Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Klaxon C2 défectueux


Invité §ell472ko

Messages recommandés

Invité §ell472ko

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec le klaxon, le poussoir au centre du volant est dur, conséquence le klaxon ne fonctionne pas lorsque l'on en besoin.

Quelqu'un sait il comment on demonte le partie centrale du volant? , J en'ose pas trop tirer sur le plastique car il y a l'air bag...

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car342RZ

Normalement tu peux tirer sur la partie centrale du volant, l'airbag est juste derrière mais il est enfermé dans encore une pièce il me semble.

Sinon essaye de regarder dans la revue technique !

Voila. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam344oL

De toute façon l'airbag ne ce déclance que si tu prend un gros choque, pas en enlevent le plastique

Mes renseigne toi avent quand méme on c jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell472ko

Merci c'est vrai que je n'ai pas pensé à la revue technique.

Je consulte et Je vous tiens au courant.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

tu ne craind rien pour l'air bag si tu n'a pas mis le contact

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell472ko

Ben j'ai consulté une revue technique , rien sur le démontage du poussoir du klaxon...

Je vais débrancher la batterie et tester le démontage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour

sur une c2 pour démonte l'aire bag tu a un trous de chaque cote du volant tu prend un tourne vis torx de 30 ou une tige diamètre 8 et tu pousse sure les agrafe pour libéré l'aire bag ensuite tu débranche minutieusement les connecteur et tu verra 3 contacte pour le claxon tu les nettoie au papier de ver tu remonte & le tour est joué ATENTION TOUS CA AVEC LA BATERIE DEBRANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour

sur une c2 pour démonte l'aire bag tu a un trous de chaque cote du volant tu prend un tourne vis torx de 30 ou une tige diamètre 8 et tu pousse sure les agrafe pour libéré l'aire bag ensuite tu débranche minutieusement les connecteur et tu verra 3 contacte pour le claxon tu les nettoie au papier de ver tu remonte & le tour est joué ATENTION TOUS CA AVEC LA BATERIE DEBRANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...