Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

Tu la prends en rouge, intérieur full beige avec inserts bois/alu :rs:

 

KTGXA1RYK6LT_570_235.jpeg

7S3SYQCALW2T_570_235.jpeg

G3SJ6IVAZG8R_800_346.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ch_383kX

Je vois que monsieur a du goût ! ! ! :D:ange::love::love::love:

 

 

Ce sont surtout les jantes que j'aime bien... :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des jantes en 14 pouces ! ! !

 

Dommage que sur la version "carat", ils aient des jantes aussi bas de gamme ! ! !

 

 

zzzzzz.jpg.5056c882f4007a67e558a622e339cd83.jpg

 

 

Elles sont d'une banalité ! ! !

 

 

Les monté-carlo ou celles que l'on trouve sur la finition "Sport" sont nettement plus esthétiques donc une touche de classe supplémentaire à la Passat VI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Tu as raison, petite récap :

 

jantes2.jpg

jantes3.jpg

jantes4.jpg

jantes5.jpg

 

Tiens, d'ailleurs, il n'y a pas les jantes de la voiture ci-dessus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai752HU

Heureux propriétaire d'une Passat Carat 140 2.0 TDI depuis le 26/10, je suis tout de même TRES déçu par l'option kit BlueTooth.

Mon fidèle SX1 n'est pas reconnu ! :cry::cry: Et pas moyen de connaître les téléphones récents qui soient compatibles. :??:

Quelqu'un a-t-il de l'info là dessus ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux propriétaire d'une Passat Carat 140 2.0 TDI depuis le 26/10, je suis tout de même TRES déçu par l'option kit BlueTooth.

Mon fidèle SX1 n'est pas reconnu ! :cry::cry: Et pas moyen de connaître les téléphones récents qui soient compatibles. :??:

Quelqu'un a-t-il de l'info là dessus ?

Merci

 

 

 

 

Ecris au service relations clientèle de Volkswagen, sans doute qu'ils auront la solution à ton problème ?

 

 

Sinon, tu n'as pas des photos de ta merveille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai752HU

Merci pour ton conseil. J'ai effectivement écris à Villers-Cotteret fin de semaine dernière et j'attends leur réponse.

Je me suis aussi adressé à Nokia par mail, mais il semble que l'oreille n's pas été attentive.

Bien noté ta demande de photo. On va voir ça! En attendant je te la décris un peu.

Elle est couleur moka, avec un intérieur macchato. une application bois supérieure panachée Alu sur console inférieure.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Bonjour à tous nouveau sur le site j ai besoin de conseil.

je vais commander une passat SW qui peut me dire si il y a vraiment une grosse difference entre l autoradio rcd500 volkswagen sound et le dynaudiosound en terme de qualité audio . Car 250W c est déja pas mal, mais bon le prix c est pas le meme

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Bonjour à tous nouveau sur le site j ai besoin de conseil.

je vais commander une passat SW qui peut me dire si il y a vraiment une grosse difference entre l autoradio rcd500 volkswagen sound et le dynaudiosound en terme de qualité audio . Car 250W c est déja pas mal, mais bon le prix c est pas le meme

merci a tous

 

Pour ma part, j'ai le premier et çà fonctionne très bien...

Reste que je n'ai pas essayé le second.

Faudrait deux voitures côte à côte pour l'expérience...

Mais à titre perso, je trouve que le dynaudio est hors de prix, çà reste de la sono de voiture, pas une discothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Pour ma part, j'ai le premier et çà fonctionne très bien...

Reste que je n'ai pas essayé le second.

Faudrait deux voitures côte à côte pour l'expérience...

Mais à titre perso, je trouve que le dynaudio est hors de prix, çà reste de la sono de voiture, pas une discothèque...

 

 

 

 

Merci de t as reponse

c est ce que je pense aussi,vu la difference de prix , je pense prendre le régulateur de distance à la place. Pour toi le premier ca tres bien , pas de saturation? bruits parasites?

