Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

capacité d'huile pour vannete cargo 2.3d


Invité §bib051Yx

Messages recommandés

Invité §bib051Yx

bonjour à tous,de l'ile de la reunion974.

 

Qui pourrait m'indiquer quelles sont les capacité d'huile à mettre aprés vidange dans ma nissan vanette cargo 2.3d,

avec filtre à huile et sans filtre à huiles ? et quelle type d'huile ? merci d'avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad077VQ

salut,

 

je possede un serrena (idem cargo mais en 7 places) pour ma part j'utilise de l'huile Shell Helix semi synthétique et il faut compter entre 6.5l et 7l pour ta vidange. Par contre change bien ton filtre à huile à chaque voyage (attention 2 modeles en fonction de l'antipolution le tarif va du simple au double) si tu trouves que c'est trop cher va chez un marchand de piéces auto et demande des filtres Mann (ce sont eux qui les font pour nissan).

 

Perso je fais ma vidange tous les 5 000kms et pas de Pb mon serrena a 220 000kms.

pas de gros frais si ce n'est la distrib que j'ai fait himself et le cadan du pont qui va falloir que je change (500€), mais bon c'est leur maladie et 220 mkms il a fait son temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...