Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini R50/R53 & R52 (2001-2006)


Invité §don288od
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Un conseil prend l'option volant 3 branches (surout pour la MCS ou MCS CAB), c'est meme honteux qu'ils ne l'ont pas mis en serie ! :eek:

Pourquoi le volant 3 branches??? Le 2 branches est très bien :oui: c'est absolument pas nécessaire d'en avoir 3 :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §706600hE

Les indispensables:

 

Le Cuir

Les Xénons

Le Harmann Kardon (pour un cab!)

Le chargeur CD, ou l'adaptateur Ipod (et donc l'ipod)

Les commandes au volant (pour avoir le cruise control)

L'alarme

La couleur métal (noire, pour rester dans la même couleur que la capote)

Le coupe vent...

 

On doit facilement être à 28, là :D

Oui pour le cuir, le Harmann Kardon à vérifier :voyons:, l'IPod je suis servi (Papa Noël :p avec son petit ITrip), le cruise control oui c'est bien mais pas dans une voiture plaisir comme celle là :L, l'alarme non merci, la couleur métal je ne sais pas, je la voudrais bleu ciel (j'ai pas le nom exact, bleu électrique :??:), le coupe vent c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui pour le cuir, le Harmann Kardon à vérifier :voyons:, l'IPod je suis servi (Papa Noël :p avec son petit ITrip), le cruise control oui c'est bien mais pas dans une voiture plaisir comme celle là :L, l'alarme non merci, la couleur métal je ne sais pas, je la voudrais bleu ciel (j'ai pas le nom exact, bleu électrique :??:), le coupe vent c'est quoi ?

Le cruise control il vient avec les commandes radio au volant et puis ça peut toujours servir.

Dommage que tu aies pas l'ipod, il peut être commandé par les boutons sur le volant :bah:

L'alarme, avec un Cab, en France, il vaut mieux :oui:

le coupe vent, c'est un filet que tu mets au dessus des places arrière et qui te permet de rouler décapoté même quand il fait froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Pourquoi le volant 3 branches??? Le 2 branches est très bien :oui: c'est absolument pas nécessaire d'en avoir 3 :nanana:

 

Attend volant trois branches pour une sportive c'est casi indispensable ! (au moin pour le look)

Meme dans ma megane coupé je l'ai !

Mais c'est sur il vaut mieux volant trois branches avec cruise control ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Oui pour le cuir, le Harmann Kardon à vérifier :voyons:, l'IPod je suis servi (Papa Noël :p avec son petit ITrip), le cruise control oui c'est bien mais pas dans une voiture plaisir comme celle là :L, l'alarme non merci, la couleur métal je ne sais pas, je la voudrais bleu ciel (j'ai pas le nom exact, bleu électrique :??:), le coupe vent c'est quoi ?

 

Le Harmann Kardon est top, j'ai eu l'ocasion de l'écouté, vraiment top !

L'alarme indispensable ainsi que le coupe vent !

Apres cruise control pour eviter de ce faire prendre en photo par les radars! ;)

 

C'est nouveau, on peux instaler le systeme I Pod dans la mini ?

Ca coute combien ?

Et peux t'on le faire apres l'achat de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Attend volant trois branches pour une sportive c'est casi indispensable ! (au moin pour le look)

Meme dans ma megane coupé je l'ai !

Mais c'est sur il vaut mieux volant trois branches avec cruise control ! ;)

Pour le look, peut-être, mais c'est une question de goût (bon, il y en a bien qui aiment la 407, après tout :p )

 

Par contre, non, tout le monde avait crié au scandale à la sortie de la mini et de son volant à deux branches, hé bien moi, pas fan au départ, je le trouve tellement confortable (grosse jante) que je m'en tape... Il faut dire que la direction est hyper sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav045Ly
:coucou: Salut a tous ceux qui font vivre ce topic...Moi je me rapproche doucement des 30 000 km et c'est toujours autant de bonheur cette voiture. Maintenant je me dit que je ne pourrais la changer que contre une Porsche...donc je la garde :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

:coucou: Salut a tous ceux qui font vivre ce topic...Moi je me rapproche doucement des 30 000 km et c'est toujours autant de bonheur cette voiture. Maintenant je me dit que je ne pourrais la changer que contre une Porsche...donc je la garde :D

 

Bienvenue à toi ami MINI ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Pour le look, peut-être, mais c'est une question de goût (bon, il y en a bien qui aiment la 407, après tout :p )

 

Par contre, non, tout le monde avait crié au scandale à la sortie de la mini et de son volant à deux branches, hé bien moi, pas fan au départ, je le trouve tellement confortable (grosse jante) que je m'en tape... Il faut dire que la direction est hyper sympa :oui:

 

Bah disons que j'ai pu avoir entre les mains les 2 types de volants.