Et as tu un peu regardé comment c etait fait en terme de qualité de haut parleur, d'amplificateur

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Bonjour tout le monde, qui peux me dire quel est la difference entre le noir A1 et le noir intense 2T

le 2eme est nacré mais le premier ? métal ou noir mat

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Merci de t as reponse

c est ce que je pense aussi,vu la difference de prix , je pense prendre le régulateur de distance à la place. Pour toi le premier ca tres bien , pas de saturation? bruits parasites?

Et as tu un peu regardé comment c etait fait en terme de qualité de haut parleur, d'amplificateur

merci

 

Non , pas de saturation...

Qualité ? Pas regardé de près, je me suis rapporté à la brochure : chargeur 6cd dans la boîte à gants, 10 hauts-parleurs, ampli 8 canaux, format double DIN, puisance 250 W

Pour info, le dynaudio c'est 10 canaux et 600 W, mais 800 € de plus...

Bruits parasites ? Qu'entends-tu par là ?

PS : pour info, j'ai le gps couleur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Bonjour,

Jai le dynaudio et le régulateur de distance. Si il vous faut choisir, alors n'hesitez pas, prenez le régulateur.

Ceci dit je suis vraiment content du Dynaudio, le son est d'une clarté exceptionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

le système dynaudio dans les voiture est se que bose est dans les maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Non , pas de saturation...

Qualité ? Pas regardé de près, je me suis rapporté à la brochure : chargeur 6cd dans la boîte à gants, 10 hauts-parleurs, ampli 8 canaux, format double DIN, puisance 250 W

Pour info, le dynaudio c'est 10 canaux et 600 W, mais 800 € de plus...

Bruits parasites ? Qu'entends-tu par là ?

PS : pour info, j'ai le gps couleur avec.

 

 

 

Pour les bruits et la qualité c est pour savoir si c est un autoradio contructeur un peu amelioré ou c est quand meme un vrai système audio de qualité car ou est la difference avec le dynaudio ? juste l ampli de 600W ca fait chere les watts de difference quand meme

t en es content de ton gps ? j ai un collegue qui la il trouve que la carto et la gestion de l itineraire a un peu des raté parfois tu l as prit avec le chargeur cd ou la clé usb? car avec le chargeur pas de mp3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Pour les bruits et la qualité c est pour savoir si c est un autoradio contructeur un peu amelioré ou c est quand meme un vrai système audio de qualité car ou est la difference avec le dynaudio ? juste l ampli de 600W ca fait chere les watts de difference quand meme

t en es content de ton gps ? j ai un collegue qui la il trouve que la carto et la gestion de l itineraire a un peu des raté parfois tu l as prit avec le chargeur cd ou la clé usb? car avec le chargeur pas de mp3

 

Le GPS est un peu "en retard" de temps en temps, c'est vrai...

Niveau carto ou gestion de l'itiniéraire, RAS pour le moment...

Sinon, lorsque j'ai commandé ma PASSAT, il n'y avait pas encore l'option USB qui d'ailleurs ne m'aurait pas tentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

C'est un photoshop çà, non ?

Les jantes ma paraissent bien grosses...

 

 

 

0ui je pense ces jantes la normalement c est du 16pouces mais la on dirait pas et en plus c est un coupé

Pour en revenir à l autoradio que tu as il y a une grosse difference avec un autoradio, classique type 40w?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

0ui je pense ces jantes la normalement c est du 16pouces mais la on dirait pas et en plus c est un coupé

Pour en revenir à l autoradio que tu as il y a une grosse difference avec un autoradio, classique type 40w?

 

Oui, çà marche très bien, son nickel et pas de saturation.

Maintenant, je n'ai pas essayé l'autoradio "classique" de la PASSAT.

Deuxièmement, je ne suis pas un pro en musique, qualité des HP, amplificateur, etc... Bref, je suis un gros nullos, je ne m'y connais pas trop en "matos" audio... et je n'écoute pas la musique à "donf" dans ma "bagnole"...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Pour les bruits et la qualité c est pour savoir si c est un autoradio contructeur un peu amelioré ou c est quand meme un vrai système audio de qualité car ou est la difference avec le dynaudio ? juste l ampli de 600W ca fait chere les watts de difference quand meme

t en es content de ton gps ? j ai un collegue qui la il trouve que la carto et la gestion de l itineraire a un peu des raté parfois tu l as prit avec le chargeur cd ou la clé usb? car avec le chargeur pas de mp3

