Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
145

[Présentation] Alfa 145 quadrifoglio

alfiste45120

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi tu veux monter du xénon en plein phares et en anti brouillard ? coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Tu veux monter 3 kit HID avec 3 ballasts de chaque coté ?

Oui ses se qui est prévu mes je me tâte encore pour les anti brouillard peut-être mettre des ampoule imitation xenon est les plein phare oui remettre un kit complet au pris ou je les est payer :p

Les AB laisses les jaunes, c'est fait pour le brouillard et il faut des ampoules jaunes ...

Le super blanc tu y vois rien dans le brouillard

Pour les plein phares je mettrais pas de xenon perso ... car dès que tu vas faire des appels de phare, ton ballast va prendre des coups de jus à chaque fois ! Il va pas durer longtemps ...

Enfin après c'est toi qui vois ! ;)

Les AB laisses les jaunes, c'est fait pour le brouillard et il faut des ampoules jaunes ...

Le super blanc tu y vois rien dans le brouillard

Pour les plein phares je mettrais pas de xenon perso ... car dès que tu vas faire des appels de phare, ton ballast va prendre des coups de jus à chaque fois ! Il va pas durer longtemps ...

Enfin après c'est toi qui vois ! ;)

ses vrai que pour les appels de phares. je n'y avais pas pensé :-SS si non je vais plutôt prendre les ampoules imitation xenon pour les plein phares ;-)

Salut a tous je vient donner un peut de nouvelle donc j'ai déjà effectuer 3000km avec aucun soucis ni bruit parasite ou autre :sol: donc dans la semaine ses vidange complète,j'ai enfin tous se qu'il me faut pour refaire les panneau de porte (j'esserai de faire un tuto si cela intéresse)est si le temps me le permet sa sera lustrage classique complet plus grand nettoyage.(est ses maudis bas de caisse a refixé :q ) :D

Et surtout un peut de photo bien entouré :p

DSC_0070.jpgDSC_0068.jpgDSC_0067.jpg

avec la voiture de mon pote

DSC_0072.jpgDSC_0075.jpg

est avec le 159 ti du coussin :sol:

DSC_0085 sp.jpgDSC_0077.jpgDSC_0080.jpgDSC_0081.jpgDSC_0084.jpg

Merci oui mon pote se n'est pas un qv (il est sur le forum alfiste45600) ses un 1.8ts.

Est oui j'en prend soins je l'aime :love::lol: a merde pour le logo je me suis fait grillé :lol: .

Le soucis ses que les logos j'en n'avait des neuf mes j'arrive pas a remettre la main dessus :pfff: .

si non une petite question pour se qui pourrai m'aider j'ai tous mes joints de portes est de toit ouvrant qui laisse passer l'air a partir de 18....km :ange: vous auriez une solution pour hydrater les joint ou je ne ses quoi?

Merci oui mon pote se n'est pas un qv (il est sur le forum alfiste45600) ses un 1.8ts.

Est oui j'en prend soins je l'aime :love::lol: a merde pour le logo je me suis fait grillé :lol: .

Le soucis ses que les logos j'en n'avait des neuf mes j'arrive pas a remettre la main dessus :pfff: .

si non une petite question pour se qui pourrai m'aider j'ai tous mes joints de portes est de toit ouvrant qui laisse passer l'air a partir de 18....km :ange: vous auriez une solution pour hydrater les joint ou je ne ses quoi?

Ça c'est toujours le genre de choses qu on égare et qu on retrouve des années après lors d'un déménagement par exemple.

Le 1.8TS doit être proche en perf et agremet je pense mais n'avait pas je crois les 2 arbres d'équilibrage tourna t en sens inverse l'un de l'autre ni des tubulures d'admissions a longueur variable

Sa ma pris 7h pour les deux :ange: pour être honnête ses la première fois que j'en faisait donc sa a était un peut prise de tête pour le premier (la partit ou il y-a le tissu est souder au panneau ) les certain angle sont un peut chiant a faire.

Mes ses vrai que sa fait beaucoup mieux mes il y-a des petit défaut :q

salut a tous voila je vient vous demander conseille j'ai mon catalyseur HS donc j'aurai aimer mettre un décata est j'ai entendu parler de la marque CYBOX mes q'en penser vous? est si d'autre marque en font les quels?

Es que je doit prendre un détrompeur de sonde lambda? si oui le quel? :??:

merci pour se qui prendrons le temps de me répondre :jap:

Ma sonde est en amont du catalyseur, sur la fin du collecteur, donc aucun problème pour décatalyser.

C'est pour ça que je te posais la question ;)

Pour l'admission c'est très controversé en raison du débitmètre qui est très fragile.

Me concernant j'ai un Green que je huile au minimum et pour l'instant tout va bien.

Pour ma 145, je pense mettre un kn dans la boite à air d'origine mais virer l'autre morceau plus bas pour le remplacer par une gaine qui fera un peu comme pour un kit dynamique. Par contre, je n'ai pas encore regardé pour trouver la meilleure place ou la gaine puisera l'air sans qu'elle se remplisse d'eau quand je roulerais par temps de pluie.

bonjour a tous je vais remettre un peut de news sur se topic car depuis le temps il y'a eu du changement.

donc un becquet a etait poser,les feux avant on était fait a fond noir,répétiteur noir,calandre noir est prochainement le les jantes devrai être repeinte en gris anthracite est les vitre teinté poser.

pour l’intérieur j'ai démonter le ciel de toit qui se de tender de partout :pfff: un nouvelle interieur est a monter (ces le meme que j'ai actuellement mes en tout noir avec broder alfa roméo)des tapis sur mesure on était rajouté.

la partit mécanique mis a part l'entretien courant j'ai changer les disque est plaquettes pour du brembo (les origine sont vraiment pas terrible)ligne d'echapement novitec poser.

Est si quelqu’un aurait un collecteur inox a vendre qu'il me fasse signe :ange: .

Je vous ferai de belle photos des que je pourrai en attendant je vais vous mettre se que j'ai sous la main :jap:

cool ! ta n'a fait des choses !

on veut quelque photos, les feux a fond noir je pense que je vais me laissé tenté, je pourrais peut être en profité pour reparer les pattes du réglage electrique

la ligne novitec t'en pense quoi ?

merci [:jap:] oui j'en prend le plus grand soin est elle a atteint ses 251000km sans encombre [:sol:]

pour la ligne novitec ses un [:love:] mes le diametre de la ligne est enorme ! 68mm a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Pas trop bruyant quand meme le novitec? J'espère qu'il ne déforme pas trop le timbre si particulier du TS

Non pas du tout malgrès que sur les 3 cilensieux d'origine il n'en reste plus qu'un (le final) pour le bruit temps que l'on ne depasse pas les 4000 rpm il se ferait presque meme trop discret :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...