Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

[Présentation] Volvo S80 D3 163CH SUMMUN GERARTRONIC


jean pierre 83
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous réparation échange de ma pompe de gavage fait pour 1263e travail trés bien effectué ,chez volvo toulon 14 jours trés raisonnable comme délais ,le fait que ma batterie etait en mode économique est normal elle marche comme avant voila j'espére que tous iras bien bonne journée a tous .

 

 

C’est bien tout ça, il ne reste plus qu’à bien rouler, longtemps avec ta belle monture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour a tous réparation échange de ma pompe de gavage fait pour 1263e travail trés bien effectué ,chez volvo toulon 14 jours trés raisonnable comme délais ,le fait que ma batterie etait en mode économique est normal elle marche comme avant voila j'espére que tous iras bien bonne journée a tous .

 

Le prix ça n'est pas uniquement la pompe de gavage j'espère ? Tu as fait la distribution avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai crue un moment que le mécanicien de volvo avez oublié de remettre un cache sur la prise de L'OBD j'ai donc téléphoné chez volvo et il mon comfirmé qu'il n'y avait pas de cache sur ma s80 cela ma surpris si une personne qui a la méme que la mienne S80 2011 d3 summun ,la prise est a gauche en dessous du frein de parc merci aprés deux ans je ne m'en suis jamais rendu compte bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai crue un moment que le mécanicien de volvo avez oublié de remettre un cache sur la prise de L'OBD j'ai donc téléphoné chez volvo et il mon comfirmé qu'il n'y avait pas de cache sur ma s80 cela ma surpris si une personne qui a la méme que la mienne S80 2011 d3 summun ,la prise est a gauche en dessous du frein de parc merci aprés deux ans je ne m'en suis jamais rendu compte bonne soirée a tous.

 

J'ai le même modèle et te confirme qu'il n'y a pas de cache sur la prise ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie je m'en etait jamais rendu compte aprés deux ans ,et je me suis aperçue qu'il y avait deux petites manettes en plastique des deux cotés du siege passager en dessous je ne voie pas a quoi cela peut servir bonne soirée et merci encore .

 

 

 

Réglage de l’inclinaison du devant l’assise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec toutes ces nouvelles astuces tu vas pouvoir la garder plus longtemps et amortir l'investissement que tu viens d'y mettre.

Ce serait dommage si à chaque problème tu décides de changer de voiture.

Elle a quand même 9 ans cette S80, des faiblesses peuvent arriver même à un kilométrage encore raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tous a fait d'accord avec toi je suis tombé amoureux de cette S80 un peu trop rapidement avec le recul de deux ans et pour le peut de kilomètre que je fais j'aurais du prendre une essence ,je pense la garder encore 2 ans et pour mes 70 ans je prendrais certainement une plus petite V40 a essence cela dit j'adore le sentiment de sécurité et de confort de cette grande berline quand je suis avec mes petits enfant sur la route j'ai un sentiment d'etre protégé en 50 de permis c'est la premiére voiture qui ma fait cette impréssion a par mon char scherman en 1970 (pilote de char)dans le genie patton dozer ps pour les connaisseurs bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a au fait j'ai reçu une lettre RAR venant de volvo et concernant le rappel pour le changement des deux ceintures de sécurité a l'avant ,il faut prendre RDV aprés la fin novembre cela prouve le sérieux en matiére de sécurité bravo volvo bonne soirée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne serait-ce pas cette référence Volvo, malheureusement non disponible sur le site internet des accessoires en France....:

 

30790936

 

 

Plus d’infos ici:

 

 

https://forums.swedespeed.com/ [...] ics/205479

 

 

Ce ne sont que des pistes, le prix fait peur, ce n’est pas une Rolex non plus... :lol:

 

 

Édit: dispo en Pologne, faut parler polonais par contre...

 

https://archiwum.allegro.pl/oferta/volvo-s80-ii-lift-zegarek-chrom-31290117-i7186999569.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les liens ,je vais chercher calmement et aussi le bar réfrigéré a l'acoudoir arriere je trouve l'horloge vraiment trés réussi ca lui donne une certaine classe a cette belle berline . bien sur l'idéal aurais etait le V8 exécutive mais ce n'est pas raisonnable a mon age bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ce matin je me suis rendue chez la nouvelle concèssion volvo de toulon elle est superbe ,j'ai demandé le devis pour changement de la courroie de distribution elle aura 10 ans en mai 2021 et seulement 102000km (1100e) alors que chez /pole auto a cuers / var 750e pour le méme travail le kit complet et galet courroie pompe a eau je voudrais savoir le prix chez vous pour un moteur D3 de 2011 merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Volvo S80 D3 163CH SUMMUN GERARTRONIC

Amis suédois bonsoir :D

 

Sur les conseils de @bob740, je viens chercher de l'aide auprès de @jean pierre 83

 

Roulant actuellement en opel insignia 2.0 turbo flexfuel qui me ravit, je suis cependant en quête d'une remplaçante plus fraîche ;)

 

J'ai repéré via LBC une belle S80 2.5 ft flexfuel, plus toute jeune (2010) mais faiblement kilometree, d'où son intérêt :D

 

Voici l'annonce 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1981359928.htm

 

Problème, je suis rennais et elle est à Saint Laurent du Var :ddr:

 

Aller à Nice par avion n'est pas un souci, mais y aller pour rien si l'auto en question est sur vendue par le commercial m'ennuie :ddr:

 

Y'a t'il ici des âmes charitables pour aller visiter la belle à ma place :)

 

Outre les verifs classiques d'usage lors d'un achat d'occasion, y'a t'il des points particuliers à surveiller sur ce modèle ? 

 

Merci pour vos retours et votre aide :jap:

 

Cela fait bien longtemps que je rêve d'une volvo, celle ci est presque parfaite, si je dis pas non à craquer mais j'ai pas envie de me louper :siffle:

 

Signé : un opeliste ancien saabiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture magnifique (la couleur).

Haut de gamme des berlines VOLVO Jusqu'en 2015.

Moteur fabuleux (souplesse d'utilisation et sonorité), mais pas sportif. Il fait parti des derniers 5 cylindres essence de VOLVO.

Excellent choix et bon rapport Q/€.

Seul bémol de mon point de vue, le niveau de finition Momentum qui est l'entrée de gamme, donc tu n'auras pas les équipements pléthoriques qui vont avec les niveau Summum et Xénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breizhman44 a dit :

J'en suis conscient mais c'est compliqué de faire le difficile vu comment le marché de l'occas est tendu, sans parler de la rareté du bestiau :)

Alors, fonce faire le premier pas VOLVO 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle dans cette couleur. A demander peut-être de quelle pays elle vient et si elle déjà sur parc en France ou encore à l'étranger car

- vu les immatriculations des voitures autour...

- la prise webasto sur le pare-chocs ne trompe pas trop, elle ne doit pas être d'origine française.

Si effectivement étrangère, à voir si full cuir sur les sièges ou non (en momentum en France, c'est oui mais à l'étranger, à voir) car les photos de l'intérieur ne laissent pas voir la partie des sièges qui pourrait être en tissu.

 

En tout cas, elle mérite à 200% qu'un connaisseur se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...