 

 

 

Pour le Dynaudio, voir le site:

http://www.dynaudio.com/eng/auto/passat.php?sid=45464371c7c3b

On peut y voir qu'il ne s'agit pas d'un bete ampli de 600W (d'ailleurs la puissance est accessoire ici)

Maintenant c'est vrai que c'est cher et que ça n'est pas la 1ere option à prendre. C'est juste pour le Plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Pour le Dynaudio, voir le site:

http://www.dynaudio.com/eng/auto/passat.php?sid=45464371c7c3b

On peut y voir qu'il ne s'agit pas d'un bete ampli de 600W (d'ailleurs la puissance est accessoire ici)

Maintenant c'est vrai que c'est cher et que ça n'est pas la 1ere option à prendre. C'est juste pour le Plaisir.

 

 

 

 

Tu as quoi toi comme système audio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Le Dynaudio

:love:

 

 

 

Et il y a une grosse différence entre le dynaudio et l amplificateur de en dessous.

Pourquoi tu as choisi plus l un que l autre car il y un sacré écart de prix quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Juste pour avoir le meilleur. Le VW sound est probablement trés bien mais je voulais être sur de ne pas regretter. Dynaudio semble être une valeur sure.

Comme je le disais plus haut, le Dynaudio n'est pas indispensable, il y a d'autres option à prendre avant. Quand on dépense une telle somme dans une voiture, autant ne pas se tromper. Alors histoire de ne rien regretter, j'ai pris tout ce qui me faisait envie (c'est finalement pas grand chose comparé au prix de la voiture :D ).

L'argent, une fois qu'il est dépensé et bien on l'oublie alors qu'un détail déplaisant dans une voiture, un truc qui manque et bien on le traine pendant quelques années (oulah je pousse à la consommation là :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Juste pour avoir le meilleur. Le VW sound est probablement trés bien mais je voulais être sur de ne pas regretter. Dynaudio semble être une valeur sure.

Comme je le disais plus haut, le Dynaudio n'est pas indispensable, il y a d'autres option à prendre avant. Quand on dépense une telle somme dans une voiture, autant ne pas se tromper. Alors histoire de ne rien regretter, j'ai pris tout ce qui me faisait envie (c'est finalement pas grand chose comparé au prix de la voiture :D ).

L'argent, une fois qu'il est dépensé et bien on l'oublie alors qu'un détail déplaisant dans une voiture, un truc qui manque et bien on le traine pendant quelques années (oulah je pousse à la consommation là :lol: ).

 

 

 

Et bien je vais me faire plaisir alors surtout que c est une voiture de fonction alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif alors en avant pour le dynaudio

le reste faut que je refechisse encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN817Mb

Et bien je vais me faire plaisir alors surtout que c est une voiture de fonction alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif alors en avant pour le dynaudio

le reste faut que je refechisse encore

 

 

sorry voulait mettre ce smilies desolé alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

sorry voulait mettre ce smilies desolé alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

c'est pas pareil c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

Bon ben voilà j'ai reçu ma passat, voilà quelques photos de la bête.

Au début je la voulais noire, mais en faite je ne regrette pas du tout cette couleur, les vitres sont sureintées, mais pas d'origine car j'aime pas les reflets vert, donc j'ai fait faire ça par des professionnels, et honnêtement c'est top.

DSCN3809.JPG.98bda0f6a655be601086c81b659287f7.JPG

 

un zoom sur les vitres.

DSCN3810.JPG.bfe01457241448363d2689700e1aa3b9.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

c'est quoi les 4 traits que l'on voit en travers de la vitre AR sinon quelle est la couleur des vitres maintenant et peux tu faire une photo vue de côté pour voir si c'est bien fonçé merci.sinon belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

les 4 traits, sur le coté, c'est le dégivrage.

La couleur des vitres est noir, mais quand on est à l'intérieur et bien même la nuit on voit super bien.

J'essaye de faire des photos et je les mets dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

c'est se que je pensait pour le dégivrage je pense que plus la teinte est fonçé et plus les fils du dégivrage ressorte sinon niveau prix tu a payé combien et ou la tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...