Et tu ne peut pas dire le contraire, ça n'à rien à voire !

Le volant trois branches et plus design, et surtout plus agreable à tenir ;) !

Nan je dis ça, mais... chacun ces gouts !

Tu ne sais pas par hazard si la peinture Dark Silver est dure à entretenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bah disons que j'ai pu avoir entre les mains les 2 types de volants.

Et tu ne peut pas dire le contraire, ça n'à rien à voire !

Le volant trois branches et plus design, et surtout plus agreable à tenir ;) !

Nan je dis ça, mais... chacun ces gouts !

Je vois franchement pas ce que la troisième branche apporte pour la préhension :voyons:

Tu ne sais pas par hazard si la peinture Dark Silver est dure à entretenir ?

[/quotemsg]

Non, pas trop, elle est moins salissante que du noir, mais un peu plus que du gris clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Je vois franchement pas ce que la troisième branche apporte pour la préhension :voyons:

 

Non, pas trop, elle est moins salissante que du noir, mais un peu plus que du gris clair...

 

OK merci ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

J'ai une question ?

 

Ca fait longtemps que je tergiverse pour changer ma voiture, et je n'arrive toujours pas à me décider....:voyons:

Bon de toute façon ce n'est pas avant début 2005 le changement, mais quand meme j'aimerais etre fixée !

Voilà j'hésite entre une Lancia Ypsilon et une mini cooper ou eventuellement une mini one pack D, mais rien n'est sur quant à celle ci !

Tout le monde me dit tu en as révé de ta mini, alors fais toi plaisir ! :lover:

Ils ont pas tort ceux là !

Ma question est la suivante est ce que quelqu'un sait combien de remise je pourrais esperer en concession sur une mini cooper avec quelques options ??!comme le chrome line exterieur et des jantes !

 

Je ne sais pas pourquoi mais y a une petite voix qui me dit : NIET !

:nanana:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

J'ai une question ?

 

Ca fait longtemps que je tergiverse pour changer ma voiture, et je n'arrive toujours pas à me décider....:voyons:

Bon de toute façon ce n'est pas avant début 2005 le changement, mais quand meme j'aimerais etre fixée !

Voilà j'hésite entre une Lancia Ypsilon et une mini cooper ou eventuellement une mini one pack D, mais rien n'est sur quant à celle ci !

Tout le monde me dit tu en as révé de ta mini, alors fais toi plaisir ! :lover:

Ils ont pas tort ceux là !

Ma question est la suivante est ce que quelqu'un sait combien de remise je pourrais esperer en concession sur une mini cooper avec quelques options ??!comme le chrome line exterieur et des jantes !

 

Je ne sais pas pourquoi mais y a une petite voix qui me dit : NIET !

:nanana:

 

:coucou:

 

 

 

4% par mandataire donc ca doit pas voler bien haut en concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

entre 2 et 4%.

Perso, j'ai eu du bol : la concession avait une cooper s bleu électrique. Je voulais une cooper s bleu électrique l'option cuir/tissu et j'aimais bien le toit panoramique. Celle qui était dans le hall avait un toit panoramique et le cuir intégral...j'ai pas mis longtemps pour me décider. Je n'avais pas de reprise (critère aussi important) : 8.8% de remise avec le vendeur qu'on connaissait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

4% par mandataire donc ca doit pas voler bien haut en concession :)

 

 

4% tu tiens ça de quels mandataires ?!

Parce que sur Ies on est à 7.5 je crois et sur elite auto pas possible de savoir sauf si tu les appelles !

JE sais qu'elle se vend bien donc j'espère pas trop mais je préfèrerais quand meme l'acheter à mon concessionnaire BMW !

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

entre 2 et 4%.

Perso, j'ai eu du bol : la concession avait une cooper s bleu électrique. Je voulais une cooper s bleu électrique l'option cuir/tissu et j'aimais bien le toit panoramique. Celle qui était dans le hall avait un toit panoramique et le cuir intégral...j'ai pas mis longtemps pour me décider. Je n'avais pas de reprise (critère aussi important) : 8.8% de remise avec le vendeur qu'on connaissait bien...

