Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Montage Chaussettes Neige type AutoSock Propulsion


Invité §nic234Ci

Messages recommandés

Invité §nic234Ci

Helo,

 

Je dois partir au ski la semaine prochaine, et je me demande si il est suffisant de monter des chaussettes type AutoSock uniquement sur les roues motrices ?

 

Quelqu'un a t il testé ?

 

Apperment il ne faut rien deconnecter, vous confirmez ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

salut,

 

je ne sais pas ce qu'il en est pour les chaussettes, mais pour des chaines neiges c'est :

 

- sur les roues motrices et directrices !

 

donc pour une propulsion c'est pour les 4 roues.

 

ça se trouve c'est pareil pour les chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra558jt

Tu veux pas nous mettre une photo de ce à quoi ressemble ces fameuses "chaussettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Tu veux pas nous mettre une photo de ce à quoi ressemble ces fameuses "chaussettes".

 

 

pelleApneus.jpg.d0d6008aa94ec327ffe1f31b954786d7.jpg

 

ça deterre!!

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit631Un

merci.

Je viens de lire qu'il ne fallait pas rouler avec sur le bitume, qu'elles seraient ruinées en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Pour avoir essayé, peu importe l'enneigement ça avoine fort :o

Pour les prop' c'est que sur les roues motrice cf l'essai démonstratif d'autosock avec un break classe C dans 50cm de poudreuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

merci.

Je viens de lire qu'il ne fallait pas rouler avec sur le bitume, qu'elles seraient ruinées en moins de deux.

 

 

 

Avec un peu de logique,oui on en arrive vite a cette conclusion avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...