Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini R50/R53 & R52 (2001-2006)


Invité §don288od
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil785CA

Je suis dégouté...

Depuis que j'ai dis au travail avoir dans l'idée d'acheter une MINI... j'ai reçu que des remarques du type : "c'est une voiture de gonzesse", "c'est une voiture d'homos... t'es pas PD dis ?...", "ce truc, c'est une bouse de BUS"... etc...

 

M'en fou, j'aurai ma MINI (certainement ONE PACK)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §don288od

Je suis dégouté...

Depuis que j'ai dis au travail avoir dans l'idée d'acheter une MINI... j'ai reçu que des remarques du type : "c'est une voiture de gonzesse", "c'est une voiture d'homos... t'es pas PD dis ?...", "ce truc, c'est une bouse de BUS"... etc...

 

M'en fou, j'aurai ma MINI (certainement ONE PACK)!

 

Des jaloux ! Ne les écoutes pas ! ;)

Mini forever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux questions :

- Pouvez vous me donner un site pour stocker des photos de ma MCS, pour la mettre sur le forum

 

- Est il possible d adapter un Ipod sur une voiture deja achete ?

 

euh ... enfin trois questions :

 

- Est il egalement possible de faire installer un accoudoir ?

 

Merci a vous

 

Alors, pour les images, tu as déjà l'explication, le site de forum-auto les héberge.

Ensuite, pour l'Ipod, il suffit d'avoir la sortie auxilliaire sur ton poste, et le tour est joué ;)

Enfin, pour l'accoudoir, BMW vend les accoudoirs présents sur les Minis juste sorties ( :( j'en ai pas ) en accessoire.

 

Pour plus de renseignements :

http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=13;hardset=0;start_point=0;DaysPrune=0

 

Voilà, j'espère t'avoir renseigné ;)

 

PS : la Mini, une voiture de gonzesse ... ils diront autrement quand ils la verront :D Là ils pleureront sur leurs pauvres voitures tristes et sans aucune joie de vivre (et de conduire ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Ca a peut etre deja été dit mais la concommation moyenne du 1.6 115cv?

 

 

Elle est donnée pour du 6.9 à 7.3 litres....voilou...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Ca a peut etre deja été dit mais la concommation moyenne du 1.6 115cv?

 

Euh pour les consos, les prix, les vitesses... C'est en première page ;) !

En plus il y a quasiment tous les modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre741eN

Alors, pour les images, tu as déjà l'explication, le site de forum-auto les héberge.

Ensuite, pour l'Ipod, il suffit d'avoir la sortie auxilliaire sur ton poste, et le tour est joué ;)

Enfin, pour l'accoudoir, BMW vend les accoudoirs présents sur les Minis juste sorties ( :( j'en ai pas ) en accessoire.

 

Pour plus de renseignements :

http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=13;hardset=0;start_point=0;DaysPrune=0

 

Voilà, j'espère t'avoir renseigné ;)

 

PS : la Mini, une voiture de gonzesse ... ils diront autrement quand ils la verront :D Là ils pleureront sur leurs pauvres voitures tristes et sans aucune joie de vivre (et de conduire ;) )

</div>

 

Merci a tous pour vos reponses, je peux maintenant approfondir :)

 

Enfin pour les reflexions "voitures de gays, de nanas .etc ..." , les rares a me l avoir fait on vite changer d avis apres avoir entendu le sifflement du compresseur ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo241bZ

 

Quel qu un sait si le lecteur MP3 CD de la mini lit tout les formats ?

 

et va chercher dans les dossiers si on fait un CD ?

 

Merci

 

++

 

mini cooper S - 7 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Je viens de passer chez BMW...

J'ai la brochure en main et le prix de la ONE PACK -> 15900 Euros.

 

Reste plus qu'a choisir les options et à réunir les fonds...

 

Questions :

- la "clim auto, c'est vraiment un "plus" ?

- le toit panoramique ouvrant -> bien, pas bien etc...

- le "chrono pack" utile/inutile ? (je ne veux pas le compteur vitesses au centre en fait ;) )

- Chrome line extérieur sur une "electric blue" sa rendra bien ?

- d'autres à venir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Je viens de passer chez BMW...

J'ai la brochure en main et le prix de la ONE PACK -> 15900 Euros.

 

Reste plus qu'a choisir les options et à réunir les fonds...

 

Questions :

- la "clim auto, c'est vraiment un "plus" ?

- le toit panoramique ouvrant -> bien, pas bien etc...

- le "chrono pack" utile/inutile ? (je ne veux pas le compteur vitesses au centre en fait ;) )

- Chrome line extérieur sur une "electric blue" sa rendra bien ?