 

 

PHOTOS ! PHOTOS !

quel chance, je crois que si ça m'arrive, tant pis pour la cooper et bonjour la cooper S !

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

4% tu tiens ça de quels mandataires ?!

Parce que sur Ies on est à 7.5 je crois et sur elite auto pas possible de savoir sauf si tu les appelles !

JE sais qu'elle se vend bien donc j'espère pas trop mais je préfèrerais quand meme l'acheter à mon concessionnaire BMW !

 

:oui:

 

 

MINI

 

COOPER 1.6 E 3 PORTES 115 7 5 V neuf 716 4,00 17 184

 

COOPER 1.6 E CABRIOLET 115 7 5 V neuf 860 4,00 20 640

 

COOPER S E 3 PORTES 170 10 6 V neuf 886 4,00 21 264

 

COOPER S E CABRIOLET 170 11 6 V neuf 1 030 4,00 24 720

 

ONE E 3 PORTES 90 6 5 V neuf 582 4,00 13 968

 

ONE E CABRIOLET 90 6 5 V neuf 776 4,00 18 624

 

ONE PACK 1.6 E 3 PORTES 90 6 5 V neuf 636 4,00 15 264

 

 

Source Auto-ies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Ouias j'ai révé !

Bon ben il me reste qu'à tel à Elite auto mais bon il se tienne la main donc....je vais m'armer de ma plus belle tenue, et je vais aller faire du charme à mon concessionnaire pour qu'il me fasse au mieux 7 % !!!!!!!!

Merci les mecs !

 

:bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne sais pas pourquoi mais y a une petite voix qui me dit : NIET !

:nanana:

 

:coucou:

La petite voix, ne serait-ce pas celle de ton concessionaire? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouias j'ai révé !

Bon ben il me reste qu'à tel à Elite auto mais bon il se tienne la main donc....je vais m'armer de ma plus belle tenue, et je vais aller faire du charme à mon concessionnaire pour qu'il me fasse au mieux 7 % !!!!!!!!

Merci les mecs !

 

:bien:

:coucou:

Tu nous diras si ça marche, la scène à la Basic Instinct? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Tu nous diras si ça marche, la scène à la Basic Instinct? ;)

 

A mon avis, mieux vaut jouer le Michael Corleone (the godfather) que sharon stone, à moin que tes atouts physique soient irresistible :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

La version JCW est bien homologuée.

Le kit Cooper Works coute 4990 €, ce qui fait une Mini à 26 390 €.

 

La version toutes options du salon était affiché à...40900€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A mon avis, mieux vaut jouer le Michael Corleone (the godfather) que sharon stone, à moin que tes atouts physique soient irresistible :p !

Le manque de sous-vêtements palie largement au manque d'atouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Salut :D

 

Juste une question :

 

Quel est l'entraxe des mini cooper ???(je suppose que c'est pareil que pour les autres, mais bon, je précise :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

"Ce sont des moteur récuperés chez Chrysler qui équipent les mini actuels (en essence) !"

 

Voici la phrase d'un autre forumiste...

 

Vous confirmez ? ça me parait bizard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

"Ce sont des moteur récuperés chez Chrysler qui équipent les mini actuels (en essence) !"

 

Vous confirmez ? ça me parait bizard ....

 

Ben oui, c'est pas nouveau! ils sont fabriqués au brésil, en collaboration avec Daimler-Chrysler et sont retravaillés par BMW. D'ailleurs, le rendement (consommation essentiellement) ne convient pas à BM malgré les modifications apportées, d'ou le travail avec PSA sur de petits moteurs essence...qui tardent à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je compte prochainement troquer ma 206 contre une Mini Cooper d'occasion. J'en cherche une avec au moins la clim, et pas plus de 50000km. Est-ce que c'est trouvable aux alentours des 10000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Euh non...pas vraiment.

Plutôt 16000.

 

Me suis trompé, je voulais dire Cooper tout court... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

"Ce sont des moteur récuperés chez Chrysler qui équipent les mini actuels (en essence) !"

 

Voici la phrase d'un autre forumiste...

 

Vous confirmez ? ça me parait bizard ....

Confirmé... Joint venture entre BMW et Chrysler genre 6 mois avant que Merco ne les rachète... Les moteurs sont construits au Mexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Confirmé... Joint venture entre BMW et Chrysler genre 6 mois avant que Merco ne les rachète... Les moteurs sont construits au Mexique...

 

Je reste donc chez Audi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...