Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MOD808VB

Surtout une bonne année et une victoire au Mans alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

Si l'épreuve a lieu, il y aura fatalement une victoire au Mans ! :lol:

De qui ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Pour [:bizzik] bien sur 1288487492_lapatatechaude.gif.c8a2319a7f6874c1939c69153a75123f.gif . :jap:

 

Enfin une victoire au Mans ! :lol:

 

Cela aurait bien plus de retombées positives aux yeux des acheteurs qu'une victoire au WEC plus confidencielle en terme de notoriété. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

@ian51 Bah pour l'instant pas grand chose fuite comme on le sais avec nos amis nippon tout est garder secret.

 

Le 30 janvier il vont dévoilé le plan de l'année --------------- > Ici

 

Et trois jours d’essais concluant pour la TS040 Spec-2015 ---------- > Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Premières photos volées de la Nissan LMP 1. On ne voit pas grand chose mais je peux affirmer le choix du moteur central avant. :jap:

 

 

10931492_689213931194405_827480031222522649_n.jpg

1618676_689213941194404_3772926697398276840_n.jpg

 

D'autres photos suivront je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Première photos volé de la Nissan LMP 1 mais on vois pas grand chose mais je peut affirmer le chois du moteur centrale avant :jap:

 

D'autre photos suivront je pense

Merci pour l'information et les photos ! :jap:

 

Treize fautes en deux phrases tu bas des records toi aussi ! http://stkr.es/p/zu2

 

« Premières photos volées de la Nissan LMP 1. mais On ne voit pas grand chose mais je peux affirmer le choix du moteur centrale avant. :jap:

 

D'autres photos suivront je pense. » fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

L'on voit bien sur les photos son avant plus grand que l’arrière. :jap:

icon16.gif?v=-62169984561 T'as de bons yeux ! -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Le proto pourrait ressembler à ceci, on dirait les proto des années 2000 qui portait le doux nom de Panoz.

 

 

658212B7nj4LIgAAhku9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime bien, c'est le retour de la Panoz, ça change au moins car on tourne un peu en rond depuis les 908 et R15 ...

 

Je m'inquiete plus de l'equipage de pilotes pour la Nissan que pour leur savoir faire ... (aucun cador). Ils auraient du embaucher la legende Tom ou piocher comme Porsche des ex F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Moi j'aime bien Batmobile c'est bien résumer.

J'ai entendu parler qu'il allait pulvériser les chronos de la Toyota, il se mouche pas du pied. :jap:

 

Laisse moi rire, la TS040 est un monstre de compétition, un ogre à chronos. Et comme le dit gronholm ils ont pas des dieux du pilotage alors que Toyota a de sacrée bêtes du pilotage comme Buemi ou Wurz :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Carrement, perso quand j'avais vu que Toyota avait embaucher Wurz, Davidson et Buemi ça m'a rassuré sur leurs ambitions, tout comme Porsche. Nissan aurait du faire l'effort de ce côté la, surtout que de bons pilotes y en a de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

WEC : règlement modifié pour 2015

 

« L'Automobile Club de l'Ouest et la Commission d'Endurance de la Fédération Internationale Automobile ont apporté plusieurs modifications au règlement du Championnat du Monde d'Endurance (WEC) dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril prochain à Silverstone, en Grande-Bretagne.

 

La première d'entre elles concerne le format des qualifications qui se dérouleront désormais sur 20 minutes, et au terme desquelles les deux meilleurs temps des deux pilotes alignés sur chaque voiture seront pris en compte (au lieu de quatre précédemment). La moyenne des deux meilleurs temps sera retenue pour déterminer l'ordre de classement des voitures sur la grille.

 

Les catégories LMP1-H et LMP1-L ont également été renommées pour s'appeler désormais LMP1 Hybrid et LMP1 non-Hybrid (au lieu de « Light »), et les constructeurs engagés en catégorie LMP1 Hybrid verront le nombre de moteurs autorisés pour l'ensemble de la saison réduit à cinq, à l'exception de Nissan qui se verra allouer sept moteurs pour sa première année en WEC. Enfin en LMP1 toujours, le poids moyen des équipages (3 pilotes) sera également surveillé avec attention et devra atteindre un minimum de 80 kg.

 

On notera par ailleurs que dans toutes les catégories, le nombre de pneumatiques utilisés lors de chaque meeting (à l'exception des 24 Heures du Mans) ainsi que le nombre de journées d'essais privés ont fait l'objet de nouvelles limitations.

 

Enfin un « Rookie Test » sera mis en place en fin d'année (date et lieu à définir) pour valider l'engagement de nouveaux concurrents dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA des constructeurs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'avais déjà lu tout sa.

 

et les constructeurs engagés en catégorie LMP1 Hybrid verront le nombre de moteurs autorisés pour l'ensemble de la saison réduit à cinq, à l'exception de Nissan qui se verra allouer sept moteurs pour sa première année en WEC.

 

Par contre je trouve sa dégueulasse, parce que il viennent de revenir on leurs laisse deux moteur en plus pfffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Vaut mieux qu'il en est plus, si cette LMP1 fonctionne comme la Deltawing :lol: :lol: :lol: . :jap:

 

C’était la Zeod et elle a tenue 24min avant que la boite de vitesse lâche :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

En WEC je pense pas mais au 24h du Mans il y a de grande chance :jap:

 

 

Mais j'en rêve pour le WEC, marre des Ferrari :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'avoue que la livré est superbe !!!!

 

Merci je l'avait pas encore vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Nouveaux proto LMP2, qui sont fermés desormais, c'est carrement des "mini" LMP1.

 

Hate que la saison demarre ça va être superbe, disputé et avec un plateau si varié, ne manque finalement que Mazda (qui doit revenir en LMP2) à la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

D'après son Facebook Stéphane Sarrazin reste chez Toyota en 2015 a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

10943072_10152472110431534_5471615384784775496_n.png?oh=b13994955ed7c8844e247df09c5abb07&oe=555DD1B7&__gda__=1432547810_689fb771aa53454df9aa472de83637d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...