Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

J'ai testé mes 4 roues motrice


Alexcmoi37

Messages recommandés

Salut a tous,

Hier ma chienne c'est enfuit de chez nous, j'habite au milieu des champs et de la foret

J'avais le choix entre trois véhicule, Une ax qu'on a recuperer d'un héritage, mon quad honda trx 450cc et mon xc90 D5 boite manuelle

L'ax je me suis dit que sa allé pas passé

Le quad je me suis dit ok mais comment je fait pour ramener la chienne

Donc le xc90 était la meilleur solution (a savoir qui sortait du lavomatique le week-end dernier

Apres 1H30 de recherche dans les chemins boueux des agriculteurs et quelque passage en foret (franchement je disais a ma femme que sa allé pas passé) j'ai étais agréablement surpris de l'efficacité du xc90 et du systeme HALDEX pour le passage en 4 roues motrices (trés reactif)

bon maintenant quelque photo

 

IMG_3277.jpg

 

 

IMG_3278.jpg

 

 

IMG_3279.jpg

 

 

IMG_3280.jpg

 

 

IMG_3281.jpg

 

Sinon on a retrouvé la chienne.........et je me suis bien éclaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Le kiff ! Laisse ta chienne sortir plus souvent et comme ça c'est reparti pour un tour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avoue mais après c’est le nettoyage qui pose problème et je sais pas si à la longue le xc90 va aimer

Un jour, dans ma jeunesse, j'ai eu un problème de boite de transfert sur un 4x4 permanent.

La marque ne voulait pas prendre son remplacement en charge arguant du fait que j'avais fait du tout-terrain avec et notamment du trial (si, si !).

J'ai insisté, déclenché une expertise.

L'expert était plié de rire devant les arguments de la marque et a répondu : "Sans blague, Monsieur achète un 4x4, c'est pour faire quoi avec à votre avis ?"

Conclusion : changement de la boite de transfert, frais d'expertise, etc. à la charge de la marque.

 

Bref, tout ça pour dire que ton XC90 ne t'en voudra pas, il est fait pour faire trempette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Un jour, dans ma jeunesse, j'ai eu un problème de boite de transfert sur un 4x4 permanent.

La marque ne voulait pas prendre son remplacement en charge arguant du fait que j'avais fait du tout-terrain avec et notamment du trial (si, si !).

J'ai insisté, déclenché une expertise.

L'expert était plié de rire devant les arguments de la marque et a répondu : "Sans blague, Monsieur achète un 4x4, c'est pour faire quoi avec à votre avis ?"

Conclusion : changement de la boite de transfert, frais d'expertise, etc. à la charge de la marque.

 

Bref, tout ça pour dire que ton XC90 ne t'en voudra pas, il est fait pour faire trempette.

 

Mais nan ! Ils ont pas eu honte sérieux ?

C'était quel marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, dans ma jeunesse, j'ai eu un problème de boite de transfert sur un 4x4 permanent.

La marque ne voulait pas prendre son remplacement en charge arguant du fait que j'avais fait du tout-terrain avec et notamment du trial (si, si !).

J'ai insisté, déclenché une expertise.

L'expert était plié de rire devant les arguments de la marque et a répondu : "Sans blague, Monsieur achète un 4x4, c'est pour faire quoi avec à votre avis ?"

Conclusion : changement de la boite de transfert, frais d'expertise, etc. à la charge de la marque.

 

Bref, tout ça pour dire que ton XC90 ne t'en voudra pas, il est fait pour faire trempette.[/

 

Mdr c’etait quelle marque ?

Sinon oui je pense m’amuser encore et encore avec mon xc90 mais quand il y aura moins d’humidité dehors

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...