Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ds3171CI

Lotus a la con, sa sert a quoi les rétro [:d'octobre 93:11] [:d'octobre 93:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Explication de l'accident : déséquilibre de la Lotus n°32 lors d'un passage sur le vibreur. Elle se déporte et embarque la Toyota qui était sur sa droite !

 

N'importe quoi, on vois très bien le coup de volant donner part la lotus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La lose habituelle qui s'accompagne de la malchance, il est temps de stopper cet engagement ridicule et repartir en WRC, enfin toute façon la-bas aussi la concurrence est trop forte, heuresement pour contrer Audi Porsche arrive et ce sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Qu'est ce que tu viens faire ton Troll ici toi, si c'est pour insulter Toyota tu peux repartir maintenant!!!!! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lose habituelle qui s'accompagne de la malchance, il est temps de stopper cet engagement ridicule et repartir en WRC, enfin toute façon la-bas aussi la concurrence est trop forte, heuresement pour contrer Audi Porsche arrive et ce sera autre chose.

C'est sur, très passionnant comme course :lol: , a espérer qu'il change le règlement pour mettre tout le monde a égalité, je crois que c'est deja fait pour 2014.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je rentre à l'instant, je lance le direct et regarde les positions : plus de Toyota !http://staticclub.caradisiac.c [...] om/non.gif

 

J'ouvre ce topic et je viens de lire vos messages.http://www.spursornothing.co.u [...] o/rant.gif

 

 

Quelle était sa place lors de l'accrochage ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 2/8652.gif

 

Troisième. Dégouté :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Troisième. Dégouté :pfff: :pfff:

Merci Ds3etauris. :jap:

Au moins c'est un abandon honorable et pas en raison d'un mauvais fonctionnement (panne) non.gif.7787660673d6bb008298874c76a29393.gif ou de temps minables non.gif.7787660673d6bb008298874c76a29393.gif.

non.gif.5a25d80e92e8d55a4eae6c8ac9b29f32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tant que toyota ne mettra pas les bons moyens ... Dommage ça pourrait gagner y a tout pour mais ça manque de budget, donc de developpement et d'essais ...

 

En F1 c'est quasi l'inverse, ils ont gaspillés des millions en choses inutiles, ils ont réussis à faire de bonnes autos mais ils n'ont jamais su en tirer le meilleur car ils ont jamais engagés un top pilote capable de les mettre devant, ils ont faillis avoir Raikkonen en 2008 ça aurait tout changé mais c'etait trop tard et ils sont partis avec leur seul pilote rapide qui soit jamais monté dans l'auto (Kobayashi) et une bonne auto qui avait la bonne aero suite aux evo de 2009

 

Je comprends pas trop la logique des Japonnais en sport auto, va falloir un jour qu'ils comprennent que pour gagner il faut 3 choses: de l'argent, du travail et de bons pilotes, à chaque fois il manque un truc, y a qu'en rally ou ils ont fais cette alchimie victorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Moi je retire du positif de cette course, déjà la TS 030 était au niveau des Audi en terme de performance et les pilotes sont très satisfait des améliorations apportés depuis Le Mans, ne pas oublier non plus que la Toyota devait normalement ravitailler une fois de moins ce qui laissait entrevoir la possibilité d'une victoire, c'est au pire une deuxième place qui était au programme avec les soucis rencontrés par l'Audi n°2, reste plus qu'a ne pas se retrouvé sur la trajectoire d'une auto en perdition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Voici le triste résumé que ciana.gif.724c937d9280f7d57e015e5a4fea2448.gif a mis sur son site, en lisant le commentaire de Stéphane Sarrasin on vois bien son émotion. :jap: :jap:

 

Résumé Sao Paulo

Merci pour le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Petite image pour voir a quoi devrait ressembler la nouvelle Porsche!!!!!!

 

Moi je la trouve plutôt jolie.

 

Porsche LMP 1

Merci pour le lien Ds3etauris. :jap:

Enfin un peu plus de concurrence ! Cela donnera davantage de valeur aux victoires. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Dommage qu'elle ne sera pas hybride kimble.gif.0599a18fb6fa36c66ea8741ee076675e.gif . :jap:

 

Bah écoute j'ai un doute car sous le phares avant c'est marqué Hybride en orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci pour le lien Ds3etauris. :jap:

Enfin un peu plus de concurrence ! Cela donnera davantage de valeur aux victoires. :sol:

 

De rien, :jap: :jap:

 

J'avoue que les LMP 1 sont devenu légèrement ennuyante avec le peux de voiture en course, l'arrivé de Porsche va mettre un peux de piquant :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je suis d'accord, a trois, Audi sera plus occupé par Porshe et Toyota pourra ce glisser pour gagner les courses ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif:lol: . :jap:

 

J'ai plutot peur que Toyota devienne simple arbitre entre Porsche et Audi :pfff: :pfff:

 

A part si Toyota nous sorte une vrai fusé Hybride en 2014 chose qui risque d'arrivé :jap: :jap: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai plutot peur que Toyota devienne simple arbitre entre Porsche et Audi :pfff: :pfff:

Défaitiste ! titoss91.gif.6b7d7e2c3aee6173734bbf3d9a7e2953.gif

A part si Toyota nous sorte une vrai fusé Hybride en 2014 chose qui risque d'arrivé :jap: :jap: :D :D

Je préfère cela. joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'ai peur que sa arrive c'est tout mais la Toyota TS030 restera ma préféré et pour moi la meilleure et la plus méritante :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Si c'est fait pour toi, tu nous feras bien un petit résumé de ce pavé indigeste. fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Pour au plus court, la réglementation 2014 oblige les LMP 1 usine d'être Hybrid. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Liste de départ provisoire pour les 6h d'Austin le 22 septembre :jap: :jap:

 

 

 

1274306_571852072871251_2110262636_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

De rien, je sens que le spectacle va être encore en GT PRO parce que 4 LMP 1 c'est très peux :pfff:

L'an prochain, il y aura Porche en plus. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...