- d'autres à venir :)

 

 

Alors tout d'abord félicitations si tu prends une mini, tu rentres au sein d'un club ! :lol:

Alors la clim auto je pense pas que ce soit tellement utile, mais c'est un petit plus...

Toit panoramique c super ! et ça personnalise bien la voiture !

Le chrome line extérieur je pense éclairerait bien l'electric blue de ta voiture et si tu assortis ça à des belles jantes 16", ce sera...:love:

Moi je ne prendais pas la clim auto mais les jantes alu plutot...mais si tu peux tout prendre alors n'hesite pas...

Quant au chrono pack c comme tu veux...

Mais de toute façon en mini tu seras :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je viens de passer chez BMW...

J'ai la brochure en main et le prix de la ONE PACK -> 15900 Euros.

 

Reste plus qu'a choisir les options et à réunir les fonds...

 

Questions :

- la "clim auto, c'est vraiment un "plus" ?

Bien sûr! Mais c'est un des points faibles de la mini, elle est trop bruyante!

- le toit panoramique ouvrant -> bien, pas bien etc...

[/quotemsg]

Même chose, moi j'adore, mais il est presque impossible de rouler avec ouvert à plus de 60, trop de bruit... Si ils pouvaient le faire en fixe pour moitié moins, c'est ce que j'aurais pris...

- le "chrono pack" utile/inutile ? (je ne veux pas le compteur vitesses au centre en fait ;) )

[/quotemsg]

Immonde le chrono pack, et immonde le compteur au dessus du volant, ça fait oreilles de Mickey...

- Chrome line extérieur sur une "electric blue" sa rendra bien ?

- d'autres à venir :)

[/quotemsg]

Le reste, c'est des goûts et des couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat404ho

ça y est moi aussi j'ai ma mini cooper s et je suis vraiment ravie.

le nombre d'options est vraiment impressionnant pour une si petite voiture.

La puissance est bien la, mais on sent quand meme qu'il ya du poids à tracter.

On s'y sent vraiment en sécurité.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Alors en gros sa donnerai quelque chose comme sa :

 

MINI One PACK 15 900,00 EUR

+

Electric blue metallic 415,00 EUR

Tissu Octagon Panther Black 0,00 EUR

Chrome-Line extérieur 250,00 EUR

Chrome-Line intérieure 140,00 EUR

Cockpit chrono pack 200,00 EUR

Insert Silver 115,00 EUR

Jantes alliage 16 étoile 5 rayons 1 230,00 EUR

Ordinateur de bord 170,00 EUR

Pare-brise à bandeau pare-soleil vert 60,00 EUR

Phares antibrouillard 140,00 EUR

Rétroviseurs chromés 60,00 EUR

Sièges avant sport 310,00 EUR

Système d'alarme 350,00 EUR

Vitres arr teintées 180,00 EUR

 

TOTAL : 19 520,00 EUR [/quotemsg]

 

Le "hic", j'ai un budget max de 17 500 Euros environ...

Et je ne sais pas quoi ne pas prendre tant la liste des options est longue et aguicheuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Alors en gros sa donnerai quelque chose comme sa :

 

 

 

Le "hic", j'ai un budget max de 17 500 Euros environ...

Et je ne sais pas quoi ne pas prendre tant la liste des options est longue et aguicheuse...

Tu laisses tomber ceci:

Chrome-Line extérieur 250,00 EUR

Chrome-Line intérieure 140,00 EUR

Cockpit chrono pack 200,00 EUR

Pare-brise à bandeau pare-soleil vert 60,00 EUR

Phares antibrouillard 140,00 EUR

Rétroviseurs chromés 60,00 EUR

[citation]

Et tu as déjà économisé 820€

Mais tu pourrais aussi faire comme moi le calcul: est-ce que la Cooper avec ses équippements supplémentaires ne te reviens pas moins cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

Je suis tout à fait d'accord avec Nullos, moi aussi je voulais prendre une one pack avec des options mais tout compte fait prends une cooper ça revient au meme prix ! ... tu prends une couleur metallisé, tu changes les jantes...et pas besoin de chrome line exterieur puisque le pack exterieur de la mini est déjà chromé....donc regarde plutot ce modèle !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est moins grave que quand Mini ira chercher ses moteurs chez PSA, quand même :W

 

Tout est relaatif...

la Mini D aurait sans doute aprecier d'avoir un hdi sous le capot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Tout est relaatif...

la Mini D aurait sans doute aprecier d'avoir un hdi sous le capot....

 

 

lol

 

Nullos va apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tout est relaatif...

la Mini D aurait sans doute aprecier d'avoir un hdi sous le capot....

