Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

Invité §tg6761hQ

mais attendez.... attendez un peu petit plus.

Le départ est samedi à 15h. Et pour 24h...

Je ne suis pas confiant pour une victoire, il faut etre réaliste. mais je pense que nous allons être surpris par le rythme en conditions de course...

Allez, je vous donne des pistes pour vous remonter le moral ou vous faire réfléchir:

- Savez vous qu'une marque Allemande n'a eu d'autres choix que d'augmenter les régimes moteurs ??? maintenant il faut que ça tienne 24h...

- Après les EL d'hier soir, il y a 4 sec entre la 1Ere et la 4eme. OK. Mais entre les 3 premieres???? avez vous relevé l'écart? ce sont pourtant les mêmes autos non?

- rappelez vous à Spa. Lapierre et Duval avaient les mêmes chronos.

 

PS: je vous abandonne. Quel que soit le résultat, je fais mon sac, direction le Mans! Je dois être à la parade demain à 17h place de la République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tg6761hQ

Tu feras des photos?

 

 

bien entendu! pour tous les fans toyota j'ai tout prévu: photos, videos, camera embarquée, photos vues du ciel... Direction les structures et Hospitality Toyota Hybrid Racing... Tout pour faire revivre l'aventure INSIDE!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

La première AUDI est peut-être bien un lièvre pour essayer de provoquer la casse de ceux qui essaieront de la suivre. icon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Les pilotes du team n'ont pas réaliser de course au chrono hier soir, Sarazin à même dit en début de séance que ce serait pour la fin de cette dernière, malheureusement pour eux interruption des essais et la panne de la n°8 à mis un terme à cette exercice. Je ne crois pas que Toyota puisse jouer la pôle surtout si la piste est humide mais l'écart est certainement moins important que ce que l'ont à vu jusqu'a présent. Autre point positif les pilotes dans leurs ensembles sont très content du comportement de l'auto. Pour en revenir au insulte je pense que le seul problème de l'équipe ce n'est ni le budget, ni les ingénieurs, ni les pilotes mais bien un règlement qui permet à Audi d'avoir 70 cv de plus. Même si perso je souhaite un retour de Toyota en WRC j'espere quand même qu'ils resteront en Endurance au moins pour le Mans, mais cette décision dépend certainement plus des décisions de l'ACO que de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

toyota devrait avoir la decence de remballer et se barrer dès ce soir en faisant cette annonce si singlante et vraie:

 

"Nous abandonnons la course, car nous somme sur de perdre, nous ne savons pas comment battre Audi car ils sont trop fort et nous avons honte d'avoir voulu concurrencer une marque aussi forte et aussi puissante, on ne peut rien faire, comme en F1 nous avons lamentablement échoué, nous sommes des inccapables et des perdants, nos concepteurs se feront hara kiri pour le déshonneur envers les fan, nous préferons partir recycler nos proto sur pike peak pour cette fois ci se faire laminer par Peugeot et Loeb" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour Gronholm, raimon.gif.9e4acbfa89057c628258a1e5f12f3793.gif

ce sont les lâches qui abandonnent le combat avant la course.

Je fais confiance à Toyota : ses autos ne gagneront peut-être pas face à AUDI et ses prototypes bodybuildés (+ 70 CV) mais je pense qu'elles n'auront pas à rougir de leur course. jap.gif.c86ea7b0bbd42e0f37e02e04b203f662.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Vous avez vu hier soir la différence en vitesse de pointe, il n'y a rien à faire de plus pour les Toys. Même si ça reste insuffisant les TS030 ont progresser sur la dernière séance ou les écarts avec les Audi se sont réduit.

En tous cas les pilotes du team reste particulièrement motivé et souriant comme ont a pu le voir également hier soir, et ça c'est le signe d'une grande équipe souder et qui ne lâchera rien.

Go Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyota devrait avoir la decence de remballer et se barrer dès ce soir en faisant cette annonce si singlante et vraie:

 

"Nous abandonnons la course, car nous somme sur de perdre, nous ne savons pas comment battre Audi car ils sont trop fort et nous avons honte d'avoir voulu concurrencer une marque aussi forte et aussi puissante, on ne peut rien faire, comme en F1 nous avons lamentablement échoué, nous sommes des inccapables et des perdants, nos concepteurs se feront hara kiri pour le déshonneur envers les fan, nous préferons partir recycler nos proto sur pike peak pour cette fois ci se faire laminer par Peugeot et Loeb" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

gronholm65 parle plus intelligemment, toyota est nul na na pfff.gif.e9dbd270d2260e98156efeee6941c23a.gif, ça n'apporte rien au topic, si tu continue je serais obliger de sévir pzp4.gif.58cdcbb53d6806a7646a49feb33c57ac.gif, une petite exclusion juqu'a Lundi :??: , non :??: .jap.gif.08a9cf7cabd437ec2c24271baf006052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Sur la 8 c'est Sarazin qui à fait le meilleur temps, et sur un tour il est très fort. Maintenant même si l'écart reste important en qualifs il reste un petit espoirs de voir les Toy mieux en configuration course, ça avait été le cas à Spa mais avec les longues lignes droite du Mans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vaut mieux pas voir ce massacre, le seul espoir c'est 2014, l'ACO devra revoir sa reglementation vu que Porsche fera un hybrid essence et comme ils débuteront, toyota pourrait avoir une chanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

15h debut du chemin de croix de toyota qui va en direct se ridiculise face à audi; le coup de pub décisif qui permettra à VAG de passer N°1 en ventes, je connais deja moultes proprios de Toyota Rav4 qui le vendent pour acheter un Q3 ou un Tiguan, normal on veut les meilleurs pas les loser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h debut du chemin de croix de toyota qui va en direct se ridiculise face à audi; le coup de pub décisif qui permettra à VAG de passer N°1 en ventes, je connais deja moultes proprios de Toyota Rav4 qui le vendent pour acheter un Q3 ou un Tiguan, normal on veut les meilleurs pas les loser. :o

 

 

 

:W

 

Y a pas de grand prix ce week end alors tu t'ennuies ? Ici c'est pro toy. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même si on va se faire démonter on soutient l'équipe. fleur.gif.09ac80807b5eca60ab775a5e8774e8ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous allez faire une enorme erreur en me banissant et en ne comprennant pas que je me dois de me toucher sur Audi et que je dois être un superfanboy de la marque, au point de me servir de leur logo comme objet sexuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:W

 

Y a pas de grand prix ce week end alors tu t'ennuies ? Ici c'est pro toy. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même si on va se faire démonter on soutient l'équipe. fleur.gif.4b1e2b9c041c99925ebb32a471d830f9.gif

a3_isa.gif.ca8d40c156cbf9e577aaccc50472c27a.gif, on a une petite chance, Toyota l'année dernière allait plus vite que les Audi mais n'a pas terminer, accident + une panne dans la nuit, et les Audi on sortit pas mal de fois de la piste :??: .jap.gif.15dd499afd23727c2a9c1a0bf5d154ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Sa devrait être définitivement du forum mais bon on peux pas en décidé.

 

Superbe warm-up de la #7 ce matin, magnifique course en perspective.

 

Bonne chance à ciana.gif.c962e523b965186a324a118b7bdb99c5.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un Topic Toyota, pas pro Audi, a Lundi tib2o.gif.1778302d28461a34b106caf5268f7fd4.gif, je t'avais pourtant avertit.jap.gif.8f3c1ea14562a37703ded0c9f6d32cb6.gif

Gronholm aime toyota mais il parle d'audi parce qu'il veut ridiculiser la marque en parodiant au maximum les fanboys audi. Et ça marche bien :o En lisant ses messages au second degré, vous verrez qu'ils sont plutôt amusants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronholm aime toyota mais il parle d'audi parce qu'il veut ridiculiser la marque en parodiant au maximum les fanboys audi. Et ça marche bien :o En lisant ses messages au second degré, vous verrez qu'ils sont plutôt amusants :o

 

Si c'est le cas, effectivement c'est dommage. Mais encore fallait il le deviner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

16h21, deux Toyota en tête.

La 8 devant la 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

J'avais remarqué ça pendant la dernière séance qualif et pour l'instant ça se confirme les TS030 sont très bien sur piste humide, c'est une grosse surprise étant donné que les Audi ont leurs système quatro en accélération. Je croise les doigts pour nos deux Toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...