Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Messages recommandés

Invité §Yot251AI

J'ai achetée au Paris Tuning Show au stand de www.raceland.ws :)

 

PS : avec les 1.6 c'est limite impossible a monté... il faut changer le vas d'expenssion du liquide de refroidissement!

Ah merde :beuh:

 

Pas possible donc de monter une BAR sur le TU5JP4 sans bidouiller les elements en place? :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le temps de trouver une commande de boite de HDI110 ou de RC, pour changer le collecteur, et de tester l'efficacité de la NSB160, on verra combien de poneys on peux avoir sans changer ni la carto ni aucune piece interne du bloc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde :beuh:

 

Pas possible donc de monter une BAR sur le TU5JP4 sans bidouiller les elements en place? :L

Bah uniquement une barre sans decoupe :

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/BAR/ancienne_barre.JPG

57€ chez Aluformproducts.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ton276hW

Bah uniquement une barre sans decoupe :

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/BAR/ancienne_barre.JPG

57€ chez Aluformproducts.com

Sur Aluform il y a le meplat non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meplat ? tu parle du passage la ou j'ai coupé le joint pour etre tranquil ?

 

C'est la barre de Aluform celle la!

 

PS : la barre inferieur sert a rien de rien elle est archi souple comparé au berceaux!

J'ai reussi a la plié sans que le berceaux ne bouge d'un yota!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dra466Ui

mrpurple_1117442486_prise_air_p_a.jpg.ad80b154c34f1e2459312eb60126ae51.jpg

 

Montage prevu dans 10 minutes :sol:

 

Je l'ai eu non sans mal...

 

Tu l'as eu où ? :D

Celle là elle est :lover:

 

Tu va tout de meme pas le laisser gris ??!![/quotemsg]

 

Petit malin. :lol::cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu où ? :D

Celle là elle est :lover:

Je l'ais eu d'occase sur un autre forum, par un membre qui a deja été banni ici pour avoir encaissé des cheques sans envoyé le matos!

 

J'ais dut faire usage du service juridique de mon travail pour l'intimidé avant de la recevoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais eu d'occase sur un autre forum, par un membre qui a deja été banni ici pour avoir encaissé des cheques sans envoyé le matos!

 

J'ais dut faire usage du service juridique de mon travail pour l'intimidé avant de la recevoir!

C'est bon, on sait qui c'est :lol:

 

Sinon sympa la prise d'air, elle va être parfaite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yot251AI

Je l'ais eu d'occase sur un autre forum, par un membre qui a deja été banni ici pour avoir encaissé des cheques sans envoyé le matos!

 

J'ais dut faire usage du service juridique de mon travail pour l'intimidé avant de la recevoir!

:lol::ptdr:

 

Dommage qu'il faille en arriver la :L

 

Mais c'est incoryable le nombre de personnes qui se sont faites avoir avec ce type :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dra466Ui

Je l'ais eu d'occase sur un autre forum, par un membre qui a deja été banni ici pour avoir encaissé des cheques sans envoyé le matos!

 

J'ais dut faire usage du service juridique de mon travail pour l'intimidé avant de la recevoir!

 

:lol: Moi je sais pas qui c'est.

Un nom pour pas se faire avoir on sait jamais ? :cyp:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mat086Gy

Je dirait juste qu'il a une 206GT/HDI orange qu'il ne peut meme plus conduire faute de permis :cyp:

Il a une GT orange ou bien il en avait une :voyons:?

Et sinon il n'aurait pas une GT normal :bah:?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dra466Ui

Avec cette prise d'air pas de bruit immonde quand tu roule trop vite ?

J'ai viré le cache sur ma prise d'air et j'ai un bruit vraiment très moche quand je roule vite. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dra466Ui

Bah ecoute prise d'air reçue a 10h20... usiné dans la foulé, puis installée, pour le momment la voiture stagne a 0km/h devant chez moi :cyp:

 

C'est sur ça doit pas faire trop de bruit. :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page