Lequel? Certainement pas le 1,4, qui est une merde sans nom, et les autres ne rentrent pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais euh personne veux me repondre .... Mp3 ????

Pas de MP3 en standard ni en option chez Mini :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben aux dernières nouvelles, si :( Sur les derniers modèles, le lecteur serait compatible mp3 .... faut voir si c'est adaptable, genre une mise à jour du lecteur :)

Pourtant, je viens de recevoir le catalogue des cadeaux que je pourrais faire à ma mini pour ses deux ans et il y avait nulle part du mp3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Pourtant, je viens de recevoir le catalogue des cadeaux que je pourrais faire à ma mini pour ses deux ans et il y avait nulle part du mp3 :??:

 

Je confirme, pas de CD MP3 dans la mini, juste la possibiliter "peut être" de mettre l'ipod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de CD MP3 dans la mini, juste la possibiliter "peut être" de mettre l'ipod...

 

Ca, l'Ipod, c'est pas une possibilité, c'est une réalité ;)

Mais il me semble bien que le lecteur de CD passe les mp3 ... je vais faire une petite recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC807Df

Hello,

 

Je viens de me décider, j'échange ma Mini Cooper 1.3I contre une Mini Cooper S... Et j'attends la livraison avec impatience.

 

J'ai une question sur le kit JCW. Jusqu'à quand peut-on encore faire monter ce kit? Les réponses que j'ai trouvées dont multiples :

- De suite sinon, c'est trop tard

- Avant 5000 kms max

- Avant 20 000 kms max

 

Qu'en est-il??

 

Merci Messsieurs/Dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca, l'Ipod, c'est pas une possibilité, c'est une réalité ;)

Mais il me semble bien que le lecteur de CD passe les mp3 ... je vais faire une petite recherche ;)

C'est une réalité, mais uniquement aux USA et ça coute bonbon (289$, si je me rappelle bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Bon, je suis passé chez BMW mais pas de commercial cet après-midi... sa m'apprendra à prendre Rendez-vous... (en plus la seule MINI D'essai dispo est la ONE PACK).

 

Enfin, vous m'avez décidé à choisir la MINI Cooper Pack MINT et 2/3 options... (à moins que je ne craque pour le SMART Roadster que j'essaierais la semaine prochaine...).

 

Elle devrait donc ressembler à ceci :

 

billycorgan_1099082182_minir1.jpg.5f6b7bfad652d33489a632c05fa7fc88.jpg

billycorgan_1099082205_minir2.jpg.cb9efd8ed1960b918a081b06faf54229.jpg

billycorgan_1099082219_minir3.jpg.78e7e15a2f59f2ab1a3d87b2f208d6cd.jpg

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

billycorgan_1099082219_minir3.jpg.4a7c5550bb22bb9592805a75f77e9769.jpg

 

Voilà :jap:

:love: Si le rouge avait été disponible en cuir au moment de ma commande, je l'aurais aussi prise en rouge, je le trouve absolument magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

En fait j'étais plus parti pour un "electric blue" avec toit blanc... mais aucun intérieur ne collais avec...

 

Alors que le rouge (et le fait de ne pas payer la peinture metal (450Euros de plus)) permet d'avoir cet intérieur en accord avec l'extérieur de la voiture...

 

Maintenant, je crains les délais de livraison quand je vais donner ma liste au commercial de BMW.... :( expérience ?

 

Edit : j'essaye la MINI mercredi APM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perso, le délai a été court, seulement 4 mois... Mais si j'avais pris quelques options non encore disponibles à l'époque (harmann kardon et capteur de pluie) ça aurais été plus de 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Perso, le délai a été court, seulement 4 mois... Mais si j'avais pris quelques options non encore disponibles à l'époque (harmann kardon et capteur de pluie) ça aurais été plus de 8 mois...

 

Ouch.... 4 mois et t'as trouvé sa court...

Dire que j'espèrais 2 mois environ...Enfin, l'avoir pour Janvier/février 2005 en la commandant dans 1/2 semaines...

Je suis du genre impatient, quand je veux un truc qui me plait... alors là je vais souffrir :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Perso, le délai a été court, seulement 4 mois... Mais si j'avais pris quelques options non encore disponibles à l'époque (harmann kardon et capteur de pluie) ça aurais été plus de 8 mois...

 

Ouch.... 4 mois et t'as trouvé sa court...

Dire que j'espèrais 2 mois environ...Enfin, l'avoir pour Janvier/février 2005 en la commandant dans 1/2 semaines...

Je suis du genre impatient, quand je veux un truc qui me plait... alors là je vais souffrir :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...