond depuis les 908 et R15 ... Je m'inquiete plus de l'equipage de pilotes pour la Nissan que pour leur savoir faire ... (aucun cador). Ils auraient du embaucher la legende Tom ou piocher comme Porsche des ex F1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi j'aime bien Batmobile c'est bien résumer. J'ai entendu parler qu'il allait pulvériser les chronos de la Toyota, il se mouche pas du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi j'aime bien Batmobile c'est bien résumer. J'ai entendu parler qu'il allait pulvériser les chronos de la Toyota, il se mouche pas du pied. Laisse moi rire, la TS040 est un monstre de compétition, un ogre à chronos. Et comme le dit gronholm ils ont pas des dieux du pilotage alors que Toyota a de sacrée bêtes du pilotage comme Buemi ou Wurz :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Carrement, perso quand j'avais vu que Toyota avait embaucher Wurz, Davidson et Buemi ça m'a rassuré sur leurs ambitions, tout comme Porsche. Nissan aurait du faire l'effort de ce côté la, surtout que de bons pilotes y en a de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 WEC : règlement modifié pour 2015 « L'Automobile Club de l'Ouest et la Commission d'Endurance de la Fédération Internationale Automobile ont apporté plusieurs modifications au règlement du Championnat du Monde d'Endurance (WEC) dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril prochain à Silverstone, en Grande-Bretagne. La première d'entre elles concerne le format des qualifications qui se dérouleront désormais sur 20 minutes, et au terme desquelles les deux meilleurs temps des deux pilotes alignés sur chaque voiture seront pris en compte (au lieu de quatre précédemment). La moyenne des deux meilleurs temps sera retenue pour déterminer l'ordre de classement des voitures sur la grille. Les catégories LMP1-H et LMP1-L ont également été renommées pour s'appeler désormais LMP1 Hybrid et LMP1 non-Hybrid (au lieu de « Light »), et les constructeurs engagés en catégorie LMP1 Hybrid verront le nombre de moteurs autorisés pour l'ensemble de la saison réduit à cinq, à l'exception de Nissan qui se verra allouer sept moteurs pour sa première année en WEC. Enfin en LMP1 toujours, le poids moyen des équipages (3 pilotes) sera également surveillé avec attention et devra atteindre un minimum de 80 kg. On notera par ailleurs que dans toutes les catégories, le nombre de pneumatiques utilisés lors de chaque meeting (à l'exception des 24 Heures du Mans) ainsi que le nombre de journées d'essais privés ont fait l'objet de nouvelles limitations. Enfin un « Rookie Test » sera mis en place en fin d'année (date et lieu à définir) pour valider l'engagement de nouveaux concurrents dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA des constructeurs. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MODRIS63 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Webber : le WEC offre un environnement plus sain http://www.autohebdo.fr/images/news/2014/1223-170245.jpg « Mark Webber apprécie l'ambiance du paddock du WEC en comparaison à celle vécue en F1 ces dernières années. Le respect entre les constructeurs en Endurance a marqué l'Australien. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'avais déjà lu tout sa. et les constructeurs engagés en catégorie LMP1 Hybrid verront le nombre de moteurs autorisés pour l'ensemble de la saison réduit à cinq, à l'exception de Nissan qui se verra allouer sept moteurs pour sa première année en WEC. Par contre je trouve sa dégueulasse, parce que il viennent de revenir on leurs laisse deux moteur en plus pfffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Vaut mieux qu'il en est plus, si cette LMP1 fonctionne comme la Deltawing :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Vaut mieux qu'il en est plus, si cette LMP1 fonctionne comme la Deltawing :lol: . C’était la Zeod et elle a tenue 24min avant que la boite de vitesse lâche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Alors dans le championnat Wec ou pas . //www.youtube.com/embed/5e4G-v5BQFU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 En WEC je pense pas mais au 24h du Mans il y a de grande chance Mais j'en rêve pour le WEC, marre des Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Desole c'est une LMP2, mais qu'est-ce qu'elle claque http://johndagys.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/01/esm3.jpg HPD ARX-04b Tequila patron ESM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'avoue que la livré est superbe !!!! Merci je l'avait pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Nouveaux proto LMP2, qui sont fermés desormais, c'est carrement des "mini" LMP1. Hate que la saison demarre ça va être superbe, disputé et avec un plateau si varié, ne manque finalement que Mazda (qui doit revenir en LMP2) à la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est vrai si elle ressemble au Lmp1 se ne sera que plus beau, c'est la est vraiment magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 D'après son Facebook Stéphane Sarrazin reste chez Toyota en 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés