Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MOD808VB

Prochaine course le 1er septembre à São Paulo!!!!! :jap: :jap:

Tu t'y rends avec ton beau-père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Non malheureusement, j'aurai bien aimer y aller mais bon c'est pas la porte a coter :lol: mais je les suivrait sur mon ordi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je suis fan de toyota mais je ne les suivrais pas dans leur tour du monde, je n'est pas les moyen pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Un extrait de l'article du lien ci-dessus :

« Au Mans, Toyota n'a pas démérité et la TS030 Hybrid n°8 pilotée par Anthony Davidson (GBR), Sébastien Buemi (CHE) et Stéphane Sarrazin (FRA) a bataillé avec Audi jusqu'au drapeau à damiers, terminant la course en seconde position.

 

L'année dernière, le constructeur japonais remportait sa première course WEC à Interlagos, le team espère donc renouveler ses performances pour l'édition 2013 de la manche brésilienne.

 

Davidson, Buemi et Sarrazin piloteront la seule Toyota en piste au Brésil. En effet, Toyota a annoncé le retrait de la deuxième voiture, pour laisser le temps à Alex Wurz, Nicolas Lapierre et Kazuki Nakajima de se concentrer sur le développement de la version 2014 de la Toyota. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'avais vu sa sur le site officiel, En espérant que la#8 fera aussi bien que la #7. :jap: :jap:

 

Seul faux point de l'article est pour Nakajima puisque il ne sera pas test de la 2014 mais entrain de défendre sont titre au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci Modris de l'avoir remis ici j'y avait pas penser :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour, crocodilos.gif.565efb9c698ccf5d60629c17cda4d990.gif

C'est quoi ces " crêtes " de coq1397340998_la20patate20chaude.gif.d5e7bfdad227b9500561c4e9cf8c661a.gif devant les ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gifmainro77.gif.564b85b955641e67b159ac131a1fd5a7.gif batman :??: , non c'est pour l’aérodynamisme :lol: . :jap:

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif , je m'en doute bien que c'est pour l'aérodynamisme mais la forme est curieuse et agressive pour les mécanos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif , je m'en doute bien que c'est pour l'aérodynamisme mais la forme est curieuse et agressive pour les mécanos. :jap:

 

Nouveau système il passe au stand Audi et hop une jambe en moins pour les mécano :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gifmainro77.gif.564b85b955641e67b159ac131a1fd5a7.gif batman :??: , non c'est pour l’aérodynamisme :lol: . :jap:

 

 

 

J'y ai pensé vu qu'un nouveau Batman arrive avec Ben Affleck. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

J'y ai pensé vu qu'un nouveau Batman arrive avec Ben Affleck. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Sors ton doigt de ton nez ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Nouveau système il passe au stand Audi et hop une jambe en moins pour les mécano :lol: :lol:

C'est la BatToymobile ! mainro77.gif.89e97febcfba8e94f86bedf6ac511c19.gif

(C'est pour être plus furtive qu'elle est peinte en noir mat.) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

En direct du site de la WEC :

« Des zones de freinage pour les voitures hybrides - 6 Heures de Sao Paulo

[h2]29/08/2013 - 17h15[/h2]

 

http://www.fiawec.com/wpphpFichiers/1/1/ressources/Image/2013/rounds/05_6_Hours_of_Sao_Paulo/WEC_2013_04_SaoPaulo_CircuitMapcopy.jpg

La caravane du FIA WEC s'est installée cette semaine au Brésil, pour Les 6 Heures de São Paulo

Comme pour toutes les manches du Championnat du Monde d'Endurance FIA WEC, des 'zones de freinage' spécifiques sont définies pour les voitures à motorisation hybride d'Audi et Toyota. Ce sont des zones dans lesquelles les voitures peuvent utiliser leur système de récupération d'énergie, grâce à la technologie hybride.

Le tracé de 4,309 km (2,676 miles) de l'Autodromo José Carlos Pace, qui accueillera le quatrième manche du championnat ce week-end, est aussi connu sous l'appellation Interlagos. Il compte 15 virages, et les T1, T4, T8, T10 et T12 correspondent aux cinq "zones" déterminées pour la récupération d'énergie. L'entrée de chacune des zones se situe au plot '50m' avant le virage.

Fiona Miller »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Attention ! à ne pas manquer :

Essais libres 3

Samedi 31 Août - 10h20 (heure locale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meeting du Championnat du Monde d'Endurance de Sao Paulo débutera demain avec deux séances d'essais libres au programme des 28 concurrents présents au Brésil pour ce quatrième rendez-vous de la saison. Une dernière séance d'essais libres se tiendra samedi matin avant les qualifications durant l'après-midi. Le départ des 6 Heures de Sao Paulo sera donné dimanche à 12 heures. On notera que pour la première fois, les qualifications seront à suivre en direct en streaming sur le site du FIA WEC. Il convient de ne pas oublier que le décalage horaire avec la France est de 5 heures (en moins).

Essais Libres 1 : vendredi 30 : 16h05/17h35 (heure française)

Essais Libres 2 : vendredi 30 : 20h40/22h10

Essais Libres 3 : samedi 31 : 15h20/16h20

Essais Qualificatifs : samedi 31 : 19h35/20h (GTE-Am/GTE-Pro), 20h10/20h35 (LMP2/LMP1)

Course : dimanche : 17h/23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Merci Ian ! Ce mélange d'horaires locaux et d'heures françaises ne va pas me faciliter la tâche pour suivre la course en direct. icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Départ dans 1 jour et 4 heure et 3 minutes , donc demain 17h00 départ de la course. :jap:

Merci Ian ! :jap:

(J'ai programmé une alarme sur mon smartphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Sur le site de FIA WEC après les essais du samedi 31 août :

« La Toyota TS030 Hybrid n°8 de Davidson, Buemi et Sarrazin termine la séance en troisième position, mais à seulement deux dixièmes de la pole... Tout est encore possible pour l'écurie japonaise, qui a bien l'intention de renouveler ses performances de l'année dernière sur ce circuit, et signer une victoire en Championnat du Monde d'Endurance FIA WEC.

La Lola Toyota n°12 de Rebellion Racing, seule inscrite dans la catégorie LMP1 Privée, sera quatrième sur la grille de départ. Nicolas Prost et Nick Heidfeld ont réalisé une moyenne à 2,3 secondes de la pole. Les pilotes ont été constants et réguliers durant la qualification, et l'écurie est confiante quant à ses possibilités d'atteindre le podium si une des voitures d'usine venait à rencontrer un problème. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...