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[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
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Invité §pop072xs

ah c'est un tdi ok alors pour te dire c'est 176 km/h mesurés par le moniteur auto 34 secondes aux 1000 m d/a et 9,8 puis 11,8 secondes de 80/120 en 4 et 5ème rapport , mais là je parle pour le tdi 75 en 6n2 comme la mienne.Pour l'autre polo d'après c'est 170 km/h puis 35,4 secondes puis11,2 et 13,2 secondes pour les mêmes choses.

 

Dû au poids....

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité

Une petite question de débutant

 

" pas taper pas taper "

 

Quel est le code (6n2, ... ) des toutes dernières polo ???

 

Merci d'avances pour m'avoir éclairé

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Invité §pop072xs

la 6n2 c'est pas la polo actuelle restylée ni celle d'avant aux phaures ronds , c'est l'ancienne mais restylée qui compte justement les premiers tdi 75 en 2000.

Celle aux phares ronds c'est des 9n en dénomination.

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Invité §sti530rj

La dénomination du dernier modèle restylé est 9N3 ( celles avec les feux rond c'était 9n2 )

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Invité §cio534Sw

ca y est, j'ai ma 9n3 depuis samedi :love:

 

par compte, j'ai l'impression qu'elle tire à droite et mes glissières de siège coté conducteur sont extremement dure (normal ??)

 

de plus est normale que de nuit beaucoup d'automobiliste me face des appels de phare alors que je suis en code ???

 

et si je vais chez VW vont ils me faire payer pour vérifier ou non (j'ai eut mon véhicule avec 4 Km au compteur dc ....)

 

merci d'avance (^_^)

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Invité §pap737DG

elle est jolie mais le devant est "fade" je trouve !! c'est dommage qu'il y ai plus le logo (je suis une fan lol)

 

 

tout a été lissée sur cette auto c'est un style.

un peu trop à mon gout surtout pour le quotidien.

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tout a été lissée sur cette auto c'est un style.

un peu trop à mon gout surtout pour le quotidien.

 

 

Ouai c'est un style je dis pas que j'aime pas mais je suis pas du tout habitué a voir mais je préfére quand meme quand c'est plus "banal" mais sinon c'est jolie !

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Invité §pop072xs

Moi j'aime bien la restylée , côté phares , j'ai pas aimé les version rondes comme ça.

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Invité §squ583Nu

Bonjour je vais me joindre à votre communauté vu que je recois ma Polo 1.4TDi 70CV Spring Edition ce vendredi :)

Elle remplacera ma BMW 318TDS Touring qui m'a laché

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Invité §pop072xs

ben ça va te changer!! mais le tdi 70 marche pas mal , il est bridé à 15,5 mkg en couple contre 19,95 mkg en tdi 75 et 80 , mais ça fait l'affaire sans soucis.

Les chiffres testés : 166 km/h , 35,9 aux 1000 m d/a puis 80/120 en 12 et 15 secondes en 4 et 5ème rapport.

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Invité §squ583Nu

Et ce n'est que la cartographie qui change entre la 70 et l'autre ou il y a autre chose?

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Invité §nor626eF

Bonjour à tous;

Si vous avez le choix , de mettre 12 ou 13 000 Euros, laquelle vous choisissez ?

-Golf Trend 5 d'occase 10 000km,1l,4 essence, 02-2006,prix 13 000Euros

 

-ou bien une Polo NEUVE bien équipée pour le même prix ou même un peu moins cher .

 

C'est pour ma fille qui doit donner une réponse d'urgence pour la Golf . D'avance MERCI pour vos conseils !

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Invité §pap737DG

Bonjour à tous;

Si vous avez le choix , de mettre 12 ou 13 000 Euros, laquelle vous choisissez ?

-Golf Trend 5 d'occase 10 000km,1l,4 essence, 02-2006,prix 13 000Euros

 

-ou bien une Polo NEUVE bien équipée pour le même prix ou même un peu moins cher .

 

C'est pour ma fille qui doit donner une réponse d'urgence pour la Golf . D'avance MERCI pour vos conseils !

 

Je lui conseillerai la Polo mieux équipée moins chère en assurance et avec des meilleures reprises.

Mais ça n'engage que moi.

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Invité §pop072xs

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif tout à fait d'accord sans compter que la polo est moins chere à assurer et fera mieux avec le même moteur..

 

Par contre cela dépend de son besoin d'espace à bord et de coffre aussi.

 

SQUALRL ntc pour te répondre entre les deux il y a aussi un turbo à géométrie variable sut le tdi 75/80 mais il me semble que c'est un turbo tout court en tdi70 , je suis pas certain mais on peut vérifier.

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Invité §nau362py

bonjour a tous,

je prospecte pour acheter une polo et je me perd dans les differents types de motorisation...

quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre un 1.4l sdi.. 1.4l TDI et 1.4l MPI?

qu'est ce qui est le mieux?

merci d avance :)

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Invité §pop072xs

bonjour naunau7 , d'abord sdi est un moteur atmosphérique diesel avec injection directe sasn turbo , mais n'existe pas en 1.4 .Ensuite le tdi 1.4 est un turbo diesel à injecteurs pompes en 3 cylindres , qui existe en 70 et 80 chevaux.

