Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[VENDUE :)] XC70 D5 215 BVA6 AWD XENIUM MY14


Rifilou

Messages recommandés

(mise à jour du 21/12/2018 : Contrôle technique passé : VIERGE :))

(mise à jour du 05/01/2019 : Baisse de prix de 14500 à 13900 €)

(mise à jour du 08/02/2019 : Baisse de prix de 13900 à 13500 € non 13000 € ! Mais 13500 sur leboncoin, faut pas exagérer :D )

 

Hello,

 

voilà enfin l'annonce ! Tout est dans le titre en fait :D ...Bon, je rajoute quelques infos...

 

Née en octobre 2013, donc MY14, maintenant 253000 kms

 

COULEUR extérieure/intérieure : bleu caspien/noir avec incrustations alu brossé XC (voir photos plus bas tout simplement :))

EQUIPEMENT / détails des infos ci-dessous et de toute le reste sur la brochure MY14 que je peux vous fournir au format éléctronique

- ORIGINE finition Xenium

- OPTIONS

-- Alarme

-- Verrouillage enfant depuis porte conducteur

-- Peinture métallisée

-- Vitres latérales arrière et du coffre surteintées

-- Volant Sport cuir/alu

-- Sièges AV chauffants et ventilés

-- Bas de caisse Cross Country couleur alu

-- Bac de coffre plastique

 

Tarif catalogue avec options 60060 €

Achetée en concession d'occasion fin mars 2015 (1 an 1/2) avec 105000 kms (1 seul propriétaire avant, je suis le 2nd propriétaire).

Voiture sous garantie identique à une neuve (garantie malheureusement non cessible).

 

ENTRETIEN

- Révisions tous les 30000 kms en concession Volvo, dernière faite faite à 231000 kms en juin 2018,

- Vidange complète (rinçage) de BVA faite à 105000 et 205000 kms,

- Courroie de distribution changée à 170000 kms (à faire tous les 180000 kms),

- 4 amortisseurs changés fin aout 2017 à 205000 kms,

- Disques et plaquettes arrière changés à 220000 kms (1er changement...),

- Disques et plaquettes avant changés à 225000 kms (1er changement de disque, les plaquettes avaient déjà été changées 1 fois),

- Tête d'amortisseur avant gauche changées à 230000 kms,

- Cardans avant gauche et avant droit changés à 253000 kms (le gauche était à changer et le droit commençait à faire un petit bruit donc changé pour la vente),

- 2 pneus avant 4 saisons bon état, 2 pneus arrières 4 saisons (excellents Vredestein Quatrac 5, comme l'avant) neufs du 21/12/2018

 

A NOTER

- Contrôle technique vierge (21/12/2018)

- la voiture boit 1 litre d'huile (la fameuse 0W30 super liquide) entre 2 révisions (30000 kms donc). Vraiment normal donc.

- la voiture boit aussi, accessoirement, entre 6 et 8 litres/100 kms de gazoil suivant le poids du pied droit, ma consommation moyenne sur les 150000 kms parcourus à son volant est de 7 litres/100 kms.

- aucun moyen de vérifier pour vous, les acheteurs potentiels nombreux et intéressés, mais cette voiture ne fait pratiquement jamais de trajet à froid... soit 40 kms/jour, soit 160, soit rien pour le jours de boulot et sinon que des grands trajets...

- Pour les non connaisseurs, cette voiture est extrêmement confortable pour 4 ou 5 personnes (nous : famille de 5) et permet de parcourir sereinement toutes distances par tous les temps dans toutes les conditions possibles...

- une XC70 un peu moins kilométrée n'aura pas forcément les 4 amortisseurs changés (€€€€), la courroie de distribution changée (€€€€), les disques/plaquettes changés (€€€), la BVA vidangée (€€€), etc...

- VIgnette Critair 2

- Voiture disponible de suite

 

PRIX DE VENTE ici : 13000 €

 

Raison de la vente : "besoin de" ("Mme Rifilou veut") 7 places et... du coup... envie d'un V8, ce qui donne au final un XC90 V8.

 

Les photos dans le post suivant !

