Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Ma GT avant et après modifications


Invité §Cho482ro

Messages recommandés

Invité §Cho482ro

Salut à tous!

 

Alors voila je me présente (même si je suis le forum depuis un petit moment je ne m'étais pas inscrit)

Je m'appelle Samuel, je viens de suisse et j'ai 30 ans! J'ai eu quelques voitures avant ma première Alfa (qui est celle que j'ai maintenant) et c'est sur un parking que je suis tombé amoureux du modèle GT. Depuis 5 ans je peu dire que je commence gentiment a devenir un Alfiste :D

 

J'ai donc acquit il y a maintenant 5 ans une Alfa GT Distinctive, malheureusement la version 2.0 (je dis malheureusement mais j'en suis très très content, juste que 3,2 c'est encore un cran au dessus)

Je l'ai acheté d'occasion quand elle avait 18'000km, elle en a maintenant 130'000

 

Je vous la présente donc avant et après les modifications

A savoir que j'ai changé 3 choses:

 

- Jantes (barracuda)

- Rabaissement de la voiture de 4 cm

- Pot d'échappement avec 4 sorties (je désirai avoir une parfaite symétrie à l'arrière, ce que j'ai trouvé très beau)

 

AVANT:

 

 

avant1.jpg

 

avant2.jpg

avant3.jpg

 

 

 

APRES:

 

 

apres1.jpg

apres2.jpg

 

après3.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila, merci à vous d'avoir prêté attention à mon post!

 

Bonne fin de journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Les jantes sont pas mes préférées mais c'est déjà mieux que les roulettes en tôle (sûrement des pneus hiver) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Les jantes ne se prêtent pas trop à la ligne du gt je trouve mais mieux que d'origine quand même effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Bien plus joli que les vieux enjoliveurs.

 

Faut m'attaquer ces 4 sorties au belgom ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho482ro

Bonjour à tous!!

Merci pour l'accueil et les commentaires! Comme on dit le gout et les couleurs mais effectivement si c'était à refaire je prendrai des jantes entièrement noires! (du style celle de la 4C)

 

@jeffoo13: Alors je vais voir pour le Belgom! J'ai essayer beaucoup de chose pour nettoyer les sorties d'échappement, mais sans trop de résultat. J'espère que tu m'as fait découvrir un produit miracle :-)

 

Merci à tous pour les posts et je vous souhaite d'avance et bon week-end

 

Amicalement Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka_515JB

Sympa cet échappement en duplex , c'est quelle marque et diamètre de sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho482ro

@K@Ms: Oula je suis désolé pour cette réponse d'une lenteur légendaire. Je n'ai pas vu que tu avais écris (faut dire que je suis pas mal sur le forum 4c pour saliver un peu :-P )

 

Alors la marque c'est CSC marmitte. Les grandeurs des sorties je m'en rappelle plus du tout. Je pourrai controler mais il me semble que c'était 8 cm de diamètre.

 

Sinon concernant ces pots, je trouve le bruit vraiment très beau. C'est pas too much et ca fait un très joli ronron. Par contre le bruit est vraiment parfait quand le moteur est chaud.

 

voila. Encore désolé pour la réponse tardive. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

C' est quoi ces jantes livrées avec ton GT? 14" de 147?

 

Les jantes alu passent plutôt bien autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho482ro

Salut Alain147 !

 

Les jantes que j'ai eu avant de mettre les Baraccuda c'était pas les 14" de 147 mais des toutes basique avec le "cache en plastique" (avec le logo alfa au milieu)

je connais pas trop les bons termes mais jpense que tu vois ce que je veux dire ^^

 

Oui ca passe plutôt bien merci ;-) Par contre c'est vrai que je perds un peu l'esprit Alfa avec ces jantes. Mais bon j'étais jeune, peut etre que si c'était a refaire je prendrai des jantes avec des branches fines (les classique alfa)

 

bonne journée à toi et a tous

 

 

 

 

EDIT: Ah bein en fait c'est tout con, celle de base que j'ai eu c'est les jantes sur les 2 premières photos. J'ai garder pour les pneus d'hiver. La je suis passé en 18"... c'est fou .. jpensais pas qu'on perdais autant de puissance en ayant des plus grande (et pneu plus large) vivement la prochaine en version 3.2l ^^ qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...