En essence tu as le 1.4 mpi simple moteur essence .Mpi voulant dire injection multi points.

Ce qui est le mieux va dépendre de ton utilisation et de ton kilométrage annuel.Tu peux considerer que si tu fais entre 0 et 15 000 kms reste en essence car l'acaht d'un diesel est plus cher et il faudra quand même rouler pour amortir un surcout d'environ 2000 euros à l'achat.

 

Quels type de parcours fais tu?

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Invité §nau362py

salut popeye merci d avoir repondu si vite tu dechire :);)

bah mes types de parcours c'est qq trajet en ville mais surtout des trajets sur route...

et je v aussi utiliser ma voituyre pour descendre dans le sud les été... donc les 15000 je pense que je me les fait...

sinon j ai vu sur l annonce que le 1.4L MPI etait en diesel.. c'est une erreur de l annonceur ou il existe aussi en diesel

 

PS evidemen je suis aussi preneur des diverses adresse que tu peu avoir

je suis en region parisienne

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Help à tous.

 

2 mois que j'ai la Polo et : la clim souffle chaud et le chaud souffle hyper chaud, le voyant "haillon arrière ouvert" reste constamment allumé, l'alarme se met en marche n'importe quand, quand je ferme la voiture elle ne clignote plus...

 

Y a t'il une origine commune à tout ça?

 

Est-ce difficile de couper l'alarme car un jour mes voisins vont péter un plomb.... :pfff:

 

Je crois qu'elle va encore aller entre les mains des mecanos VW...ça commence serieusement à me fatiguer...

 

 

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Invité §pop072xs

naunau non le mpi n'est qu'essence par contre le tdi 1.4 en 70 ou 80 ch suffit largement!

 

Titemahy86 , ben alors c'est quoi ces soucis?

Si tu n'arrive pas à couper l'alarme de tavoiture en ouvrant à la télécommande c'est que tu as un dysfonctionnement éléctrique , qui ferai aussi que ton voyant hayon reste allumé et que ta clim souffle trop chaud.

Il suffit juste de trouver quelle alimentation te joue ces tours , sur les skoda fabia aussi ce soucis arrive!

Ce n'est pas bien grave juste un contacteur a remplacer ou a remettre en bonne position.Te laisse pas avoir par vw ça arrive fréquemment sur ses voitures et au pire y en a pour 10 euros.

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Invité §pop072xs

naunau non le mpi n'est qu'essence par contre le tdi 1.4 en 70 ou 80 ch suffit largement!

 

Titemahy86 , ben alors c'est quoi ces soucis?

Si tu n'arrive pas à couper l'alarme de tavoiture en ouvrant à la télécommande c'est que tu as un dysfonctionnement éléctrique , qui ferai aussi que ton voyant hayon reste allumé et que ta clim souffle trop chaud.

Il suffit juste de trouver quelle alimentation te joue ces tours , sur les skoda fabia aussi ce soucis arrive!

Ce n'est pas bien grave juste un contacteur a remplacer ou a remettre en bonne position.Te laisse pas avoir par vw ça arrive fréquemment sur ses voitures et au pire y en a pour 10 euros. :)

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Invité §sti886mh

Ola, bien le bonjour les gens, j'ai une petite question concernant les VW polo 1.4 TDI 75Cv de 2002 ...

 

les freins à l'arrière sont des tambours ou des disques ?

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naunau non le mpi n'est qu'essence par contre le tdi 1.4 en 70 ou 80 ch suffit largement!

 

Titemahy86 , ben alors c'est quoi ces soucis?

Si tu n'arrive pas à couper l'alarme de tavoiture en ouvrant à la télécommande c'est que tu as un dysfonctionnement éléctrique , qui ferai aussi que ton voyant hayon reste allumé et que ta clim souffle trop chaud.

Il suffit juste de trouver quelle alimentation te joue ces tours , sur les skoda fabia aussi ce soucis arrive!

Ce n'est pas bien grave juste un contacteur a remplacer ou a remettre en bonne position.Te laisse pas avoir par vw ça arrive fréquemment sur ses voitures et au pire y en a pour 10 euros. :)

 

 

J'ai appelé VW, le gars a été super sympa, il m'a dit comme toi que tout était probablement lié et qu'un simple réglage de la serrure du coffre suffirait peut-être car, je cite "si le voyant s'allume c'est que le coffre est détecté comme ouvert, si la voiture ne se ferme plus c'est qu'elle a détécté un élément ouvert (en l'occurence, le coffre), si l'alarme se met en route c'est aussi que pour elle le coffre est ouvert." Et pour la clim le problème semble avoir disparu...elle ressouffle froid.

Donc chez VW ils me prennent ma voiture mercredi aprem pour faire la révision des 2000km après achat donc ducoup tout ce petit problème de coffre sera intégré dedans donc normalement 0€ à payer. :D

 

;)

 

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Invité §pop072xs

ben tu vois impecable.

 

Pour sting3r ce sont des freins à disques sur celles de mon ami en tdi 75 de 2002 justement.

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Invité §sti886mh

ben tu vois impecable.

 

Pour sting3r ce sont des freins à disques sur celles de mon ami en tdi 75 de 2002 justement.

 

 

 

merci bien :D

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