 

@+

Rifilou

 

PS : annonce lbc -> https://www.leboncoin.fr/voitures/1537059070.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà quelques photos. A noter la voiture est dans son jus :D Un bon jus, certes. Mais pas de lustrage/rénovation faite pour les photos, juste nettoyée.

Je préfère ça que choucrouter la réalité. La voiture est et a toujours été bien entretenue, pas juste la veille de la vente comme certains.

 

XCvente01.jpg

 

 

XCvente02.jpg

 

 

XCvente03.jpg

 

 

XCvente04.jpg

 

 

 

 

 

XCvente06.jpg

 

 

XCvente07.jpg

 

 

XCvente08.jpg

 

 

XCvente09.jpg

 

 

XCvente10.jpg

 

 

XCvente11.jpg

 

 

XCvente12.jpg

 

Ca a été compliqué pour les photos d'extérieur

- attendre que les gens en balade partent car on ne peut pas aller à cet endroit là normalement...

- faire les prises de vue entre 2 averses et tempêtes de sable (un sale temps normand s'est invité côté breton aujourd'hui ! :ange: )

 

Bon, les gens, faites un beau cadeau de Noël à un(e) ami(e) ou quelqu'un de votre famille -> une XC70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1537059070.htm

 

Les 2-3 fautes d'étourderies qui ne me plaisent pas seront corrigées quand la nouvelle version sera validée (ils revalident pour 3-4 lettres ajoutées...)

 

Je précise au cas où : le numéro de portable est un numéro éphémère créé pour la vente de la voiture et qui mourra après la vente, pas la peine de sauter dessus pour le mettre dans vos contacts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos. A noter la voiture est dans son jus :D Un bon jus, certes. Mais pas de lustrage/rénovation faite pour les photos, juste nettoyée.

Je préfère ça que choucrouter la réalité. La voiture est et a toujours été bien entretenue, pas juste la veille de la vente comme certains.

 

 

la console centrale est quand même vachement rayé

 

 

 

 

 

 

mouahhhhhhh, en fait je suis jaloux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Le bois moderne fait bizarre sur la photo et les sièges beiges sont sous-exposés, où c'est moi ?

:ange:

 

 

Bonne vente, Rifilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de risque pour le CT vu l'historique.

Ils vont se battre pour avoir ton avion de chasse

 

 

Le CT sera passé cette semaine, emmené par le garage qui va me changer les 2 pneus AR qui sont à changer.

Là, c’est un avion de chasse plus homogène, avec le programme d’origine, un avion de ligne business class :D. Je ne vais pas proposer en version Rica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que ce magnifique xc70 ne soit pas encore vendu !

Ça mord au moins ?

Ba je suis le premier intéressé car il me plait bien ce XC70, mais j'ai pas les sous pour "encore" acheter une Volvo à la maison. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis le premier intéressé car il me plait bien ce XC70, mais j'ai pas les sous pour "encore" acheter une Volvo à la maison. :non:

 

 

Dommage :D

 

Bon 2 pneus neufs à l'AR et hop, CT OK évidemment, vierge :)

J'ai updaté l'annonce LBC

 

D'ailleurs, Bob, tu pourrais me donner les droits pour que j'update le 1er post du topic, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage :D

 

Bon 2 pneus neufs à l'AR et hop, CT OK évidemment, vierge :)

J'ai updaté l'annonce LBC

 

D'ailleurs, Bob, tu pourrais me donner les droits pour que j'update le 1er post du topic, stp ?

Droit offert.

 

En échange, tu me fais une ristourne sur ce XC70 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

alors ça mort pour cette auto magnifique qui il faut l' avouer fait des envieux..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des contacts pas concrets mais bon, franchement, en ce moment les gens pensent à Noël en famille et au jour de l’an avec les amis !

 

On verra en janvier ceux qui vont plus loin que des messages pour dire que ça les intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Des contacts pas concrets mais bon, franchement, en ce moment les gens pensent à Noël en famille et au jour de l’an avec les amis !

 

On verra en janvier ceux qui vont plus loin que des messages pour dire que ça les intéresse !

Et puis en cuir noir, c'est difficile.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...